Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Ambroise E. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ambroise E. Carter    Sam 25 Juin - 21:14

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire... »

Ambroise Eric. Carter
Ҩ NOM DU PASSAGER : Ambroise E. Carter
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 25 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [X] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
S’il y a bien un trait de caractère qui peut définir Ambroise, c’est la timidité. En effet, cette partie de sa personnalité l’empêche souvent d’aller vers les autres et renforce son côté renfermé. Cependant, son éternelle douceur dans sa façon de parler et d’agir le place au rend, pour ceux qui le connaissent bien, de personne toute mignonne. Après tout, un homme au caractère doux et timide, on n’en rencontre pas tous les jours. On peut également se rendre compte qu’Ambroise est un homme intelligent et et très bien élevé. Après tout, il à reçut une éducation bourgeoise. L’autre face morale qui le définit le mieux est sa grande curiosité, parfois un peu trop poussée. Avide de nouveauté et de connaissance, il s’intéresse à absolument tout, hormis la religion bien entendu.

votre physique ;
Ambroise est un homme de taille et de corpulence tout à fait standard pour un jeune homme de l’époque. Ni trop petit, ni trop grand, ni trop gros, ni trop mince. Le juste équilibre. Les vêtements qu’il porte correspondent plutôt bien à son caractère puisqu’ils sont généralement assez passe partout. Les habitudes qu’il a prises de par son éducation en font un homme élégant et propre sur lui en toutes circonstances. Ses cheveux sont légèrement ondulés et un peu longs. Leur couleur châtain fait ressortir le bleu de ses yeux.

votre histoire ;
C’est le 23 Janvier 1887, dans une petite famille bourgeoise, que naquis Ambroise. Il fut baptisé très rapidement après sa naissance puis reçut une éducation essentiellement basée sur la religion. Lors des premières années de sa vie, le jeune Carter suivait à la lettre tout ce qu’on lui disait de faire. C’est en grandissant qu’il commença à se poser de nombreuses questions. Bien entendu, ces dernières semblaient toujours déplacées pour son entourage. Ainsi, arrivé à l’adolescence, il s’était fait sa propre opinion de ce qu’était la religion. C’est également à cette période qu’il se rendit compte de son attirance pour les hommes. Tous ces facteurs réunis le firent s’éloigner rapidement du chemin que lui avaient tracé ses parents. Peu de temps après avoir atteint ses dix-neuf ans, il partit s’exiler chez Élisabeth, sa tante, qui s’était fait bannir de la famille après avoir eu un enfant hors mariage. Depuis ce jour, ni ses parents ni son entourage n’eurent la moindre nouvelle de lui. Élisabeth l’accueilli à bras ouverts et l’initia aux sciences, à la lecture et à bien d’autres choses. Ambroise pu enfin découvrir la vraie vie et mieux encore, s’accepter tel qu’il était. Passionné par tout ce qu’il apprenait chaque jour, il vit naitre en lui une grande curiosité.

Après seulement un mois passé chez sa tante, il fit la rencontre d’un garçon d’un an plus vieux que lui qui passait souvent chez Élisabeth pour rendre divers services. Tous deux ne mirent pas longtemps à faire connaissance et à fortement s’apprécier. C’était la première fois qu’Ambroise s’ouvrait réellement à quelqu’un. Leur relation, assez ambigu, finit vite par se transformer en une relation amoureuse. Celle-ci dura environ un an, dans la plus grande des discrétions bien entendu. Pendant ce temps, les deux amants eurent le temps de faire quelques projets, et notamment celui de partir pour l’Amérique ensemble. Malheureusement, leur relation ne dura pas. En effet, l’homme pour qui Ambroise avait décidé d’ouvrir son cœur finit par partir avec une femme. Après s’être remis de cette douloureuse rupture, le jeune Carter se rendit compte qu’il était toujours intéressé par le projet de départ, même si cela devait se faire seul. L’Amérique l’intriguait de plus en plus et voir un peu de pays était une perspective intéressante. Encore une fois, son éternelle curiosité refaisait surface, au plus grand bonheur d'Élisabeth, qui s’empressa de lui apprendre qu’une amie à elle habitait là-bas et pourrait l’héberger une fois sur place. Pour elle, ce voyage était une aubaine pour que son chère neveux sorte un peu de sa coquille et fasse de nouvelles rencontres. Après une légère hésitation, Ambroise se décida à embarquer sur le fameux Titanic afin de franchir les frontières de son éternelle Angleterre et découvrir un nouveau pays.
Lity
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Suwan
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Embody (DJ Sebastian)
Ҩ AVATAR : Es Westwick
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Lity
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par l'amie d'une des admin
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : A ma bouteille de Fanta, mes Lu petit déjeuner et mes photos d'Alex McKee qui me soutiennent quoi qu'il arrive !!


Dernière édition par Ambroise E. Carter le Mar 28 Juin - 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Ambroise E. Carter    Sam 25 Juin - 21:16

C'est un PV qui gère, que tu as pris, dis donc hh
Bienvenue parmi nous ! *w*