R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 MAGNIFIQUE ❥ petit message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 18:43

Cher RMS TITANIC ;

ô que vous êtes beau, ô que vous me faites rêver *ok, sort son costume des tragédies grecques* XD
J'ai décidé de poster en partie invité sur votre forum pour vous dire que je trouve votre forum juste magnifique *o* Je suis restée plus de deux heures à naviguer dessus hier, lors de son ouverture. Et oui, même si je n'ai jamais rien dit, j'ai suivi le projet de près. J'ai d'ailleurs posté dans votre publicité sur Bazzart (où je suis » Golden Mind.)

Dooonc, mon message ne sert strictement à rien, et j'en suis consciente. ^^ Je suis déjà très active sur un forum, et mon propre forum est en construction (et il sera jamais aussi beau qu'ici, gosh !!) XD Honnêtement, je crains de ne pas pouvoir gérer un nouveau personnage... c'est même sûr.. et puis je n'ai pas d'idées non plus... bien que Lewis, le filleul du capitaine m'ait tapé dans l'oeil... JE PARIE QUE C'EST LA FAUTE DE L'AVATAR (aa) XDD mais je ne sais pas jouer les hommes *siffle*

Bref... je tenais à vous tirer mon chapeau pour ce magnifique forum et vous souhaite beaucoup de réussite et surtout, le plus important, POUR LONGTEMPS ♥ On se reverra, car je n'hésiterai pas à demander un top-partenaire avec mon forum *o*

bisouusssssssssssss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 19:27

Que ça fait plaisir de lire des messages comme ça, tu ne peux pas savoir MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 2110364514 Merci à toi, c'est très touchant waaa n'hésites pas à m'envoyer ton fow quand tu l'auras fini ange merci encore darling MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 19:41

Mais de rien, et je n'y manquerai pas...
Lewis me fait de l'oeil, il m'énerve XDDDD

*ne craquera pas, ne craquera pas*

dis moi, les rp's, ici, vous demandez des pavés ou des petits rp courts mais "sérieux", bien écrits, etc ...

du genre, beaucoup dans la psychologie du personnage avec beaucoup de narration, ou plutôt cool, surtout dans l'action? (:

Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 19:53

Je risque de prendre ça pour un compliment, c'est mon PV MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 4111013633

Pour le type de RP, on ne privilégie aucun des deux styles... Du moment qu'il y a un minimum de 10/15 lignes, tout de même, ça ira :) Même si un RP plus fourni est toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:03

Moi crois moi, je ne fais pas dans les pathés, et je priviligie la qualité à la quantité MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 1100643094
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:10

D'accord, donc *attendez, j'ouvre word*
...

un petit 500 mots , ça va? c'est une page en arial, 12px mdr

Nan je demande parce qu'en fait, sur mon autre forum, je fais jamais moins de 1500 mots .. et je mets plus d'une heure, voire deux heures pour certains. Or, si je m'inscris, je ne me sens pas d'avoir 4 personnages en tout sur le net, et de faire le même nombre de lignes partout. Cependant, je ne tiens pas à bacler, rien ne m'énerve plus qu'un rp bourré de fautes, écrit en 20 minutes avec une action toute pourrie sans but é_è XD

Constance, ton PV est vraiment sympa !!
Le capitaine est un personnage pris ? je n'ai pas su le voir dans les PV or c'est un lien important j'aimerais donc savoir :)

je suis casse pieds, vous pouvez le dire... mais votre forum est trop beau *o* j'hésite beaucoup trop XDD
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:15

Le personnage du capitaine est hélas toujours vacant :/ Mais je pense que ça ira, tu pourras te trouver d'autres liens en l'attendant ;) ♥

Pour le nombre de lignes, je te comprends... C'est vraiment agaçant, les gens qui bâclent leurs posts. Je pense que la page Arial 12px sera largement suffisante ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:22

Oui oui, tout à fait pour les liens. C'était simplement pour savoir. Et puis, Hugh Laurie quoi XD - oui, je marche beaucoup à l'affection de l'avatar ange et si en plus l'histoire est intéressante, je craque complètement xD

Concernant ton PV, est-ce que Lewis est du genre à profiter de son statut, le fait qu'il soit le filleul du capitaine? Je veux dire par là, est-ce qu'il aime bien frimer, etc?
Pour Joe, j'ai toujours imaginé des personnages doux et respectueux, je ne l'avais jamais vu en bad boy en fait, et c'est plutôt intéressant, finalement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:31

Toujours intéressant d'explorer de nouvelles pistes (a)
Même en étant clandestin, il profite de son statut. "Oui, de toute manière vous ne pouvez pas m'arrêter, je suis le filleul du capitaine", et autres. Il en profite également pour séduire quelques donzelles naïves, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Bad boy à fond, quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:41

MOUHAHAHA Exactement la réplique que j'avais en tête !
j'adore en fait .. beaucoup .. *-*

J'ai vraiment peur de pas pouvoir gérer. Je déteste m'inscrire et être "fantôme"..

je suppose que vous allez me dire de venir XDD et tentée comme je suis.... demain midi je suis en vacances ... demain matin, oral de français é____è *a peur* donc juillet et août, je vais pouvoir m'en sortir mais dès septembre, en terminale, j'ai peur de ne pas réussir quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
» Golden

Invité


MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:49

Tout compte fait, le personnage m'amuse dooonc ..
puis-je réserver le personnage jusqu'à mardi s'il vous plaît? sait-on jamais ♥ je ne veux pas qu'il me file entre les doigts ..

Si mardi soir, ma fiche n'est pas postée, c'est que finalement, j'aurai été sage.. Mais je sens que je vais m'amuser et puis, Joe m'inspire (aaa) XD

Parce que là, dodo en fait , demain je dois être au lycée à 7h30 BOUUUOUUUH *se tait et va dormir*

Merciiiiiiiiiiiiii *-*♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyDim 26 Juin - 20:56

Je te le réserve, et merde pour ton oral hh
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyLun 27 Juin - 10:02

Coucouuu ! *-*
Me voilàààà ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyLun 27 Juin - 10:28

HAN YEAH BIENVENUE PARCE-QUE GORDON-LEVITT IL EST TROP SEKS MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 4111013633 MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 4111013633 MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! 4111013633

*sors Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! EmptyLun 27 Juin - 10:57

Je suis d'accord *-* XDDDDD
mouhahahahaha *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Contenu sponsorisé



MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Vide
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ❥ petit message !   MAGNIFIQUE  ❥ petit message ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGNIFIQUE ❥ petit message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le bazar de la mère Margaux :: Questions/Suggestions-