R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyLun 18 Juil - 16:54

nouveautés

Chers membres de rms bonjouuuur 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 1468157981
Voici un petit récapitulatif des nouveautés du mois de juillet 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 2110364514

1) Déjà, grand changement de version comme vous pouvez le voir 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 4111013633 en effet, j'ai concocté avec mes petites mimines un petit design qui j'espère vous plaira 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 1100643094 vous pouvez poster vos avis à la suite de ce message ange

2) On a enfin fait les équipes des team vs. team les geeens hero vous pouvez donc retrouver la première tâche qui consiste à apprendre à vous connaitre et surtout créer votre slogan et la bannière à l'effigie de votre équipe. Que le meilleur gagne (et les cadeaux seront beaux waaa )

3) Recensement en cours : en effet, les vacances sont arrivées et ca se sent. Une forte baisse d'activité qui me fait pas peur (enfin si, un peu 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 3804301392 ) bref, ceux qui sont en vac et qui ne peuvent pas poster n'ont rien à craindre mais ceux qui n'ont pas posté d'absence, n'ont aucune excuse heu bref, courrez vous manifester ! copain

Dépêchez vous de terminer vos rps dans les topic intrigues parce que la prochaine intrigue arrive bientot 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 10997335 bref, on vous aime 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyLun 18 Juil - 21:37

C'EST QUOI CE DESIGN DE MALADE LAAAA ?? rff 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 1468157981 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 4111013633 beg
C'est tout bonnement magnifique... J'adore quoi I love you
Les couleurs, les photos, le header... je kiffe absolument tout rff rff
Un grand bravo (un tres tres gros coup de coeur pour la page d'acceuil :hihi )

Je confirmerai le fait que je reste (jusqu'a la mort) sur le forum a mon retour chez moi en fin de semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyMar 19 Juil - 7:33

HAN merki Judith chérie 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 4111013633
J'ai hâte que tu rentres avec ta soeur ♥️ (et je rep à notre rp, promiiis xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyMar 19 Juil - 10:18

C'est juste MAGNIFIQUE *-* ♥
je suis rentrée, le forum était en hiatuuuuuus bouuuh :( mais en fait, ça valait vraiment le coup d'attendre ♥♥♥ je suis fan ! bravo pour ce travail de fou ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Edwige H. Standford
Edwige H. Standford

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyMar 19 Juil - 11:47

WOUUUAH encore mieux que l'ancien design 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 4111013633
Je vois pas le header par contre 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 3804301392
Trop heureuse de retrouver le forum 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 2110364514
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyMar 19 Juil - 12:15

J'étais impatiente que le forum ré ouvre comme tu le sais et je suis loin d'être déçu, c'est tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn W. Leitch
Jessalyn W. Leitch

❝ dieu créa l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant le chef-d’œuvre ❞
Ҩ MOUETTES : 33
Ҩ CRÉDIT : Belikovs
Ҩ MOOD : comment dire ..
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Photograhe
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : c'est compliqué
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: c'est mon oncle qui m'a amené ici pour se recherches.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyMer 20 Juil - 13:22

OMFG 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT 4111013633
Doux jésus, il est magnifique ce design, je n'ai jamais vu un design aussi magnifique, vous avez fait un de ces boulot ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Garett Berinton
Garett Berinton

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyVen 22 Juil - 18:19

Honnêtement j'adore le nouveau design du forum! C'est vraiment très beau ^^
Et c'est qui au fait l'actrice sur le header ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT EmptyVen 5 Aoû - 16:05

Zut... apparemment avec l'hébergeur Internet Explorer on ne peut pas voir l'image de fond, moi ça apparaït tout blanc. J'vais essayer de trouver un ordi avec Mozilla. En tout cas malgré tout le design est très bien réussi bravo aux admins ! rff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: 18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT   18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

18.07 • NOUVEAU DESIGN + ACTIVITÉS HORS RP + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le bazar de la mère Margaux :: Les nouveautés-