Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 30
Ҩ CRÉDIT : Cristalline.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 28 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-lieutenant.


MessageSujet: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 19:32

« Les principes sont faits pour être violés. Etre humain est aussi un devoir. »

JOSEPH G. BOXHALL
Ҩ NOM DU PASSAGER : Joseph Groves Boxhall
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton.
Ҩ ÂGE : 28 ans.
Ҩ ORIGINAIRE DE : Hull, Angleterre.
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [] officiers [x] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
CALL ME MOONY !
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Marion.
Ҩ ÂGE : 18 ans.
Ҩ CHANSON DU MOMENT : King Without a Crown - Matisyahu.
Ҩ AVATAR : Michael Trevino *___*
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : TUMBLR.
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart.
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que ce forum est vraiment magnifique. ♥



Dernière édition par Joseph G. Boxhall le Mar 5 Juil - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 30
Ҩ CRÉDIT : Cristalline.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 28 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-lieutenant.


MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 19:32



votre caractère ;
Joseph est un personnage étrange, un être difficile à cerner. Enfant, c'était un garçon vif, à tendance hypersensible et hyperactif. Non seulement il ne tenait pas en place, mais en plus, il était capable de fondre en larmes pour un rien. L'éducation qu'il a reçue ainsi que l'apprentissage de son métier ont veillé à calmer ce tempérament. Joseph est un homme viril et assuré, qui peut donner l'impression d'être quelqu'un de rude, peut-être même intransigeant, mais c'est plus une apparence qu'il se donne, car personne ne respecte les émotifs, encore moins dans son milieu. Il donne donc l'illusion d'un homme calme, peut-être même froid et distant, mais il n'en est rien. Joseph est quelqu'un d'émotif, pour qui il n'existe pas de demi-mesures. Les choses sont blanches, ou noires, le gris n'existe pas. Il a appris à se modérer, à devenir plus objectif avec les années. L'on peut affirmer sans aucune crainte que le Sous-Lieutenant Boxhall et Joseph sont deux hommes totalement différents. L'un est professionnel, calme, réservé, préoccupé par son devoir. L'autre est capable de passer du rire à l'énervement en un rien de temps, et dire que ses accès de colère sont effrayants ne reflète qu'à peine la réalité.
Joseph veut donner l'impression qu'il est sûr de lui, confiant peu importe la situation, mais ce n'est pas le cas. Malgré sa trentaine d'années, il encore besoin qu'on lui prouve qu'il vaut quelque chose, car il a une tendance facile à l'auto-flagellation. Joseph est un sensible, un romantique, voire-même un être un peu fragile. On le prendra facilement pour l'homme de la situation, car il sait également l'être, étant parfois la proie d'élans de courage, d'héroïsme. Mais le véritable Joseph Groves Boxhall est un homme qui a besoin d'un pilier sur lequel s'appuyer.
C'est quelqu'un de foncièrement bon, qui n'hésitera pas à porter secours, ou à se montrer serviable. Néanmoins, il possède un grande fierté et ne supporte pas qu'on y touche. La moindre atteinte à son ego, la moindre trahison, aurait tendance à le rendre incroyablement rancunier, et Joseph est le genre d'homme qui se venge. Intelligent et cultivé, c'est une personne avec laquelle on peut discuter pendant des heures, de choses plus ou moins sérieuses. Il est consciencieux et veille toujours à faire son travail correctement.
Joseph est un homme à multiples facettes, tantôt officier autoritaire, parfois amant tendre et aimant, les rares personnes qui le connaissent dans l'intimité sont les seules à pouvoir expliquer à quel point il est compliqué, car beaucoup ne connaissent qu'un seul aspect de lui ; celui qu'il montre chaque jour au bord du R.M.S. Titanic.
votre physique ;
Joseph est un homme séduisant, c'est indéniable. Son visage possède des traits droits et masculins, bien qu'il conserve tout de même un côté un peu adolescent. Il a toujours fait plus jeune que son âge et si cela le dérangeait lorsqu'il était enfant et adolescent, cela lui convient plutôt bien, maintenant qu'il approche de la trentaine. Ses cheveux sont coupés courts, comme pour les trois quarts des hommes à cette époque. Il se rase chaque jour, le port de la barbe n'étant pas vraiment une chose qui lui plaît. Ses yeux peuvent sembler incroyablement banals, deux perles brunes sur un visage à la peau mise en valeur par le soleil. Néanmoins ils reflètent la plupart du temps une impression de calme et d'assurance. L'ont dit que les yeux sont les miroirs de l'âme et ce proverbe s'applique parfaitement à Joseph qui, s'il est capable de masquer certaines de ses émotions, se retrouve absolument incapable de filtrer ce qui passe au travers de ses yeux. Tendresse, joie, malice, mal être profond... Toutes ces émotions, il ne peut les cacher et c'est ce qui le rend aussi intéressant aux yeux des personnes qui prennent le temps de le lire correctement.
Joseph n'est ni un géant ni le dernier des nabots, puisqu'il mesure un mètre quatre vingt cinq, ce qui est une taille plutôt correcte pour un britannique. Il doit peser entre soixante quinze et quatre vingt kilos, ce qui fait de lui un homme très bien proportionné. Il est tout en muscle. Joseph avait pour habitude de faire énormément de sport lorsqu'il était enfant et adolescent et même si son métier actuel lui laisse moins de temps pour faire de l'exercice, il n'est pas rare de le voir se lever plus tôt chaque matin afin de s'adonner à un peu de sport. Ainsi, Joseph possède des bras musclés et rassurants, une torse particulièrement appétissants et une chute de reins à en damner un saint, grâce à ses fesses joliment rebondies et musclées.
Officier à bord du Titanic, il se voit dans l'obligation de porter l'uniforme en vigueur, mais lors des rares soirées auxquels il a l'occasion de se présenter, Joseph est un homme élégant toujours bien vêtu. Mais lorsqu'il se trouve seul en cabine, il est plutôt du genre à arborer une tenue décontractée qui ne le gêne pas lorsqu'il passe des heures à écrire dans le journal de bord ou à étudier les cartes.


Dernière édition par Joseph G. Boxhall le Lun 4 Juil - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 30
Ҩ CRÉDIT : Cristalline.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 28 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-lieutenant.


MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 19:33


chapitre 1 ;

« she used to be the sunshine that warmed me up »

Il n'était pas rare d'entendre des cris de joie et des rires s'élever de la plage près de laquelle se trouvait la maison des Boxhall. Lorsqu'ils n'étaient pas à l'école, les trois enfants - la petite dernière n'étant encore qu'un nourrisson et restant donc à la maison - de Joseph et Miriam Boxhall se trouvaient régulièrement à la plage où ils aimaient passer du temps. Si leur mère ou leur père n'était pas là pour les surveiller, ils avaient pour ordre de s'en tenir à la plage et de ne surtout pas s'approcher de l'eau. Malheureusement les règles sont faites pour être enfreintes et c'est ainsi que Joseph et Elisabeth se retrouvèrent à nager joyeusement malgré la fraîcheur de l'eau et les cris désapprobateurs de leur petite sœur.
Les deux aînés avaient toujours été les plus intenables, les plus sûrs d'eux. Enfants dynamiques et joueurs, il arrivait souvent qu'ils désobéissent et ils le démontraient une fois de plus. Joseph avait dix ans et entraînait régulièrement sa cadette dans les pires bêtises possibles, même s'il arrivait parfois que l'inverse se produise également. Inséparables et farceurs, ils avaient tendance à mener la vie due à leurs parents. Hélas, les règles sont certes ennuyeuses mais sont mises en place pour une bonne raison. En effet, la plage n'est pas un endroit sûr pour des enfants car la mer qui la borde est connue pour ses courants incroyablement glacials, qui vous paralysent en quelques secondes. Certaines vagues s'abattent sur vous et vous traînent jusqu'au fond de l'eau, pour ne plus jamais vous laisser remonter. L'eau est un élément capricieux, à l'humeur incroyablement changeante, et si les adultes l'ont vite compris, les enfants qui n'ont pas encore expérimenté ce danger ne peuvent s'en rendre compte.
Ainsi, la petite Blanche passa de longues minutes à s'époumoner, menaçant son frère et sa sœur d'aller prévenir leur mère, les avertissant du danger - car après tout, leur père leur avait bien dit que la mer était dangereuse. Mais ses aînés se contentèrent de rire et de continuer, jusqu'à ce que Elisabeth se prenne le pied dans un trou d'eau. Elle disparut soudainement et Joseph ne s'en préoccupa pas au début, pensant que sa sœur nageait sous l'eau, tout simplement. Mais alors que la jeune fille se débattait pour remonter à la surface, une vague particulièrement violente s'abattit sur elle et la traîna encore plus loin de l'endroit où son frère commençait seulement à s'inquiéter. Joseph appela le nom de sa sœur. Une fois. Deux fois. N'obtint pas de réponse et commença à paniquer. Le garçon inspira longuement, bloqua sa respiration, puis plongea la tête sous l'eau. L'eau salée lui brula les yeux mais il ignora la douleur et regarda autour de lui, son cœur battant la chamade. L'eau mêlée aux grains de sables qu'elle soulevait était bien trop trouble pour discerner quoi que ce soit. Alors il remonta à la surface et recommença à appeler. « ELISABETH ! » Ayant bien compris que quelque chose n'allait pas, Blanche avait attrapé ses jupes à pleine main et s'était mise à courir dans le sable jusqu'à leur maison, criant pour que leur mère vienne les aider.
C'est alors que Joseph la discerna. La tache rouge qui s'élargissait de plus en plus. Il nagea plus vite que jamais, bravant les vagues qui devenaient de plus en plus violentes, comme si elles souhaitaient l'entraîner lui aussi. Et à mesure qu'il s'approchait, l'eau était de plus en plus rouge. Il parvint à se saisir d'un poignet glacé et ne prit même pas le temps de regarder ni de réfléchir, il nagea jusqu'à la plage, poussé par les vagues. La mer le recracha sur le sable et le garçon se tourna vers sa sœur, puis poussa une exclamation horrifiée.
Les courants avaient traîné le corps de sa sœur jusqu'aux rochers qui se trouvaient à quelques mètres de l'endroit où ils avaient commencé à se baigner et une vague particulièrement violente l'avait jeté sur les parois rocheuses, brisant quelques uns de ses os mais surtout, son crâne fragile duquel s'écoulait du sang, se mêlant au blond de ses cheveux. Ils avaient défié la mer et avaient tous les deux perdu. Elisabeth était morte, et Joseph devrait porter le fardeau de cet accident jusqu'à la fin de ses jours.


chapitre 2 ;

« i am a question to the world, not an answer to be heard »

La mort d'Elisabeth plongea la famille Boxhall dans une sombre période de laquelle ils eurent beaucoup de mal à sortir. Joseph perdit la confiance de ses parents, Miriam devint presque paranoïaque et sur-protectrice. Blanche se plongea dans un mutisme inquiétant et le patriarche ne put que voir sa famille aller mal. Seule la petite dernière, Prudence, n'avait pas réellement conscience de ce qui se passait. Joseph en était venu à craindre la mer plus que tout, et à refuser de s'en approcher. Cette situation dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'un jour, Joseph Senior décide qu'ils avaient tous eu le temps de faire leur deuil et d'aller mal, et qu'il fallait désormais qu'ils se ressaisissent tous, qu'ils vivent pleinement en mémoire d'Elisabeth qui était un véritable rayon de soleil de son vivant. Puis il prit Joseph à part un soir, dans la pièce qui lui servait plus ou moins de fumoir et lui servit un discours qui déterminera la ligne de conduite future de son fils. « Écoute-moi bien, mon fils. De mon vivant, jamais aucun de mes enfants ne craindra la mer au point de ne plus l'approcher. Ta sœur et toi l'avez défiée, et vous avez été sévèrement puni pour cela. Tu as appris à la craindre, à la respecter. Tu es fils et petit-fils de marin, Joseph Groves Boxhall, et il est hors de question que tu fuies ce pourquoi tu es destiné parce que tu en as peur. Tu as raison ! Crains la mer, sois terrifié par les vagues et les lames de fond, tremble à l'idée de pouvoir mourir aspiré par les abysses sous-marines. Cette peur, elle ne peut que faire de toi un excellent marin. Car c'est ce que tu deviendras. Car ce sang qui coule dans tes veines est celui d'hommes qui ont su se servir de leur peur pour devenir excellents. »
A l'âge de quinze ans, Joseph embarqua sur son premier bateau et pendant quatre ans, il voyagea aux quatre coins du monde, découvrant de nombreux pays, de nouvelles langues, des coutumes différentes. Durant quatre ans, il entreprit de gravir les échelons au fur et à mesure. Joseph fit de belles rencontres, des hommes qui virent son potentiel et n'hésitèrent pas à le prendre sous son aile afin de l'instruire. Car le jeune homme ne se cultiva pas uniquement sur le plan maritime, mais côtoya des personnes qui lui apprirent tout un tas de choses sur le monde qui l'entourait. Joseph devint un homme à femmes, séduisant aisément les demoiselles d'Amérique, d'Australie et d'autres continents. Il apprit à ne plus craindre la mer plus que de raison, et elle qui lui avait arrachée sa précieuse sœur, devint une amie. Traitresse, mais tellement belle.



chapitre 3 ;

« good morning my lady, welcome to the rms titanic »

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Des cris résonnaient dans le port, mêlés aux rires des enfants et aux ordres des ouvriers qui faisaient monter d’énormes caisses dans les cales du R.M.S. Titanic. L’officier Joseph Groves Boxhall tira une dernière latte sur sa cigarette et l’écrasa dans un cendrier tout neuf présent sur le pont. Il rajusta sa casquette sur le sommet de son crâne et s’accouda à la balustrade. D’un air plus ou moins captivé, il regardait les passagers de première classe monter dans le bateau. Ces hommes aux souliers brillants et aux costumes hors de prix. Ces femmes qui portaient facilement leur poids en bijoux et en plumes sur le corps. Certaines étaient particulièrement jolies, même si un léger voile de tulle masquait leur visage pâle de femmes de la haute. Un léger sourire aux lèvres, Joseph laissa son regard se promener sur les rangées d’hommes et de femmes de troisième classe. Ces gens simples qui avaient économisé pendant des mois afin de se payer une place à bord.
Joseph laissa échapper un léger soupir puis s’en alla rejoindre une des passerelles où se trouvait un autre officier, afin de le relayer. Le garçon afficha un air soulagé et lui rappela de ne laisser monter que les deuxièmes classes par cette passerelle. Joseph hocha la tête et se tourna vers la foule devant lui. Il passa de longues minutes à contrôler les billets, saluer les familles qui passaient devant lui, jusqu’à ce qu’un mouvement de foule un peu brusque manque de faire tomber un jeune homme à ses pieds. Heureusement, Joseph eut le réflexe de le rattraper par le bras et de le maintenir debout. « Un peu de calme, messieurs dames, tout le monde aura une place, » dit-il avec un sourire malgré l’agacement qui s’emparait de lui. Il se tourna vers le passager qui le remercia timidement, l’air gêné et son sourire s’agrandit, devenant plus sincère. « Bienvenue à bord du R.M.S. Titanic, » dit-il en vérifiant le billet du jeune homme, avant de le laisser monter à bord, non sans laisser son regard parcourir le dos et les longues jambes du bel inconnu. Cette traversée de l'Atlantique s'annonçait plus qu'intéressante, à première vue. Et il ignorait à quel point...





Dernière édition par Joseph G. Boxhall le Mar 5 Juil - 12:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 19:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue

bon choix du prénom (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 20:07

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 30
Ҩ CRÉDIT : Cristalline.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 28 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-lieutenant.


MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 20:19

Merci !

Lewis. ça me serait jamais venu à l'idée d'appeler un de mes persos Joseph, mais finalement, j'l'aime bien ce prénom (a). XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ dieu créa l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant le chef-d’œuvre ❞
Ҩ MOUETTES : 33
Ҩ CRÉDIT : Belikovs
Ҩ MOOD : comment dire ..
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Photograhe
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : c'est compliqué
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: c'est mon oncle qui m'a amené ici pour se recherches.

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 21:00

MICHAEL beg
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, réserves-moi un lien rff hh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 21:31

Bienvenue à bord du Titanic beau gosse
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Lun 4 Juil - 23:51

MICHAEL ♥️♥️♥️

Bienvenue :hihi :hihi :hihi



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Mar 5 Juil - 7:21

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 30
Ҩ CRÉDIT : Cristalline.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 28 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-lieutenant.


MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Mar 5 Juil - 12:49

Merci tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Mar 5 Juil - 14:34

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   Mar 5 Juil - 23:17

Bienvenue parmi nous :)
Ta fiche est parfaite, tout est en ordre ! Une grande aventure commence maintenant...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph G. Boxhall ♠ king without a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-