R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 0:19

« Si tout le monde était roux, ce serait cool »

LANCELOT O'BRIEN
Ҩ NOM DU PASSAGER : Lancelot Ezraël O'Brien
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 22 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [X] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : A... ;
votre caractère ;
Lancelot montre ce qu’on voit. Quand on le rencontre ou qu’on le croise pour la première fois, on pense immédiatement à une personne de bonne humeur, taquine et chaleureuse. Il l’est. Il est du genre à toujours vous accueillir à bras ouverts, ou presque, il est très sociable. Il aime aller vers les gens, il a toujours été comme ça. Son pire cauchemar serait de vivre dans un monde où il serait seul. Souriant, il cache son petit côté nerveux qui parfois le fait péter les plombs par simple désaccord ou plutôt jalousie. Car oui, monsieur est un grand jaloux. Pas un jaloux des biens, car il se fout des possessions de chacun, mais jaloux par rapport aux personnes. Il peut bouder parce-qu’il aimerait que vous soyez plus proche de lui que quelqu’un d’autre, ce genre de choses. Et là, tous les gentils moyens sont bons pour que la roue tourne ! Petites expressions de chiens battus, petits cadeaux insignifiants (mais c’est l’intention qui compte). Généreux, il ne prend pas souvent la peine de compter quand il veut faire plaisir à quelqu’un. S’il n’a rien, alors il accordera un service, ou il ira un peu plus en campagne pour aller cueillir des fleurs. Il n’est pas du tout fainéant et c’est sûrement ce qui fait sa force ! Il est tout plein d’énergie et sait redonner courage aux autres. On le remarque trop facilement avec ses cheveux roux, et honnêtement, il aurait préféré passer inaperçu. Mais cela ne le dérange pas, il prend les évènements comme ils viennent, sans en rajouter pour autant. Il n’est pas timide mais un peu naïf parfois il faut l’avouer. Sa mère lui disait souvent que le monde était injuste, et que même avec tous les efforts possible, jamais il ne le sera moins… Lui n’est pas d’accord ; il croyait en la Justice, avec un grand « J ». Un peu rêveur et utopiste… Mais il s’en fiche. Il est sûr d’avoir raison ! (s’il n’était pas têtu, ce ne serait pas très drôle)

PS : traumatisé par les vers en raison d'une petite histoire qui lui est propre, il mange rarement des fruits et peut contourner ces petits êtres en marchant deux à trois mètres de plus.

votre physique ;
Un passager quelconque
Un roux, en Irlande, ce n’est pas très rare comme dans d’autres pays situés plus au sud, mais c’est vrai que c’est la première chose que je remarque quand je le vois. Sa tignasse presque orange est plutôt amusante. Et avec cette lueur malicieuse qu’on peut observer dans ses yeux, on s’attend à un grand enfant, à une personne qui aime s’amuser et taquiner les autres. À première vue, c’est comme ça que je le vois. Peut-être est-il différent, on ne peut juger quelqu’un par son apparence, mais c’est ce qu’il dégage. On a envie de lui faire confiance et de rire avec lui.

Une passagère choisie au hasard
Oh, il vient du nord celui-là, il ne peut le cacher ! Ce que je pense de lui ? Très bonne question… Je le trouve choupinet, même avec ce qui lui sert de chevelure. Il a de très beaux yeux verts en tous cas. Roux aux yeux verts d’un autre côté, ça va presque ensemble ! J’aime aussi beaucoup son grand sourire, on sent qu’il essaye, qu’il a envie de croquer la vie à pleines dents ! Ça ne m’étonne pas qu’il soit sur ce paquebot. Soif d’aventure peut-être, je ne connais pas ses intentions ou sa vie privée. Il donne une impression agréable, on a vraiment envie de discuter avec lui et de faire sa connaissance.

Lancelot a toujours donné cet aperçu aux autres. Demandez à n’importe quelle personne, et elle le comparera à un enfant, à un grand garçon qui aime la vie et qui veut en profiter. Ces personnes n’ont pas tout à fait tort, mais ils ne remarquent jamais d’autres petits détails. Ils s’attardent tous sur ses cheveux, roux (dont il est très fier !), ses yeux et aussi ses dents incroyablement bien rangées et blanches. Il n’est pas très très grand et pour être honnête, il n’atteint pas le mètre soixante quinze… Raison de plus pour le prendre pour un adolescent malgré ses 22 ans. Il n’est pas gros, ça c’est une certitude, mais ce n’est pas une allumette… Il est plutôt bien proportionné.

Ce n’est pas un très bel homme dont toutes les femmes tombent amoureuses dés le premier regard. Non, lui est beaucoup plus subtil. Quand on l’aime, on l’aime pour ce qu’il est.

votre histoire ;
Lancelot n’a rien d’un chevalier. Il n’est pas grand et baraqué comme dont dit, et n’est pas sûr de vouloir protéger une veuve ou un enfant (en sachant qu’il n’a que 22 ans) au péril de sa vie. Lancelot est juste un garçon, jeune homme maintenant, qui a grandi dans un milieu modeste comme la plupart des personnes. Ses parents avaient juste assez pour finir chaque semaine pour nourrir ces six petites bouches — car il est l’aîné de trois jeunes filles. Il na donc pas grandi dans un paradis, mais ses parents étaient là pour eux. De là vient son sourire : il n’avait pas eu le droit au bonheur matériel, mais il savait qu’il avait eu le droit à bien plus… Le bonheur d’être aimé. Ainsi, les quatre enfants étaient extrêmement proches. Taquin, Lancelot s’amusait souvent à les déranger, les questionner et la plus petite, la chatouiller, la transporter comme un sac à patates… Il s’agissait donc d’une petite famille qui vivait en parfaite harmonie.

Mais tout grand bonheur a une fin. La deuxième vient d’avoir seize ans. Elle a toujours été un peu trop libre mais que voulez-vous… Leur mère n’avait pas le temps de s’occuper d’eux. Mais cela mes mena peut-être à leur perte. Ne suivant que son cœur et son instinct, la jeune fille fit la connaissance d’un sergent. Celui-ci, ne les croyant pas pauvres mais « seulement » modestes, fit en sorte qu’elle en tombe follement amoureuse… La suite n’est pas bien compliquée à comprendre. Se laissant prendre dans les mailles du filet, Grace — car c’est son nom — fugua. Fugua en arrachant à sa famille le peu d’honneur qu’ils avaient déjà.

Cette disparition dura une semaine et demi, plongeant les O’Brien dans une inquiétude des plus effroyables. Toutes les possibilités avaient été avancées, mais Lancelot ne perdait pas courage. Enfin il essayait… Tout en continuant ses petits boulots par ci par là, il chercha dans tout Queenstown sa petite sœur. Puis ils reçurent une lettre pour la première fois depuis bien longtemps.

« Mr & Mrs O’Brien,

Je vous écris ce billet pour vous annoncer que votre fille, Grace, et moi-même avons décidé de nous unir. Nous sommes partis très loin, et n’avons plus de quoi revenir. Veuille nous faire parvenir à l’adresse ci-dessus assez d’argent pour nous nous nourrir, nous loger et payer notre voyage. En cas de refus, nous resterons où nous sommes, continuant à vagabonder et quémander.

Votre très cher futur gendre,
Marcus McFallen.


Une lettre qui restera gravée à jamais dans la mémoire de ce grand frère qui avait passé des jours à chercher celle qui les avait finalement déshonoré. Il l’avait défendue pendant des jours, assurant qu’elle ne pourrait fuguer ainsi. Il avait eu tort. Ne pouvant refuser la demande, ils envoyèrent leurs dernières économies et le mariage eut lieu. Un mariage qui ruina définitivement la famille. Désormais, ils ne pouvaient plus avoir le même rythme de vie… Les filles se mirent à travailler à leur tour, aidant leur mère… Grace, elle, suivait son mari qui s’en sortait économiquement maintenant relativement bien. Elle n’aidait pas, elle était devenue orgueilleuse et égoïste. Lancelot ne la reconnaissait plus.

Il fallait pourtant faire quelque chose. Aucun d’entre eux n’allait avoir d’héritage, et la petite, encore jeune, se plaignait de ne plus pouvoir vivre comme avant. Puis il y eut cette annonce, sur le Titanic. Pour lui, c’était l’occasion ou jamais. Il se présenta comme voulant être serveur sur le paquebot — ce métier faisant parti de ceux qu’il avait pratiqués. Son sourire, sa malice et son énergie firent de l’effet : il fut engagé. Le voilà maintenant, avec vous, pour servir ces grands messieurs et ces grandes dames, et aller en Amérique. Là bas, plusieurs personnes avaient réussi leur vie. Il voulait essayer, lui aussi. Au pire, si ça ne marchait pas, il fera comme pour l’aller. Il se fera embaucher sur un bateau et rentrera à la maison… Les mains vides… Mais il aura été une bouche en moins à nourrir pendant quelques mois.
Un soulagement pour la famille, cette famille à laquelle il tenait et qui allait terriblement lui manquer.

VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Victorine ou Florette je sais plus (:
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : You're the voice — John Farnham xD
Ҩ AVATAR : Rupert Grint :D
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : euh.... Aucune idée. © youwonderfulyou ? O_O
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'ai longtemps hésité entre avouer si j'étais un DC ou non. Vous l'aurez compris, j'ai déjà un compte. (:
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Je vous aime tous les gens :D ;


Dernière édition par E. Lancelot O'Brien le Sam 23 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 9:25

RONRONNNNN *oops navrée*
BIENVENUE sur le forum Lancelot et tellement rare de voir Rupert sur un forum. Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Elyzabeth N. McHope
Baby-Elyzabeth N. McHope

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 10:17

V. Eglantine Morrighan a écrit:
RONRONNNNN *oops navrée*

+1 x)
Bienvenuuuuuuue & Excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 10:59

Bienvenue & très bon choix d'avatar Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :hihi
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 12:14

Éhé, merci beaucoup les filles Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633 C'est vrai qu'en dehors des forum sur HP, on voit rarement Rupert, c'est dommage :D
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 17:05

Bienvenue sur le fofo !
Oui je suis d'accord, on le voit trop peu, merci de lui faire honneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Donovan O'Riley
Donovan O'Riley

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 518
Ҩ CRÉDIT : Akana
Ҩ MOOD : faussement posé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 25
Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire
Ҩ CABINE : D06


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour laisser mon passé derrière moi et faire fructifier mes affaires financiéres

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 17:15

Rebienvenue sur le forum !
C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Rupert en avatar, ça fait un choc de voir Ron se transformer en Lancelot xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 17:31

Merci Sean ! Wesley *o*

Donovan O'Riley a écrit:
Rebienvenue sur le forum !
C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Rupert en avatar, ça fait un choc de voir Ron se transformer en Lancelot xD
Oui, moi-même j'ai un peu de mal... x) mais faut bien un début à tout ! :D Merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyVen 22 Juil - 19:44

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633
Trop peu vu sur les rpgs *o*

bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptySam 23 Juil - 9:28

Merci Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633 JGL putain beg Il nous faudra un magnifique lien xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptySam 23 Juil - 16:51

Bon courage pour ta fiche ! Et vive les roux ! green
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptySam 23 Juil - 17:09

Satine Noureev W. de W. a écrit:
Bon courage pour ta fiche ! Et vive les roux ! green
Vive les roux ? Je t'aime *o* xD Et merci ! :D

Voilà, j'ai fini ! C'est écrit à la 3e personne, je sais pas ce qui m'a pris vu qu'en RP je suis à la 1ère mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyDim 24 Juil - 10:43

Nan mais c'est bien de multiplier les points de vue ! Ca donne à ton récit un petit + ! ^^


(et oui, mon perso est rousse même si sur mon avatar on voit pas bien... Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  10997335 --> il nous faudra un lien ensemble cher compère roux !) Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  59467727
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyDim 24 Juil - 11:02

Bienvenue à bord du Titanic Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633
Un peu d'originalité dans le choix d'avatar, ça fait plaisir Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  1468157981 :hihi
Excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyDim 24 Juil - 12:22

Ouais, un lien entre roux Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  4111013633

Judith > Merci I love you Rupert est original, il déchire tout ! *ou presque* Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  2110364514
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyDim 24 Juil - 20:21

Coucou aynant lu ta présentation magnifique :D je te demande si tu l'as terminé ou tu as besoin de faire quelques retouches ? :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyDim 24 Juil - 23:09

Non non, c'est fini fini !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyLun 25 Juil - 12:23

Ouais sympa comme préso ! Et c'est assez original pour la description physique ^^. Faire genre d'avoir les avis des gens dans la rue ! hh


PS : si j'ai bien compris, t'as déjà un compte sur le forum ?? C'est qui ton perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Lancelot O'Brien
E. Lancelot O'Brien

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 21
Ҩ CRÉDIT : © shiyr
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Serveur
Ҩ CABINE : A ...


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: La rêve américain, comme on dit. Essayer de gagner ma vie pour aider mes parents.

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  EmptyLun 25 Juil - 14:39

Ah ? Bah merci alors (:

Euh... Le prince charmant (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Vide
MessageSujet: Re: Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom    Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancelot O'Brien • Et je ne me trompe pas de siècle pour le prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-