R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louu

Invité


Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 9:11

Bonjour tout le monde ! Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
Tout d'abord, je tiens à m'incliner devant un tel forum, avec un design plus que surprenant et un contexte à couper le souffle. En tant qu'amatrice de cette histoire et du film je n'ai pu m'empêcher de relever un petit détail, je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais est-il normal que vous ayez mis le naufrage dans la nuit du 14 au 15 mai alors qu'en réalité il s'agit du mois d'avril ? heu
Dans tous les cas, je pense m'inscrire mais je n'ai absolument aucune idée d'avatar, donc si vous pouvez me conseiller ce serait avec plaisir ! A vrai dire je compte jouer une femme mur (aux alentours de la trentaine ou tout du moins pas très loin) pour qui l'apparence compte énormément. Elle serait sur le point de se marier à un riche comte et ferait ce voyage pour le rejoindre et finir les derniers préparatifs mais entre temps, je ne vous cache pas que le voyage va la changer ! green J'avais peut être pensé à Kate Beckinsale ( rff ), Liv Tyler, Scarlett Johanson, Diane Kruger...
Merci d'avance ! Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Edwige H. Standford
Edwige H. Standford

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 9:29

Personnellement, j'ai une préférence pour Diane Kruger & Kate Beckinsale Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 1468157981
En espérant te voir bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 9:33

Coucouuuu Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633

Kate Benckinsale & Scarlett Jonhanson sont parfaites pour ce rôle.
après, c'est à toi de voir si tu l'imagines plutôt brune, blonde, plus en forme ou plus fine xD

tu ne regretteras pas ta venue Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633 *est déjà accro* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 10:02

Heeey ! Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
Merci de tout ces compliments ♥️

Pour la date, ça doit être une erreur de notre part, je vais aller corriger ça *-* c'est bien en avril, j'te rassure!

et perso, j' kiff Kateeee B. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 10:16

Bonjour I love you

Je te conseillerai Kate Beckinsale et Diane Kruger personnellement Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 1468157981
Au plaisir de te compter peut être parmi nous Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 10:53

Merci beaucoup à tous pour votre aide ! Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
Kate faisant l'unanimité j'ai donc décidé de la prendre ! Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 10:56

yeah Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
bienvenuuue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! EmptyJeu 30 Juin - 10:59

Très bon choix I love you
Bienvenue Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !   Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite suggestion ainsi qu'une petite question en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le bazar de la mère Margaux :: Questions/Suggestions-