Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

MessageSujet: Satine   Dim 26 Juin - 12:41

« petite citation »

Satine Noureev

Wellesley de

Wellington

Ҩ NOM DU PASSAGER : Satine Noureev
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 17 ans mais paraît plus âgée de deux ou trois ans.
Ҩ ORIGINAIRE DE : St Pétersbourg, Russie.
Ҩ CLASSE : clandestins
Ҩ Nº DE CABINE : B11
votre caractère ;
Sensible et très féminine , elle est d'une nature généreuse et consiliante. Elle se montre cependant revêche et méfiante devant els inconnus, et ne parle pas facilement d'elle-même. Elle est ouverte d'esprit et cultivée, grâce à son éducation. Elle possède un grand talent artistique et se montre facilement orgueilleuse. Elle est têtue, mais pas entêtée. En effet, même si son orgueil est touché elle ne restera pas longtemps vexée et saura se remettre en cause. Elle est très lunaire et romantique et adore rêver sous un ciel étoilé. Elle peut se montrer rebelle et indépendante, et peut surprendre de nombreuses personnes abusées par sa grande gentillesse. Car c'est avant tout un être déterminé qui sait ce qu'il veut. Elle est heureuse lors de ses instants de liberté et désire être seule responsable du gouvernail de sa vie... bien que celui de son coeur lui échappe totalement, car c'est aussi une sensitive ; elle se laisse guider par ses émotions et ses sentiments.
votre physique ;
Grande, dotée d'un silhouette mince et élancée, Satine possède un naturel gracieux. Ses cheveux sont roux, très longs et bouclés. La peau claire, des yeux bleu et scintillants. Elle fait plus âgée que son âge. Elle est habituée à porter des robes simples comme des robes très sophistiquées. Cependant, pour passer inaperçue sur le Titanic, elle adopte un style vestimentaire des plus simple (robe légère et peu encombrante).
votre histoire ;
Satine naît le 17 Février 1895 à St Pétersbourg. Son père est un riche aristocrate russe, allié politique et ami personnel du Tsar Nicolas II. Sa mère est issue de la haute bourgeoisie anglaise. Elle s'est enfuie avec son époux pour échapper à un mariage forcé avec le Duc de Wellington, le fils de l'ex premier ministre du Royaume Uni. En agissant de la sorte, elle bafoua l'honneur de la reine Victoria en personne ainsi que de la dynastie anglaise, et fut contrainte de se placer sous la protection du tsar Nicolas II. Ce dernier accepta de rendre ce service par amitié au père de Satine (Rudolf Noureev). Néanmoins, il abhorrait cette épouse britannique, imbue d'elle-même,pédante, capricieuse et snob. Au fil du temps, la petite Satine prit de l'âge et devint l'exact opposé de sa mère. Elle grandit à la cour du Tsar en compagnie des petits-enfants de celui-ci. Hélas ! Toutes les bonnes choses ont une fin et, à la veille de l'anniversaire du tsar Rudolf Noureev fut l'objet 'un assassinat politique monté de toutes pièces par les Britanniques. Il fut retrouvé par sa fille de 10 ans, le lendemain matin, les yeux arrachés de leur orbite, la bouche déchirée dans un épouvantable spasme. Satine souleva alors les draps écarlates, et contempla l'organe externe de son père, soigneusement tranché en fines lamelles égales. Elle fut donc dans l'obligation de fuir au Royaume-Uni, oùsa mère demanda grâce à la Cour. Edouard VII, descendant direct de la Reine Noire accepta à l'unique condition que la pureté de sa fille lui serait réservée en gage de leur amitié. De plus, la fillette devrait épouser le Duc de Wellington fils, pour venger l'outrage commis au prédecesseur de ce dernier. Satine eût donc l'honneur et le privilège selon sa mère, de partager le lit du Roi dès ses 12 ans (âge de ses premières menstruations). Ce fut la plus jeune maitresse royales dans l'histoire du Royaume-Uni. Il fut convenuque le Duc de Arthur Wellesley de Wellington fils, et Satine Noureev Wellesley de Wellington (ente temps sa mère avaot épousé le premier Wellesley, toutes deux portaient donc son nom), se marieraient lorsque la jeune fille aurait atteint ses 17 ans. Seulement, les avances qu'elle reçut de son beau-père, la jalousie chaque jour plus envahissante de sa mère, le lit du Roi et son futur mariage forcé avec un gros porc de 56 ans ne l'a satisfaisait guère. Elle prit donc l'initiative de s'enfuir définitivement. Et de pas n'importe quelle manière ; en employant les grands moyens et en s'embarquant clandestinements sur le Titanic ! Elle souhaitait plus que tout changer de vie, mais ne mesurait pas à quel point son rêve allait devenir réalitée...
[Retour en arrière] C'était le fils du chapelier de sa mère et d'elle-même. Ils avaient tout deux 14 ans. Ils s'étaient rencontrés alors que Satine, à bout de souffle à cause du corset qu'on l'obligeait à porter, perdit connaissance et chuta dans la Tamise. C'est alors que le bel inconnu exécuta un plongeon grandiose dans l'eau gelée (--> hero ) et la ramena sur la terre ferme. Satine ouvrit les yeux, leurs regards s'entremêlèrent, l'éternité défila sans même qu'ils ne s'en aperçoivent; jusqu'à l'arrivée de la garde royale chargée de ramener la jeune fille au Palais. S'entama alors une histoire d'amour secrète et romantique qui dura quatre mois. Ils projettaient de s'nefuir ensemble. Cependant, le fiancé de Satine ayant remarqué ses rendez vous fréquents et inexpliqués, la fit suivre par son bras droit. Grâce à ce stratagème qui dura un mois, ceux-ci apprirent que Jack Bracknell était en fait un certain Marius Petipa et qu'il avait émigré de France au Royaume-Uni, sans aucun parent, qu'il se faisait donc passer pour le fils du chapelier... La punition fut sévère ; le Roi Georges V (petit fils de la Reine Victoria) désirait s'assurer de son entente avec la Franc, il leur livra donc Jack, qui fut condamné à l'échafaud. Ce fut l'élément déclencheur qui fit prendre à Satine la décision de fuir dès que l'occasion se présenterait à elle.
Satine Noureev Wellesley de Wellington
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Satinka
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Hurricane 2000 de Scorpions.
Ҩ AVATAR : Nicole Kidman
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Bazzart
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à une certaine Novalee P. Romanova ! :hihi


Dernière édition par Satine Noureev W. de W. le Dim 26 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Satine   Dim 26 Juin - 12:44

Fiche déjà terminée ? Quelle rapidité ;) Mais il semble y avoir un petit bugg au niveau du code, parce que ta bannière ne s'affiche pas... Je vais essayer d'y remédier ♥️ (modifié)

Aussi, pour la partie "Derrière l'écran" il fallait écrire le pseudo que tu as sur Bazzart ou autres, ou même un surnom, n'importe... pas réécrire le nom de ton personnage ;) Et il faudrait aussi un avatar 200*320, le tiens est trop petit. Mais osef, bienvenuuue I love you