Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 (m) MAX IRONS Ҩ We're ten thousand miles apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

MessageSujet: (m) MAX IRONS Ҩ We're ten thousand miles apart.   Lun 4 Juil - 12:42



Maximilien Prénom² Carmichael

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Maximilien Prénom² Camichael
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande
Ҩ AVATAR : Max Irons.
Ҩ CLASSE : Première classe.

Maximilien est né dans une riche famille Irlandaise, c'est le cadet des trois enfants de cette famille. Il a toujours vécu dans la richesse et l'abondance, cela ne l'a jamais déranger et il en profite bien. Il est l'héritier direct de la bijouterie familiale, car l'aînée de la famille est une femme. Il n'hésite pas à étaler sa richesse aux yeux des autres, et considère ceux du rang du dessous comme inférieur, pas digne de son intérêt. Mais voilà, ses parents décident de le marier pour le bien de la famille, surtout pour son honneur. A une jeune femme du même âge que lui, mais moins riche, car sa famille a perdu quelque peu de sa richesse dans des problèmes financiers. Après l'annonce de leurs fiançailles, sa dulcinée décide de faire un dernier voyage avant le mariage. Elle part pour l'Amérique, voir sa tante. Il ne sait pas que c'est un mensonge pour échapper à ce mariage, et décide d'embarquer sur le Titanic à son tour pour lui faire une surprise. Il a embarquer à Queenstown et pas à Southampton comme Edwige, seulement pour qu'elle ne s'aperçoive pas de sa présence tout de suite. Pour le reste à vous de voir, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à envahir ma boite à MP et à lire ma fiche !!
Edwige Herminie Standford.
La voiture nous déposa à l'entrée d'une demeure, celle des Standford. Mes parents m'avaient annoncé la veille que je devrais épouser leur fille unique. Je ne pouvais m'empêcher de croire que ce mariage ne faisait pas seulement pour l'honneur de la famille, mais pour permettre aux Standford de profiter de nos richesses. Une femme mince et habillée de manière très sophistiquée pour une simple tasse de thé, nous accueillis. Il s'avéra qu'il s'agissait de Lady Standford. Je m'efforçais de me comporter en gentleman, espérant que leur fille n'était pas d'une laideur repoussante car sa mère avait un nez crochu et un regard bien trop sévère et hautain pour dame de la classe moyenne. Elle nous proposa de nous balader autour de sa demeure. Sa présence commença déjà à m'ennuyer. "Ah voilà, ma fille. Edwige ! Venez par ici, je vous prie.", avait appeler Lady Standford alors que cette certaine Edwige se dirigeait vers les jardins, son livre sous le bras. Elle se retourna doucement, affichant un léger sourire sur ses lèvres. Je ne pus m'empêcher de la détaillée du regard. "Trés chère, je vous présente Lady Carmichael et son fils.", minauda Lady Standford. Elle sourit et s'inclina légèrement en avant, en signe de respect. Ma mère lui souris avec raideur et je restais figé. Elle était d'une rare beauté, des cheveux fins et ondulés, un corps mince et gracieux. Elle était de celle que l'on avait la fierté d'avoir à notre bras. Après quelques minutes à échanger des mondanités, elle se retira dans un coin du jardin, me laissant à l'ennui que sa mère m'infligeais. De retour chez nous, j'informais mes parents, que ce serait Miss Standford et pas une autre. Bien que sa mère avait un effet soporifique sur ma personne. Après de nombreuses entrevues, il s'avéra qu'Edwige était d'une personnalité étonnante et absolument envoutante. Docile, il était clair qu'elle n'avait en rien choisi ce mariage. Bien qu'elle n'était pas du tout emballé à l'idée de m'épouser, elle se montrait polie et douce, mettant cependant quelques distances entre nous. Je mis un point d'honneur à la charmer, de toutes façons, elle finirait bien par tomber amoureuse de moi. Et puis, je fis ma demande, elle ne se déroba pas. Vint ensuite, la fête de nos fiançailles. C'est à ce moment, que je me suis enfin dit, qu'elle serait à moi et à personne d'autres. Elle avait bien trop peur de déshonoré sa famille.

Quelques jours après cette soirée, Edwige annonça qu'elle partait voir sa tante en Amérique. Un dernier voyage avant son mariage, prétend-elle. Cependant, ce qu'elle souhaite c'est prendre ses distances et s'enfuir, ce que Maximilien ne sait pas. Celui-ci décide de la suivre et d'embarquer à bord du Titanic pour la surprendre, la faire tomber sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS Ҩ We're ten thousand miles apart.   Lun 4 Juil - 12:44

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

➝ déjà, l'avatar est peu négociable car Max, j'l'aime, j'le kiffe, j'l'adule *sors*. Il correspond assez bien au rôle, à l'idée que je me fais de Maximilien. Si vous voulez proposer un autre avatar, n'hésitez pas, on ne sait jamais, vous n'êtes pas à l'abri de mes coups de coeur. ff Cependant, je me permets de mettre un véto. Pour le prénom et le nom, vous pouvez changer. On va pas bloquer pour un patronyme ! Archibald, Aymeric, Gabriel, Henri, Louis, Théophile sont les prénoms que je préfére dans la liste de ceux portés en 1912.

➝ pour le niveau d'écriture, une vingtaine de ligne c'est un peu le minimum ainsi que l'orthographe. bonpatron est là pour vous aidez - il m'aide moi aussi donc voilà -. Pour la fréquence, je n'attendrais pas de vous une fréquence de rp de 24h/24h, juste faire vivre le personnage, rendre les rp's motivant ect. Et pitié, ne me lâchez pas au bout d'une semaine !

➝ et puis évidemment, je vous bénirais si vous prenez et gardez ce scénario. N'hésitez pas à lire ma fiche pour plus d'information Merci d'avance & ma boite MP est ouverte pour toutes questions. LOVE YOUUUUUU rff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) MAX IRONS Ҩ We're ten thousand miles apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-