R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan R. Kingston
Duncan R. Kingston

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... Vide
MessageSujet: CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers...   CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... EmptyJeu 30 Juin - 14:45

CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... Tumblr_lnh0jqmscd1qgs4sno1_500
CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... Tumblr_ljjnltIekQ1qa7enqo1_500

CONSTANCE&DUNCAN

bienvenue dans mon univers...

Second pont, cabines de seconde classe, cabine C78.

Il était exactement 21h34 à la montre de Duncan. Le jeune homme avait prévu de se coucher tôt ce soir. Il avait passé le début de sa soirée à écrire tout et n'importe quoi, chaque chose qui avait pu lui traverser l'esprit. Sa plume était sèche, son encre presque terminée, et sa feuille ressemblait d'avantage à un brouillon qu'autre chose. Duncan n'était pas content de lui et de ce qu'il avait écrit. Alors, dans un excès de contrariété, il renversa tout ce qui se trouvait sur son bureau. Après ça, il se trouva idiot de s'être emporté de la sorte, lui qui d'habitude est d'un comportement tellement calme que la pire contrariété ne saurait lui faire perdre son sang froid. La fatigue avait probablement joué sur cet emportement que Duncan regrettait déjà, alors il ne tarderaient pas à se mettre au lit.

Mais une pensée ne le quittait pas, celle de la jeune femme qu'il avait rencontré quelques soirs auparavant dans ce même couloir, et qu'il avait revu plus tard sur le pont. Cet autre soir, il l'avait embrassé et lui avait avoué ses sentiments. Duncan ne sait toujours pas comment il a pu agir de la sorte avec une demoiselle aussi séduisante. Il aurait aimé contenir ses sentiments et ne point les exposer devant elle d'une manière si indélicate. Malheureusement, l'excitation due à ces sentiments lui avait causé du tort ce soir là. Mais, en y réfléchissant bien, Duncan ne regrettait pas tant que ça d'avoir briser la glace avec la jeune femme. Cela lui donne certes mauvaise conscience, mais il se sent malgré tout libéré. Libéré de n'avoir plus à garder cela pour lui. Libéré aussi d'avoir pour la première fois franchi le pas avec une femme. Oui, les conquêtes de Duncan étaient aussi nombreuses que ses emportements : extrêmement rares. Mais, après tout, pourquoi n'aurait-il pas droit, lui aussi, à connaitre l'amour ? Pourquoi cela serait-il réservé qu'aux autres hommes ? Il pensait dur comme fer que cela lui était également accessible.

Alors qu'il pensait encore et toujours à la charmante demoiselle, il réalisa un détail fort déplaisant : elle fait partie de l'équipage et lui est en seconde classe. Normalement, les gens de ces deux sociétés distinctes ne sont pas censés se côtoyer, et encore moins avoir des liaisons. De plus, la demoiselle est assez fortunée alors que lui ne l'est pas vraiment. Alors, que pouvait-il bien attendre de cette aventure ? Une aventure ... Voilà qu'il s'emballait un peu trop. Après tout, il n'y avait eu qu'un échange de baiser, rien de plus. Ce n'est tout de même pas comme si ils étaient bel et bien ensemble. Que peut bien avoir pensé la jeune femme du comportement de Duncan l'autre soir, sur le pont ? Il n'en sait trop rien. Ce soir là, il ne lui laissa même pas le temps de lui répondre car, choqué par le fait qu'il ait osé l'embrasser, il s'empressa de quitter le pont, la laissant avec son étonnement. Il reconnait que d'être parti faisait de lui un lâche, et c'est encore une chose qu'il regrette un peu trop tard.

Tandis qu'il s'approchait de son lit, légèrement dévêtu comme pour se coucher, il entendit un petit bruit. Cela provenait du couloir. On aurait dit des pas. Une femme devait probablement marcher de l'autre coté de la porte, car cela ressemblait fort à un bruit de talons qui tapent contre le sol. A peine avait-il eu le temps de s'approcher de la porte pour l'ouvrir et ainsi voir qui se trouvait là, que quelqu'un toqua à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Qui avait intérêt à frapper à la porte d'un type comme lui, en seconde classe, et à une heure pareille ?

Duncan avança doucement vers la porte, cette fois si bien décidé à l'ouvrir. Il tourna la poignée et la porte s'ouvrit. Et, quelle ne fut pas sa surprise en apercevant la personne qui venait de toquer. Elle était là, plus belle encore que l'autre soir sur le pont. Elle, la fille qui habitait les songes de Duncan depuis leur rencontre dans ce même couloir. Elle était face à lui. Duncan lui sourit. Il ne savait trop quoi dire à une si belle femme. Et il était à nouveau face à une question de taille : devait-il la vouvoyer ? la tutoyer ? Telle était la question.

« Bonsoir ... vous ... enfin, que fais-tu ici à cette heure tardive ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... Vide
MessageSujet: Re: CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers...   CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... EmptyJeu 30 Juin - 17:55

    CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... E2jcc
    CONSTANCE&DUNCAN Ҩ bienvenue dans mon univers... Tumblr_ln1rw8SDOe1qzysa3o1_500