R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 15:55

« Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie. »

Danhiël S. Nys-Ellyan
Ҩ NOM DU PASSAGER : Danhiël Sevastian Nys-Ellyan
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Ukraine
Ҩ CLASSE : 1re [x] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : D01
votre caractère ;
Tout d’abord, il faut savoir que Danhiël est un homme froid, pas qu’il ne soit pas aimable, mais il est plutôt distant et ne se laisse pas envahir par ses sentiments qu’il contrôle le plus souvent possible, il est plutôt du genre solitaire. Il n’est pas une personne facile, certaines personne disent qu’il à mauvais caractère quand d’autres pensent qu’il a du caractère, ce qui est différent. Danhiël est une personne loyal et qui est capable de tout pour ses amis, ses véritables amis, quand il donne sa parole, il l’a respect pour lui il s’agit d’une question d’honneur et il ne supporte pas les gens qui ne sont pas capable de respecter leur parole. C’est certainement pour cela qu’il n’aime pas la trahison, d’ailleurs il est très rancunier et ne pardonne pas facilement.

votre physique ;
Danhiël mesure 1m80 pour environ 75 kilo, le jeune homme à une belle carrure, grâce aux différents travail qu'il à bien pu faire. Danhiël est un jeune homme brun qui à les cheveux court et des yeux qui tire sur le bleu/vert, les traits plutôt fin. Selon les jours, il aborde un visage mal rasée, ce qui lui donne un air assez charmeur. Question style vestimentaire, le jeune homme aime les choses simple, il tiens probablement cela de sa vie dur avec sa mère en Ukraine puis en Pologne, il aime les pantalons simple avec les chemises, mais porte très bien le costume comme son père le lui à apprit. Peu importe la situation, il ne porte jamais de chapeau, il à horreur de cela.

votre histoire ;
Voilà bientôt sept mois que Felitsa vivait dans ce petit logement, seule avec à l'occasion la présence d'un médecin ou d'une dame de compagnie qui venait lui rendre visite, parfois pour faire du ménage ou pour faire la conversation. Tout comme elle, les deux personnes étaient tenues au secret, un secret simple, un enfant, une grossesse qui n'aurait jamais dû voir le jour et pourtant toute cette histoire commença par une rencontre, par une unique nuit. Felista travaillait en tant que femme de ménage dans une grande maison, elle n'avait pas à se plaindre de son traitement, ses employeurs étant des personnes aimables et qui ne se prenaient pas pour des personnes supérieures grâces à leur richesse. Grâce à ce travail, la jeune femme subvenait à ses besoins et rencontrer parfois des personnes intéressantes qui de temps à autre parlait de voyage et des endroits dans le monde qu'elle ne verrait certainement jamais. C'est de cette manière qu'elle fit la connaissance de John Ellyan, un homme d'affaire anglais riche et propriétaire d'une entreprise d'aéronautique des plus populaires. La jeune femme passa une nuit avec lui, une erreur, car Monsieur Ellyan avait une femme, mais cette nuit suffit pour que Felista tombe enceinte. Lorsqu'elle apprit son nouvel état de santé, la jeune femme prit peur, elle ne savait pas comment allait réagir l'homme et elle-même ne savait pas comment elle devait réagir, ce qu'elle allait bien pouvoir faire. La réaction du futur père la surprit réellement, il loua une maison pour que la jeune femme s'y installe et y vive tranquillement. En échange il lui demanda le plus grand secret concernant cette situation délicate par respect pour son épouse, elle accepta et en échange, Monsieur Ellyan prit tous les frais de la jeune femme à sa charge. Au fil des mois, de réels sentiments sont apparues entre eux, mais pas de l'amour, une réelle amitié et beaucoup de respect.

Quelques jours avant la naissance de l'enfant, les deux parents se disputèrent gentiment sur le nom qu'il devait porter.

Felitsa - J'aimerais un nom doux.
John - Il lui faut un nom civilisé.
Felitsa - Comment cela civilisé ? Est-ce que mon nom ressemble à celui d'un barbare ou je ne sais quoi ?
John - Pourquoi pas John Junior ?
Felitsa - Non. Que pensez-vous d' Afanassi ?
John - Je pense que Daniel serait un nom plus approprié à la vie qu'il mérite d'avoir

La discussion dura encore un petit moment, finalement ils choisirent Danhiël, un savant mélange des deux cultures de l'enfant.

L'enfance du petit garçon se passa plutôt calmement, il vivait en Ukraine avec sa mère et son père venait lui rendre des visites tous les deux mois. Si au début le jeune homme garçon avait du mal à comprendre pourquoi son père et sa mère ne vivait pas ensemble, sous le même toit comme les autres parents, il comprit la situation quand il avait six ans suite à une conversation avec son père.

John - Tu dois comprendre que ta mère et moi-même ne sommes pas comme les autres parents, nous ne nous aimons pas du même amour que les parents de tes amis et camarades, mais il existe entre nous un grand respect et ne perd pas d'esprit mon fils, que nous t'aimons tous les deux, d'accord.
Danhiël - Je comprends papa, mais...
John - Pas de mais, en théorie je ne devrais pas entendre un père plutôt qu'un papa ?

Cette dernière phrase n'avait pas un ton de reproche, bien au contraire, John avait dit cela un sourire aux lèvres, il avait apprit à aimer son fils et à respecter sa mère tout en vivant correctement avec son épouse à qui il avait apprit la vérité par respect pour elle. Cette dernière semblait réellement en colère contre lui au début, puis elle comprit la situation et se contenta de demander des nouvelles de l'enfant au retour de voyage de son mari.

Ce fut quasiment la même routine pendant douze ans, Danhiël venait en aide à sa mère après l'école et sa vie était simple, mais heureuse, il ne manquait de rien et avait prit l'habitude des visites régulières de son père. Pourtant, il fut surprit de le voir revenir un jour plutôt, ce jour on lui demanda de sortir pendant que les adultes devaient parler entre eux.

John - Je vais être bref, ma femme et moi ne pouvons pas avoir d'enfant, Elizabeth n'arrive pas à me donner un enfant et cette situation la peine vraiment et j'ai besoin d'un héritier. Je pense que tu comprends où je souhaite en venir.
Felitsa - Tu veux mon fils ?
John - Notre fils. Imagine la vie qu'il aura en Angleterre, tu peux comprendre la chance qui se présente à lui.
Felitsa - Oui, mais il va tellement me manquait.
John - Nous te rendrons visite, je te le promets.

Felitsa avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait imaginer la vie sans son fils, mais elle savait que c'était réellement une chance pour lui. Pourtant, elle ignorait comment elle allait dire à son fils qu'il allait partir avec son père pour vivre avec lui. La conversation qui suivi avec son fils fut réellement pénible, bien qu'il avait douze ans le jeune garçon ne s'imaginait pas vivre sans sa mère et surtout dans un endroit et avec des gens qu'il ne connaissait pas du tout et pourtant ce fut résigné qu'il parti avec son père pour Londres. Sa rencontre avec sa mère adoptive fut plus sympathique qu'il l'avait bien pu imaginait, Elisabeth était une femme aimante avec les enfants et douce, elle comprit le refus de l'enfant quand son père lui demanda d'appelait sa femme et mère et lui donna l'autorisation de la nommer Lizzie ou Liz, comme il le voulait. Peu à peu l'enfant ce sentie à l'aise avec sa nouvelle famille ainsi qu'avec cette nouvelle culture, il prit de nombreux cours, notamment pour apprendre la langue ainsi que l'histoire et tout ce qui concerne l'Angleterre et ce qu'un jeune enfant de son rang devait savoir. Ce ne fut pas facile pour lui de se faire des amis aux premiers abords, la plupart des garçons de son âge savaient de leurs parents qu'il n'était pas un enfant légitime, de plus au départ il ne parlait pas bien la langue et n'avait pas l'habitude des coutumes de ce pays si différent du sien.

Les années ont passaient et Danhiël à fini par réellement s'intégrer à la communauté anglaises ainsi qu'à la différence de vie entre l'Ukraine et l'Angleterre. Une relation mère/fils c'est peu à peu installer entre lui et Lizzie, sans toutefois évincer sa véritable mère à qui il rend visite régulièrement et avec qui il entretien une correspondance assidue. Le jeune homme se fit de nombreux amis et son père fut ravie de son intégration, finalement moins compliquer qu'à l'arrivait du jeune garçon. Ce dernier se sentant tout aussi à l'aise dans une salle pleine de personnes riche que lorsqu'il était dans les campagnes d'Ukraine. Quand il eu 18 ans, son père décida de déménager avec sa famille pour les Etats Unis, où il avait l'intention d'ouvrir une nouvelle entreprise, à ce moment-là Danhiël choisit de ne pas le suivre.

Danhiël - Père, je ne souhaite pas partir, j'aimerais rejoindre ma mère.
John - L'Amérique ne t'attire mon fils ?
Danhiël - Ce n'est pas ma place pour le moment, je souhaite réellement passer plus de temps avec ma mère.
John - Si tel est ton choix, je suis d'accord.

John ne pouvait rien refuser à son fils et il ne s'imaginait pas interdire à son fils de vivre près de sa mère, après tout il avait l'âge de prendre lui-même les décisions de son souhait. Quelques jours avant le départ de son père, Danhiël salua sa famille et entreprit son voyage pour sa terre maternel. Il vécut pendant huit ans avec sa mère en Ukraine, elle fut ravie de le voir revenir et lui de la revoir et de retrouver certains de ses anciens amis. Alors qu'il pensait de ne plus quitter ce pays si cher à son coeur, une épidémie importante arriva en Ukraine touchant tout d'abord des enfants et des vieillards et peu à peu des personnes plus faibles. Malheureusement, Felitsa fut l'une des victimes de cette maladie. Elle mourut rapidement de l'épidémie et après l'avoir mise en terre, le jeune homme décida qu'il n'avait plus rien à faire dans ce pays et voulu rejoindre son père en Amérique, mais la situation se compliqua à ce moment-là, en effet il ne savait pas comment prévenir son père de cette situation et n'avait pas les moyens de rejoindre son père facilement.

C'est en Pologne, alors que le jeune homme travaillait dans une auberge qu'une solution se présenta à lui en la présence de Ludmila, une jeune femme russe qui lui proposa de faire le voyage avec elle en Amérique, mais pour ce faire il devait se faire passer pour son époux, une femme de son rang ne devant pas voyager seule. Le jeune homme réfléchit et choisit d'accepter la proposition de la jeune et belle Ludmila et lui passa donc la bague au doigt le lendemain. Le voyage avec la jeune femme ne fut pas toujours évident, tout d'abord ils furent obligeaient de jouer le petit couple amoureux devant tout le monde ainsi que de partageait le même lit, avec grand respect sans jamais avoir de geste déplacer ou en se tenant la main de temps à autre. Pourtant, les secrets de la jeune femme pèsent parfois lourd dans leur relation, Danhiël sachant parfaitement bien qu'elle lui cache des choses importantes, mais elle ne répond jamais à ses questions. Pourtant, peu à peu leur semblant de sentiment évoluèrent en réel sentiment, mais Danhiël ne trouva jamais le bon moment pour avouer à la jeune femme l'ampleur de ses sentiments. Lors d'une nuit à Paris, il trouva le courage d'embrasser la jeune femme dans leur chambre, puis il souffla sur la bougie pour plonger la pièce dans le noir, ils s'endormirent et ne reparlèrent pas de ce baiser. Et enfin, le Titanic, la réaction de la jeune femme à l'approche du voyage inquiéter réellement Danhiël, mais à nouveau la jeune femme se renferma dans ses secrets. Le jeune homme se promit donc de faire avouer ses secrets à la jeune femme en Amérique et de lui avouer ses sentiments. En attendant, il voyage sur le Titanic en première classe, encore une question pour la jeune femme.
Drey
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Drey;
Ҩ ÂGE : 23 ans;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Good Lovin' (The Young Rascals);
Ҩ AVATAR : Garrett Hedlund;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Shattered;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par bazzart;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : Tout d'abord à mes parents sans qui je ne serais pas là, ben quoi c'est vrai ! Plus sérieusement, félicitation au staff pour ce superbe boulot et à moi aussi pour m'être inscrit ici, j'ai le droit de me remercier quoi ! Bon puisque c'est comme ça, j'arrête. Oh dernière chose finalement, merci à Ludmila pour ce superbe scénario.


Dernière édition par Danhiël S. Nys-Ellyan le Dim 26 Juin - 19:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 15:57

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 15:58

Bienvenu, bel Appollon Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien 10997335
En espérant que tu te plairas sur RMS ;D

Si tu as des questions, les admins sont toutes ouïe I love you Mais surtout Ludmila, à mon avis... Qui sera beaucoup plus disposée que nous pour te répondre, je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 15:59

J'en connais une qui va être aux anges I love you bienvenue parmi nous Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien 59467727
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:01

Ouah, merci pour l'accueil, super !
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Liz Pendragon
Ange J. Liz Pendragon

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:03

Spoiler:
Bienvenue à bord mon chéri green
Si tu as des questions, en effet ma boîte mp t'es toute disposée ange
Revenir en haut Aller en bas
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:13

Ma belle, merci pour cet accueil ! Je viens de t'envoyer un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:21

hahaha Alexia :P

BIEEEEENVENUUUUUE parce-que HEDLUND il est.... ORGASMIQUE. Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:32

Même si tu es chasse gardé je veux un lien avec toi car c'est quand même GARRETT H. xD Bienvenue en tout cas coan
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 16:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 17:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 17:16

    Bienvenue parmi nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 21:44

Merci à tous !

Novalee P. Romanova a écrit:
Même si tu es chasse gardé je veux un lien avec toi car c'est quand même GARRETT H. xD Bienvenue en tout cas coan

Novalee, avec grand plaisir, un lien avec la belle Nina couci
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 23:07

Bienvenueeeee sur le forum.
Tu vas faire une heureuse, moi je le dis... Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptySam 25 Juin - 23:39

Je vois qu'on se comprend Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien 4111013633 hh couch zf
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptyDim 26 Juin - 8:42

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptyDim 26 Juin - 19:27

Merci beaucoup ma belle !
Sinon, je viens juste de finir ma fiche, si quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptyDim 26 Juin - 19:51

Tu vas faire une heureuse, tu es validé mon chou ange
Bon voyage et surtout, amuse-toi bien à bord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danhiël S. Nys-Ellyan
Danhiël S. Nys-Ellyan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien EmptyDim 26 Juin - 19:52

Merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Vide
MessageSujet: Re: Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien   Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danhiël S. Nys-Ellyan ~ L'amour est tout yeux et ne voit rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-