R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 10:42

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Tumblr_lndal5ZPV41qa7imio1_500
Judith A. Voscovitch

« QUAND ON A RIEN, ON A RIEN A PERDRE... »


DIX-SEPT ANS CLANDESTINE AYANT EMBARQUE A SOUTHAMPTON ORIGINAIRE DE BIÉLORUSSIE A UN FRÈRE, DIMITRI ARTISTE PASSE SON TEMPS A GRIBOUILLER DANS SON CARNET DE CROQUIS RÊVE DE SE FAIRE CONNAITRE PAR SES DESSINS EN AMÉRIQUE A TOUJOURS CONNU LA MISÈRE RÉSERVÉE ET TIMIDE VA DIFFICILEMENT VERS LES GENS SOLITAIRE RÊVEUSE AVENTURIÈRE N'A PAS UN SOU A TRÈS PEU D'AMIS A PARFOIS DU MAL A COMMUNIQUER SES VÉRITABLES SENTIMENTS SE SENT PARFOIS MISE A L'ÉCART SOUHAITERAIT S'INTÉGRER DANS UNE SOCIÉTÉ QUI N'EST PAS LA SIENNE SE MOQUE DE CE QUE PEUVENT PENSER LES AUTRES SUR ELLE ET SON APPARENCE FORTE, EST HABITUÉE A ENCAISSER LES COUPS DURS DE LA VIE NE SUPPORTE PAS LE MENSONGE, LA TRAHISON TOUJOURS A L'ÉCOUTE DES AUTRES NE PEUT RETENIR SES LARMES LORSQU'ELLE VOIT QUELQU'UN PLEURER L'AMITIÉ EST SACRÉE POUR ELLE PARVIENT A ÊTRE HEUREUSE MÊME SANS ARGENT N'A JAMAIS CONNU L'AMOUR.



Dernière édition par Judith A. Voscovitch le Lun 27 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 10:43

♀ Ladies


JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Lise
ÉLISE G. LURETTE

Un jour, alors que Judith et son frère Dimitri s'apprêtaient à rendre visite à une de leurs connaissances en seconde classe, ils tombèrent nez-à-nez avec une jeune fille qui venait faire une lessive. Son nom ? Élise. Depuis ce jour où Élise et Judith se bousculèrent dans les couloirs de seconde classe, elles ne se quittent plus. Une amitié est véritablement née entre elles deux, et les deux jeunes filles essayent de se voir le plus souvent. Ce n'est pas chose facile car elles ne sont pas issues de la même classe sociale, mais Judith tient réellement à cette amitié et compte bel et bien tout faire pour la maintenir.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Julesd
JULIETTE "JULES" TWIST

Judith a rencontré Juliette, dite 'Jules', au réfectoire de troisième classe. Tout de suite, les deux jeunes filles se sont très bien entendues. Jules est écrivain, et Judith est dessinatrice. Elles étaient donc faites pour s'entendre. Mais si Judith est clandestine, Jules ne l'est pas tout à fait, même si c'est ce qu'elle aimerait faire croire. Depuis leur rencontre, les deux jeunes filles s'amusent à mettre en commun leurs talents : Judith illustre les créatures que Jules imagine dans ses histoires. Bien souvent, lorsque l'on voit Judith, Jules n'est jamais bien loin, et les deux jeunes filles aiment passer du temps ensemble, l'une à côté de l'autre, s'adonnant chacune de leur côté à leur occupation, le dessin ou l'écriture.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Margauxx
MARGAUX DUMONTIER

Un jour, Margaux se promenait sur le pont de seconde classe, quand Judith vint l'aborder afin de lui demander si elle accepterait d'être dessinée car Judith trouvait cette jeune femme vraiment très belle. Margaux accepta, et après cela Judith lui offrit le dessin qu'elle venait de faire d'elle... Margaux fut touchée et demanda à en savoir un peu plus sur cette jeune fille visiblement pauvre et seule. C'est alors que Margaux apprit que Judith était en effet très pauvre, et que pire encore elle n'avait pas de billet, qu'elle était donc clandestine. Margaux fut étonnée, mais ne la jugea pas pour autant. Judith lui confia qu'elle vivait en Biélorussie, et qu'elle devait s'occuper de ses parents qui avaient travaillé toute leur vie pour survenir aux besoins de la famille. Margaux, qui s'est vue elle aussi très jeune attribuer des responsabilités, s'est reconnue en Judith et de là est née une grande complicité




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Roseuf
J. ROSE CONSTANTINI

Judith a rencontré Rose sur le pont des troisièmes classes. Rose est une jeune fille qui a des facilités pour aller vers les gens, ce qui n'est pas le cas de Judith. Si au début Judith était terriblement mal à l'aise face à cette jeune femme venue l'aborder qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, Rose est finalement parvenue à mettre Judith à l'aise. Au fil de la conversation, Rose et Judith se sont découvert de nombreux points communs. Rose a trouvé que Judith lui ressemblait, qu'elle ressemblait à la Rose que personne ne connaissait. Rose s'est donc prise d'affection pour Judith, et Judith prise d'affection pour Rose. Judith a toujours rêvé de découvrir l'Italie, pays dont Rose est originaire. Rose lui a alors promit qu'un jour elles iraient ensemble, mais rien n'est moins sur étant donné que la jeune femme est une voleuse et menteuse, et que Judith est clandestine. Personne ne peut savoir à l'avance ce qu'il adviendra d'elles deux à leur arrivée à New York.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Bethq
BETH K. CORRINGTON

Tout comme Judith, Beth, riche jeune femme de première classe, a embarqué à bord du Titanic à Southampton. Malheureusement pour Judith, Beth l'a aperçue monter clandestinement à bord, et n'a pas hésité à la dénoncer aux autorités. Beth espérait que Judith soit arrêtée avant le début de la traversée, mais les autorités n'ont pas retrouvé Judith, qui s'était cachée à bord. Beth a toujours en tête de faire arrêter Judith, car elle ne supporte tout bonnement pas qu'une clandestine soit montée à bord. Elle sait très bien que Judith est toujours à bord, quelque part, et probablement cachée. Elle ne compte pas cesser de la chercher, et dès qu'elle l'aura trouver elle pense la dénoncer. Judith, elle, espère de tout cœur ne pas croiser Beth avant la fin du voyage. Elle sait déjà ce qui l'attend, dans ce cas là...




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Nomtrouver
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI


Dernière édition par Judith A. Voscovitch le Ven 1 Juil - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 10:43

♂ Boys


JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Dimitrix
DIMITRI V. VOSCOVITCH

Mais que ferait Judith sans son frère ? Dimitri s'est toujours démené pour offrir à sa petite sœur tout le confort dont elle pouvait avoir besoin. Issus d'une famille très pauvre de Biélorussie, ils ont du lutter pour manger et Dimitri a beaucoup travaillé pour offrir à sa famille de quoi vivre, en plus du travail de leurs parents qui n'était pas suffisamment bien payé. Lorsque Dimitri a décidé de monter à bord du Titanic sans prévenir personne, ni même Judith, celle-ci a immédiatement choisit de le suivre en Amérique, et de monter elle aussi à bord du plus luxueux paquebot jamais conçu. Aujourd'hui tous deux à bords, Judith et Dimitri savent qu'ils vont devoir faire preuve de prudence car deux clandestins à bord du Titanic ne passent pas inaperçus, surtout avec un accent biélorusse comme le leur...




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Shakespearee
SHAKESPEARE J. CLARENCE

Un jour, un officier réclama à Judith son billet. Étant clandestine, Judith n'était munie d'aucun billet et pensa à ce moment là que son voyage allait prendre fin prématurément. Heureusement pour elle, un charmant et riche jeune homme intervint, et prétendit que Judith était sa servante "privée", et qu'il ne pouvait montrer les billets pour le moment, prétextant les avoir laissé dans ses appartements. La jeune fille, perdue, suivit le jeune homme une quinzaine de minutes pour que le baratin paraisse vrai... Le jeune homme, qui lui révéla par la suite se nommer "Shake", donna des ordres à Judith pour parfaire le jeu. L'officier partit, Judith remercia Shake, et celui se montra particulièrement amical envers la jeune fille de dix-ans, lui promettant protection à bord du Titanic. Sans doute touché par la pauvreté et le jeune âge de Judith, Shake lui donna son numéro de cabine, tout en lui proposant de faire croire qu'elle est sa domestique si toutefois elle avait des problèmes avec l'équipage ou les passagers. Judith fut très touchée par ce geste généreux.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Duncanr
DUNCAN R. KINGSTON

Duncan fut engagé par une riche famille pour conter les exploits du mari de par ses talents d'écrivain. Passant le plus clair de son temps à suivre son patron tout en prenant des notes, il fit un soir tomber son carnet de notes à bord du Titanic. Il demanda donc à son patron de poursuivre sa promenade sans lui, le temps qu'il retrouve son carnet. En ramassant le carnet à terre, il remarqua que Judith était assise, dessinant dans un petit carnet tout en ayant l'air perdue. Judith lui parut pauvre, et il alla à sa rencontre. Mal à l'aise, Judith ne put cacher bien longtemps le fait qu'elle était montée clandestinement à bord du Titanic. Craignant à tout moment de se faire remarquer et expulser du paquebot, Judith pu heureusement compter sur le soutien de Duncan qui lui fit comprendre que jamais il ne la dénoncerait, et que par conséquent elle n'aurait absolument rien à craindre avec lui. Depuis, Duncan et Judith sont complices et Duncan semble plus que jamais déterminé à protéger le secret de la jeune fille.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Donovana
DONOVAN O' RILEY

Judith a rencontré ce charmant jeune homme par hasard sur le Titanic, alors qu'elle s'y promenait avec son carnet de crocquis à la main. Donovan remarqua tout de suite qu'elle était pauvre et que sans doute elle n'était pas sur le Titanic légalement comme une passagère normale. Attendri par la situation de la jeune fille et sa détresse, il décida de la prendre sous son aile en lui donnant le rôle de servante dans son appartement sur le paquebot. Judith fut vraiment touchée par ce geste qui prouva que Donovan était un jeune homme généreux qui ne pouvait rester insensible à la misère des autres, qu'ils soient issus de sa classe sociale ou pas. Si Judith et Donovan n'ont à priori rien à voir, Donovan n'a pourtant pas hésité à aider Judith qu'il ne connait que très peu, lui offrant ainsi un accès légal au Titanic. Bien sur, Judith reste une clandestine qui doit faire attention à ne pas se faire remarquer, mais elle sait qu'elle peut compter sur Donovan.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Johni
JOHN H. ASTOR IV

Une nuit, Judith qui avait une faim de loup, s'introduisit dans la cabine du richissime homme d'affaires, pensant la cabine vide ou inoccupée. Peu discrète, elle le réveilla et celui ci la surprit au beau milieu de son appartement. Il décida sans plus attendre de prévenir le stewart, bien que Judith l'ai supplié de ne rien faire. Le stewart arrivé et constatant le désespoir de la jeune fille, il prétexta ne pas avoir appelé le stewart car il voyait bien qu'elle était jeune et probablement démunie. Judith le remercia, et John lui demanda de ne plus s'introduire dans les cabines des premières classes car elle n'aurait sans doute pas cette chance plusieurs fois. Mais dès la sortie du stewart, la femme de John qui s'était absentée de la cabine un moment, entra et surprit la jeune fille dans la cabine avec son époux. Madeleine crut qu'il s'agissait d'une conquête de son époux, et lui fit remarquer que décidément il les aimait de plus en plus jeunes. Pour protéger le secret de Judith, John ne démentit pas et la jeune fille s'en alla, consciente d'avoir causé du tord à son bon samaritain.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Lewis2
LEWIS C. HUDSON

En se rendant un jour sur le pont, Judith aperçut un charmant jeune homme isolé, en train de dessiner. Bien sur, Judith s'y intéressa de suite et vint l'aborder, bien qu'elle n'était pas vraiment du genre à aborder les gens comme cela. Le jeune homme parut froissé, et se montra quelque peu froid envers Judith. Pourtant, cela ne l'avait pas heurtée. Elle le regarda, fascinée. Elle ne savait pas ce qui l'avait tant fasciné chez lui, le fait qu'il dessine, ou bien le fait qu'il lui eut révélé qu'il était le filleul du capitaine... Il s'en était d'ailleurs un peu vanté. Lewis, c'est son nom. Depuis ce jour, il arrive à Judith de croiser Lewis : celui-ci lui addresse toujours un petit sourire en coin, presque forcé. Cela la faisait rire. Elle le dérangeait peut être, mais pourtant malgré le fait qu'elle lui avait révélé sa clandestinité, il ne l'avait pas dénoncée. Lewis trouvait en fait en Judith une ressemblance avec sa petite sœur, ce qui le rendait un peu mal à l'aise. Lewis semblait toujours se méfier de Judith, qui pourtant n'était pas une jeune fille à craindre.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Ryantaylor
Roghàn S. O'Cahald

Roghàn fait partie de l'équipage du Titanic, et il entretient une relation secrète avec Donovan, jeune homme qui a prit Judith sous son aile en apprenant sa clandestinité. Un soir, alors que Judith se rendait à la cabine de Donovan, elle en vit sortir un jeune homme, Roghàn. Elle n'était bien sur pas au courant de l'histoire secrète qui unissait les deux hommes... D'ailleurs, personne ne sait pour eux deux. Judith se posa alors beaucoup de questions, se demandant bien ce que pouvait bien faire ce jeune homme dans la cabine de Donovan le soir. La jeune fille étant très curieuse, elle pensa que le meilleur moment d'en savoir plus était de demander des informations directement au jeune homme. En allant le voir, elle apprit qu'il s'appelait Roghàn et qu'il faisait partie de l'équipage du Titanic. Bien qu'il ne lui ai pas avoué la nature de sa relation avec Donovan, Judith les soupçonne d'entretenir une relation amoureuse. Mais pour le moment, elle ne les connait pas assez bien pour aborder ce sujet avec eux, et préfère s'informer en contournant le sujet.




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Nomtrouver
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI




JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Nomtrouver
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI
VOTRE LIEN AVEC MOI, ICI







Dernière édition par Judith A. Voscovitch le Lun 4 Juil - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan R. Kingston
Duncan R. Kingston

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 11:06

    Moi JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633
    J'ai peut être une idée : Ayant été engagé par une riche famille pour conter les exploits du mari de par ses talents d'écrivain, Darren passe le plus clair de son temps à suivre son "patron" et à prendre des notes, et ce dans n'importe quelle partie du paquebot. Un soir, tandis qu'il suivait cet homme, il fit tombé son calepin. Il demanda donc à l'homme de poursuivre sans lui, et qu'il le retrouverait dans cinq minutes. Ramassant l'objet tombé par terre, il remarqua qu'une jeune femme, visiblement assez pauvre, dessinait dans un petit carnet, l'air un peu perdue. Il alla à sa rencontre mais comprit très vite, de part le fait qu'elle devint très mal à l'aise, que la jeune femme avait embarqué clandestinement et qu'elle craignait à chaque instant d'être remarquée. Duncan lui fit heureusement comprendre qu'avec lui elle n'avait rien à craindre, et qu'il pourrait même l'aider si elle en avait besoin.
    C'est donc une relation complice qui unit les deux êtres, puisque Duncan est prêt à partager le secret de la jeune femme, et ne compte pas la dénoncer. I love you

    Je ne sais pas si ça te plait. J'étais inspirée on peut dire JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Twist
Juliette Twist

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 11:17

On a toute les deux dix sept ans, moi ça me suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 12:31

Duncan R. Kingston a écrit:
    Moi JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633
    J'ai peut être une idée : Ayant été engagé par une riche famille pour conter les exploits du mari de par ses talents d'écrivain, Darren passe le plus clair de son temps à suivre son "patron" et à prendre des notes, et ce dans n'importe quelle partie du paquebot. Un soir, tandis qu'il suivait cet homme, il fit tombé son calepin. Il demanda donc à l'homme de poursuivre sans lui, et qu'il le retrouverait dans cinq minutes. Ramassant l'objet tombé par terre, il remarqua qu'une jeune femme, visiblement assez pauvre, dessinait dans un petit carnet, l'air un peu perdue. Il alla à sa rencontre mais comprit très vite, de part le fait qu'elle devint très mal à l'aise, que la jeune femme avait embarqué clandestinement et qu'elle craignait à chaque instant d'être remarquée. Duncan lui fit heureusement comprendre qu'avec lui elle n'avait rien à craindre, et qu'il pourrait même l'aider si elle en avait besoin.
    C'est donc une relation complice qui unit les deux êtres, puisque Duncan est prêt à partager le secret de la jeune femme, et ne compte pas la dénoncer. I love you

    Je ne sais pas si ça te plait. J'étais inspirée on peut dire JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 13909970

Oh Oui ça me va I love you Je t'ajoute donc à mes liens :hihi

Juliette Twist a écrit:
On a toute les deux dix sept ans, moi ça me suffit ;)

Dix-sept ans, de quoi créer un lien :)
Nous pourrions par exemple nous être rencontrées dans le réfectoire de troisième classe, et on aurait parlé de nos vies respectives. Tu aurais appris que j'étais une clandestine, et m'aurait par exemple proposé de me couvrir de temps en temps en me faisant passer pour ta meilleure amie de troisième classe. C'est une idée parmi tant d'autres ^^ Si tu as d'autres idées plus approfondies, n'hésite pas à m'en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 13:14

Parce que Margaux a un coeur, je veux un lien positif ange JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 1100643094
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 15:02

Un lien avec Megan JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633
Alors... J'aurais une petite idée, mais je ne suis pas sure que cela te plaira ^^

Un jour, Margaux se promenait sur le pont de seconde classe, quand Judith vint l'aborder afin de lui demander si elle accepterait d'être dessinée (Judith dessine) car Judith la trouvait vraiment très belle. Margaux accepta, et après cela Judith lui offrit le dessin qu'elle venait de faire d'elle... Margaux fut touchée et demanda à en savoir un peu plus sur cette jeune fille visiblement pauvre et seule. C'est alors que Margaux apprit que Judith était en effet très pauvre, et que pire encore elle n'avait pas de billet, donc clandestine. Margaux fut étonnée, mais ne la jugea pas pour autant. Judith lui confia qu'elle vivait en Biélorussie, et qu'elle devait s'occuper de ses parents qui avaient travaillé toute leur vie pour survenir aux besoins de la famille. Margaux, qui s'est vue elle aussi très jeune attribuer des responsabilités, s'est reconnue en Judith et de là est née une grande complicité. I love you

Ce genre de liens mettrait l'accent sur la générosité de Margaux :)
C'est une idée, hein... Si ça ne te convient pas, je comprendrai tout à fait JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Twist
Juliette Twist

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 15:15

J'adore *_* peut-être qu'on pourrait joeur avec le fait que l'une dessine et l'autre écrit. Elles aiment toutes les deux passer inaperçues, du coup, je les vois bien installée l'une près de l'autre, cahcun vaquant à ses occupations, ensemble sans réellement l'être puisque chacune est enfermée dans une bulle. Puis peut-être qu'elles pourraient s'aider et s'inspirer, par exemple, de son côté, Judy illustrerait les créatures dont parle les histoires de Jules, des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 15:22

C'est génial JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633
Le fait que Jules écrive et que Judith dessine peut en effet les rapprocher !! Et l'idée des créatures des histoires de Jules illustrées par Judith, c'est vraiment super I love you
Moi ça me convient tout à fait JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Twist
Juliette Twist

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 15:27

Cool ♥_♥ Je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 17:07

Super I love you
Je vais compléter notre lien JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 17:34

Ton idée est tout simplement magnifique ! Faisons comme ça JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633
Est-ce qu'un rp te tenterait? JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 18:03

Super I love you Je vais complèter notre lien ♥️

Et comment ! JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! 4111013633 Avec grand plaisir !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyLun 27 Juin - 23:24

Alors je l'ouvre de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! EmptyDim 10 Juil - 10:05

Salut ! :) J'aimerais bien avoir un lien avec toi.

(Saoirse Ronan :hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Vide
MessageSujet: Re: JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !   JUDITH  ۩  Quand on a rien, on a rien à perdre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDITH ۩ Quand on a rien, on a rien à perdre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-