Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 EMMA HEMINGWAY ✿ « no rules babe... just game on »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


MessageSujet: EMMA HEMINGWAY ✿ « no rules babe... just game on »   Sam 25 Juin - 14:39

« qui ne tente rien, n'a rien. »

HEMINGWAY EMMA ROSE
Ҩ NOM DU PASSAGER : Emma Rose Hemingway;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown;
Ҩ ÂGE : Vingt-trois ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande;
Ҩ CLASSE : 1re [x] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : D04;
votre caractère ;
Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans coeur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que je peux par moment être un peu capricieuse, mais lorsque vous vivez dans une famille qui possède une très grande notoriété vous avez au fond de vous-même, un peu de caprice. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand coeur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.

votre physique ;
Lorsque l'on vient au monde, on ne sait pas à quoi on va ressembler et plus on grandit et plus on se dit que je voulais ressembler à cette dame ou encore à ce monsieur, mais personne ne choisit réellement. On arrive dans ce monde comme on est et c'est tout, après il est vrai que si on se sent mal dans sa peau il y a toujours la chirurgie esthétique, mais à quoi bon en faire ? Pour se sentir mieux dans sa peau ? Je trouve que c'est une excuse totalement fausse. Pour ma part, je suis venue au monde étant brune. Je tiens cette magnifique couleur de cheveux de ma mère et les yeux marrons de mon cher paternel. Lorsque l'on me regarde on peut voir en moi que je suis leur fille. Je leur ressemble tellement. Tout comme ma mère, je ne suis pas très grande, mais je dois dire que je ne suis pas non plus si petite que ça. Après tout, une paire de talon et hop, me voilà assez grande. Quand on me voit, on peut penser que je ne suis pas très grosse et effectivement c'est le cas.

votre histoire ;
Ce que je vais vous raconter doit rester strictement confidentiel. Une femme de ma condition n'a nullement le droit de dévoiler sa vie d'une telle manière, mais que voulez-vous ? Les règles ne sont pas faites pour moi et je devrais dire qu'elles sont faites pour être brisés. Je suis née il y a maintenant vingt-trois ans de cela en Irlande, mais plus précisément le 14 février, un jour d'hiver. Dehors, il ne faisait pas très chaud, mais chez nous, la chaleur régnait et l'attente surtout. Mon père attendais dans le couloir en faisant les cent pas pendant que ma mère essayait tant bien que de mal de me faire venir dans ce beau monde qui quelques secondes après était le mien. Je ne me souviens malheureusement pas de ce jour et puis qui s'en souvient ? Personne je pense... Ma venue au monde venait de faire deux heureux, mais qui n'aurait jamais pensé que je ne serais pas celle qu'ils auraient voulus. Je suis leur seule héritière et l'unique, car aucun frère ou de soeur n'est venu me rejoindre en tant que Hemingway.

Je n'ai rien connu d'autre à part la bourgeoisie, la richesse, les banquets organisés. Contrairement à certaine personne, ma mère ne travaillait pas et restait à la maison pour pouvoir s'occuper de mon éducation et surtout me préparer à entrer dans une très grande école, le collège qui pour moi était tout nouveau, vu qu'auparavant je n'y allais pas, je suivais les cours à la maison sous la surveillance de ma chère mère qui elle, surveillait à ce que tout se passe comme il le fallait et selon les règles de la maison. Mon entrée dans ce collège fût une très grande réussite. J'étais brillante et cela on ne pouvait pas me le reprocher. Seulement, je ne veux pas être comme ma mère, j'ai des rêves, des envies, je ne veux pas suivre ces règle qui sont pour moi d'aucun intérêt. Contrairement à ce que pense mes parents, je suis étudiante en droit et je dois bien vous avouer que j'aime cela. C'est comme une passion pour moi et jamais, je dis bien jamais je resterais à la maison en attendant mon mari, c'est une chose impensable.

Il y a peu de temps, j'ai rencontré ou plutôt mon père m'a fait rencontrer un homme que je n'apprécie guerre. Je ne le porte pas dans mon coeur et il le sait bien, pourtant peu après les présentations faites, mon très cher père m'annonça mon mariage avec cet homme qui était pour moi un inconnu. Seulement, a-t-il pensé à ce que je voulais ? Bien au contraire. Il veut que j'épouse un homme de bonne famille, un mariage arrangé, mais je ne l'aime pas et puis même si je dois être renié de ma famille, qu'il me jette à la rue, je préfère cela que de me donner pour femme à un homme que je déteste... Mon mariage n'est prévu que dans un an, après ce voyage qui est offert par mon père pour mon mariage. Seulement, des rencontres se font et le jour de mon embarquement, j'ai rencontré cet homme que je ne pourrais oublier. Cet homme dont j'ignore tout et surtout dont j'ignore son nom. J'espère pouvoir le retrouver sur ce paquebot, malgré la présence de mes parents...
ESPÉRANCE
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Christelle;
Ҩ ÂGE : Dix-huit ans;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Go Your Own Way - Glee;
Ҩ AVATAR : Vanessa Hudgens;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à bazzart;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : Au superbe admin de ce merveilleux forum I love you ;



Dernière édition par Emma R. Hemingway le Sam 25 Juin - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whosays.jeun.fr
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: EMMA HEMINGWAY ✿ « no rules babe... just game on »   Sam 25 Juin - 14:41

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mpotter :P


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...