LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 9:51

« L'amour fait songer, vivre et croire, il a pour réchauffer le coeur, un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. »

YASMINA-ROSE RUDZINSKI
Ҩ NOM DU PASSAGER : Yasmina-Rose Rudzinski
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Moscou
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : 10;
votre caractère ;
Durant mon enfance je restais assez réservée, timide, je n'aimais pas parler, je m'exprimais à travers des dessins, j'étais malheureuse, très malheureuse, ma mère ne se préoccupait pas de moi, j'étais assez calme. Plus le temps a avancé et plus mon caractère se développait, je ne fréquentais plus les mêmes personnes, je me suis forgée un caractère assez dure à comprendre, je ne parvenais plus à exprimer mes sentiments aussi facilement, je préférais dire que j'allais bien alors que c'était faux ! Je n'hésitais pas à faire du mal aux gens en particulier aux filles des amies de ma mère pour montrer que j'étais la meilleure. Puis la détermination est venue s'ajouter, pour obtenir ce que je voulais j'étais prête à tout et encore aujourd'hui je suis prête à tout, je suis très jalouse, et tout le monde sait ce que les gens font par jalousie. Je suis totalement imprévisible...

votre physique ;
Yasmina-Rose est une très belle femme, elle a toujours eu beaucoup de sucés avec les hommes, elle a de longs cheveux, elle adore les attacher, surtout lorsqu'elle se rend à des soirées importantes, ses cheveux sont blonds, elle en prend vraiment soin. Elle a de très beaux yeux, ils sont à la fois vert et à la fois bleu. Elle adore se maquiller afin de faire ressortir encore plus ses yeux. Elle n'est pas très grande elle fait environ 1m65, mais c'est une taille qui lui convient parfaitement, elle entretient son corps, elle a une taille fine.

TOXIC GLAM
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Brenda
Ҩ ÂGE : Seize ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Written in the stars - Eric Turner
Ҩ AVATAR : Scarlett Johansson
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart, mais je l'avais déjà vu avant.
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Bravo aux admins pour ce merveilleux forum :);


Dernière édition par Yasmina-Rose Rudzinski le Mar 5 Juil - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 9:51

1/. Il a un commencement à tout
Nous sommes à Moscou, en Russie. Une femme très grande, blonde, des yeux d'un vert scintillant, du nom de Aleksandra Rudzinski, se tenait devant son miroir, elle touchait son visage, faisant des grimaces quand elle effleurait les hématomes sur son visage. Des larmes montèrent à ses yeux, repassant en boucle dans sa tête la journée qu'elle avait vécu la veille, son mari avait encore osé lever la main sur elle, car elle n'avait pas fait ce qu'il lui avait demandé. Le pire dans cette tragique histoire et qu'il a osé la frapper alors qu'elle est enceinte de deux mois. Ils n'ont aucun problème au niveau de l'argent, loin de là son mari Grigori Rudzinski fait de nombreuses affaires un peu partout dans le monde, ainsi il gagne très bien sa vie, de plus il vient d'une famille riche. Ce mariage entre Grigori et Aleksandra est seulement un arrangement pour l'argent, la famille d'Aleksandra a toujours tout décidé pour elle, elle ne pouvait pas refuser ce mariage, sinon elle aurait perdu le peu qu'elle possédait. Aleksandra ne fait que se poser la même question depuis des semaines : Comment ce bébé pourra être heureux ? Il lui arrive même de souhaiter du mal à son bébé, préférant que ce bébé meurt au lieu de vivre dans un monde où il sera malheureux, avec un père complétement fou, ne pensant qu'à l'argent. Les mois ont passé, enceinte à présent de sept mois, Aleksandra avait un ami du même âge qu'elle, elle l'avait connu quelques années avant de se marier, il lui avait indiqué qu'il partait clandestinement en Angleterre, car il avait trouvé un travail de servant dans une demeure de riche. Aleksandra avait décidé qu'à la naissance de sa fille elle partirait en Angleterre rejoindre ce cher homme qui lui avait proposé de venir.

2/. Avoir un nouveau départ et être heureux
Le 8 mai, Yasmina-Rose Rudzinski a enfin vu le jour, ce jour-là son père n'était pas présent, encore à l'un de ses nombreux voyages... Durant les quelques mois où Yasmina-Rose n'était pas encore née, Aleksandra a tenté de ressembler le plus d'argent que possible pour fuir en Angleterre. Elles se sont donc enfuis un matin, alors que Grigori Rudzinski était parti travailler à l'aube pour une affaire très importante. Elles sont donc arrivées en Angleterre, elles ont donc rejoins l'homme qui avait proposé quelques mois auparavant à Aleksandra de l'accompagner, les personnes possédant l'immense demeure, proposèrent d'ailleurs à la jeune femme et sa petite fille de s'installer dans l'une des chambres pour les invités. C'était des personnes avec une grande bonté, le coeur sur la main prêt à tout pour aider les gens qui en ont le plus besoin. Yasmina-Rose a grandi sereinement, sa mère a commencé à travailler pour la famille qui les avait accueilli, elles vivaient toujours dans la demeure de cette famille d'ailleurs. Yasmina recevait même des cours, elle était une petite fille modèle. Sa mère a fini par se mettre en couple avec son ami du nom de Léondro qui travaillait aussi dans la demeure. Le couple possédant la demeure, commençant à vieillir ont décidé d'offrir la château à Aleksandra et Léondro, laissant même une partie de leur fortune.

3/. Plus on devient grand, plus le caractère évolue
Aleksandra a fini par tomber enceinte, elle a accouché d'une petite fille. Yasmina-Rose s'occupait beaucoup de sa petite soeur, mais elle voyait sa mère changer, prenant de plus en plus le goût à l'argent, son beau père Léondro avait repris un métier plus stable, devenant médecin. Aleksandra avait de plus en plus d'amies, elles les invitait très régulièrement au château, ces femmes avaient des filles, des filles que Yasmina détestait, elles étaient totalement différentes d'elle. Étant très maligne, Yasmina faisait les pires bêtises, mettre des bêtes dans les cheveux de ces filles, elle leur lançait de l'eau, bien sûr à chaque fois sa mère lui disait d'arrêter ses gamineries, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêtait. Mais elle agrandi et elle a cessé de faire ça, elle préférait se rendre à la demeure voisine où elle connaissait un jeune homme du même âge qu'elle, ils avaient environ dix-huit ans, ils passaient énormément de temps à parler en marchant. Mais ce jeune homme a fini par se marier avec l'une des ennemis de Yasmina-Rose, un mariage encore arrangé pour une question d'argent. Yasmina n'avait plus personne, elle passait du temps à s'occuper de sa soeur, elle lui lisait de nombreux livres, elle s'amusait avec elle dans le jardin, mais c'était assez différent de son meilleur ami.

4/. L'ennui fait faire des bêtises

Ayant vingt trois ans, elle n'était toujours pas mariée, contrairement à toutes les femmes qu'elle avait auparavant côtoyé, sa mère s'inquiétait, elle tentait de lui faire rencontrer des hommes, avec ces hommes, elle a eu parfois quelques aventures, mais elle préférait ne rien dire à sa mère. Elle a tenté de revoir son meilleur ami, chose fait, elle lui a dit qu'elle l'aimait, qu'il resterait à jamais son premier amour et qu'elle regrettait de ne pas lui avoir dit plus tôt, il l'a embrassé, mais ce jour-là la femme de celui-ci n'était pas loin, elle a viré Yasmina-Rose, par la suite elle a raconté dans toute la ville que Yasmina-Rose était une prostituée, une chose totalement fausse, cependant tout le monde l'a cru. Aleksandra la mère de Yasmina ne supportait plus ces histoires, elle a décidé de payer un billet à sa fille pour monter à bord du Titanic pour qu'elle parte en Amérique et qu'elle reste là-bas.


Dernière édition par Yasmina-Rose Rudzinski le Mar 5 Juil - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:06

Bienvenue sur le forum

Scarlett est sublime personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:09

Scarlett I love you ♥️

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:14

Merci, je vais prendre Scarlett je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:15

Ouiii Scarlett
bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:21

très bon choix, Scarlett est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:25

SCARLEEEEEEEEEET rff
Bienvenue à bord du Titanic I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 10:46

Scarlett I love you
Bienvenue sur le Titanic, au plaisir de se recroiser par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 11:20

Merci à vous
je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 14:35

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 14:46

avec l'un de mes avatars en plus, la je peux le dire, je t'aiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 14:52

Merci:)

je ne peux te dire que bravo tes avatars sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 16:39

réserve moi un super lien dans tous les cas et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 16:43

Pas problème en plus Paul Wesley beg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mar 5 Juil - 19:49

Bienvenue :D Très bon choix d'avatar



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mer 6 Juil - 8:23

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mer 6 Juil - 11:28

Il faut que tu signales dans le topic exprès que ta fiche est terminée pour être validée au plus vite I love you
je ne crois pas t'avoir lu dans ce topic ! ♥️

hahum , je suis pas du staff, c'est pas mon job XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 16
Ҩ CRÉDIT : Sweet-heart
Ҩ MOOD : Perdue
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Aucune profession
Ҩ CABINE : 10


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Ma mère ne voulait plus que je reste en Angleterre.

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mer 6 Juil - 15:45

HAN merci de me l'avoir dit, je l'avais vu au début mais je n'y avais même pas repensé *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mer 6 Juil - 16:11

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   Mer 6 Juil - 18:07

Superbe fiche, bienvenue à bord, même si nous commençons à saturer au niveau des premières classes... en tout cas, have fun !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

☂ YASMINA-ROSE RUDZINSKI - je veux découvrir un nouvel horizon ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-