Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Ven 15 Juil - 16:31

« La maturité, c'est simplement le coeur qui s'endurcit face à la cruelle réalité»

Garett Berinton
Ҩ NOM DU PASSAGER : Garett Berinton
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 22 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [X] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;

Bonjour je suis Garett Berinton, 22 ans, je viens postuler pour le poste de machiniste. Quels sont mes qualités ? Je suis quelqu'un de très mature ayant du dès mon plus jeune âge me débrouiller tout seul. Je suis donc très indépandant mais je respect mes ainés et mes supérieurs. Je suis quelqu'un très calme et réservé, je pense donc qu'il y a peu de risque que j'ai de mauvaise relation avec les aux membres de l'équipage. Et surtout, je suis quelqu'un de très travailleur qui n'a pas peur de faire des heures supplémentaires.
Quel sont mes défauts ? Eh bien, je cherche tellement à ne pas avoir de problème avec les autres que je me fais souvent écraser mais j'ai une limite de tolérance à ne pas dépasser et dans ces cas-la, j'entre dans un étât de fureur à faire peur... Puis je sais pas vraiment si c'est un défaut mais je suis pas interressée par le genre féminin... Ah vous aussi ! un café ? avec plaisir... Non pas de lait ni de sucre, je digére ça mal.

votre physique ;
Que je fasse ma description physique ? Vous posez de drôle de question pour un entretien d'embauche...Soit, je suis pas très grand 1m 70 ce qui fait que la plupart des personnes que je croise sont plus grand que moi mais je fais pas de complexe dessus. Je suis pas très large d'épaule, j'ai plutôt une carrure fine mais cependant ma pratique quotidienne du sport fait en sorte que je sois assez musclé. Enfin pas dans le genre bodybuilder mai plutôt des muscles saillant et nerveux. J'ai le teint bronzé et cela naturellement, il parait que ma mère avait des origines espagnole, enfin je suis pas sûr ... J'ai les yeux bleus océan, seul chose que je trouve beau chez moi d'ailleurs. J'ai un nez qu'on pourrait qualifier de gamin, je le trouve trop... hum...rond à mon goût, une bouche assez large mais qui a au moins le mérite d'être pulpeuse; cela me vaut souvent des remarques mais je sais remettre les gens à leur place. Je suis brun mais je vire châtain au soleil, ce qui me donne d’étrange reflets roux … Sinon je fais pas particulièrement attention à la manière dont je m’habille, vu que la plupart du temps je termine torse nu à cause des travaux que je dois faire et que j’ai des revenu plus que modeste qui ne me permettent pas de faire de faire d’énorme dépense vestimentaire. C’est d’ailleurs pour ça que je voudrais travailler pour le Titanic pour gagner de l’argent et ainsi avoir une meilleure vie.
Ah l’entretien est terminé ? Oh vous m’embauchez ?! Merci beaucoup ! Vous êtes sûr que vous n’allez pas le regretter !


votre histoire ;
On peut dire que j'ai mal commencé dans ma vie. Ma mère m'abandonné à la naissance et mon père ne sait jamais manifester pour venir me récupérer. J'ai donc vécu toute mon enfance dans un orphelinat sordide au fin fond d'un quartier insalubre de Londres. Le mot affection et amour ne faisait pas vraiment partie de mon vocabulaire puisque les personnes chargés de notre éducation étaient extrêmement sévère, quasi tyrannique. Ils nous rabaissaient sans cesse et un tel manque d'amour, ça fait grandir et murir vite moi je vous le dis. Ainsi dès mon plus jeune âge, j'ai dû apprendre à me débrouiller seul. On devait se battre entre nous pour avoir de quoi manger. C'était la loi du plus fort et malheureusement, pour moi je n'étais pas le plus fort ... Je ne compte plus les coups que j'ai reçu et les bleus qui ont maculés mon corps. Ça aussi, cela vous endurcit et j'ai appris à ne jamais me confier à qui que ce soit ayant compris que toute faiblesse se retournait contre moi si je l'avouais à quelqu'un. Ainsi, jamais personne ne sut que les filles me laissaient de glace et que mes pensées inavouables se tournaient vers les garçons.

Le seul moment de bonheur, si je peux appeler ça comme ça, c'est quand on chantait durant la messe. J'étais devenu le premier soliste. Ma voix était ma plus grande fierté et ma seul joie en ce bas monde. Il suffisait que je chante pour oublier ma peine et mes problèmes. Bien sûr, ma voix faisait en sorte que je me fasse remarquer plus que les autres et forcément, cela attisa les jalousies... Ils avaient une manière toute particulière pour me faire donner de la voix... Le grenier, lieu de tous mes cauchemars où jamais personne ne vient me sauver malgré mes cris et appels au secours. Cependant, malgré mes brimades quotidiennes, je ne les laissai pas m'enfermer dans le rôle de la victime mais je perdais totalement confiance dans les autres. Travaillant plus que les autres et m'exerçant tous les jours à la pratique du chant, espérant avec l’espoir fou de l'enfance que je deviendrais un chanteur riche et célèbre.

Une fois majeur, je comptais simplement sur ma voix pour m'en sortir mais quand on n'a pas de contact dans le milieu musical, la tâche est très ardue. Je réussis toute de même à me faire embaucher dans un bar plutôt populaire. Ma voix faisait des merveilles, j'envoutais tous les spectateurs, les femmes tombaient comme des mouches. Malheureusement, mon orientation sexuelle fut la cause de ma déchéance... Les chanteurs, à cette époque, dès qu'ils avaient obtenu un minimum de notoriété collectionnaient les conquêtes et cela ne faisait que renforcer leur popularité auprès de la gente féminine. Moi, il m'était impossible de faire ça et je refusais toutes les avances sauf que la majorité des gens qui venaient m'écouter était des femmes et rapidement, elles ne vinrent plus me voir agacer par mes refus continuels. Le patron dû me mettre à la porte puisque ej n’étais plus rentable.

Je me retrouvai à la rue à déambuler je ne savais trop où dans les rues mal famés de Londres. J'arrivais alors près des docks me disant que vu que je n’arriverais jamais à rien dans la chanson autant utiliser mes muscles. Je fus donc embauché sur différents chantiers. Etant le plus jeune, c'était toujours sur moi que retombé les travaux les plus pénibles sous les rires gras de mes collègues. Je ne me plains pourtant pas ayant perdu tout espoir d'un jour arriver à faire quoique ce soit de ma vie, puisqu'à la base, je n’étais pas normal. C'était surement pour ça que ma mère m'avait abandonné elle avait dû sentir que je n’étais pas comme les autres garçons. C'était marqué dans la bible en plus que les hommes ne devaient pas aimer les hommes. J'irai donc en Enfer alors à quoi bon se battre. J'entendis alors parler du fait qu'on embauchait sur le tout nouveau paquebot, le Titanic. J'entrevis la possibilité de gagner plus d'argent et je fus embauché en tant que machiniste. Terme bien élogieux pour simplement dire que c'était moi qui était chargé de mettre le charbon dans les machines pour les faire fonctionner mais au moins j'aurai plus à me plaindre de pas avoir de toit sur ma tête.
VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Amandine
Ҩ ÂGE : 17
Ҩ CHANSON DU MOMENT : MIKA- elle me dit
Ҩ AVATAR :hayden christensen
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : heu j'en ai pas encore mis xD
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? un DC , devinez qui c'est Cool
Ҩ UNE CASS-DÉDI? à moi car je suis ma plus fidèle admiratrice Arrow ;


Dernière édition par Garett Berinton le Lun 18 Juil - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Ven 15 Juil - 17:18

Encore un canon (a) REEE


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Ven 15 Juil - 20:37

HAYDEN quand même... Reee bienvenueee =)


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Ven 15 Juil - 20:51

merci pour votre reaccueil chaleureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Lun 18 Juil - 17:07

Très bon choix pour un DC, vive toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Lun 18 Juil - 18:59

ah j'ai un nouveau adorateur de ma magnifique personne, je suis populaire dis donc xD
en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Lun 18 Juil - 21:06

Je peux te faire la danse des pompoms et tout si tu veux ? MDR.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Lun 18 Juil - 21:09

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    Mar 19 Juil - 7:33

Comme d'hab' j'adore littéralement
Validé mon coeur I love you


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..    

Revenir en haut Aller en bas
 

Garett Berinton - faut relativiser dans la vie sinon y'a de quoi se foutre en l'air..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-