Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥


Le premier pont


Le fumoir
Pas de nouveaux messages
Le fumoir est l'endroit où tous les hommes, qu'ils soient riches ou pauvres, viennent jouer aux cartes en fumant le cigare, tels de bons anglais. Les plus chanceux se verront offrir un verre de brandy, tandis que les moins que rien auront un verre d'eau plat. L'endroit est rempli de fumé, les tables rondes recouvertes de velours ont été soigneusement placées en fonction des classes et les chaises sont des plus confortables. De grandes fenêtres permettent de voir au-dehors, mais ce n'est pas ça qui est le plus intéressant ; perdre ses économies, ça l'est bien plus.



La bibliothèque
Pas de nouveaux messages
La pièce est remplie de livres, d'étagères, de tables et de chaises où vous pourrez vous installer afin de lire en paix. Cependant, en vous promenant dans les rangées, vous pourriez bien tomber sur un 3ème classe en quête de connaissance ; si ils vous répugnent, cet endroit ne vous est pas conseillé.



Le restaurant de la première classe
Pas de nouveaux messages
Ce restaurant est très populaire auprès des riches, on y sert des plats raffinés, décorés par les plus grands chef de l'Europe, mais attention, le prix à payer est moins savoureux que la viande que vous aurez mangé...



Les balustrades
Pas de nouveaux messages
Il est déconseillé de s'y pencher un peu trop, au risque de tomber soit sur le pont du dessous, soit dans l'eau glacé. Néanmoins, ses planchers sont en bois verni, des chaises de la même matière sont disposées un peu partout et de grandes fenêtres permettent de voir à l'intérieur. Également, la vue est époustouflante lorsque l'on regarde l'horizon, cependant si vous baissez les yeux, vous risquez de voir des 3ème classes vous faire de l'oeil...



Les appartements de la première classe
Pas de nouveaux messages
Ces cabines luxueuses coûtent très cher, mais malgré cela, on en trouve énormément sur le paquebot. Quelque unes d'entre elles ont un balcon avec vue sur l'océan, mais les plus modestes n'ont même pas de fenêtres. Une femme de chambre vient chaque jour faire le lit et nettoyer la salle de bain ; attention, les plus vilaines pourraient vous voler vos précieux bijoux...


 ANNONCE & POST-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Légère crise.

 
10Margaux Dumontier932le Mer 27 Mai - 21:29
Katelina Udinov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
Annonce globale Annonce globale
POST-IT POST-IT