LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 

NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022

MessageSujet: NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle   Mar 28 Juin - 13:18

Je m'étais levé de bonne heure ce matin là. Les premiers jours sur ce bateau, je n'avais pas beaucoup dormi. En effet, je n'étais point habitué aux balancement des vagues et cela me perturbais légèrement. Alors que le soleil se levais, j'en faisais de même. Une fois lever je fis ma toilette et m'habillais une fois propre. Enfin je pouvais aller prendre un semblant de petit déjeuner. A cette heure ci, personne n'était lever, les premières classes dormaient pendant que leurs domestiques préparer le petit déjeuner ou faisait un brin de ménage, et les troisième classe ne devait pas être nombreux non plus à être debout. Mais après tout, n'étais ce pas le but de cette croisière de se reposé ? Je ne devais pas être très normal, je ne savais pas me reposé. Je préférais utilisé mon temps autrement. Je passais prendre quelque chose à manger et parti me balader sur le pont. L'air était frais et la mer calme, je m’adossais à la rembarre et fermais les yeux quelques instant. J'avais beaucoup de chance de me trouver ici. Une vingtaine de minute plus tard, j'avais déjà traverser tout le pont principal et me trouvais sur le second pont, un panneau indicatif s'affichait devant moi et m'indiquait la direction d'une serre. Pourquoi cela pourrait être intéressant. Je me laissait tenter et arrivais rapidement à la destination souhaiter. Une jeune femme était déjà installer sur l'un des bancs de la serre, seule, en face d'un magnifique rosier de rose blanche. A peine eu t elle tourner la tête que je la reconnus. Novalee. Une belle demoiselle avec qui j'avais fait récemment la connaissance.

- Vous êtes bien matinale en cette belle journée mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart

Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle   Ven 1 Juil - 20:29

Novalee Penelope Romanova se leva tôt en ce matin. Sa servant étonnée de ce réveil bien matinale de la part de sa maîtresse lui posa la question du pourquoi s'être levée aussi tôt ? Novalee inventa un petit mensonge, préférant jouer la carte de la cachottière elle expliqua le fait qu'elle n'était pas habitué des sensations de vagues dans son sommeil. La vraie raison n'était que tout autre le fait d'être inquiète pour sa famille. Ayant du fuir le domicile familiale la jeune femme n'avait pas reçu de nouvelles et n'attendait qu'une chose, retournait sur la terre ferme pour chercher des nouvelles, des informations sur l'état de son pays.

Elle se vêtue d'une simple robe verte émeraude et laissa ses cheveux détachés mettant juste une pince à cheveux en forme de fleur pour tenir quelques mèches rebelles. Elle décida par la suite de se diriger vers la Serre, pour essayer de se vider la tête, de ne plus penser sur le fait que sa famille était en danger, et qu'elle même devait être discrète sur la raison de son voyage et sur le fait même qu'elle était sur le bateau. Rien que le fait d'avoir congédier sa servante à d'autres occupations et de se retrouver seule dans la serre lui faisait le plus grand bien. Miss Romanova n'était pourtant pas habitué de la solitude mais sur ce bateau elle n'avait pas encore réussi à faire ses marques et même si elle avait retrouvé de grands amis cela l'inquiétait qu'on puisse la connaître et donner l'alerte qu'une enfant du Tsar Nicolas II partait en Amérique cherchait refuge.
Rien que de sentir l'air frais sur elle lui faisait du bien, et lui faisait oublier sa situation. Quand elle se retrouva dans la serre, elle alla s'asseoir sur l'un des banc couleur bois juste en face d'un rosier blanc. Elle pouvait s'empêcher de penser que les roses étaient juste la perfection même, rien n'égalait cette fleur particulière elle se releva délicatement et commença à en sentir une quand elle entendit du bruit puis vu Monsieur Hawkins, il l'a trouvait bien matinale et il avait le droit de dire ça. Etant une femme de première classe, elle ne devait généralement pas se retrouver seule de si bon matin.

« J'aime commencer mes journées aussi tôt ! Et puis voir la rosée du matin sur cette fleur me met de bonne humeur ! Mais que faites vous ici Monsieur Hawkins? N'avez-vous pas d'autres occupations de si bonnes heures ? »

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️

Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022

MessageSujet: Re: NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle   Jeu 7 Juil - 8:58

La mâtiné commençait agréablement. Je me trouvais en cet instant avec la magnifique Novalee, aucun homme ne pouvait la décrire autrement que par ce mot. Je restais debout, il serait impoli de venir m'assoir à ses cotés alors que je n'y ai pas été invité. J'avais tout de même beaucoup de chance d'être à bord de ce navire et je ne m'en rendais probablement par encore compte. Mes parents avait surement y raison de m'y faire embarquer, cela ne pourrait que me faire du bien. Je repensais un moment à eux, tout ce qu'ils avaient dû traverser pour que j'en arrive là, je les avaient déçu, je le savais. Si il n'y avait pas eu cette accident, je serais passé pro, ça aussi je le savais, mais je ne pouvais retourné dans le passé, c'était chose impossible, et ne me dite pas que rien impossible, ça l'est. Cette homme m'avait foncé dedans, par hasard ou par envie, tout ce que je savais, c'est qu'il l'avait fait, et qu'une fois mon genou rétabli, il allait mordre la poussière, je comptais passer pro à mon retour et je ne laisserais personne m'en empêcher. Je portais mon attention à la charmante demoiselle assise en face de moi, elle devait beaucoup aimer ces fleurs pour s'y être assis juste devant, elle aurait pu s'assoir devant les camélias ou même devant ces belles tulipes, mais elle avait choisit les roses, elle rayonnait avec cette légère rosé déposer sur leurs pétales, tout comme Novalee.

- Pour tout vous dire, je n'ai pas réussi à bien dormir et je ne voyais l'intérêt de passer davantage de temps à essayer alors qu'il y a tant de chose à voir ici. Et puis il fait un temps magnifique dehors vous ne trouvez pas ?

Alors que la conversation commençait de plus belle, je mis mes mains dans le dos et passait de l'autre côté du banc, en direction de l'allée pour la visite de las erre. Elle était immense, jamais je n'aurais cru voir une serre aussi grande et bien entretenu sur un bateau, mais quoi de plus normal finalement sachant que nous étions sur le plus beau paquebot jamais construit. Je souriais puis tournais mon regard vers Mademoiselle Romanova et lui tendis alors le bras.

- Me feriez vous le plaisir de m'accompagner voir ces jolies fleurs ?

Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart

Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle   Mar 16 Aoû - 8:17

Le jeune homme que venait de rencontrer Novalee Romanova se prénommait Sean Hawkins, homme respectueux de deuxième classe, elle l'avait rencontré sur le paquebot quelques jours plus tôt. Le fait que le jeune homme lui demande de passer un petit moment avec lui ravie la demoiselle, elle voulait en savoir plus sur ce cher monsieur Hawkins! Du coup elle se releva du banc essayant de ne pas abîmer sa robe puis se dirigea vers le jeune homme pris son bras pour la balade en esquissant un petite sourire.

« Je ne peux que répondre par l'affirmatif étant donné que c'est ce qui m'a donné aussi envie de sortir, nous ne pouvons pas toujours profiter de ce temps alors bon. Ce seras avec plaisir d'ailleurs de faire une petite balade en votre compagnie, je pourrais faire plus ample connaissance avec vous comme cela.»

Bien sûr le fait qu'elle voulait faire plus ample connaissance engendrer le fait que l'homme de seconde classe fasse la même chose ce qui deviendrait plus compliqué pour Miss Romanova ne devant pas trop parler de sa situation sociale, mais la jeune demoiselle savait détourner les sujets fâcheux, car quand vous naissez dans une famille de première classe vous êtes généralement obligé dans un moment de votre vie de cacher quelques secrets de famille, car si vous ne le faites pas c'est assuré que les problèmes arrivent très vite. Novalee encore une fois était retourner dans ses pensées et du s'en arracher pour ne pas jouer la snobinarde avec son cher ami.

« Alors Monsieur Hawkins parler moi de vous? Je suis sûre que vous avez une vie palpitante! Racontez-moi tout je veux tout savoir!»

Novalee était curieuse, et voulait s'intéresser à la vie de Sean Hawkins, bien sûr tout en écoutant sa conversation ils étaient en train de se balader dans la serre et quand ils croisèrent un superbe rosier, elle fut comme une petite fille le jour de noël elle se rapprocha tout doucement, rapprocha son nez de la fleur et sentit toute les bonnes odeurs que la fleur pouvait lui offrir.

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle   

NOVALEE&SEAN - une jolie rose pour une belle demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1