LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 12
Ҩ CRÉDIT : CY-CY


MessageSujet: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Mer 29 Juin - 22:14

« t'es pas un con. mais tu te donnes un mal fou pour l'être. »

NIVEANE F. BENSON
Ҩ NOM DU PASSAGER : Niveane Florentine Benson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;




Niveane ? A première vue, elle passerait pour une fille prude et timide. Grave erreur encore une fois... C'est tout le contraire. C'est une rêveuse et tout le monde vous le diras. Elle rêve de changer le monde, qu'il soit bien meilleure. Elle n'aime pas les règles, et malgré le fait qu'elle soit dans un monde de personnes aisées, elle les déteste. Tout ces faux amis, qui ne sont là que pour l'esthétique des choses : ça la met hors d'elle. Sa mère lui interdit de fréquenter les personnes dont la fortune de dépasse pas les 1 millions de dollars. Mais elle ne le voit pas de cette œil là. Elle aime le danger, et n'as pas peur de se faire désiriter. Elle est aussi très souriante, et dynamique. Elle a du charisme, ce qui lui permet d'être assez "populaire", ou en tout cas, appréciée même de ceux qu'elle méprise. Personne ne peut le nier, c'est une jeune femme, pleine de vie qui n'as pas peur de se mettre dans des situations difficile. Déjà toute petite, elle ne pouvait pas tenir en place, elle aimait relever tout pleins de défis, et se demandait déjà pourquoi les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes. Sous son enveloppe charnelle se cache une vraie lionne. Elle a beau être douce et attentive, elle peut très bien se montrer en vraie garce. Elle déteste l'hypocrisie, et se moque bien de ce que les gens pensent d'elle et de sa petite personne. Retenez son prénom, un jour, elle changeras le monde.


votre physique ;


La jeune miss Benson à de beaux yeux bleu persans et mystérieux. Sa bouche d’un rose naturellement éclatant a une touche de sensualité vue de l’extérieure et un goût envoutant lorsque l’ont a la chance d’y goûter. Ses longs cheveux blond son soyeux et ondules légèrement. Son visage est symétrique et bien dessiné. Comme si dieu avait fait en sorte que la beauté et la sensualité devait habitait un corps de déesse comme le siens. Descendons un peu plus bas. La taille de la magnifique Niveane est mince et bien proportionné. Sa poitrine, ni trop grosse et ni trop petite, est ronde et bien ferme ce qui en fait saliver plus d’un. En plus d’avoir de belles courbes et un beau visage Concernant son style vestimentaire, Comme elle a été élevée dans une famille au moyen monétaire très poussé, elle a toujours eu les moyens de s’habiller avec style et avec des vêtements hors de prix. Mais Niveane ne se sent pas comme on la décrit, elle se sent simple.

votre histoire ;



Niveane life's


«  C’est une fille !  » Je ne vous raconte pas le soulagement. Après deux garçons, voilà enfin une fille. Et pas qu’une en fait. Quelques secondes après Niveane, un deuxième enfant voyait le jour. Une petite Lina, jumelle véritable de sa sœur. Monsieur et Madame Benson, alors âgés de 32 et 30 ans, virent en cette naissance rien d’autres qu'une opportunité de marier leur fille. Quatres enfants à charge, ce n’était pas rien. Quelques années plus tard, l'entreprise de son père connu le succès etleur famille gagna des millions, les Benson quittèrent quelques temps plus tard Dalway, magnifique ville où ils habitaient un petit appartement, pour emménager dans un cottage spacieux en campagne à trente minute de la ville. Et ensuite, et bien il ne s’est rien passé de bien palpitant les six années suivantes. Ils étaient heureux, bien que surmenés, mais heureux. Une petite famille posée et sans soucis. Jusqu’à ce que le malheur s’abatte sur leur petite maison dans la prairie. La grippe faisait chaque jour des dizaines de mort à cette époque. Et Brian, l’un des frères, n’y échappa pas... Ce fut un drame lorsque, à l’âge de seulement 7 ans, le deuxième frère s’éteignit trois semaines avant les fêtes. Les parents ne s’en remirent jamais. A partir de ce jour, ce n’était plus la petite famille unie que les voisins pensaient connaitre. Il y avait deux camps : ceux qui restaient dans le passé, à ressasser les malheurs, et les autres, qui ne pensaient qu’à avancer. Niveane était dans le second. Ainsi, ses parents la virent longtemps comme une traitre, alors qu’elle rêvait de grandes choses plutôt que de plier et ranger le linge. Elle n'était pas comme toutes ces femmes qui obeissent aux moindres désir de leurs parents. Non, elle était plus que ça. Son avis comptait plus que l'avis des autres.

A 11 ans, ses parents lui accordent une soirée de théâtre. Elle s’y rend avec sa soeur, Lina, et là, c’est le déclic. Une pièce de Shakespeare, qui, pour sa voisine était franchement barbante, lui fit connaitre sa passion. Le théâtre, la comédie. Elle ne pensait plus qu’à cela. Bien sûr, cela allait contre tous les principes et projets des parents. «  Devenir actrice ? Ma fille, ne dit pas de sottises... Tu es tombée bien bas. La comédie, hahaha ! » Hahaha. Depuis ce jour, la jeune fille se promit d’y arriver. Et cela ne tarda pas. Ignorant le couvre-feu, la Miss sortait tous les soirs pour aller à un club de théâtre. La plus jeune des participants ! Un an plus tard, elle joue sa première pièce : Peter Pan. Une révélation. Incarnant la belle Wendy, elle coula ses premières larmes en voyant la foule applaudir gaiement. Bien sûr, elle ne parle pas des deux mois où elle fut privée de sortie... Mais cela importait peu : elle avait réussie. Une part de son rêve s’était accompli ce soir là. Et elle ne voulait pas s’arrêter là.

The why of how?

Pourquoi avait elle décidé de quitter sa vie ? Ça si belle vie, que tout le monde envie et aimerais avoir. Sa vie de bourgeoise, dans cette si grande maison. Eh bien, quelques semaines avant d'embarquer, elle était partie voir une pièce de théâtre. Andromaque... de Jean Racine. Une très belle pièce. Un producteur lui proposa de faire jouer Hermione, une femme assez méprisante selon Niveane. Elle accepta tout de même. Après quelques mois d'intense répétitions, la pièce fût un carton, et il décida de la faire muter aux États unis, pour se faire connaître. C'était la plus grandes chance de sa vie de sortir de son cocon familial. Bien sûr, ses parents s'y était opposés. Donc elle est partis une nuit, sans rien dire à personne.

VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Cassandra
Ҩ ÂGE : 15 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Birdy • Skinny love
Ҩ AVATAR : Amanda Seyfried
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Trumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur bazzart :D
Ҩ UNE CASS-DÉDI? CA VA ROXER SA MERE Arrow


Dernière édition par Niveane F. Benson le Jeu 30 Juin - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 12
Ҩ CRÉDIT : CY-CY


MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Mer 29 Juin - 22:16

+1 Au cas ou... Arrow
Je voulais vous demander si vous pouviez changer le Constance par "Niveane" et qu'elle numéro de cabine il fallait que je mette? waaa ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Mer 29 Juin - 22:44

HEEEY je te met Niveane de ce pas I love you et pour le numéro de cabine, ce sera lorsque tu seras validée ♥️ bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥️


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Mer 29 Juin - 23:13

Nivéane, ça me fait penser à Nivéa ange Mais c'est vraiment beau comme prénom ♥️
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche, miss ! *w*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 6:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 8:01

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 8:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 10:17

Bienvenue à bord du R.M.S Titanic
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 11:32

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 12:27

AmandaamazingSeyfried rff
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 12
Ҩ CRÉDIT : CY-CY


MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 12:29

Merci à vous ça fais plaisir un tel accueil I love you
OMG et Darren c'est juste rff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 12:40

L'histoire est un peu courte, mais bien rédigée. Tu occultes un peu ton embarquement à bord du Titanic, mais je suppose que c'est volontaire pour pouvoir développer par la suite... alors bienvenue à bord, Mi Lady *w*
Vous êtes validée ! ff




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 12
Ҩ CRÉDIT : CY-CY


MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   Jeu 30 Juin - 12:44

Merciiiiii ange hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINI) NIVEANE ♣ we all wear a mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-