Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 (m) SHILOH FERNANDEZ Ҩ beat you for me, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: (m) SHILOH FERNANDEZ Ҩ beat you for me, please   Mer 29 Juin - 21:50



Demyan S. Romansky

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Demyan Sergei Romansky
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Biélorussie
Ҩ AVATAR : Shiloh Fernandez
Ҩ CLASSE : Clandestin

Demyan est originaire de la ville de Moguilev, en Biélorussie. Orphelin dès l'âge de 8 ans, Demyan fut recueillit par une famille d'accueil dans sa ville. A l'âge de 17 ans, il fut expulsé de chez lui après s'être violemment battu avec son père adoptif, pour une affaire d'argent. Celui-ci refusait de lui donner de l'argent toutes les semaines, étant très pauvre. Demyan du alors se débrouiller seul, et vécut dans la rue durant deux ans. Son expérience dans la rue lui forgea un fort caractère, et une certaine tendance à recourir à la violence. Il exerça quelques petits emplois mal payés qui lui permirent tout juste de pouvoir vivre et se nourrir. Puis, à 19 ans, Demyan décida qu'il en avait assez de sa vie de bohémien, de clochard. Il fut prit d'un rêve fou : embarquer à bord du plus luxueux paquebot du monde, et se rendre en Amérique pour devenir acteur à Broadway... Ce rêve fou, Demyan y croit dur comme fer. Mais sans argent, Demyan ne pouvait monter à bord du Titanic. Il usa donc de son intelligence, et profita de l'agitation de l'embarquement à Southampton pour monter à bord. Désormais clandestin à bord du Titanic, Demyan sait qu'il va devoir tout faire pour cacher sa clandestinité. Son objectif principal étant d'arriver à New York, il n'aura pas le droit à l'erreur sur un paquebot comme le Titanic.
JUDITH A. VOSCOVITCH
Demyan rencontra Judith dans la ville de Moguilev, en Biélorussie, il y a quelques mois. Demyan, alors dans la rue, se battait avec un autre jeune homme pour de la nourriture. Judith, jeune fille de dix-ans qui habitait elle aussi Moguilev, se baladait lorsqu'elle les aperçu. Immédiatement, la jeune fille s'opposa entre eux et le second jeune homme s'enfuit. Demyan lui demanda pourquoi elle s'était mêlé de ce qui ne la regardait pas, et elle lui répondit qu'elle ne voulait juste pas que quelqu'un soit blessé. Demyan et Judith discutèrent une heure ou deux, en marchant dans les rues de la ville. Il lui raconta son histoire, elle lui raconta la sienne. Judith est issue d'une famille très pauvre. Demyan lui fit part de son expérience dans la rue, puis Judith évoqua sa passion pour le dessin. Après avoir sympathisé, Judith dut rentrer chez elle. Elle ne cessa de penser à lui durant tout ce temps. Mais alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, Demyan embarqua à bord du Titanic. Judith ignore encore que Demyan est à bord, comme Demyan ignore que Judith a elle aussi embarqué. Judith, qui avait beaucoup apprécié le jeune homme et qui pensa à lui tout ce temps, sera-t-elle heureuse de le revoir ? Et Demyan se souviendra-t-il de cette jeune fille dont il ne connait que le nom et l'histoire ?


Dernière édition par Judith A. Voscovitch le Ven 1 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: (m) SHILOH FERNANDEZ Ҩ beat you for me, please   Ven 1 Juil - 20:02


SCENARIO LIBRE && TERMINE


Toi qui a lu ce scénario, peut être t'as-t-il plu ? Si c'est le cas, il y a des choses que tu dois savoir à son sujet : premièrement, sache que l'avatar peut être négociable.

Ҩ J'hésitais au départ entre Shiloh Fernandez, Aaron Johnson et Jamie Bell. L'idéal serait donc de choisir l'un des trois. Si toutefois aucun ne te convient, tu peux toujours me proposer un autre jeune homme... Je préfère te dire que je peux me montrer difficile concernant les avatars, j'ai très peu de coups de cœur mais n'hésite pas à m'en proposer au cas où I love you

Ҩ Les prénoms et le nom du personnage sont bien entendu négociables. Je te demanderai juste, si tu souhaites changer ces prénoms et ce nom, d'en choisir à consonance russe, slave ou biélorusse. Je tiens tout particulièrement aux origines du personnage. J'aimais tout particulièrement le prénom Demyan, car je trouvais qu'il allait très bien à Shiloh. Mais je peux tout à fait concevoir que ce prénom ne te convienne pas.

Ҩ Si tu souhaites prendre ce scénario, j'aimerai s'il te plait que tu sois un minimum présent sur le forum. Je ne souhaite pas quelqu'un qui prenne le scénario, qui poste trois messages et qui ne revienne presque pas ou même jamais. Je demanderai un beau niveau d'écriture, d'orthographe et de grammaire. Bref, un bon français. Une faute d'orthographe peut toujours arriver, il m'arrive d'en faire. Concernant les RP je demanderai un minimum de lignes tout de même, au moins une vingtaine. Ce n'est pas beaucoup je trouve, je ne pense pas demander grand chose :D

Ҩ Enfin, ce scénario me tient beaucoup à cœur. Sache que si tu le choisis, tu auras un accueil particulièrement chaleureux de ma part I love you Tu seras le Dieu parmi les dieux, sache-le coan

Merci infiniment à la personne que ce scénario intéressera :hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) SHILOH FERNANDEZ Ҩ beat you for me, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-