R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 16:54

« Je sais que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. »

CONSTANTINI JULIET ROSE
Ҩ NOM DU PASSAGER : Juliet Rose Constantini;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg;
Ҩ ÂGE : vingts-six ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : milan, Italie;
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [X] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Ce qu'il faut savoir sur Juliet c'est qu'elle a deux personnalités, pas comme si elle avait un problème mental non, il y a juste la Juliet que tout le monde voie et côtoie et la vraie Juliet que peu ont eut la chance de connaitre un jour. Depuis toute petite la jeune femme a toujours sut faire abstraction de ses sentiments, les enfouir au plus profond d'elle, ainsi on a longtemps crut qu'elle n'en ressentait aucun, on avait peur d'elle et de ce qu'elle aurait put être capable de faire sans aucune conscience morale. C'est une parfaite manipulatrice et une menteuse hors-pair, personne ne sait jamais si ce qu'elle dit est la vérité ou un pur mensonge et le pire dans tout ça c'est qu'elle aime ça, tout contrôler, jouer avec les gens et surtout tromper et duper tout le monde. En réalité, Juliet est quelqu'un de trop sensible, c'est d'ailleurs ce qui l'a amené à renfermer ses sentiments, elle aime les choses les plus simples de la vie. C'est une fille très intelligente, bien plus que la majorité des jeunes femmes de son âge et elle ne supporte pas les gens idiots qui parlent pour raconter n'importe quoi. Si elle a atterrit dans l'équipage du Titanic en temps que Danseuse ce n'est pas par choix, et si elle l'avait put elle aurait mieux voulut passer le voyage en troisième classe parce que les hommes arrogants et dégoutants de première classe l'insupportent plus que tout. En réalité elle se sent plus à son aise avec les membres de troisièmes classe, elle est d'ailleurs ravie que ses appartements soit aux même niveau que les leurs, qu'avec les autres de première ou de deuxième qu'elle trouve inintéressant, d'après elle il n'ont rien à lui apprendre. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une femme à homme, elle aime les mâles et ce n'est pas nouveau, d'ailleurs son métier de danseuse à bord du titanic lui permet bien des libertés.

votre physique ;
Rose n'est une femme ni trop grande, ni trop petite, elle mesure tout juste un mètre soixante-dix pour environ soixante kilogrammes. Sa silhouette est plaisante au regard car svelte et légère ce qui compense son manque certain de poitrine qui n'a cependant jamais été un grand inconvénient à ses yeux. On dit d'elle qu'elle est très séduisante et ce n'est pas elle qui va contredire ce qu'on dit ! Son visage attire plus d'un regard de part ses magnifiques yeux verts émeraude rendant son regard mystérieux et sa longue chevelure brune qu'elle laisse au vent. Son petit sourire en coin fait souvent fondre l'un ou l'autre et ses traits fins lui donnent un charme indéfinissable.

Pour ce qui sont des habitudes vestimentaire de Rose, sachez qu'elle n'est pas vraiment de celles qui mettent des robes pour aller faire le marché. De par son activité elle se doit d'avoir des tenues souples, légères et amples pour facilité les mouvements rapides de ce fait elle ne fait pas très féminine lorsqu'on la croise dans les rues. Cependant depuis qu'elle est sur le Titanic elle s'emploie à se vêtir telle une jeune femme respectable qu'elle est supposée être lors des shows qu'elle organise. Sa garde robe est composée de nombreuses robes magnifiques, toutes dérobées à de riches bourgeoises, qu'elle ne mettra que très rarement. S'aventurant souvent dans le quartier des troisièmes classes elle ne se soucie guère de l'apparence qu'elle peut avoir en plein jour.

votre histoire ;
« Juliet ! Où es-tu ?! » la voix féminine était forte et raisonnait à travers la vieille bâtisse. J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, essayant de lire un livre en associant les mots aux images. J'étais plongée dans l'une d'entre-elles lorsqu'une seconde fois on m'appela. « J'arrive maman ! » je lâchais donc mon livre et me hâtait le longs de couloirs lorsque je percutais Boyle, l'horrible mari de ma mère, j'avais six ans lorsqu'il s'étaient mariés peu après la disparition de mon véritable père et aujourd'hui, même six ans après je n'arrivais toujours pas à l'apprécier. « Alors ma beauté comment tu vas ? » il regarda rapidement derrière son épaule puis voyant que personne ne s'y trouvait s'approcha de moi pour poser sa grosse main poilue sur mon épaule. « Ne me touchez pas ! » avais-je soufflé entre mes dents d'un ton ferme, me reculant rapidement. « Ne croyez pas que je sois dupe, je vois clair dans votre jeu et je ne me laisserais pas faire, vous entendez ! » je ne parlais pas fort, pour éviter que ma mère n'entende cette conversation. J'avais onze ans à cette époque la et j'étais déjà bien plus mure que les petites filles de mon âge, je ne m'en sentais que plus forte et supérieure. « Maman m'attend, je vous prie de bien vouloir me laisser passer. » sur ces mots et un sourire carnassier sur le visage, l'homme s'écarta me laissant me rendre dans la cuisine où nous allions diner.

Il fait noir, je tremble telle une feuille, cachée sous ma couverture comme pour échapper au monstre planqué sous mon lit ou dans mon placard. Mais moi c'est un vrai monstre que je fuis, j'ai peur, non, je suis terrorisée, je n'ai pas envie d'avoir mal. Je n'ai que onze ans mais je sais que c'est mal agir, je sais qu'il n'a pas le droit et pourtant impossible de parler, impossible de m'échapper ... Et les autres ? Ils ne voient rien, n'entendent rien, ou jouent tout simplement ceux qui ne voient pas et n'entendent pas, ils refusent l'évidence et c'est sur moi que ça retombe, ils m'abandonnent aux mains de cette abomination, sans défense ... J'entends soudain le grincement de la porte et une voix rauque m'appeler. Ma respiration se bloque, je voudrais crier mais n'y parvient pas, je suis a sa merci, telle une antilope dans les pattes puissantes et implacables d'un lion. Je me surprend même à prier Dieu pour qu'il m'achève afin de ne plus avoir à supporter ça. Mais la mort ne vient malheureusement pas me prendre ...
Ma couette m'est arraché avec violence et son visage m'apparait à la lumière de la bougie sur le rebord de ma fenêtre, j'ai peur, tellement peur, je voudrais pleurer mais je n'y arrive pas. Son sourire pervers me tétanise je ne peux plus bouger, je ne peux plus rien faire. C'est la première fois que ça arrive, et je souhaite de tout mon coeur que ce soit la dernière tout en sachant bien qu'il ne s'arrêtera pas la. Je ne tremble plus, je n'en ai plus la force. Ses mains dures m'attrapent les bras et me repousse avec force contre le mur, j'appréhende ce qui va suivre, je sais ce qui va se passer. Un rire noir s'échappe de son affreuse bouche alors que ses mains parcourent mon corps si fragile et innocent. « Lâchez-moi ! » ce cri soudain nous surpris autant l'un que l'autre et Boyle me lâcha très rapidement et j'en profitais pour m'enfuir par la porte. Malheureusement ses mains m'aggripèrent à nouveau et ses bras s'enroulèrent autour de mon cou. Dans un éclair de lucidité parmi la terreur et l'angoisse je plantais mes dents dans son avant-bras et m'emparais d'un objet à portée de main pour le frapper violemment sur le sommet du crâne alors qu'il se plaignait de ma morsure. Son corps s'étala au sol et je courrais dans la pièce à vivre, bien décidée à ne plus jamais revenir dans cette maison. Je soulevais l'une des planche du plancher avant de m'emparer de l'argent s'y trouvant, un beau paquet. Malheureusement je me retrouvais dans le couloir nez à nez avec ma mère encore à moitié endormie. « Qu'est-ce qui se passe Juliet, tu as fait un cauchemar ? Je t'ai entendue crier. » J'avais seize ans mais ma mère me voyait toujours comme si j'en avais dix. D'un geste brusque je la repoussais de même que sa tentative pour me prendre dans ses bras me demandant ce qui se passe. Les larmes ne coulaient pas sur mes joues, il n'y avait pas la place pour quelque émotion que ce soit et c'est avec un regard vide que je franchis le pas de la porte, et m'enfuyais de cette maison miteuse au volant du vieux tacot de Boyle, j'ai juste le temps de voir ma mère courir après moi ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

« Arrêtez-la ! » les voix des forces de l'ordre qui couraient derrière moi se faisait de plus en plus lointaines dans la nuit alors que je voletait au-dessus des toits telle une gracieuse ballerine. Aujourd'hui j'ai vingts-cinq ans, beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai quitté le domicile familial, j'ai dut apprendre à survivre seule, dansant dans des bars pour gagner ma vie et volant dans les marchés si cela ne suffisait pas. Malheureusement je me suis prise rapidement au jeu et je me suis mise à dérober des choses de plus en plus importantes, jamais aux pauvres, toujours aux plus riches, je les repérais dans le bar et les suivais à la nuit tombée pour leur enlever ce qu'ils avaient de plus précieux. C'était ce que j'étais devenue, Requiem, la pilleuse de l'ombre, d'après les gros titre français et pour tout dire j'aimais cette vie, c'était comme si je vivais enfin vraiment, lire, sans aucune contrainte, j'étais tout simplement heureuse d'être devenue cette femme que j'étais.

Avec souplesse et légèreté je flânais le long des étales à la recherche de quelque chose à manger, il faisait beau à Cherbourg ce jour-la et la ville était en effervescence. Si j'étais parvenue jusqu'à cette ville ce n'était pas vraiment par hasard, en réalité j'avais eu vent d'un somptueux paquebot qui y jetterait l'encre afin que de nouveaux passagers embarquent, cette nouvelle m'avait donné une envie folle de voir cette merveille de mes propres yeux. L'embarquement avait lieu ce jour la et j'allais me diriger vers le port bien décidée à voir ce fameux bateau lorsqu'une proie si facile que cela m'aurait fait éclater de rire se présenta à moi. Une jeune femme d'une trentaine d'année, parée d'un manteau en fourrure et dont le porte-feuille dépassait allégrement de son sac à main, agilement je me glissait à ses côtés, m'emparai de ma cible et m'éloignait l'air de rien sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Une fois sur les quai j'entrepris de regarder ce que contenait ce petit trésor : quelques gros billets, une épingle à cheveux rouillée, des papiers sans aucune importance et il se trouvait là, au milieu de tout ça, plié en deux, mon laisser-passer pour l'aventure. En le voyant j'écarquillais les yeux et les clignais plusieurs fois pour me convaincre que je n'étais pas en plein rêve, il s'agissait du billet d'une certaine Joan Lucinda Watson, danseuse à bord du Titanic, je ne me résignais pas à en croire mes yeux, comment avait-elle put laisser un si beau trésor à la porté du premier passant ? Mon sourire s'élargit alors que j'apercevais la majestueuse silhouette du paquebot au loin, c'était le temps du renouveau, le temps d'un nouveau départ plus beau encore ..

NAPSTER/CACTUS
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Julie, Mushu pour les intimes ;)
Ҩ ÂGE : 17 ans, bientôt 18 (:
Ҩ CHANSON DU MOMENT : california king bed - rihanna ;
Ҩ AVATAR : Olivia Wilde, enfin je suis encore en réflexion x);
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : j'étais administratrice sur l'ancienne version de RMS ♥ et puis j'ai vu le sujet sur Bazzart donc *o*
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : réponse;


Dernière édition par J. Rose Constantini le Dim 26 Juin - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 16:58

Bienvenuuue :)

J'espère que tu prendras Olivia, elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 16:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:03

Nan...

Naaaaaaaaaan....


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

TOIIIIIIIIIIII! MON CACTUUUUS! MA TOUTE BELLE Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 4111013633 zdd What a Face waaa
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:05

Merci à vous tous Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 1468157981

Oui, oui c'est bien moi Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 4111013633
MA ABY-CHOU coan :hihi Je pouvais pas passer à côté de ça quand même Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:07

Bienvenue parmi nous ! :D

Bonne chance pour ta fiche, mais également pour la recherche d'avatar héhé
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:07

Ce que Ian peut être beau Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 4111013633
Merci à toi (:

Je crois que je vais garder Olivia ♥️ ou peut-être Natalie Portman ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:17

    Bienvenue parmi nous I love you .
    Je te dirais Natalie Portman (;
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:18

OLIVIA ! on aura l'air de deux garces *paf*

J'suis tellement heureuses que tu sois là ma beauté! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:21

Enfaite non, je prend trop Natalie en ce moment, je vais garder Olivia et puis elle correspond mieux à mon personnage ♥️

Oh oui deux garces kdj et si tu veux tout savoir mon personnage sera assez similaire à l'ancien si tu te souviens (a) :P
Et moi je suis trop heureuse d'être là et que tu ais relancé ce magnifique forum Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:23

Avec Melissa MArs si je me trompe pas? *_*
p'tain, j'trop contente xD t'a illuminé ma journée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:25

Oui tu te souviens bien Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 4111013633
Ravie de te rendre heureuse haha :P xD
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:30

bienvenue sur le forum. Olivia Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 17:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptySam 25 Juin - 23:02

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 26 Juin - 8:48

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 26 Juin - 10:38

Merci à vous deux I love you
J'ai fini ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 26 Juin - 10:40

Tes papiers sont en ordre hh
Nous avons le plaisir de te compter désormais parmi nos passagers !
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 26 Juin - 10:41

Merci beaucoup copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ♔ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-