❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 37 Ҩ CRÉDIT : FLESH COUTURE™ Ҩ MOOD: overactive Ҩ ÂGE DU PERSO: 22 ans Ҩ MÉTIER: serveuse dans un bar Ҩ CABINE : B22
 | Sujet: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Lun 27 Juin - 15:42 | |
| le bordel disgracieux et encombrant DE MYTHIC CURSE
J'inaugure les galeries \o/. Bon, j'ai conscience que ce que je fais reste très basique, mais j'adore le simple donc je cherche pas à aller dans le compliqué. (a) j'accepte toutes les critiques, même les mauvaises, donc n'ayez pas peur. 
★ les avatars 200*320
| Mary Elizabeth Winstead : | | | 

|
Pour l'instant, c'est tout. (a) j'éditerais régulièrement mon post là pour mettre les MAJ. 
dernière maj ; 27.06.2011 |
|
❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞ Ҩ MOUETTES : 766 Ҩ CRÉDIT : © Aurélie Ҩ MOOD: Bipolaire Ҩ MÉTIER: Libraire Ҩ CABINE : Cabine B17
 | |
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 271 Ҩ CRÉDIT : Bazzart Ҩ MOOD: Bonne Ҩ ÂGE DU PERSO: 39 ans Ҩ MÉTIER: Premier officier sur le Titanic Ҩ CABINE : A23
 | Sujet: Re: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Lun 27 Juin - 16:42 | |
| c'est vraiment magnifique ce que tu fais. |
|
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 447 Ҩ CRÉDIT : Bazzart
 | Sujet: Re: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Lun 27 Juin - 18:38 | |
| J'aiiiiiiiiiiiime tes avatars ! Si Nina Dobrev t'inspire :D   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥ |
|
❝ Je ne serai pas plus pauvre demain... ❞ Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD: Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO: 17 ans Ҩ MÉTIER: sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
 | Sujet: Re: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Lun 27 Juin - 21:19 | |
| Tout ceci est magnifique, mademoiselle  Tes avatars sont superbes J'ai tellement de coups de coeur que je ne pourrais tous les citer ♥ |
|
❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞ Ҩ MOUETTES : 514 Ҩ CRÉDIT : © roxxtar Ҩ MOOD: troublé Ҩ ÂGE DU PERSO: 24 ans Ҩ MÉTIER: reporter - photographe Ҩ CABINE : B017
 | Sujet: Re: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Mar 28 Juin - 18:37 | |
| ZOOEY DESCHANEL  très beaux avatars ! |
|
❝ Take it on the Otherside ❞ Ҩ MOUETTES : 243 Ҩ CRÉDIT : Warphan Ҩ MOOD: Comblé Ҩ ÂGE DU PERSO: 20 ans Ҩ MÉTIER: Membre de l'équipage Ҩ CABINE : A30
 | Sujet: Re: ★ le bordel (très) encombrant de mythic curse. Lun 4 Juil - 12:43 | |
| Oh my God. C'est énorme ce que tu fais, sublime !  Hâte d'en voir d'autres ma biche |
|