R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyDim 26 Juin - 15:18



Vincent Théo-Samuel Mahé

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Vincent Théo-Samuel Mahé
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : vingts-huit ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : France
Ҩ AVATAR : James Franco
Ҩ CLASSE : Deuxième Classe

Vincent est né en France dans une famille très aisée malheureusement en naissant il a prit la vie de sa mère. Son père lui en a toujours voulut pour ça même si il ne lui montrait pas, Vincent l'a toujours sut et fait tout pour que son père soit fière de lui. Il a toujours vécu en ayant tout ce qu'il pouvait désirer et s'est ainsi forgé un caractère arrogant à souhait. Son père l'avait promis à une riche héritière qu'il avait fini par consentir à épouser, cependant il ne l'a jamais aimé et continuait de courtiser d'autres femmes. Du jour au lendemain cette femme l'a quittée en emportant toute sa fortune avec elle. Le père de Vincent à refusé de l'aider financièrement après ça car il ne pouvait concevoir que son fils ne puisse pas garder une femme. Le jeune homme ne fut pas le moins du monde chagriné par la perte de son épouse mais a dut se débrouiller seul pour remonter la pente financièrement, aujourd'hui il est loin d'avoir retrouvé toute sa fortune mais son sens aiguë des affaires lui a tout de même permis d'obtenir un billet en deuxième classe sur le Titanic, il compte bien réussi à se faire une place dans la haute société en Amérique.




Juliet Rose Constantini
Lorsque Vincent était encore marié, lui et sa femme vivaient un manoir à Paris en France, à cette période la c'était aussi dans la capitale française que Julie s'était arrêtée. Tout deux venaient d'un milieu complétement différent, rien n'aurait put les destiner à se rencontrer un jour et pourtant c'est ce qui arriva. Vincent avait été l'un des clients du bar dans lequel Juliet dansait ce soir la, rapidement la jeune fille s'était rendue compte qu'il ferrait une cible parfaite, c'est ainsi que lorsqu'il quitta le bar, Rose le suivit sans faire de bruit, elle attendit d'être sure qu'il soit couché puis s'introduisit dans le manoir sans aucun mal. Elle visita les lieu presque comme si c'était tout naturel mais lorsqu'elle rentra dans la chambre du jeune homme, celui-ci ne dormait pas. « Qui êtes-vous ?! » Rose se mit alors à courir le plus rapidement possible et Théo la poursuivit jusque dans le salon, elle était rapide mais finalement il réussi à l'immobiliser au sol, lui ôtant la casquette qui masquait son visage. A cet instant, Juliet se croyait déjà vendue et se voyait en prison « Je me répète, qui êtes-vous ? » elle aurait dut avoir peur mais au lieu de ça elle éprouvait une étrange fascination pour cet homme qui la tenait, aussi fermement, elle n'aurait sut comment l'expliquer mais elle commençait à ressentir quelque chose, alors que cela ne lui était pas arrivé depuis des nombreuses années lorsqu'elle accomplissait un de ces méfaits, en temps normal elle enfouissait ses sentiments, encore plus lorsqu'elle volait mais ce jour-la c'était différent. Elle voulut répondre à la question de Vincent lorsque sa femme fit une entrée imprévue dans le salon et les surprit dans une position assez étrange. « Qu'est-ce que ... Comment oses-tu me faire ça ?! Que tu aille courtiser des femmes dans les bars je m'y suis faite mais maintenant tu les ramène chez nous ?! Tu es dégoutant ! » Rose profita de la confusion du moment pour se libérer de l'emprise de Vincent et s'enfuir par la fenêtre, jetant un dernier coup d'oeil à cet homme qui l'a tant chamboulé. Vous l'aurez compris, c'est cet événement qui causera le départ de la femme de Vincent, depuis Rose et lui ne se sont jamais revus, il est retourné au bar où elle travaillait le lendemain, l'ayant reconnu mais elle avait déjà quitté la ville.




Dernière édition par J. Rose Constantini le Lun 27 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyDim 26 Juin - 15:18

SCENARIO RÉSERVÉ & TERMINÉ
Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

Si le scénario te plait, tu dois savoir que l'avatar est négociable, cependant je dois dire que je suis plutôt difficile niveau avatars, cela ne vous empêche pas de proposer quelqu'un d'autre si James ne vous plait pas (:

Pour ce qui est des prénoms et du nom ils sont eux aussi tout à fait négociables, même si il va de soit que j'affectionne ceux-ci tout particulièrement, par contre ils doivent être bie français du moins le premier prénom et le nom.

Je demanderais à la personne voulant prendre ce scénario un minimum de présence et surtout d'activité, pas quelqu'un qui ne poste jamais etc ... et aussi je souhaiterais que cette personne ait une bonne grammaire et syntaxe parce que j'aime les jolies phrases bien tournées et sans fautes *o* j'ai bien entendu conscience que personne n'est parfait naturellement mais un minimum serait pas mal. Pour finir, ce scénario est important pour mon personnage et je décide donc de vénérer à vie la personne qui le prendra hh

Pour plus d'infos je vous invite à me harceler de MP, j'adore ça hero


Dernière édition par J. Rose Constantini le Lun 27 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyLun 27 Juin - 19:59

Jeune homme en quête de nouveauté répond à l’appelle d'une voleuse et briseuse de mariage déjà pas mal amoché (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 Surtout que je suis tombée amoureuse de ce scénario (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633 hh hh hh hh couch sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyLun 27 Juin - 20:53

Tu as déjà eu droit à mon effusion de joie donc je vais m'abstenir ange
Encore merci d'avoir prit le scénario I love you
Et je suis ravie qu'il t'ai plut (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyLun 27 Juin - 21:00

OH oui et je peux t'assurer que je l'ai bien aimée

C'est un réel plaisir de l'avoir pris couci couci couci couci
Revenir en haut Aller en bas
J. Rose Constantini
J. Rose Constantini

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyLun 27 Juin - 21:17

Je te le réserve (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? EmptyLun 27 Juin - 21:26

Aon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?   (m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES FRANCO Ҩ what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-