Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 (f) ANNE HATAWAY Ҩ joséphine hermione hudson ♥ l'amour fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: (f) ANNE HATAWAY Ҩ joséphine hermione hudson ♥ l'amour fraternel.   Lun 4 Juil - 12:38



Joséphine Hermione Hudson

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Joséphine Hermione Hudson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown.
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ ORIGINAIRE D' : Irlande
Ҩ AVATAR : Anne Hataway
Ҩ CLASSE : équipage

Joséphine est la plus jeune d'une petite famille de deux enfants. Son grand frère, Lewis, de six ans son aîné, s'est toujours occupé d'elle et a pris soin d'elle. Leurs parents n'ont jamais rempli correctement leur rôle et laissaient bien trop souvent leurs enfants seuls à la maison. En grandissant, la petite fille espiègle et intelligente se découvre très vite une passion pour la musique et le cinéma. Elle choisit la danse comme loisir et adore cela et même si Joséphine est très douée, elle préfère de loin le cinéma et la danse restera son loisir. Après un certificat d'étude obtenu avec brillance, elle suit des cours au lycée payés par ses parents qui ne donnent jamais leur avis, semblent même se moquer de ce que font leurs enfants. Difficile pour une fille de se faire une place dans les études, Joséphine persévère et obtient son baccalauréat de justesse - mais l'obtient, c'est le principale comme lui rappelle son frère. Elle poursuit ses études sur les planches, puisqu'elle choisit une école de théâtre, stricte mais prestigieuse où Joséphine apprend beaucoup.
Quand elle apprend que son frère embarque aux côtés de son parrain - le capitaine, à bord du Titanic, pour la première fois de sa vie, ses parents s'opposent au choix de Joséphine. Ils sont catégoriques. Elle est trop jeune pour traverser l'océan et vivre dans un monde qu'ils ne connaissent pas. Son frère, convaincu d'un avenir meilleur pour son travail ne peut rester mais regrette déjà de laisser sa sœur. Cependant, la jeune femme, consciente de l'avenir artistique qui pourrait l'attendre à New-York décide de se faire recruter dans l'équipage. Usant de ruse, elle change son identité pour Hermione Rimbaud - son frère étant passionné de littérature française elle a jugé malin ce nom là. De plus, elle a pris le soin de se faire recruter par un sous-officier sans passer par le capitaine qui l'aurait certainement reconnue. C'est ainsi que Joséphine embarque sur le Titanic, alors qu'en Irlande, tous la croit disparue. Elle travaille pour les premières classe, joue du piano dans les banquets organisés presque tous les soirs. Elle n'a pas revu son frère mais elle sait qu'il est à bord alors que lui la croit encore en Irlande. Elle devrait peut-être aller le voir mais a peur de sa réaction en apprenant ce qu'elle a fait...
Lewis C. Hudson
Depuis sa naissance, Joséphine considère que c'est Lewis qui l'a élevée. Un grand frère protecteur et des parents absents n'ont fait que rapprocher les deux enfants des Hudson et ils partagent tous leurs secrets. Une preuve évidente est, qu'en grandissant, Joséphine écrivait son journal intime et demandait à son grand frère de lire et de corriger les fautes. Bien souvent, Lewis donnait son opinion dans la marge. Lewis a toujours soutenu sa petite soeur dans ses choix et elle est pour lui sa plus grande source d'inspiration. En effet, Lewis dessine et photographie. Sa sœur est son plus joli modèle et la belle aime jouer les muses. Très complices et fusionnels, ils ne supportent pas de voir l'autre malheureux et font tout pour se rendre heureux. Joséphine voit en Lewis beaucoup d'admiration et le considère toujours comme la voix qui la guidera le mieux dans sa vie...



Dernière édition par Lewis C. Hudson le Mer 6 Juil - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: (f) ANNE HATAWAY Ҩ joséphine hermione hudson ♥ l'amour fraternel.   Lun 4 Juil - 12:38

ô toi qui lis ces quelques mots ! ♥

Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario. J'espère que tu as eu le petit coup de cœur qui fait que l'on craque pour le personnage.

Les rps à suivre entre Lewis et Joséphine promettent de bonnes parties de rigolades, de légèreté, de complicité frère protecteur et petite sœur aimante.

Je ne suis pas exigeante, je demanderai juste que tu puisses répondre au moins à un rp par semaine, sachant qu'une vingtaine de lignes complète et de qualité suffisent parfaitement ♥

Je suis ouverte à toutes questions ou zones d'ombres concernant le personnage et serais ravie de t'apporter des réponses plus précises.

Merci à toi qui choisis ma petite Josie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
 

(f) ANNE HATAWAY Ҩ joséphine hermione hudson ♥ l'amour fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-