LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:00

« L'espoir, l'espoir... Chose futile et stupide que les hommes ont inventés pour ne pas avoir à faire face à la réalité... »

Baby Elyzabeth Neoxys McHope
Ҩ NOM DU PASSAGER : McHope Baby Elyzabeth Néoxys
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : vingt ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [XX] équipage [] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : B21;
votre caractère ;
Baby, Baby, Baby... Ah, Baby! Une demoiselle des plus complexes. Cette blondinette est un véritable petit rayon de soleil. Son caractère et son rire communicatifs font d'elle l'une des filles des plus adorables qui soient. En apparence bien sur. Car derrière les yeux doux de cette dynamite se cache une intelligence incroyable, grâce à laquelle elle vit. En effet, entre deux éclat de rire, les gens ont tendance à perdre mystérieusement leurs affaires... Sans s'en rendre compte. Et sans soupçonner le petit ange doré avec qui il parlait il y a peu de temps... Elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même et ne fais confiance à personne. Manipulatrice, menteuse, insoumise, impatiente, têtue, joyeuse, colérique, débrouillarde, insolente, mystérieuse : des mots qui résume très bien la jeune femme...

votre physique ;
Parfaite. Voila ce qu'est Elyzabeth. Chevelure, dorée, silhouette élancé, sourire mutin et éclatant, yeux séducteurs et rieurs... Elle est souvent habillé dans des habits passés et démodés, simples et sales, ce qui n'enlève rien à sa beauté. Lorsqu'elle est seule, elle aime enfiler des vieux pantalons, histoire d'être plus à l'aise. Cela à beau être mal vu, elle se fiche des règles. Si ça ne plaît pas aux gens, tant pis. Mais elle ne se montre tout de même pas en public avec... Lorsqu'elle s'incruste à des soirée de première classe, c'est qu'elle à réussi à voler de belles toilettes. Son sourire angélique peut la faire entrer partout, et c'est encore plus facile avec de belles robes. Ses cheveux sont souvent détachés, sauf en soirée où elle les attache lâchement ou où elle les attache avec soin, suivant la classe qui organise la soirée...

votre histoire ;
Elyzabeth Néoxys McHope. Ou Baby. Peu importe. Elle est née orpheline le vingt eux octobre à Londres, Angleterre, et est aujourd'hui âgée de vingt ans. Élevée dans un orphelinat jusqu'à ses neuf ans, elle décide de s'enfuir une nuit. Sans amis, sans attaches, sans joie, sa vie jusque là avait été fade et sans intérêt. Sa fuite lui aura au moins permis de lui redonner un peu d'éclat. Les deux premières années durent les plus difficiles. Vivre seule, dans la rue, échapper aux hommes mal-intentionnés, voler pour vivre... Elle dormait sous les ponts, sur les bancs... Cliché? Peut être. Mais c'est sa vie. A onze ans, la jeune fille est recueillie par une veuve qui venait de perdre son mari et son enfant dans une fusillade. Prise de compassion pour la petite fille, elle l'installa chez elle et l'éleva comme elle put. Sans travail, elle avait du mal à joindre les deux bouts. C'est à cette période qu' Elyzabeth se mit à voler plus que de la simple nourriture ou un peu d'argent. Des sommes énormes se mirent à remplir les poches de la demoiselle. Rien n' était trop beau pour la vielle femme qui l'avait accueillie chez elle alors qu'elle même était dans le besoin. Étant malade, la plupart de l'argent passa dans les soins médicaux de la veuve. Durant deux ans, l'adolescente commença à faire profil bas. La population avait finie par se rendre compte d'escroqueries multiples et la dernière chose dont Elyzabeth avait besoin était de passé le reste de sa vie en prison alors que sa mère adoptive souffrait et risquait de mourir à tout instants. Des liens très fort avaient finis par lier les deux femmes, comme une mère et sa fille. A dix-sept ans, la mère adoptive d'Elyzabeth mourut. Sa maladie l'avait emporté. Ce fut alors un retour en arrière. La belle blonde se remit à dormir dans les endroits les plus poisseux et sales qui soient, et pire encore, se remit à voler. Pire cette fois? Oui. Car un an plus tard, elle se fit prendre. Condamnée à quelques années de prison, elle n'y passa qu'un an. Benjamine de sa cellule, c'est de la que vient son surnom, qu'elle présente aujourd'hui comme son premier prénom : Baby. Un nom affectueux que lui ont décerné ses camarades prostituées ou voleuses. Sa sortie du prison? Un mystère. Un mystérieux et généreux donateur aurait payé sa caution plusieurs milliers de livres... Baby décida d'embarquer sur le Titanic au moment même où elle en entendit parler. Comme ça, sans raisons. L'envie de changer d'air, de ne plus voir ce pays dans lequel elle ne voyait que le malheur et la solitude... Tout ça a surement du faire pencher la balance du coté de la fuite à bord du paquebot... Elle se dégota sans trop de mal et avec discrétion une petite somme d'argent qui lui permit de s'acheter un des billets les moins chers du bateau.

Les gens se bousculaient, riaient, criaient, s'énervaient... Baby-Elyzabeth s'arrêta un instant, serrant son billet contre elle. Un nœud se formait peu à peu dans son ventre. Elle savait que c'était l'excitation qui se mélangeait à l'appréhension et à la nervosité. Néanmoins, elle ne s'était jamais sentie plus vivante qu'a cet instant. Elle allait enfin monter dans le navire la plus somptueux qui puisse exister à ses yeux. L'ombre du bateau imposait sa masse sombre sur le quai et semblait engloutir les futurs passagers. Beaucoup étaient déjà monté à bord ou étaient en train de le faire. Elle inspira un grand coup, expira puis se remit en marche, jouant des coudes. Son sac - une espèce de fourre tout noir - ballotait sur ses épaules. Arrivée devant un officier ou elle ne sut quoi d'autre, elle tendit son billet et se fit inspecter brièvement les cheveux les habits, les chaussures et son sacs.
Sérieusement? C'est NOUS que vous fouillez? La plupart on déjà eu à peine l'argent pour s'acheter un billet, vous croyez sincèrement que c'est pour ensuite faire sauter le bateau ou je ne sais quoi?
C'était sorti tout seul. L'officier la regarda d'un air agacé mais ne répondit rien. Il hocha la tête et lui céda le passage. Baby-Elyzabeth s'engouffra par la porte. Ça y est. Elle y était...



SMALLSUNSHINE
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Mélissa
Ҩ ÂGE : Immortelle ^^'
Ҩ CHANSON DU MOMENT : réponse
Ҩ AVATAR : Blake Lively
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? via Bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Oui, à tous ceux qui sont ici *-*;


Dernière édition par Baby-Elyzabeth N. McHope le Mer 20 Juil - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:19

BLAKE !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:21

OMFG, Paulochon de mon coeur

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❞
Ҩ MOUETTES : 99
Ҩ CRÉDIT : ©dodixe & tumblr
Ҩ MOOD : Perdue.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans.
Ҩ CABINE : C028


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : fiancée.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour échapper à mon mariage forcé.

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:33

Bienvenue parmis nous, jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:38

Rachel beg

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:42

BIENVENUEEE sur le forum & bon courage pour ta fichounette.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:44

Merci hh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 12:57

Drôle de prénom xD Mais bon, je l'accepte miss I love you
Bienvenue parmi nouuus


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 13:21

Oui, c'est un pseudo que mon perso aura pris, non son vrai prénom xD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ don't try to fix me, I'm not broken ❞
Ҩ MOUETTES : 45
Ҩ CRÉDIT : ❝ avatar made abbey road and tumblr. ❞
Ҩ MOOD : ❝ good mood ❞
Ҩ ÂGE DU PERSO : ❝ twenty two years old ❞
Ҩ MÉTIER : ❝ no one. ❞


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 18:23

Bienvenue à toi mademoiselle et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 18:36

Bienvenue sur le Titanic, je suis que tu t'y plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mar 19 Juil - 22:23

Merci à vous deux I love you I love you I love you

Oh oui, j'en suis sure *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 0:22

Blake Lively Bienvenue parmi nouuus hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 0:23

IAAAAAAN waaa

Ok je me calme.
Merci beg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 0:25

Il nous faudra un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 0:35

Han mais trop *-*

D'ailleurs je crois que j'ai finis **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 10:15

DP : Fiche finie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 13
Ҩ CRÉDIT : ?
Ҩ MOOD : Agitée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Riche veuve


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 11:50

Ooh !! Bienvenue ici !
Je ne suis plus la petite dernière hihi.
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 11:52

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 15:50

J'adore ta présentation franchement magnifique et très intéressante j'espère pouvoir avoir un lien avec toi ♥ L'as tu terminé ? Pour que je te valide ;)



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Mer 20 Juil - 15:57

Oui je l'ai finie ;)

Vraiment? Wouahou! Eh bien merci!
Et évidemment qu'on pourra avoir un lien ensemble *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Jeu 21 Juil - 8:36

Voilà tu es validée copain



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Jeu 21 Juil - 9:26

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    Jeu 21 Juil - 19:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer    

Revenir en haut Aller en bas
 

B A B Y - E L Y Z A B E T H ♛ L'Ange glacé de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-