R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angilyra

Invité


Question à propos d'un PV Vide
MessageSujet: Question à propos d'un PV   Question à propos d'un PV EmptyVen 8 Juil - 16:08

Bonjour, bonjour

J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je fais du RPG depuis quasiment deux ans et j'aime beaucoup le principe d'en faire sur le sujet du Titanic. C'est innovant et intéressant. J'ai regardais un peu les PV et celui de Carolina dont l'actrice est Eliza Dushku m'intéresse fortement, puis-je la prendre ou non ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan O'Riley
Donovan O'Riley

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

Question à propos d'un PV Vide
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV   Question à propos d'un PV EmptyVen 8 Juil - 20:28

je suis pas modo et encore moins admin mais je supppose que si le PV n'est pas encore pris tu peux tout fait le prendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Question à propos d'un PV Vide
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV   Question à propos d'un PV EmptySam 9 Juil - 1:16

Bonjour à toiiii Question à propos d'un PV 2110364514

bien entendu que tu peux prendre ce pv qui est en plus, hyper interessant à jouer Question à propos d'un PV 4111013633 je t'invite fortement à nous rejoindre ♥️

merci de l'interet que tu portes à rms ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Question à propos d'un PV Vide
MessageSujet: Re: Question à propos d'un PV   Question à propos d'un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le bazar de la mère Margaux :: Questions/Suggestions-