Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 ANNA ♦ « L'amour physique est sans issue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : Yumita
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans


MessageSujet: ANNA ♦ « L'amour physique est sans issue »   Dim 26 Juin - 14:22

« Pour que ce jour compte. »

ANNA GISÈLE DAWSON
Ҩ NOM DU PASSAGER : Anna Gisèle Dawson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton - Cherbourg - Queenstown
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : D84;
votre caractère ;
9lignes
Je ne suis pas une personne facile, je dirais même que je suis mon pire cauchemar. Les gens me voient comme une jeune femme dangereuse lorsque ces derniers connaissent parfaitement mon passé, ma vie. Mais aux premières secondes, je ne suis pas aussi froide. Ce sont uniquement des préjugés... Je reflète une image positive sur ma personne et mon caractère. Je suis sur de moi, j'ai donc suffisamment confiance en moi pour répondre à des conversations qui m'exaspèrent. Je suis très cultivée et très intelligente puisque mon statut de bourgeoise me le permet. Le côté garce que l'on peut associer à des prostitués me correspond à 100 % . Ainsi, que l'amour du sexe. Ceci n'est pas un pêché, mais une raison de me divertir et m'amuser avec qui je veux, où je veux. Peut être, suis-je une trainée, mais je suis bien plus aux yeux de tous.

votre physique ;
5 lignes
Anna est une femme fatale. Elle sait très bien son fort potentiel de séduction et n'hésite pas à l'utiliser aussi souvent que possible dans n'importe quelle cérémonie, ou sorties. Elle fait partie des premières classes du bateau et son statut de femme aisée, lui permet d'avoir de nombreuses toilettes très ravissantes. Pour être belle, il faut investir dans des bijoux, des robes, des chaussures... afin de se mettre en valeur, plaire et faire face à la concurrence de ces dames. Car en 1912, il y avait déjà de la rivalité. Sa chevelure blonde, ses taches de rousseurs lui donnent un côté unique, et si séduisant que de nombreux hommes lui font la remarque. Sa plastique et son allure de femme fatale la rendent sur d'elle et déterminée à croquer la vie...

votre histoire ;
25 lignes
◣LE COMMENCEMENT...◥
Je suis née en Angleterre, le 14 septembre 1988. Je suis fille unique. Lorsque j'étais enfant, mes parents m'ont élevé dans une luxueuse villa où les bonnes manières étaient ordonnées par ma mère afin que je sois la fille parfaite. Mais je ne voyais pas cela ainsi. J'étais déjà très caractérielle et rien ne me faisait peur. Cette dictature m'énervait, et un ami de mauvaise augure m'invita chez lui afin de m'offrir une substance illicite pour y goutter. De plus en plus, je commençais à en prendre. Mes parents n'étaient pas stupide, et se doutaient bien qu'il se passait quelque chose de pas très sain pour leur fille chérie. Prise la main dans le sac, par la gouvernante de la maison; je n'avais plus qu'à leur expliquer. Quelques mois plus tard, j'appris à la télévision, qu'un trafic fut arrêter et que le cerveau de l'opération était cet ami. Par la même occasion, je venais de comprendre que j'avais consommé de l'OPIUM, alors âgée de seize ans.
◣CRUELLE INTENTION ◥
A la suite de ce cauchemar, ma mère essaya par tout moyens de me sortir de cette addiction. Son but était que je trouve un jeune homme afin de me marier. L'homme qu'ils avaient trouvé, était bien entendu plus riche que nous. Et n'était pas du tout à mon goût. Mais, mes parents se moquaient bien de ce que je pouvais penser. Alors, le mariage se fut dans les traditions.
J'avais dix huit ans, lorsque je compris que cet homme n'allait pas vivre longtemps. Il avait un souffle au cœur, et ses jours étaient comptées. J'en profitais alors pour séduire d'autre hommes. Et je fus la connaissance de Noah. Impossible d'expliquer ce qui me séduisait chez lui, il était parfait et je l'aimais. Les gens de la haute société étaient bien entendus au courant, et me considérait comme une trainée. J'adorais ce jeu entre eux et moi, et pour leur prouver quand j'en étais bien une ; j'embrassa une femme sous leurs yeux terriblement choqués. C'était aussi la vérité, j'aimais les femmes, j'aimais Noah.
◣ET MAINTENANT...◥
En 1912, le 7 juillet ; mon mari mourra. Je souhaitais quitter l'Angleterre pour vivre aux côtés de Noah, mon amour. Je suis à bord du Titanic pour rejoindre mon unique amour. Et je pense aussi que ma venu sur ce bateau sera très amusante. Car, je ne compte pas en rester là avec les hommes.
ANGE
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Lucie
Ҩ ÂGE : 20 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Aucune
Ҩ AVATAR : Lindsay Lohan
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Miss.Slim.Shady
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? à l'équipe du Staff, merci pour ce magnifique forum ^^;


Dernière édition par Anna G. Dawson le Ven 1 Juil - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : Yumita
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans


MessageSujet: Re: ANNA ♦ « L'amour physique est sans issue »   Dim 26 Juin - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ANNA ♦ « L'amour physique est sans issue »   Dim 26 Juin - 14:24

Oh ça faisait longtemps que j'avais pas vu Lindsay Lohan sur les forums ! Bienvenue ♥️ :hihi



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: ANNA ♦ « L'amour physique est sans issue »   Dim 26 Juin - 14:24

    Oh, une Lucie :hihi
    Je vais bien t'aimer *w* (a)

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichounette ff
    Si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter ♥️