Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 9
Ҩ CRÉDIT : Citylove


MessageSujet: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 13:59

« La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe. »

Nathalie Dumontier
Ҩ NOM DU PASSAGER : Nathalie Dumontier mais connue sous le nom de Mary-Alice Moody
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Marseille, France
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins [X]
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Insoumise : Il n’est pas né celui qui ferai plier la belle et délicieuse Nathalie. Elle ne fait que ce qui lui plait et rien d’autre. Donnez lui un ordre et par esprit de contradiction, pour vous montrer qu’elle commande, elle fera exactement l’inverse. Il suffit de prendre un exemple pour vous le montrer. C’était quand son père était encore en vie et que Nathalie commençait sa période de rébellion, l’homme ignorait à quel point elle était devenue butée. Son père avait fait venir une femme à la maison et Nathalie qui n’était pas naïve au point de penser qu’il allait lui faire la discussion avait refusé d’aller se coucher pour que son père assouvisse ses désirs. Il n’avait qu’à aller voire sa catin ailleurs. Elle avait donc refusé de se coucher et avait clairement dit que tant qu’on ne l’aurait pas attrapée, elle resterait là. Après avoir fait courir toute sa famille dans la maison, les évitant avec une étonnante agilité. Elle avait fini par se faire attraper par son frère qui l’avait durement mise au lit. Ce petit jeu avait pris un certain temps et l’invité de son père était parti au grand plaisir de la blonde.
Chapardeuse : Nathalie a toujours haï sa sœur et encore plus le métier qu’elle fait. Se prostituer, c’est se soumettre aux yeux de la jeune femme et même si elle sait pertinemment que sa sœur ne fait pas ça par gaieté de cœur, elle refuse de vivre avec l’argent que cette dernière ramène alors elle a commencé à voler à droite à gauche. La première chose qu’elle ait volé, c’était au marché de sa ville. Il est immense et elle avait envie d’une pomme. Après avoir charmé le vendeur, elle a détourné son attention et a pris le fruit sans aucun problème. Aujourd’hui, si elle ne se fait pas offrir des objets par ses conquêtes, elle vole et elle est très douée pour cela.
Frivole : La jeune femme a vite été précoce, surtout en matière de sexe. Oui, appelons un chat un chat. La blonde a vite compris qu’elle avait des atouts féminins qui plaisaient et a commencé à faire tourner les têtes. Les conquêtes ont commencé à défiler dans son lit ou plutôt elle défilait dans les lits de ses conquêtes. Faire perdre la tête à un homme, c’est ce qu’elle préfère. Lui faire croire qu’en lui en offrant des présents pour la conquérir, elle s’offrirait à lui. L’éveiller au plaisir, à l’envie de son cœur, en se montrant sous son profil le plus avantageux, en le rendant fou avec un geste et puis au final le laisser là, fou de désir mais sans personne pour le combler. Oui, c’est ce qu’elle préfère.
Rancunière : L’ancien testament dit œil pour œil, dent pour dent et Nathalie l’a très bien comprend. Tout le passage sur le pardon dans la bible, elle l’a sauté et refuse de pardonner qui que ce soit. Elle a la rancune facile et si vous l’avez dans le collimateur, vous allez certainement le regretter parce que oui, Nathalie est rancunière et oui, elle le montre par des paroles acides. Elle n’ouvre pas la bouche pour rien dire et fait tout pour blesser les gens, physiquement (Oh je suis désolée mon pied à glisser) ou moralement. Ses paroles vont généralement droit au but.
Menteuse : Inutile de remonter loin dans le passé de la jeune femme pour retrouver un de ses mensonges. Le dernier en date est de se faire appeler Mary-Alice Moody en disant qu’elle est la cousine éloignée d’un membre de l’équipage, James Moody. Ce dernier lui a trouvé cette identité et elle en abuse. Elle fait tout et n’importe quoi puisque ce n’est pas sur elle que ça retombera. En général, Nathalie ment comme elle respire. A moins d’être elle, vous ne pouvez jamais savoir si ce qu’elle vous dit et la vérité ou si c’est un mensonge ce qui amuse beaucoup la jeune femme.
Capricieuse : Ce sont normalement les enfants pourris gâtés et riches qui sont capricieux. Nathalie n’est ni l’un ni l’autre et pourtant, elle l’est. Elle fera tout pour avoir ce qu’elle désire quitte à piquer une grosse colère et à taper du pied ou à bouder. Tant qu’au final, elle a ce qu’elle veut, peu importe la méthode. On ne peut pas lui dire non sans avoir un mental d’acier parce que quand la blonde désire quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir quitte à ressembler aux dix plaies d’Egypte réunies.
votre physique ;
Nathalie est quelqu’un de magnifique, on ne peut pas dire le contraire. Elle possède une plastique de rêve qui ferait pâlir n’importe quel homme d’envie et qui pourrait commettre les pires péchés pour l’avoir une fois dans son lit. Il n’y a pas une once de graisse sur cette silhouette parfaite, juste des formes avantageuses. Une poitrine généreuse, un ventre plat, des hanches larges, des fesses à damner un saint. Bref, Nathalie incite l’appel à la chair, à l’envie, c’est une pécheresse sans aucun doute. Mais si son corps pourrait être comparé au démon, son visage à tout de l’ange. Des cheveux blonds qui ressemblent à des fils d’or. Soyeux, brillants, doux au toucher, ils donnent à la jeune femme un air de là-bas, un air de soleil, un air de paradis. Ses yeux verts, presque gris rappellent la couleur de l’absinthe comme un appel à se prendre d’ivresse pour son visage. Sa bouche pulpeuse peut certes dire les pires méchancetés mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour embrasser des lèvres pulpeuses ou les voir sourire. Enfin sa peau dorée est un contraste saisissant avec les peaux blanches des dames de la haute, un contraste avec les mœurs de la société mais elle expose avec plaisir son teint doré comme pour défier les passagers de dire quelque chose. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Nathalie a quelques belles robes qui pourraient égaler celles des femmes de première classe. Pourtant elle n’est pas extrêmement riche et est clandestine. Mais elle a su se les faire offrir par des hommes qui avaient les moyens et qui étaient assez fou pour l’aimer et croire qu’en échange de présent, cela serait possible. Sinon, elle a volé de l’argent pour s’en faire offrir. Bref, Nathalie a quelques belles robes qu’elle porte et reporte avec plaisir. Toutes laissent entrevoir ses formes généreuses, même ses robes un peu moins riches laissent voir son corps avantageux. Néanmoins, le rêve de Nathalie serait de pouvoir porter un pantalon comme ceux de l’équipage, juste pour pouvoir courir, être à l’aise dans ses mouvements, exposer un peu plus sa rébellion. En soi tout son physique reflète sa façon de penser. Son côté volage, son côté rebelle, son côté audacieux.

votre histoire ;
L’amour. C’est une chose étrange. Une chose qui n’est pas conventionnel, qui n’entre ni dans les mœurs ni dans les valeurs. L’amour c’est une chose extraordinaire qui peut vous faire perdre la tête. L’amour, c’est quelque chose qu’elle n’avait jamais connu. C’est quelque chose qu’elle n’avait jamais compris. Elle n’avait dit je t’aime. A qui l’aurait-elle dit ? A sa mère ? Non, sa mère est morte en couche en la mettant au monde et jamais elle ne comprendrait à quoi ressemble une caresse donnait par un mère ou un baiser. Elle ne comprendrait jamais ce que cela fait d’avoir quelqu’un qui vous sert dans ses bras en sachant exactement ce qui ne va pas parce qu’il y a ce lien, ce lien plus fort que tout qui unit qui unit la mère et l’enfant et qu’une mère peut tout comprendre. Elle n’a jamais ressenti ce bien-être d’entendre ces trois petits mots être dit par sa mère et ne les soufflerait jamais. Pas pour elle. Parce qu’elle n’a pas de mère. Au fond, elle lui en veut. Elle lui en veut de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas lui avoir donnée dix ans de vie avec elle comme elle les a offerts à sa sœur. Elle pourrait même presque dire qu’elle la hait de l’avoir abandonné. Elle ne connait pas l’amour maternel. Ni paternel. Son père ? Elle ne le voyait presque jamais. Il était toujours en train de travailler et quand il rentrait, il était trop fatigué pour penser à s’occuper de sa fille. Des fois, il l’oubliait. Il ne ressentait pas son manque auprès de lui. Son cœur ne se serrait pas en se disant que sa petite fille grandissait loin de lui, qu’il avait raté ses premiers mots, ses premiers pas, sa première dent. Au fond il l’aimait, il se tuait à la tache pour qu’elle est un repas chaud matin, midi et soir. Il se brisait le dos au fond de la mine. Mais Nathalie qui ne connaissait pas l’amour voyait cela comme un abandon, comme un message clair « Je ne t’aime pas ». Voilà ce que l’attitude de son père criait à la jeune femme et quand il revenait et essayait de la discipliner, elle ressentait de la colère, presque de la haine. Alors quand il est mort dans la mine avec un frère qu’elle ne connaissait même pas, elle n’a pas ressenti de peine parce qu’elle ne l’aimait pas. Nathalie n’a jamais ressenti d’amour pour qui que ce soit. Pas qu’elle ne le désirait, pas qu’elle soit sans cœur, non. Elle aurait voulu aimé. Mais l’abandon de sa mère, de son père et de son frère ne lui faisait ressentir que de la haine. Et puis il y a elle. Elle sa sœur. Elle qui a essayé de remplacer sa mère. Elle qui ressemblait trop à sa mère. Elle qui avait l’attention de son père, de son frère, qui essayait de l’éduquer. Elle qui pensait qu’elle avait des droits sur ses choix, sur son destin. Elle sa sœur. Elle l’a toujours détestée, au plus profond d’elle. Elle l’a toujours jalousée, toujours enviée. Elle aurait voulu être elle. Même si elle était belle, aussi belle qu’elle, elle voulait sa beauté. Même si elle se prostituait pour la faire vivre, elle voulait sa vie à elle. Et comme elle ne pouvait pas, elle a fait la chose qu’elle pouvait faire. Elle a décidé de la haïr. C’était tellement plus simple. Elle a décidé de se venger, de lui faire du mal, de lui montrer que jamais, oh grand jamais, elle serait une sœur obéissante et docile. C’est pour cela qu’elle est devenue rebelle, indomptable, farouche. C’est pour cela qu’elle a commencé à vivre par ses propres moyens, pour cela qu’elle a commencé à voler. Que sa sœur couche avec qui elle voulait, qu’elle vende son corps, elle, elle ne tomberait jamais aussi bas. Bien sûr, parfois, elle a couché avec des hommes et s’est faite entretenir. On lui a offert des robes, des bijoux mais ça ne portait pas l’infâme nom de prostitution. Ca ne l’était pas. Nathalie a toujours voulu mieux que sa sœur. Elle ne l’a jamais aimée, toujours haïe. Alors non, elle ne sait pas ce qu’est l’amour. Elle n’a jamais eu personne à aimer. Mais pourtant, elle est là. Au milieu de toute cette foule. Elle était là à flâner dans les rues de Marseille et elle voit. Lui. Dans son beau costume qui montre qu’il est riche. Elle croise son regard un instant et elle sent son cœur s’emballer. Il est beau, il a ce elle ne sait quoi dans le regard et son cœur s’accélère de plus en plus vite. Elle ne savait pas ce qu’était de l’aimer mais elle a découvert ce qu’était un coup de foudre. Elle l’a aimé au premier regard et elle a décidé qu’elle l’aurait. Elle l’a séduit. Elle l’a eu une nuit, apprécié chaque seconde en se disant qu’il trompait sa femme avec elle. Et quand il est parti, elle a décidé que lui, il ne l’abandonnerait pas, qu’il valait la peine d’être retenu. Alors quand elle a appris qu’il embarquait sur le Titanic, elle a réussi à séduire un officier et à se trouver une place sur le navire. Maintenant, elle est sûre de ses sentiments et fera tout pour le retrouver. Son histoire, l’histoire de Nathalie Dumontier, commence maintenant. Elle est prête pour l’aventure. L’aventure de l’amour.
Emma Ventury
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Emma
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Pocketful of sunshine
Ҩ AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? PRD
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Euh nan xD;


Dernière édition par Nathalie Dumontier le Ven 1 Juil - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 14:28

Bienvenue ♥



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 14:35

Bienvenue parmi nous I love you

Bon courage pour ta fiche ! C'est le plus chiant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 14:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 14:49

On va déchirer toi et moi, p'tites soeurs, les mecs vont cavaler après nous
Bienvenue douce demoiselle I love you
Je vais t'envoyer des détails supplémentaires par mp, j'ai fais quelque modif sur mon perso que je n'ai pas encore ajouté au pv (a)
WARNING RMS, les Dumontiers sont dans la place


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 15:09

Margaux Dumontier a écrit:
On va déchirer toi et moi, p'tites soeurs, les mecs vont cavaler après nous

Les plus belles du Titanic quoi

Bienvenue Nathalie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 15:10

Rog' tu sais parler aux dames mon chou
Viens voir maman sifflotte


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 15:13

Oh, tu sais que je ne me ferais pas prier bien longtemps (a)
*va voir maman* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 16:05

OMG, les soeurs dumontier sont trop orgasmiques toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Dim 26 Juin - 22:13

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 27 Juin - 7:11



Graouh Rosie *-* En espérant faire un tour dans ta cabine, je te souhaite la bienvenue hé hé! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 27 Juin - 7:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : Shiya
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D01


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Plus ou Moins Fiancé
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Rejoindre mon père

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 27 Juin - 15:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 27 Juin - 19:06

Bienvenue Nathalie et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 27 Juin - 19:26

Bienvenue à bord du Titanic I love you
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Mar 28 Juin - 8:14

Roghàn S. O'Cahald a écrit:
Margaux Dumontier a écrit:
On va déchirer toi et moi, p'tites soeurs, les mecs vont cavaler après nous

Les plus belles du Titanic quoi

Bienvenue Nathalie ! :D

comment tu fayottes toi (aa) MOUHAHAHA !

bienvenuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Mar 28 Juin - 10:46

La magnifique Rose
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 9
Ҩ CRÉDIT : Citylove


MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Mar 28 Juin - 13:28

OMG xD Merci à tous pour l'accueil (aa) Je sens que je vous aime déjà tous <3

Et oui, les soeurs Dumontier vont tout déchirer xD

(J'attends ton mp Margaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Mar 28 Juin - 13:35

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 9
Ҩ CRÉDIT : Citylove


MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Mar 28 Juin - 13:36

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   Lun 4 Juil - 16:36

Officiellement bienvenue sisteeer, tu as tout compris au rôle
Tu es validée ma douce


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathalie Dumontier, elle va vous ensorceller || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-