R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faustine Engel - The true behind the Faust's face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:26

« Je ne suis pas née pour respecter des conventions mais bien pour mener et assumer une existence faites d'espoirs et de liberté »

FAUSTINE ENGEL
Ҩ NOM DU PASSAGER : Faustine Engel
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 24
Ҩ ORIGINAIRE DE : Bergen-Belsen, en Allemagne
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [x] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : C - 60
votre caractère ;
Si l’on peut qualifier mon comportement et mon d’attitude de peu conventionnel, sans doute est-ce du parce que je suis naturellement une jeune femme non conventionnelle ?! Et pour cause, le trait prédominant de ma personnalité est ce besoin de liberté qui anime mon être en chaque instant, en chaque seconde. Un besoin irrépressible et inénarrable de ne pas me plier à de quelconques contraintes éthiques ou sociales que l’on m’impose, aussi normales et justes considérées soient-elles. Idéaliste ou en avance sur mon temps ? Oui, peut-être ! Mais uniquement parce que j’ai eu de la chance de grandir dans un foyer où mes parents ont axé mon éducation sur l’importance de vivre pour moi, de vivre pour les désirs qui sommeillaient en moi et de la libre adaptation qu’il m’importait de réaliser avec les obligations de mon temps.

Je ne dirais pas que je suis foncièrement anticonformiste en tout point. Je respecte l’éthique entre l’Homme et la Femme. Je ne refuse pas de me plier aux règles des robes et autres tenues digne des réceptions et des repas en société. J’estime que cela est une marque de respect que je me dois d’avoir envers mes congénères. Cependant, en dehors de cela, laissez-moi simplement posséder l’idée folle de pouvoir enfiler un pantalon. Laissez-moi la liberté totale de choisir une tenue jugée trop convenable ou trop provocante si tel est mon choix. Laissez-moi être une femme que vous qualifierez de vulgaire pour la simple et bonne raison que les seules et véritables uniques règles qui m’animent sont celles de mon esprit et aucune autre.

Me décrire de la sorte doit inconsciemment se joindre à un ressenti de ma personnalité comme étant quelqu’un de passionné. Eh bien, soyez rassuré, c’est totalement le cas. Je suis passionnée par la vie et ce que j’en fais. J’aime ressentir les émotions et les influences des évènements à leur force maximum. Tant cela soit-il agréable ou malheureux, je me plais et me félicite de pouvoir appréhender des faits avec autant de ferveur et de réceptivité. Passionnée dans ma vie… Et passionnée dans mon art ! Car, oui, j’ai l’art dans la peau, j’ai l’art dans le sang ! Et, plus particulièrement, la musique. Il faut dire que cela apporte beaucoup d’avoir un père musicien et compositeur, vous offrant la découverte de ce monde merveilleux dans lequel vous vous y réfugiez telle une seconde maison. Sans musique, je ne vivrais tout simplement plus !

En dehors de cela, je suis quelqu’un comme tout le monde et unique à la fois. Je peux sourire comme m’énerver ou verser de quelconques larmes. Je peux avoir mes moments de forces et de faiblesses, bien que je considère qu’il est beaucoup plus important de faire preuve d’optimisme et de ne se laisser aller aucunement à une attente de pitié ou une apathie dangereusement nocive et destructrice. La vie n’est pas rose mais, la noircir d’avantage est loin d’être la solution !

Bonne vivante, j’aime partager des rencontres, j’aime m’amuser et me perdre dans la ferveur de soirées dansantes et à la morale parfois légère. Mais, pour une raison que je ne m’explique pas, je n’aime me perdre dans l’immoralité en compagnie des hommes. Secret très certainement honteux qu’une société telle que la nôtre est loin de pouvoir accepter. Mais je ne peux réprimer mon corps et mes désirs pour éviter de brusquer la pensée humaine. Je suis différente, je suis ce que je suis… Et en quoi une appréciation d’une norme différente ferait de moi un monstre ou une erreur de la nature ?


votre physique ;
Brune incandescente, Faustine est une créature à la saveur aussi douce que ténébreuse. Son sourire à la fois simple et resplendissant, ce regard pétillant et plein de vie qui sait se montrer si perçant et profond à chacune de ses observations et la pureté des traits définissant son visage sont les premiers points d’importance que l’on pourrait relever physiquement parlant. Bien évidemment, nous pourrions parler de belle femme mais, la notion de la beauté même se voulant relative, vous serez seul à en juger !

Les formes de son corps ? Elles se répartissent délicieusement sur le mètre 75 de saveur que la jeune demoiselle dégage au naturel. Une belle poitrine fermement formée sans tomber dans une taille excessive, le ventre plat et fièrement entretenu, le tout s’alliant à la finesse de ses jambes et à la légère forme bombée de son fessier qui ne manque jamais d’attirer l’un ou l’autre regard masculin.

Ce qui est certain, c’est que Faustine se veut aussi à l’aise dans sa tête que dans son corps. Notamment, c’est de par ce fait qu’elle s’explique l’absence régulière de corset ou le port régulier de pantalons en dehors d’une quelconque cérémonie. Cela étonne tout autant que cela choc. On prétend ce genre de frivolité inacceptable mais, d’un autre côté, Faustine remarque pertinemment que l’apparence plus claire et nette de ses véritables formes ne semble aucunement déranger la gente masculine.

Petit détail méritant une nette précision, c’est le port régulier de couleurs sobres et de tons généralement sombres. Esthétiquement, la jeune Engel est naturellement attirée par le noir, définissant cette ‘couleur’ comme une magnificence, comme une classe qu’apporte quelconque accoutrement et parfois bien trop souvent limité aux hommes. Elle ne porte que de rares tenues claires, si ce ne sont ses sempiternels chemisiers blancs qu’elle se plait à assortir avec des bas toujours aussi sombre à l’occasion.

votre histoire ;
Catherine – Alors, c’est le grand jour ?
Faustine – Oui ! Il est temps pour moi de quitter le vieux continent et de dire bonjour à l’Amérique !

C’est avec un large sourire que Faust’, ainsi surnommée par sa propre volonté, était en train de refermer sa valise après ses ultimes préparations. Le rêve de partir en Amérique était quelque chose qui se manifesta en elle le premier jour où la White Star Line mit en ventes des places pour son nouveau paquebot. Dés lors qu’elle fut au fit de cette nouvelle, la jeune Engel s’était fixée un nouvel objectif et se trouvait bien déterminée à rajouter une étape importante dans le plaisir de sa vie, dans le plaisir de ce Destin qu’elle se plaisait à dicter d’elle-même.

Catherine – Tes parents ne t’accompagnent pas ?
Faustine – Non.
Catherine – Ton cousin non plus ?
Faustine – Non.
Catherine – Et tu n’as pas peur de partir comme ça, toute seule ?
Faustine – Non.
Catherine – Pourtant…
Faustine – Catherine ! Arrête s’il te plait ! Je tiens à ce que l’on se dise au revoir, et non à ce que l’on revienne sur le sujet !

Catherine et Faustine se connaissaient depuis quinze années maintenant, se rencontrant peu de temps après l’arrivée de notre héroïne à Londres. Native d’une ville allemande, l’héritière Engel et sa famille passèrent dix longues années avant que le père, musicien de profession, ne se voit offrir une place plus qu’intéressante dans le grand conservatoire de Londres. Une occasion, une offre qu’il ne pouvait refuser, et face à laquelle la famille se plia.
Pour Faustine, la transition ne fut pas réellement difficile. Disons qu’au contraire, son arrivée à Londres lui apparut comme un nouvel épanouissement déjà inespéré à son jeune âge. Depuis toute petite, elle ne trouvait personne pour jouer avec elle, personne avec qui se perdre durant des heures dans de quelconques enfantillages aussi turbulents qu’innocents et éloignés de toutes mauvaises intentions. A cela, elle s’était résolue à troquer cela contre la découverte de la musique et de la pratique que l’on pouvait en faire de cette dernière. Voilà comment, à six ans à peine, elle entama le long apprentissage du violon. Instrument principal que son cœur choisi, elle eut la chance de s’essayer à plusieurs reprises aux notes suaves d’un piano. Mais l’instrument à cordes restait néanmoins son tout premier amour.
Tout cela pour en arriver à Catherine en réalité. La famille de cette dernière accueillit les Engel en tant que nouveaux voisins. Naturellement, le contact s’était rapidement lié entre les deux couples et, comble du bonheur, l’âge relativement égal des deux jeunes filles les aidèrent à s’entendre et à s’apprécier à merveille. Cela dit, l’innocence de l’enfance se voit bientôt rapidement bousculée par les premières erreurs et autres frasques de l’adolescence. Et, en ce fait, il fallait bien admettre que Catherine était une jeune femme de bonne famille, convenable sous tout rapport, à l’inverse d’une Faust’ beaucoup plus individualiste et, en quelque sorte, masculine si l’on peut dire.

Catherine – Comme tu voudras… Mais, c’est juste que je m’inquiète pour toi…
Faustine – Allons, il ne faut pas ! Je peux paraître parfois bizarre mais tu sais que je sais toujours ce que je fais !
Catherine – Oui, et c’est bien ce qui me fait peur…

La vérité sur Faust’, c’est qu’elle était une fille très singulière, très étrange… Renforçant l’incompréhension des autres à son égard et le mystère qu’elle dégageait par ce simple principe de base. Ce simple petit détail que lui inculqua son artiste de père depuis sa naissance :
‘Vivre sa vie, ce n’est pas la vivre pour les autres. Ce n’est pas s’enfermer dans un schéma préétabli et que tout le monde t’impose d’avance. Vivre sa vie, c’est apprendre à se connaître, apprendre à assumer ce que l’on est, ce que nous sommes et ce que nous désirons. Vivre… C’est partir à la conquête de ce que tu as dans ton cœur. Si tu t’y refuses, alors tu es d’ores et déjà perdue… D’ores et déjà morte…’
Oui, tels étaient les propos continuellement tenus par son père. Un père et une mère qui soutenait ce dernier dans sa philosophie et dans sa façon d’éduquer leur enfant.
Fille docile ou tout simplement séduite par cette façon de penser, cela avait amené Faust’ à dévoiler un visage de la femme certainement méconnu ou profondément inconnu en lui-même. Derrière la musicienne talentueuse qui s’illustrait selon son bon vouloir en public, il y avait la personne fantasque et insaisissable qui se refusait à tout garçon, à tout parti et à toute convenance traditionnelle. Rebelle et sauvage à sa façon, sans spécialement se montrer irrespectueuse… Catherine devait avouer que ce n’était peut-être pas le comportement de son amie qui l’inquiétait que d’avantage le jugement que les personnes pourraient en avoir d’elle.
Il faut dire que, sur quinze années, la vie ne fut pas toujours dés plus aisées pour la jeune Engel. Voulant se démarquer de son propre chef de la meute, elle devint rapidement un mouton noir auprès de ses camarades de classe et, par la suite, auprès de ses soi-disant amis. Mais, même si leurs moqueries et éventuelles trahisons se voulurent blessantes, elle préférait hausser les épaules en prenant conscience qu’ils se rendaient plus malade à la juger elle qu’à elle être elle-même. Cela aide parfois à surmonter le mal-être, la douleur… Mais pas toujours ! Toutefois, Faust’ n’abandonna jamais pour autant son plus grand désir.

Catherine – Tu m’écriras ?
Faustine – Chaque semaine !
Catherine – Tu me manqueras Faustine…
Faustine – Toi aussi Catherine…

VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Anar
Ҩ ÂGE : 24
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Toccata - Bach
Ҩ AVATAR : Anna Friel
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Anar
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : PRD
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : I love Titanic !



Dernière édition par Faustine Engel le Dim 26 Juin - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Booker*
Leonard Booker*

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:29



Anna (a) Bienvenue jolie créature & Bonne chance pour ta fiche ange Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:30

OH, Gaspard green
Dire que j'ai pris Anna car Gaspard était justement pris ^^

Merci pour ton accueil en tout cas Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:31

Bienvenue, jolie jeune fille hh
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Les boîtes à MP des admins sont ouvertes *w*
Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:35

Bonjour Constance \o/

Merci pour ton accueil et, c'est un mauvais conseil que de m'inviter à MPotter, mouahahah green

Merci beaucoup William hh
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:41

Bienvenuuue :)
Excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:42

Bienvenue parmi nous Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633

Bon courage pour ta p'tite ficheeee hero “ Faustine ” c'est meugnon x)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:44

Un grand merci à vous deux Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633
Veux déjà des liens avec vous deux d'ailleurs, Shakespeare à cause de ton prénom et Beth car j'adore ton choix d'ava hh copain
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:50

Bienvenue jolie fille Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 59467727 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 20:57

Margaux Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633 Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633

Merci beaucoup couci
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 21:05

Bienvenue Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 21:05

Un grand merci à toi Novalee Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 23:05

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptySam 25 Juin - 23:57

Un grand merci Eglantine copain
Compte sur moi pour l'amusement et j'essaierai de faire une fiche relativement convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptyDim 26 Juin - 1:28

J'aime ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Engel
Faustine Engel

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Morphine


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre sans contraintes tel que je l'entends par la clémence de ce Nouveau-Monde

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptyDim 26 Juin - 1:31

Merci beaucoup Novalee Faustine Engel - The true behind the Faust's face... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... EmptyDim 26 Juin - 8:04

Ta fiche est parfaite, tu es validée ;)
Nous avons le plaisir de te compter parmi les passagers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Vide
MessageSujet: Re: Faustine Engel - The true behind the Faust's face...   Faustine Engel - The true behind the Faust's face... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine Engel - The true behind the Faust's face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-