❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞ Ҩ MOUETTES : 766 Ҩ CRÉDIT : © Aurélie Ҩ MOOD: Bipolaire Ҩ MÉTIER: Libraire Ҩ CABINE : Cabine B17
 | Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Jeu 30 Juin - 1:07 | |
| ♦ Ajout d'un doublage (: Harry Potter et les Reliques de la Mort ♥ *w* |
|
❝ Je ne serai pas plus pauvre demain... ❞ Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD: Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO: 17 ans Ҩ MÉTIER: sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
 | Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Jeu 30 Juin - 12:22 | |
| J'adore toujours autant Ta voix est parfaite pour narrer des histoires, tu y mets très bien le ton, c'est super ! |
|
❝ Take it on the Otherside ❞ Ҩ MOUETTES : 243 Ҩ CRÉDIT : Warphan Ҩ MOOD: Comblé Ҩ ÂGE DU PERSO: 20 ans Ҩ MÉTIER: Membre de l'équipage Ҩ CABINE : A30
 | Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! ✖ videos&song Lun 4 Juil - 12:40 | |
| Je suis fan de toi, mon chou, je te l'avais déjà dit mais j'aime me répéter quand c'est pour un joli compliment ! Tu es trop géniale |
|