LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet !
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪
Sujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Lun 27 Juin - 22:47
On a bien dit qu'une galerie servait à exposer ses œuvres pas vrai ? Donc en toute logique, je peux. On a bien dit que c'était pour les œuvres graphiques ? La vidéo c'est du graphisme, gnaaa ! Alors du coup, je suis bien en droit de poster mes chefs d’œuvre ici ♥
Mes chers et tendres compagnons, laissez-moi vous introduire à l'univers merveilleux... de la chanson. Du doublage. De Disney Parce que voyez-vous... moi être princesse Disney à mes heures perdues *w* Parce que je le vaux bien !
partir là-bas ♪ la petite sirène
Spoiler:
un baiser ♪ il était une fois
Spoiler:
the best day ♪ taylor swift
Spoiler:
la larme d'or ♪ raiponce
Spoiler:
Visiblement, l'intégration marche plus... alors voilà le lien :) http://www.youtube.com/watch?v=tAXmISo44iM
le plus beau jour de sa vie ? ♪ raiponce
Spoiler:
je suis la princesse disparue ♪ raiponce
Spoiler:
le feu de camp ♪ raiponce
Spoiler:
Fucking intégration qui marche que quand elle veut .__. http://www.youtube.com/watch?v=7FabEj9Q29g
pris au piège ♪ raiponce
Spoiler:
avant la fuite ♪ raiponce
Spoiler:
turning tables ♪ adele
Spoiler:
Ne vous tuez pas les oreilles à écouter cette merde xD Je me suis foirée, je savais pas quand prendre les refrains... T_T
les anges pleureurs ♪ doctor who
Spoiler:
loin du froid de décembre ♪ anastasia
Spoiler:
new -le conte des trois frères ♪ harry potter
Spoiler:
Micro affreux... Y_Y Et encore intégration désactivée... mais voilà ♥ http://www.youtube.com/watch?v=tx3MOohNYUc&feature=youtube_gdata
Dernière édition par Constance E. Appleton le Jeu 30 Juin - 1:10, édité 4 fois
Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD: Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO: 17 ans Ҩ MÉTIER: sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥ Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Lun 27 Juin - 23:02
C'est pas possible, ta voix est tellement Tu as une voix tout simplement magnifique La chanson d'Anastasia ... je trouve pas les mots, en plus j'adore cette chanson
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Lun 27 Juin - 23:05
Haon, ça fait plaisir En plus que Loin du froid de décembre, je pensais m'être ratée... Merciii En fait, je crois aussi que je vais t'appeler "chou" comme pas mal d'autres gens ♥ Merci Judith chou (a)
Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD: Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO: 17 ans Ҩ MÉTIER: sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥ Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Lun 27 Juin - 23:09
Oh crois-moi, c'est loin d'être raté *.*
De rien :D Oh avec plaisir Chou, c'est choux (ou mignon pour pas faire de jeu de mot) je trouve
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Mar 28 Juin - 0:37
Alors la ta voix mais j'en suis fan ! Dans celle de raiponce tu m'a donnée des frissons comme pour Anastasia :) Franchement je suis amoureuse de ta voix
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥
Ҩ MOUETTES : 70 Ҩ CRÉDIT : PsychozeeҨ ÂGE DU PERSO: 24 ans Ҩ MÉTIER: Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises Ҩ CABINE : D66
Beyond the ice Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire Ҩ CARNET D'ADRESSE : Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Mar 28 Juin - 7:32
J'aime beaucoup ! Tu as une super jolie voix, assez aigue et douce^^ C'est superbe (: Je chante aussi Turning Tables et The Best Day, j'essaierai de poster une vidéo
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Mar 28 Juin - 16:46
Haon, mais vous êtes les meilleurs Merci pour vos compliments *_* ♥
Anteynara Ҩ Je pense que tes versions seront mieux réussies, j'ai hâte ♥ Pour The Best Day, c'était pour l'anniv de ma mère, et j'avais un début de grippe, alors c'était un peu plus fragile... x) Et pour Turning Tables, massacre total, donc je ne demande qu'à entendre ta version qui sera sans aucun doute géniale *w*