LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 20:38

« Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée»

Vincent Théo-Samuel Mahé
Ҩ NOM DU PASSAGER : Vincent Théo-Samuel Mahé
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : vingts-huit ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Paris en France
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [X] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Vincent vu par son père : Dès sa naissance, j'ai su que cet enfant ne serait qu'une source intarissable de problèmes. Il m'a tout d'abord enlever mon adorée, cette douce et tendre femme que je chérissais de tout mon coeur. Au cours de sa pathétique existence, il sait toujours montrer totalement inutile et d'une intelligence plus que médiocre. J'ai toujours trouvé que son éloquence manquait parfois de raffinement mais ce qui me rebute le plus chez lui c'est son manque total de charisme. Ce qui me répugne dans sa personne c'est son attitude en permanence désinvolte et cette manière qu'il a, de part ses mots, de faire passer tout autre pour plus stupide que lui. Il est grossier et totalement incompétent pour garder sa dame près de lui. Un homme qui laisse filer son épouse avec toute sa fortune n'est qu'un gamin impotent ne méritant même pas de parcourir cette terre. La seule et unique chose pour laquelle il est habile c'est pour attirer des putains dans son lit ou encore me causer du tort. Je n'ai jamais eu le sentiment véritable d'avoir un fils mais plutôt un démon dont les seules limites sont celles posées par la noirceur de son âme et la faible compétence de son cerveau à la réflexion.

Théo vu par l'une de ses nombreuses conquêtes : Je n'ai jamais rencontré homme plus charmant que Théo. Il est tout d'abord, d'une grande gentillesse, jamais il ne s'assoit avant moi et son baise-main ne parait jamais dissimuler un message libidineux. J'ai tout de même remarquer qu'il avait une certaine tendance à aimer parler de lui et à considérer toute personne d'un rang moins élevé comme moins digne que lui. Il est toutefois un jeune homme romantique que chaque femme rêverait d'avoir. Je dois d'ailleurs avouer qu'il est un excellant amant et que j'ai hâte de le revoir à nouveau.

Samuel vu par un ami : Sam c'est le garçon que vous adorez détester. Il est gentil, agréable et très loyal envers ceux qui comptent pour lui mais son talent pour l'arrogance et le cynisme font de lui une personne qu'on a parfois du mal à fréquenter. Je n'ai cependant jamais vu une personne aussi ambitieuse que lui. Je sais que quel que soit ce qu'il entreprendra, il ira jusqu'au bout et ne laissera personne lui barrer la route. Surtout quand on sait à quel point il est têtu.

5 choses sans lesquelles il ne pourrait vivre : l'argent, les femmes, les livres, un bon verre de Whisky, sa montre lui venant de son arrière-grand-père.

5 choses qu'il aime : l'avenir meilleur qui l'attend dans le nouveau monde, les belles femmes, les réceptions, le chocolat, observer la mer.

5 choses qu'il déteste : sa femme qui s'est barrée, son père, être responsable de la mort de sa mère, avoir perdu sa fortune et l'étrangère qui est la cause de ses nouveaux soucis.
votre physique ;
Le Vincent Théo-Samuel Mahé est une créature bipède appartenant à la race des hominidés. Ses caractéristiques les plus particulières sont tout d'abord sa grande taille d'1m80 qui font de lui un homme grand et fort. Sa carrure laisse présagée une bonne alimentation et surtout un non-excès des bonnes choses. Ses traits sont fins et bien marqués. Ses prunelles de couleur brun foncé s'illuminent dès qu'une belle demoiselle entre dans la pièce. Ses belles quenottes blanches lui procurent un sourire qui pourrait en faire tomber plus d'une. Ses cheveux coupés assez court sont, la plupart du temps, recouverts d'un couvre-chef. Ce qu'il aime porter par-dessus tout, ce sont ses costumes qu'il ne quitte presque jamais. Qui plus est, c'est bien la seule chose que sa femme ne lui a pas pris. Son allure est souvent détendue et il est toujours attentif à ce qui se passe autour de lui. Cette bête est un très beau spécimen ayant toutefois une certaine tendance à poser sur ses tendres lèvres un bon cigare.

votre histoire ;
Nos existences peuvent être influencées bien avant notre naissance par des actes que nous ne connaissons même pas. Parfois, c'est le jour même de notre naissance que le destin se joue de nous pour influencer à jamais sur nos vies. C'est ainsi qu'en cette belle année de 19884 naquit le petit Vincent Théo-Samuel issu de la remarquable famille des Mahé. Tout aurait pu se passer dans la fête et dans la joie si ce jour n'avait point été synonyme, pour cette prestigieuse maison, d'une mort. En effet, l'enfant avait pris la vie de sa tendre mère. Ce genre de phénomènes, assez fréquents, laissaient tout de même un goût amer dans la bouche. Pour Gabriel, le père de la famille, cet évènement marqua à jamais son existence. Comment continuer à vivre de la même manière maintenant qu'il avait perdu sa tendre épouse. Il ne lui restait qu'un bambin gémissant, tellement incapable et maudit qu'il ne pouvait provoquer que malheur derrière lui. Même si ce dernier ne laissait rien paraître, il détestait cet enfant pour ce qu'il avait fait et surtout ce qu'il était. S'il n'avait eu qu'un soupçon d'adultère de la part de son épouse, il l'aurait envoyé très loin de lui. C'était malheureusement son fils et il se devait de le garder dans sa demeure même s'il ne désirait nullement sa présence.

Il y a des choses que l'on remarque même lorsqu'on est un enfant et le petit bout de choux n'échappait pas à cette règle. Sa vie se trouvait à l'intérieur de la grande propriété où il pouvait faire tout ce qu'il désirait tout en ne dépassant pas certaines limites. Il avait appris depuis son plus jeune âge à suivre certaines règles. La plus importante était de ne jamais déshonorer le nom de la famille lorsqu'il y avait du monde à la maison. Cette première règle, il essayait de son mieux de ne pas la dépasser. Le petit Vincent n'avait point envie de se ramasser une fessée pour ne point avoir montré qu'il était un garçon bien. La seconde était de ne surtout pas déranger son père. Les seules occasions où il pouvait le voir, c'était lors des repas ou le soir mais en de très rares occasions et chaque fois, le même sentiment prenait possession de lui : son père ne l'aimait pas ou du moins pas de la même façon que les autres parents. Il ne le prenait jamais sur ses genoux et encore moins dans ses bras. Les seuls signes de tendresses que recevait le petit homme venait d'un premier temps de sa nourrice puis de la dame chargée de s'occuper de lui. Tout ce qu'il désirait oui, c'est rendre heureux son tendre père, c'est ce qui le poussa à en faire toujours plus pour que ce dernier remarque l'enfant qu'il avait engendré. Avoir de bons résultats scolaires et trouver le meilleur moyen pour rendre son père fier devinrent rapidement les deux seules raisons de vivre de ce jeune homme. C'était comme s'il était incapable de se comporter d'une autre manière. Déjà assez têtu à cette époque, il voulait arriver à son but et même si cela voulait dire rester dans sa chambre à lire plutôt que de s'amuser dehors, il l'acceptait. La seule chose qui comptait c'est d'entendre une fois dans la bouche de son père les mots « je suis fier de toi. »
CHASING FIRE
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Amandine
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Give in to me Garrett Hedlund
Ҩ AVATAR : James Franco
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : réponse
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Tout d'abord aux admins qui ont fait ce magnifique forum et puis aux menbres que j'ai hâte de connaitre et une pensée particulière pour Rose qui a crée ce magnifique scénario hh hh hh hh hh hh ;


Dernière édition par V. Théo-Samuel Mahé le Mar 28 Juin - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 20:47

Bienvenue à bord du R.M.S Titanic, jeune homme I love you
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 20:48

AH une citation d'Oscar Wilde ! je t'aime déjà ( et en plus, tu as le même prénom que moi, le destin, je te dis, le destin !! )

Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 60
Ҩ CRÉDIT : aurélie.
Ҩ MOOD : excitée par ce voyage.
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingts-cinq ans.
Ҩ MÉTIER : danseuse à bord du Titanic et voleuse connue dans la France entière.
Ҩ CABINE : A22


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre, tel un oiseau.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: un peu par hasard mais, je suis là pour l'aventure.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 21:02

Bienvenue officiellement I love you
J'ai hâte de lire ta fiche (:
Et les filles, PAS TOUCHE, il est à moi kdj ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 21:06

Si j'étais une fille je te l'aurais bien volé /sbaff/
Bienvenue beau gosse zf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 21:13

Bah moi, garçon ou fille, j'le viole ( sorry Constance, mais j'ai trop de pulsions ! Arrow )

Bienvenue à bord en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 22:03

Judith : merci beaucoup charmante demoiselle à l'avatar ravageur

Donovan, je t'aime aussi encore plus sachant qu'on a le même prénom moi je dis tu n’échapperas pas à un lien.

Rose merci beaucoup hh hh hh hh hh hh
Les filles l'écouter par vous pouvez me toucher

Clyde Merci beau gosse mais je te viole quand même parce que jensen

Shakespeare, avoir un prénom comme le tien plus ton avatar de fou, je me laisserais faire sans protester couci couci couci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 22:09

Bienvenue joli garçon ! Tu vas faire des ravages ici hero :hihi



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 22:10

Entre Amandine, forcément on va se comprendre
Et j'ai hâte d'avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 22:50

Bienvenue sur le forum.
Super avatar que tu viens de mettre. Mais ya que des beaux gosses sur ce forum. Courage pour ta fichounette.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 27 Juin - 23:00

Bienvenue parmi nous, ô, grand goss-bo ange


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 8:10

bienvenuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 8:56




Bienvenue sur RMS Titanic sexy boy *-* James franco a le plus beau sourire du monde Je fondrais presque sur place!!!!! (a) couci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 9:18

Novalee : merci beaucoup mais je pense que c'est aussi ton cas quelle belle coïncidence

Donovan : trop héhé ouai

Eglantine merci beaucoup j'aime beaucoup le tien aussi

Margaux grand merci déesse de beauté rff rff rff rff rff

Lewis : merci

Leonard : merci sexy boy Héhé que dire de Gaspard kopilo kopilo kopilo beg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 9:47

Bienvenue vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 10:44

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 14:51

Sean et Duncan merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 15:49

OMFG
Ton avatar est juste .. couch
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche zf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 28 Juin - 18:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Jeu 30 Juin - 16:08

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 4 Juil - 9:53

Bienvenue, beau gosse ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Lun 4 Juil - 17:13

Bijouur ta fiche est terminée? Ôo N'hésite pas à nous le faire savoir !


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   Mar 19 Juil - 7:38

Aucune réponse après presque deux semaines, suppression (:


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Théo-Samuel Mahé ✐ Un jour je t'offirais la lune [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-