Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:10

« le bonheur, c'est une grande accumulation de petite joie»

DONOVAN O’RILEY
Ҩ NOM DU PASSAGER : O’Riley
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 25 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Dublin, Irlande
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;

« Quelqu’un de posé, d’extrêmement réfléchit et à l’écoute. On pourrait résumer son caractère ainsi mais cela ne décrirait que l’apparence qu’il donne à ses clients durant ses nombreux rendez-vous de travail. En vérité, il est quelqu’un de très ambitieux et à la détermination sans faille capable d’énorme coup d’éclat pour réussir à obtenir ce qu’il convoite. Il ne montre pas souvent ses sentiments car il est passé maitre dans l’art de l’hypocrisie quand il doit se fondre dans la masse de la haute aristocratie ou bourgeoisie. Cependant, il respecte les valeurs que lui ont inculquées ses parents, c’est-à-dire, l’honneur, la morale, la loyauté et la générosité. Ce dernier trait est le moins visible chez lui car il fait toujours ça dans l’ombre n’aimant pas être au centre de l’attention mais s’il le faut, il sait revêtir son rôle de noble et devient une personne extrêmement charismatique qui impose le respect à quiconque ose le regarder. Il sourit très rarement en public, il réserve ses rares sourires à son cercle de proches amis et parents ainsi qu’à celui qui réussira prendre son cœur. Oui, j’ai bien dit celui… Pour mon plus grand malheur, il n’est pas attiré par les femmes. Je lui ai pourtant dis qu’il risqué d’aller en enfer mais il m’a répondu : « Dieu veut que ses créations soient heureuses, je le suis quand je suis avec un homme, alors pourquoi irais-je en enfer alors que Dieu fait en sorte que je sois heureux ainsi ? ». Je n’ai jamais su quoi lui répondre à ça … Je le laisse donc faire comme bon lui semble et il sent sort d’admirablement bien, ma foi. Néanmoins, je continue m’inquiéter pour lui, il a de profondes blessures sentimentales dut à la perte de ses parents étant enfant et à la trahison qu’il a subit de son premier amour. Cela a eu pour conséquence, de lui donner un fichu caractère dominateur, une sorte de carapace dur pour que personne d’autre ne le blesse et que personne ne dirige sa vie à sa place. C’est d’ailleurs pour ça, je crois, que personne ne se rend compte qu’il est attiré par les hommes, il fait beaucoup trop viril et sûr de lui pour ça. Puis je ne niais qu’il est quelque peu macho avec la gente féminine, cela vient surement du fait qu’il n’est pas intéressé par elles… »
Connor O’brian, majordome de la famille O’Riley

votre physique ;

« La première chose que l’on remarque chez Donovan, c’est ses yeux bleus. Il les tient de sa mère -paix à son âme- mais ils n’ont pas la même nuance pleine de douceur qu’elle, ils sont beaucoup plus pénétrant, brillant d’intelligence. Cela donne l’étrange impression qu’il lit au plus profond de votre âme, surtout quand il affiche son petit sourire énigmatique…Il a les traits du visage très marqué, tout à fait masculins quasiment brute. Ce qui est aussi très impressionnant, c’est sa haute taille proche des un mètre quatre-vingt-dix. Il est souvent le plus grand dans les soirées et cela lui sert beaucoup quand il veut imposer son opinion aux autres. Il entretient d’ailleurs son corps avec une attention toute particulier, en pratiquant à peu près tous les sports possibles en particulier l’équitation comme tout grand propriétaire terrien qui se respecte. Cela lui donne un teint assez halé, qui le rendre un peu incongrue aux milieux de tous ses gens à la peau blanche d’autant plus qu’il n’a pas le visage impeccablement rasé comme ses contemporains, il traine toujours d’ailleurs lui une très légère barbe de deux jours. Pour peaufiner son style, comme il dit, il s’habille toujours avec sobriété dans des tissus soyeux dans une coupe ajusté pour le mettre. Il a toujours la bague symbole de son sang noble à son index droit, il ne l’enlève jamais quel que soit les circonstances. C’est son bien le plus précieux. »
Katelynn, ancienne nourrice de Donovan et gouvernante du château

votre histoire ;

Si je voulais comparer ma vie à un élément naturel, je dirais que c’est une vague ou plutôt une série de vague. Ma vie est donc en définitif qu’une succession de problème sans fin puisque dès que j’en surmonte un, une autre arrive avec la même intensité d’horreur. Voici donc mes vagues.

Première vague : de ma naissance à mes 10 ans

Je naquis dans le château familial, un jour de tempête. Les vagues se fracassaient avec violence contre les falaises tandis que le vent mugissait avec force dans les hautes tours faisant trembler le château jusque dans ses fondations. Mes premiers cris furent ainsi couverts par les éléments naturels et ma mère mourut dans un gémissement inaudible. La seule chose qui me reste d’elle, c’est une mèche de cheveux que j’ai enfermé dans un médaillon et la couleur de mes yeux. Mon père me disait que j’avais juste à me regarder dans le miroir pour la voir dans le reflet de mes yeux. Encore aujourd’hui quand je me regarde dans le miroir, je pense à elle. Elle qui m’a donné sa vie pour que je vive. Cet évènement tragique semblait avoir cassé quelque chose chez mon père et je ne connus de lui que la personnalité taciturne et sévère. Alors quand mes domestiques me racontaient l’homme chaleureux et souriant qu’il était, je me disais que c’était juste qu’une fable. Je me suis donné pour mission d’être le fils modèle que je sois pour qu’il soit fier de moi et qu’enfin il me sourit.
Cependant, malgré mon père quasi absent, je vis une enfance heureuse. Connor, mon majordome et Katelynn, ma nourrice faisant office de parents de substitution. J’appris à jouer de la harpe celtique ainsi que du piano, qui reste aujourd’hui l’un de mes hobbys préférés. J’appris à monter à cheval et je faisais de nombreuses courses à cheval en compagnie des enfants de mes domestiques dans les lands qui faisait partie de mon domaine. A cette époque, j’étais un enfant assez dissipé, toujours à courir dehors qui pleuve, qui vent, qui gèle. Un être totalement innocent et farceur, toujours un sourire malicieux pendu aux lèvres. Je n’aimais pas du tout l’école à cette époque-là mais je travaillais pour faire plaisir à mon père, pour qu’il soit fier de moi. Je parlais beaucoup racontant à qui voulait bien l’entendre tous les exploits que je faisais en faisant de grand mouvement avec mes petites mains. Je touchais du doigt le bonheur.

Deuxième vague : de 11 à 16 ans

Je revenais de mon concours de saut de cross où j’avais terminé premier et en prime, j’avais reçu mon bulletin de note où était marqué en lettre rouge que j’étais le premier de la promotion de cette année. J’étais excité comme une puce durant tout le trajet qui me ramener au château, assourdissant ma nourrice avec tous mes petits cris de joies sachant que j’aurai le droit au sourire de mon père pour avoir réussi. Sur le chemin, nous vîmes une immense fumée noire grimpaient haut dans le ciel. L’angoisse me gagnait me rendant compte que le feu provenait de mon domaine. Ma nourrice essayait de me calmer mais le peur faisant trembler sa voix ne faisait que renforcer mon angoisse sourde. Je sortie rapidement de la calèche et attrapa le cheval de secours. Donnant un coup sec, je le fis démarrer au triple galop coupant par la forêt renne abattu pour arriver le plus vite possible au château. Je priais de toutes mes forces pour que ce feu n’ait pas pris au sein même du château. Je priais demandant au ciel de sauver ma maison. Puis sortant des fourrés, je vis les flammes tel des monstres doués d’une volonté propre dévoraient ma maison. J’arrêtai mon cheval en face des remparts laissant mon cheval se remettre de cette course éreintante. Je levai les yeux vers la fenêtre donnant sur la chambre de mon père et je vis la scène qui me marquait à jamais. Je voyais mon père se faire engloutir par les flammes hurlant de douleur et se jetait par la fenêtre pour mettre fin à ses souffrances. Il s’écrase à mes pieds. Je mis alors à hurler à m’en briser les cordes vocales me mettant la tête entre les mains. Mon corps était secoué de larmes, j’avais l’impression de ne savoir-faire que ça alors que j’étais prostré face au corps sans vie de mon père. Jamais j’eus le droit à son sourire et mon enfance prit fin à ce moment-là, l’âme brisée par ça.

Je fus emmené à Dublin où je fus mis en internat et jamais je ne sus les causes de cet incendie meurtrier. J’étais traumatisé par ce que j’avais vu et mes nuits étaient peuplés de cauchemars, pas une nuit ne se passait sans que je me réveille en hurlant avant de me mettre à pleurer ayant encore revu la mort de mon père. Je me suis enfermé dans un mutisme protecteur. Je deviens un être froid et solitaire. Je ne savais plus sourire vraiment. Je ne faisais que travailler, tout le temps pour m’empêcher de penser. Je m’enfermais dans mes études et ma vie sociale étaient quasi nulle jusqu’à mes 16 ans. Je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard mais je faisais toujours en sorte d’être le premier tel que l’aurait voulu feu mon père.

Troisième vague : de 16 ans à 20 ans

Je rentrai au lycée et je croisai pour la première fois l’amour. Je ne mettais jamais posé la question de savoir si j’aimais les garçons ou les filles et je tombais amoureux d’un garçon. C’était un jeune noble à l’air espiègle, toujours le sourire aux lèvres. Il fut ma bouffé d’air frais dont j’avais besoin. Je guéris mes blessures dans ses bras, dans ses draps. J’étais fou amoureux de lui, j’étais tout simplement accro à lui. Il me redonna l’envie de vivre et me sortit du monde de ténèbres dans lequel j’avais sombré. C’est lui qui me donna l’idée de travailler dans le domaine immobilier, ça me donnerait l’opportunité de voyager un peu partout tout en faisant en sorte que je ne reste pas oisif comme l’était de nombreux nobles qui vivaient sur leur fortune et s’ennuyait à mourir dans leur château qui devait juste une cage doré. Ensemble, nous créâmes notre petite entreprise à nos 18 ans, collaborateurs aux yeux du monde, amants dans l’intimité. Notre idylle dura jusqu’à mes 20 ans. Elle s’arrêta brutalement un après-midi pluvieux. J’étais entré en avance dans l’appartement que nous partagions à Dublin d’un voyage d’affaire en Angleterre. Lorsque j’ouvris la porte, je le trouvai assis sur le canapé, une bouteille de whisky à la main, l’air passablement éméché. Je m’accroupis face à lui posant ma main sur son genou. Il me repoussa violement, faisant tomber sa bouteille par terre qui explosa violement. Il se leva me regardant de haut avant de fondre en larme me disant que c’était fini entre nous. Il allait se marier dans un mois, son père avait choisi une femme pour lui. J’essayai par tous les moyens possibles de le faire changer d’avis mais il me balança froidement que de toute manière vu que j’avais plus de parents, je ne pouvais pas le comprendre. Je restai bête sur le coup, ne m’étant pas attendu qu’il me lance ça froidement à la figure. Un lourd silence s’abattit entre nous puis pris d’un accès de colère, je lui hurlais de dégager, qu’il avait qu’à pourrir dans sa relation à deux balles avec cette blondasse sans saveur, que s’il avait eu un minimum de couille il aurait assumé notre relation au lieu de se torturer tout seul à cause du qu’en diras-t-on. Je lui calquai violement la porte au nez après l’avoir jeté dehors. Cette fois-ci, je ne pleurai pas. J’enfermai ma rage de mettre fait ainsi jeter à cause de l’esprit étriqué de notre époque au plus profond de moi-même. Puis je continuai de vivre avec plus d’acharnement que jamais.

Quatrième vague : 20 à 25 ans

Mettant rendu compte que pour l’instant ma vie était une sorte de succession de tragédie plus ou moins grave, je me dis qu’il était tant que j’en profite. Je mis fin à ma petite entreprise immobilière et commença à m’intéresser à la bourse. Je m’amusais à spéculer sur à peu près tout et n’importe quoi et je deviens un véritable requin de la finance. Quiconque travaillait dans le monde de la banque avait entendu parler du noble irlandais qui était le meilleur spéculateur qui soit. Moi, cela m’amusait de jouer avec l’argent, j’en avais tellement que cela n’avait plus grande importance. Je nageais dans ce milieu plein de gens hypocrite avec autant d’aisance qu’un poisson. Mon répertoire était remplit de contact divers et varié, des plus riches au plus pauvres. Je travaillais pour tous et je leur trouvais tous les placements financiers qu’ils voulaient en échanges de quelques menues services pour ceux que j’appréciais ou de plusieurs milliers de dollars pour ceux que je ne supportais pas. J’avais déménagé à Londres depuis trois ans quand j’entendis parlais du RMS Titanic. Je me dis que je pourrais peut être emménagé à New York après avoir fait le voyage du siècle car l’Amérique était la patrie du capitalisme. Je réservais donc un billet pour la Titanic en première classe. Je continuais de vivre dans le luxe sans jamais faire d’excès. Je partais à la campagne quand j’en avais marre de la ville. Je pense qu’en étant seul, sans ma nourrice sur le dos, sans les point de l’internat derrière moi, sans ce couillon de noble que je pensais aimer à côté de moi, je me suis enfin trouvé. A cet instant, j’étais enfin réconcilié avec moi. J’avais trouvé ma personnalité et je savais que je n’allais plus changé. J’étais devenu un homme. Un homme complexe et simple à comprendre à la fois. J’étais enfin prêt à rencontrer l’amour, seulement nul personne n’arrivait à faire battre mon cœur alors j’attends. J’étais certain de le trouver, il fallait juste que je le cherche et quand je verrai, je le prendrais de grés ou de force.

Cinquième vague : De 25 ans à … ?

Aujourd’hui, je monte à bord du RMS Titanic. Un nouveau chapitre de ma vie s’ouvre. Sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Il y aura-t-il de l’amour, de la haine ? Seul l’avenir me le dira.

VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Amandine
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Stand by me (je suis en pleine période romantique… c’est toujours ça après que j’ai passé les exams …)
Ҩ AVATAR : Andrew Cooper
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : bazzart
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par ma maman koala sur WS :cute:
Ҩ UNE CASS-DÉDI? A tout ceux que j’aime \o/ et à ceux qui m’admirent Cool ;



Dernière édition par Donovan O'Riley le Lun 27 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:12

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:13

merci bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:15

Encore un membre de WS
Bienvenue ô toi grand goss-bo Arrow ange


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:16

*lui saute dessus et l'embrasse passionnément*
MON BEBE KOALA MA PAROLE BORDEL DE NOUILLE ♥️
Andrew Cooper. C'était donc lui. Tu viens de me tuer.
Je t'aaaaaaaaaaaaaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:16

Yahou
WELCOME HERE BABY BOY ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:18

AHAH Je savais qu'il allait de plaire mon Donovan x) * l'attrape au vole et répond avec passion à son baiser*

et merci pour les bienvenues, jolies jeunes femmes Cool


Dernière édition par Donovan O'Riley le Lun 27 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:20

    Je t'ai déjà mis ta couleur, darling ff
    J'attends un peu pour déplacer le sujet, pour qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit *w* Mais tu es validé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:21

AHj j'espere que ma tartine n'est pas trop grande quand même ... --'
Ravie d'être déjà validé, je vais pouvoir bien m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:24

OMG beg Merveilleux avatar.
Bienvenueee sur le forum & amuse toi bien parmi nous dans ce paquebot de rêve.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:30

merci beaucoup eglantine ^^
j'adore ton avatar au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:42

merci beaucoup green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 19
Ҩ CRÉDIT : bazzart
Ҩ MOOD : rêveuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : ving-six ans
Ҩ MÉTIER : organisatrice hors-pair de fêtes
Ҩ CABINE : D05


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : mariée
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: mettre un peu d'ambiance

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:44

les ws domineront rmst sifflotte
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   Lun 27 Juin - 14:48

vive WS ! \o/ dans mes bras soulienne !! xD

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan O'Riley - celui qui arrive toujours avec une journée d'avance /sbaaf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-