Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Edward John Smith [Teminadooo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 3
Ҩ CRÉDIT : Barda


MessageSujet: Edward John Smith [Teminadooo]   Jeu 30 Juin - 13:32

« Dis toi qu'il faut juste partir»

Eward John Smith
Ҩ NOM DU PASSAGER : Edward John Smith
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 42 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Hanley, Angleterre
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [X] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE :
votre caractère ;
"Le capitaine est quelqu'un de très réfléchi, en effet, vous ne le verrez jamais prendre des décisions rapidement, et sans avoir penser à toutes les conséquences qui pourraient se produire à la suite de son acte. Lorsqu'il vous parle, généralement, tout le monde se tait, en effet, personne ne peut l'ouvrir en sa présence, parce qu'il a ce don de peu de personnes sur cette Terre, le don de vous faire peur d'un seul regard, et de vous clouer sur place d'un seul coup d’œil. Le sir Smith est un type bien, mais parfois, il est autoritaire, il peut parfois être froid, mais il s'excuse quand la tension est redescendue. La discipline militaire, ça, il connait. "Un membre d'équipage.

"Sagesse, C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand on évoque cet homme. C'est un Sage, toujours des réflexions avant d'agir, avant de parler, et cette façon, de vous faire obéir sans s'enrager. Il est strict, certes, c'est un militaire, ne l'oublions pas. Mais c'est un homme digne, un homme qui ne profite pas de sa position pour asservir sa population. C'est un homme plutôt sympathique, qui aime rire, mais qui aime le respect. Très cultivé également, il vous fera bénéficier de sa connaissance sur l'Histoire, Il pourra également vous parler pendant des heures et des heures de ses lectures, de ses écrivains et artistes favoris. Nous pouvons dire qu'Edward est l'une des rares personnes ici, et sur cette Terre, à être intelligent. Oui, c'est ça, de l'intelligence. .

votre physique ;
L'uniforme est sa plus régulière façon de se vêtir. En effet, son métier l'oblige à souvent s'habiller d'une façon rigoureuse, stricte, l'uniforme de capitaine. Un complet assez sombre, parsemé de traits couleur or, ainsi qu'un képi de la même couleur à l'écusson cousu, trônant comme une médaille sur la poitrine d'un combattant, il indique son rang, son grade au sein de l'administration du navire. C'est un homme plutôt grand, un bon mètre quatre vingt, un corps mince et élancé. L'homme est ce que l'on appellera dans les années deux mille : un beaugosse. Edward à un visage assez simple, une bouche aux lèvres assez minces, un nez parfaitement accordé à la forme de son visage, et deux yeux d'un bleu perçants. Il parait qu'il vous glacera d'effroi rien que d'un regrd. Car oui, il a le secret des regards noirs.

Lorsqu'il ne travaille pas, Edward arbore le simple costume de "gentlman", n'oubliant pas le chapeau qui ne peut pas se défaire d'un si bel uniforme du dimanche. Très grand séducteur, Edward prend soin de son apparence, portant la barbe de trois jours, des cheveux coiffés d'une façon peu courante pour cette époque, sans oublier une odeur de rose, oui, ça fait très femme, mais il aime et il en a fait chavirer des cœurs (aha)


votre histoire ;
"J'ai enfin l'âge qu'il faut. D'après Papa, et Maman, j'ai enfin l'âge nécessaire pour écrire mon propre journal intime. Oui, aujourd'hui, c'était mon anniversaire, j'ai eu huit ans Et je sais écrire, oui, même que la maitresse a dit que j'étais le plus fort de ma classe. Papa et Maman m'ont offert un chouette cadeau ! Un petit journal noir où je pourrais écrire ce que je veux, et maman a dit que personne ne devrait le lire. C'est privé, ils ont dit ! Je fais confiance à papa et maman, ce sont des gens bien, des gens intelligents, comme les grandes personnes disent ! Au magasin de maman, les gens disent qu'ils aiment bien me voir parce qu'ils ont dit que je les faisais rire. J'aime bien faire rire les gens.

Tu sais mon chouette petit journal noir, moi, j'ai une passion ! J'ai depuis, petit une passion pour les militaires qui travaillent sur des bateaux, la Marine ! Oui ! Je rêverais de devenir un soldat sur les bateaux, mais je sais que je serais potier, comme papa, parce que c'est un métier qui se transmet de père en fils... Mais j'ai pas envie moi, moi je veux être militaire ! Il faut que je travaille à l'école, comme ça, papa sera d'accord.

J'ai envie de connaitre d'autres choses, comme tous les petits enfants, peut-être, mais j'ai vraiment envie. Je veux naviguer, rencontrer de l'eau, voir des beaux paysages, et desfois, je verrais une sirène. Ca existe, les sirènes d'ailleurs, journal ? Moi je sais pas, je pense que oui, elles vivent sous l'eau et elles sortent presque jamais, je suis sûr qu'elles ont une grotte quelque part. Tu verras Journal, je les trouverais !

Dix ans plus tard.


Ca fait maintenant un an que j'ai réalisé mon rêve, J'ai eu de très bonnes notes à l'école, j'ai collectionné les prix de premier (ce n'est pas dur parce que la moitié des types ici sont des idiots qui reprendront la flamme de leurs parents), et Papa et Maman ont été d'accord pour que je m'engage dans la Marine. Il fallait de l'argent, les études militaires sont réservées aux gens ayant les moyens, mais j'ai réussi et je suis maintenant presque prêt. Je fais mes classes pour devenir un grand capitaine. Bien sûr la route est longue, très longue, et jamais je ne le serais immédiatement, peut-être jamais, car ici, le niveau est très rude.

J'ai fais la rencontre de Bryan, c'est ce qu'on pourrait appeler mon meilleur ami. On passe tout notre temps ensemble, à discuter de nos rêves, de nos vies amoureuses et de nos passés. C'est très intéressant de se confronter à quelqu'un qui n'a pas eu le même parcours que vous, ça permet de s'ouvrir aux autres, et ça me rends plus sage.

Ici, il y a une grande bibliothèque. Je passe mon temps libre à lire, je veux toujours en connaitre plus. Je me passionne pour les grandes guerres médiévales, c'était beau, c'était sanglant, mais attirant. Le génie des Hommes au service du Mal engendré par les Hommes. Percutant, intéressant vraiment. Ici, la vie est plutôt dure, nous subissons les règles militaires par excellence, nous devons nous lever tôt, nous devons manger une sorte de soupe bizarre aux ingrédients inconnus. Et on doit se plier à des tas de règles, sans quoi, nous sommes puni. Je me débrouille pas mal, j'ai obtenu une bonne note à l'exercice d'orientation en mer, hier.

Quelques années plus tard


J'ai terminé mes études depuis un bon bout de temps. Je deviens très fort dans mon domaine. Je suis second sur un navire militaire. Alors que nous faisions escale dans le port de Cherbourg j'ai rencontré Sarah que je vais bientôt épouser. Les noces sont fixées dans deux semaines, ça s'approche, j'ai un peu peur, mais j'en suis fou amoureux, je l'aime, et c'est avec elle que je veux construire ma vie, je le sais, ça se sent.

Je suis parti en mer depuis longtemps, revoir la Terre ne m'attire pas plus que cela. Ici, tout est beau, tout est calme, les flots sont silencieux, nous offrant une véritable leçon. La Nature s'incarne dans la mer, nos bateaux sont énormes, nos bateaux sont fiables. Je suis certain qu'un beau jour, nous dominerons toutes les eaux de ce monde.

Bryan est ici aussi, il est à la lecture des cartes, nous travaillons souvent ensemble, nos rapports sont toujours excellents et nous rigolons bien, tous les deux. Je l'aime bien, vraiment bien, il sera le témoin de mon mariage.

Actuellement

A quarante deux ans, on m'a proposé la direction du plus grand bateau de croisière au monde. Le Titanic. Je suis une légende des mers, ont-ils dit. Le salaire semble vraiment très bon. Depuis la mort de Sarah, j'ai consacré ma vie à mon métier, ne laissant plus rien de personnel venir le déranger, et j'ai pris de l'importance.

Je suis maintenant Capitaine. On me demande de prendre la direction de ce bateau afin de réaliser la traversée Angleterre-Etats-Unis. Oncle Sam aurait donc besoin de moi ? J'ai décidé d'accepter, je n'ai plus rien à perdre, et je sens que cette aventure sera hors du commun. Nouveaux horizons, me voici !
Bo'
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Yoann
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : J'accuse -->Damien Saez
Ҩ AVATAR : Huh Laurie
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : lisachlemi
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis un ami d'Aby (a)
Ҩ UNE CASS-DÉDI?Mel, je t'aime *O*;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: Edward John Smith [Teminadooo]   Jeu 30 Juin - 13:41

MONSIEUR LE CAPITAINE
Bienvenue à bord de votre paquebot green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: Edward John Smith [Teminadooo]   Jeu 30 Juin - 14:05

Hugh rff
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Edward John Smith [Teminadooo]   Jeu 30 Juin - 14:13

Enfin nous avons le capitaine du paquebot I love you Rien que pour ça je t'offre une tablette de chocolat ♥️
Bienvenue parmi nous ! Je laisse les gens t'accueillir un peu, avant de te valider :)