Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : aurelie @ bazzart
Ҩ MOOD : Souriante


MessageSujet: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 7:56

« le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Lady Lucie Duff
Ҩ NOM DU PASSAGER : Duff
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 27 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres, Angleterre.
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Mademoiselle Lucie a toujours été une personne modeste et très sociable, étant elle-même passé par un milieu très faible, elle n'hésite pas à engendrer la conversation avec les plus pauvres elle, estimant ses actes plus juste, même si cela noircis un peu sa réputation. Mademoiselle Lucie, est aussi une personne très féminine, depuis qu'elle côtoie la population riche, elle est toujours vêtue d'une façon remarquable, très enviée par ses amies de thé. Avant de se marier Mademoiselle Lucie créa une marque de lingerie coquette, du nom de Lucile et c'est grâce à ce domaine où elle excelle qu'elle a pu rencontre Cosmo, son époux. Mademoiselle Lucie, malgré le fait qu'elle soit mariée, rêve toujours que quelqu'un vienne l'enlever et l'emmène au loin, un petit secret qu'elle ne partage avec personne. Mademoiselle Lucie, est aussi une personne très amusante, la plupart des gens qui la connaissent apprécie sa compagnie, elle a toujours une phrase qui fait rire son entourage et apaise un peu leurs souffrances - s'ils ont en -.
votre physique ;
Mademoiselle Lucie, est une personne très très élégante, elle porte toujours des dessous très coquin, qu'elle confectionne par ses propres petits doigts et elle met sa robe crinoline pardessus, ses smocks sont ravissants et la multitude de petits plis plats parcourant la jupe produit sur l'ensemble un bel effet. Ses manches, peu communes, sont d'une finesse incroyable. Bref, le rêve de toutes ces dames. Elle est toujours maquillée d'une façon très sobre le matin : rouge à lèvre rose pâle, blush couleur de peau et peu de mascara. Mais d'une façon très voyante le soir, en soulignant d'un crayon noir le dessus de ses paupières, un rouge à lèvres très rouge foncé et finalement énormément de blush couleur pourpre. Mademoiselle Lucie, est aussi une femme très belle, grande de taille, brune aux cheveux doux et long et des mensurations parfaites, de quoi être le fantasme de tous ces messieurs.
electric feel
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Abbygaël
Ҩ ÂGE : 17 ANS
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Adèle - rolling in the deep
Ҩ AVATAR : Ashley Greene
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Oui, au fabuleux staff, qui a eue cette fabuleuse idée de titanic, et qui as fait un superbe voyage.;



Dernière édition par Lady Lucie Duff le Mer 29 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : aurelie @ bazzart
Ҩ MOOD : Souriante


MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 7:56

votre histoire ;

« Maman, maman qu'est ce qu'il a papa ? » , je regardais les yeux de ma mère plongée dans la tristesse, la peur et le désespoir, me demandant ce qui pouvait se passer, pour que la maison soient aussi sombre, aussi délaissée. En ce temps là, j'étais une petite fille insouciante, issue d'une famille modeste, mais heureuse, je ne me doutais pas que la mort pouvait apparaître au tournant d'une journée sans prévenir. Cela faisait maintenant quelques jours que mon père est dans cet état, il ne parlait plus, il ouvrait à peine la bouche pour manger quelque chose, il transpirais, ses yeux rouges fendaient dans leurs orbites, je me rappelle qu'à un moment j'ai même eue peur de mon propre père, je me disais qu'il se transformais en un monstre, comme dans les contes qu'ils me racontaient chaque soir. Les docteurs ont dit à ma mère qu'il était atteint d'une maladie très rare : la grippe typhoïde, aucune cure n'étais valable pour guérir cette maladie. Mon père était un homme fort, brave et courageux, ingénieur il gagnait le respect des hommes les plus important de grande Bretagne, mais malgré tout ça, il n'était pas d'une grande richesse, il avait mis tout son argent sur des recherches qu'il pensait, nous rendraient riches. Mais malheureusement avant qu'il ne réussissent ce qu'il avait en tête de faire, la maladie l'emporta au loin, nous laissons seule, ma mère, ma petite soeur et Moi. C'est pourquoi nous décidâmes de partir loin de cet endroit pour nous rendre au Jersey, mais je ne vais pas dire que nous étions d'accord moi et ma petite soeur, car la dernière chose qu'on voulait après le départ de papa vers les cieux, étaient de rester, blotti les uns contres les autres, dans notre petite maison, remplie de souvenir fabuleux, et ne partir nulle part, jusqu'à ce que la mort décide de nous mettre dans sa liste.
« J'ai peur, tellement peur, emmenez moi au loin de cet endroit mère. » , nous étions sur un navire, qui d'après ma mère était de renommée mondiale, mais je ne la croyais pas, je n'avais plus dix ans, je savais qu'elle voulait apaisez nos souffrances, à ma soeur et moi, elle voulait nous faire oubliez, que nous étions à bort d'un bateau miteux, qui ne mérites même pas le nom de navire. Je savais aussi que ma mère était une grande menteuse, je ne devrais pas dire ça mais je suis franche, et j'ai dix-huit ans d'anecdotes pour prouver que celle qui m'as mise au monde n'est pas la parfaite femme que tout le monde envie, non, non, elle a trompé, père tellement de fois, que s'il savait il se retournerait dans sa tombe. Mais ne vous m’éprenne pas, cela ne veux pas dire que je n'aimes pas ma mère au contraire je l'adore, et je l'admire, même si je ne suis pas si fière d'elle, même si je n'approuve pas tout ces comportements, je sais que c'est une femme bien et que ce qu'elle a fait avait en une partie des raisons, mon père était un homme fort, intelligent et brave mais il n'était pas aimant, non non, il ne l'était pas, mais du moins envers elle, parce qu'il éprouvait quand même un peu de compassion envers ces filles, je le sentait. Ce soir là, plongeait dans mes pensées, je me suis enfin aperçu, que le bateau bougeait, il balançait de droite à gauche, suivant le mouvements des vagues, le vent était fort, une tempête s’apprêtait, je courrais cherchant ma mère, qui était allé se repoudrait le nez, autrement dit, elle devait faire ses besoins, laissant ma petite soeur de dix ans, avec moi, et c'est à ce moment que je sus, que tout allez changer, le capitaine lui même et son équipage, sont venus nous annoncer que le bateau va couler, une vague de six mètre de long s'abattrait sur nous, dans quelques minutes, nous n'avions pas de temps, ils nous mettaient six par six sur de petites barques, et nous menaient sur la mer, la panique régnaient, les cris envahissaient peu à peu l'embarquation, je n'arrivais pas à retrouver ma mère, je pris ma petite soeur par la main et descendu vers les petits coins, il n'y avait personne, tout le monde avait quitté le bateau, je me dépêchait donc de suivre les autres, et puis rien, je ne me rappelle de rien, sauf de m'être réveillé à Londres, dans un hôpital, ma soeur et moi même faisions partie des survivants, je parcouru tout l'endroit, mais en vain, je ne retrouvais pas ma mère. Quelques temps après, en faisant le rapport du nombre de morts, on m'envoya une lettre, en me présentant toute leurs condoléances, pour la perte de ma mère. Et ce n'était que le début, d'une longue suite de malheurs.

« Miss Lucie, Avez-vous terminer de confectionner la robe de thé que je vous ai demandé de faire, hier ? J'ai hâte de voire encore une de vos merveilles. », Depuis quelques temps, après la mort de mes deux parents, je me suis retrouvée à travailler comme couturière à domicile, pour une grande dame du nom de : Aramena, issue d'une famille très noble, elle est veuve depuis quelques temps, elle a perdue une de ses couturières lors d'un voyage en inde - la femme en question s'est enfuie avec un joueur de musique -, et m'as prise comme, remplaçante. Aramena est aussi une femme très gentille, avec tout le monde, pauvre comme riche, elle était toujours très surprise par les tenues que je lui créais. Un jour, un noble duke vint la voir, elle me dit entre nous, qu'elle allait s'offrir à lui pour qu'il la demande en mariage, comme-ci il avait le choix, Madame Aramena était d'une beauté incroyable, long cheveux noir et brillant, petit minois d'un blanc très pâle, des lèvres d'un rose magnifique, et de grand yeux vert. Très difficile de ne pas succomber à son charme, mais malgré ça, je devais y mettre un peu du mien, c'est pourquoi, je lui fit, une magnifique petite tenue rouge coquine, faites avec la plus souple des dentelles, ornée de perles noir, une tenue qu'elle n'as pas tout de suite appréciée, disant que c'était trop osée, puis au final, elle l'as mise, le jour J. Et c'est comme ça, qu'avec son soutien, je réussis à créer ma propre ligne de sous-vêtements coquin, que je nommas « Lucile .», une petite combinaison entre Lucie et Luciole, le symbole de la marque. Bref, quelques années après, je connus un grand succès dans les quatre coins du monde, tout le monde désirant porté mes créations, j'encaissais de l'argent sans cesse, me permettant de faire vivre ma petite soeur dans le meilleur des mondes. Donc, pour résumer, en quelques temps je devins une des femmes les plus influente d'Angleterre, avant de rencontrer mon futur époux, Sir Cosmo Edmund Duff, un baron. Cela fait maintenant quelques temps que nous sommes mariées, je suis devenu ainsi grâce au titre de mon mari : Lady Lucie Duff. Cosmo est un mari très aimant, mais aussi très possesseur, et très jaloux, ce qui mets des fois en péril notre mariage. Aujourd'hui pour apaiser un peu les complications qu'on endure, nous sommes tout deux parti en voyage dans le plus incroyable des navires de ce nouveau siècle, le Titanic, le grand et fabuleux Titanic, le plus enviée de tout les bateaux de croisière.



Dernière édition par Lady Lucie Duff le Sam 2 Juil - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 8:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 9:05

bienvenuuuuuue *-*
j'adore la phrase de ton titre (a) j'adore cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 10:02

Bienvenue sur RMS Titanic ;)
Bon courage à toi pour tenter la fiche ♥ On vous départagera, sur la fin :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 10:55

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : aurelie @ bazzart
Ҩ MOOD : Souriante


MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 11:06

Meerci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 12:32

Bienvenue à toi
Ashley... rff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 13:35

Bienvenue à bord du Titanic, belle demoiselle
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Mer 29 Juin - 14:40

HAN, mon pv préféré
Bienvenue ma belle I love you


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Jeu 30 Juin - 16:10

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 11
Ҩ CRÉDIT : aurelie @ bazzart
Ҩ MOOD : Souriante


MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Sam 2 Juil - 14:10

Merci je vais essayer de finir ma fiche ce soir hh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   Lun 4 Juil - 16:48

Quelle fiche splendide Lady Lucie est une femme exemplaire et elle est ma passagère favorite, assurément ! il me semble qu'elle a survécue au naufrage.. faudrait que je me renseigne ^^
En tout cas, tu es validée avec une aussi belle fiche ♥️
bienvenue officiel *-*


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   

Revenir en haut Aller en bas
 

LADY LUCIE ♥ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-