LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:09

« J'ai besoin de savoir ce que tu deviens parce qu'après tout nous ne faisions qu'un »

MANATHEA LUNA RIPPER
Ҩ NOM DU PASSAGER : Manathéa Lùna Ripper
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg, les parapluies.
Ҩ ÂGE : Vingt-cinq ans.
Ҩ ORIGINAIRE DE : Rouen
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Elle fait semblant, devant son mari. D'être une petite chose fragile, sans aucune once de jugeote, mais au fond d'elle, elle est pleine de ressources, c'est une vraie garce, même si elle n'en a pas l'air. Elle est fourbe, sans scrupules quand il s'agit de vengeance, mais avec ses amis et ses proches, elle est douce, d'une oreille attentive. Elle aime vagabonder ici et la, sortir le soir quand les étoiles pointent le bout de leur nez. Mademoiselle est rêveuse, un peu trop au goût de son époux, mais elle , elle s'en fiche de ce qu'il pense. Elle est naïve, trop naïve. Naïveté aurait pu être son deuxième prénom. Mais elle est aussi battante, quand elle veut quelque chose elle l'obtient facilement, avec force de persuasion. Si on pouvait la résumer en quelques mots : Naïveté , persuasive, fourbe, folle, détruite.

votre physique ;
Elle a une si fine silhouette, que lorsque que quelqu'un la prend dans ses bras, on pourrait avoir l'impression qu'il va lui broyer les os. Elle n'est pas grande, ni petite, elle est dans le juste milieu comme dirait une de ses amies. Elle a toujours des robes somptueuses, elle est toujours bien coiffée, même au réveil. Elle a les cheveux noir corbeau, ils sont si fins, que beaucoup de dames de la haute, lui envient. Elle ne met jamais de chaussures à talons, car elle a du mal à marcher avec et elle se sent imbécile. Alors elle a toujours des chaussures plates. Elle a héritée du sourire de son paternel, un sourire franche mais souvent en coin, qui peut laisser présager pas mal de choses, concernant son caractère. Mais par contre, elle a eu le droit au regard de braise de sa mère, qui fait chavirer plus d'un homme. Mais pas le sien.
VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Jacquouille, enfin Marion
Ҩ ÂGE : Dix-sept
Ҩ CHANSON DU MOMENT : BLOODYMARY — Gaga.♥
Ҩ AVATAR : Mélissa Mars
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Bybycheeee
Ҩ UNE CASS-DÉDI? J'vous nems ♥;


Dernière édition par M. Lùna Barton le Dim 3 Juil - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:10

votre histoire ;


Prologue

La jeune fille, qui se trouve ce port, fixe l'impressionnant bateau. Si seulement elle pouvait partir, elle ne voulait pas de ce voyage, elle ne voulait pas de cet arrangement entre sa famille et celle de son fiancé, elle voulait vivre sa vie. Seule. Mais le destin en a décidé autrement. Elle fixait celui qui avait mit mettre la bague au doigt, la corde au cou comme vous le voulez. Elle le fixe, les yeux perdus dans le vague, le cœur serré, les mains moites. Elle était désormais Lady Barton, et le pire c'est qu'elle ne le souhaitait pas du tout. Elle voulait juste rester elle-même. Et ne pas être à la merci d'un homme. Encore moins d'un coureur de jupons.

Chapitre un

La jeune fille se tenait debout, sans un geste, les yeux mi-clos. Elle laissait le soleil pénétrait à travers sa peau pour enfin avoir quelques couleurs qui rappelleraient enfin que l'été avait pointer le bout de son nez, et que la blancheur n'était que le reflet d'un hiver sans soleil. « Lùna presse toi s'il te plaît. Nous allons chez nos amis, va enfiler ta plus jolie robe, allez hâte toi bon sang ! » La jeune fille se retourna pour faire face à sa mère, qui était aussi excitée que lors d'une balade à cheval. Elle la fixa en soupirant longuement, se demandant au fond d'elle ce qui se tramait derrière son dos. « Mais mère ! Je n'ai aucunement envie d'aller à cette réception, je veux rester ici pour savourer les délices de la musique de Mozart et lire dans le jardin, afin d'abandonner mon teint de porcelaine. » Sa mère serra les poings et tourna les talons, pour montrer son mécontement et sa désapprobation.

Prise de remords, la brunette monta hâtivement les escaliers, puis laissa sa dame de compagnie lui enfiler une robe légère, avec des nœuds et des fanfreluches en tout genre. Elle se sentait mal à l'aise, elle étouffait intérieurement mais elle se taisait. Elle ne voulait aucunement provoquer la colère de son père. Elle se laissa coiffer d'un chignon serré, les mains tremblantes, le cœur serré. &laquo Iphigénie ? Savez vous ce que nous allons faire chez nos amis ? » « Je pense le savoir mademoiselle. » La jeune fille se figea sur place, en voyant la gravité qui s'installa sur le visage de sa dame de compagnie. « Dites le moi. Tout de suite. » Elle avait employée un ton rude et sec qui ne lui ressemblait pas. Iphigénia baissa la tête et Lùna se leva d'un bond. « Tu peux partir, tu peux aller dans tes appartements, je n'ai guère besoin de toi. » « Mais... » La jeune fille poussa la blonde en dehors de sa chambre et s'asseya en face de son imposant miroir, elle laissa couler quelques larmes silencieuses le long de ses joues avant de les essuyer. Aussi vite qu'elles n'avaient couler.

Après être arrivés chez les Barton, la famille Ripper fut accueillie par le maîtresse de maison, lorsque Lùna la vit, elle vit en cette femme, une rapace , qui ne pensait qu'à l'argent et à ce que ce dernier pouvait engendrer dans la vie des personnes de classe aisée. Elle fixa la brunette, qui se sentait épiée, violée dans son intimité, à cause de ce regard qui se voulait être mystérieux et malsain à la fois. Madame Barton s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. « Ah ! Manathéa ce que tu as grandis ! Et tu t'es embellie avec le temps c'est fou ce que tu ressembles à ta défunte soeur. » Lùna serra les dents. « Je vous interdis de parler de ma soeur. Est-ce clair ? » Monsieur Ripper s'approcha d'elle et la fixa. « Je veux vous entendre vous excusez auprès de Lady Barton ma fille. » « Excusez moi. » Elle fit une révérence et entra dans l'imposante maison. Elle ne voulait pas qu'on parle de sa soeur, elle ne le supportait pas, encore moins qu'on fasse allusion à celle-ci en souriant niaisement.

« Manathéa ? » La jeune fille détourna la tête vers la maîtresse de maison qui la tira de ses pensées. « Oui ? » « Voici mon fils Joseph. Tu te souviens de lui n'est-ce pas ? » La jeune fille fixait le jeune homme qui venait de descendre l'imposant escalier, il était beau. Il avait un regard, la jeune fille secoua positivement la tête, tout en souriant. Elle souriait autant à la maîtresse de maison, qu'au prénommé Joseph. Ce dernier s'approcha d'elle et lui baisa la main. « Mademoiselle, permettez moi de vous dire que vous êtes tout en beauté aujourd'hui. » Elle sentait le rouge lui montait au joue, et elle s'inclina. Il avait réussi ce qu'il devait faire. L'appâter, et la naïveté de la jeune fille, la fit tomber dans le panneau directement.

« Monsieur Ripper ? Permettez moi.. » Lùna fixait Joseph qui venait de se lever de sa chaise, elle fronçait les sourcils, perdue. « De vous demandez la main de votre fille. » Elle manquait de s'étouffer. Elle alternait son regard entre les deux protagonistes de cette scène digne d'un film. « Je vous l'accorde. » Le visage de la jeune fille devint blanc comme un linge, elle se leva. « Permettez moi de quitter la table père. » « Allez y. » Et elle partit rapidement, suivit de près par Joseph. Elle ne voulait pas se marier et au fond d'elle , elle hurlait. Elle hurlait la mort, la tristesse, elle allait finir comme sa sœur. Morte de chagrin.

Chapitre deux


Un an plus tard on les célébra enfin. Le mariage se déroula pendant deux jours entiers. Les amis des parents de la jeune fille, de la famille du marié étaient présents. « Veuillez m'excuser de vous coupez dans vos conversations mes amis ! » Le père de Lùna prit la parole alors que tout le monde dansait. Lùna n'avait pas sourit depuis qu'elle avait su qu'elle avait été victime d'un traquenard. Mais quand tout le monde la félicitait , elle faisait semblant. Elle n'était que l'ombre d'elle-même. Elle était détruite, sans vie. « Tout le monde , a entendu parler du fameux bateau le Titanic, l’insubmersible ! Et bien j'ai réussi à dégoter deux billets pour nos époux! Et ils vont enfin pouvoir vivre un voyage de noces digne de leur rang. » Lùna sentit son cœur se serrait un peu plus, au moins si elle n'était pas heureuse , elle pourrait se jeter à la mer et rejoindre sa sœur. Dans les profondeurs.

Lorsque le soir fut venu, Joseph saisit la jeune a bras le corps, il la déshabilla, d'abord lentement puis un peu plus rapidement, un peu plus violemment qu'a l'accoutumée. « Joseph.. Vous me faîtes mal. S'il vous plaît. Laissez moi. » « Tu crois, que je ne vais pas prendre plaisir à consumer ce que doit être le mariage ? » La jeune fille se tût alors et le laissa faire, ce n'était pas ce qu'elle avait imaginer. Il n'était pas , l'homme dont elle avait rêver étant petite, ce n'était que le bourreau de son malheur, lorsqu'il eut finit sa petite affaire, elle se leva et enfila son peignoir, elle s'enferma dans la salle de bain, et se laissa aller dans un bain chaud. Et c'est ici qu'elle évacua son mal-être dans les larmes et la tristesse.


Chapitre trois et épilogue


« Prenez soin de vous ma fille. Je vous aime. » « Moi aussi je vous aime mère » Accolade qui semblait être heureuse mais qui était tout le contrait. Elle y était. Son voyage de noce comme son père l'avait appeler. Mais pour elle c'était plus un calvaire qu'autre chose. Ils ne savaient pas ce qu'elle endurait durant les longues et interminables nuits ou monsieur avait besoin de se soulager. Elle pleurait chaque soir. Elle avait envie de s'échapper. « êtes-vous prête mon amie ? » « Oui... Oui je suis prête mon cher. » Elle saisit le bras de son mari. Elle fit un dernier signe d'adieu à ses parents.

La jeune fille, qui se trouve ce port, fixe l'impressionnant bateau. Si seulement elle pouvait partir, elle ne voulait pas de ce voyage, elle ne voulait pas de cet arrangement entre sa famille et celle de son fiancé, elle voulait vivre sa vie. Seule. Mais le destin en a décidé autrement. Elle fixait celui qui avait mit mettre la bague au doigt, la corde au cou comme vous le voulez. Elle le fixe, les yeux perdus dans le vague, le cœur serré, les mains moites. Elle était désormais Lady Barton, et le pire c'est qu'elle ne le souhaitait pas du tout. Elle voulait juste rester elle-même. Et ne pas être à la merci d'un homme. Encore moins d'un coureur de jupons. [/font]


Dernière édition par M. Lùna Barton le Dim 3 Juil - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:12

Melissa Mars, mon avatar sur l'ancienne version de RMS
Je ne peux qu'approuver ce choix

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:18

    Mélissa Maaars ♥️
    Mon dieu que je l'aime rff
    Ça me fait de plus en plus maudire de ne jamais avoir pu aller voir Mozart en concert x__x

    Tu es la bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:23

Je t'aime mon amoureuse


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:29

Bienvenue ♥



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:31

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 20:46

ROSE: Mélissa est un canon (a). Merci ♥️
CONSTANCE : Je les ai vu la semaine dernière Aha. ♥️
MARGAUX : Moi aussi je te n'aime ♥️

Merci les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 26 Juin - 22:18

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 5:00

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 7:07



J'adore ton gif! Bienvenue sur RMS Titanic! ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 7:51


    J'adore ton titre: Saez
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 37
Ҩ CRÉDIT : FLESH COUTURE™
Ҩ MOOD : overactive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : serveuse dans un bar
Ҩ CABINE : B22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple, marié ect
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la raison pour laquelle vous embarquez sur le Titanic.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 9:12

Bienvenue sur le forum. ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 9:13

Welcooooooooooooooooooooooooooooome ff
+1 pour Aym' Je kiffouille le titre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 9:21

    Merci a tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 27 Juin - 14:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 3 Juil - 12:26

    Merci ♥️
    J'aime ton avatar coan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 3 Juil - 12:29

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 3 Juil - 13:18

Bienvenue à bord du Titanic, mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 25
Ҩ CRÉDIT : C'est écrit dessus comme sur le port salut.


MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Dim 3 Juil - 13:59

    Merci a tous ♥️
    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 4 Juil - 9:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   Lun 4 Juil - 16:40

ELLE EST TROP BELLE TA FICHE MON AMOUR
Validée


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùna ♦ Elle a les yeux tristes et le corps du christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-