Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Lun 25 Juil - 21:39

« La Chance, c'est moi qui la fait ! »

Cesar Edwin Maltese
Ҩ NOM DU PASSAGER : Cesar Edwin Maltese
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre (officiellement)
Ҩ CLASSE : Officier
Ҩ Nº DE CABINE : A25
votre caractère ;
A cause de ses yeux sibériens et de son air hautain, on le trouve souvent fascinant ou effrayant lorsqu'on le croise. Cesar est le plus souvent comparé à une énigme ou à un mystère pour ceux qui ne le connaisse pas. Le jeune homme est une onde calme en apparence cachant la plus terrible des tempêtes. Il ne parle jamais pour ne rien dire et n'espérez point le connaitre entièrement car il ne vous fera jamais confiance... Toutefois, cela ne l'empêchera pas d'être aimable et d'avoir de la conversation en votre compagnie quand le moment s'y prête. Vous ne saurez jamais si il se moque de vous ou non, c'est ce qui vous agacera surement le plus chez lui. Se tenant avec un port de tête fier et aristocratique, il est terriblement insolent ! Gitan par sa mère, il est terriblement orgueilleux et n'hésitera pas à vous malmener si son cœur lui prends. Tour à tour séducteur, confident, ami et bourreau, tout peut se transformer en des jeux délicieux pour le jeune officier...Superficiel César ? Peut-être...Cela ne l'empêche point pour autant d'être fin d'esprit. Avide d'horizons inconnus et de voyages, il ne se lasse jamais de découvrir et d'apprendre.
Gare à vous si vous avez le malheur de vous le mettre à dos car il fera tout son possible pour vous pourrir l'existence et ce pour son plus grand plaisir !
Une fois la glace brisé, il devient un jeune homme de très bonne compagnie. N'hésitant pas à se moquer de vous, il ne le fera pas dans le but de vous blesser...bien que cela arrive souvent...Ne sachant trop comment se comporter en véritable ami, pas très à l'aise avec les sentiments que l'on mets à nu, si vous êtes important à ses yeux il fera l'effort de s'excuser brièvement ne voulant pas paraitre faible trop longtemps...Vous avez des ennuis ? Il sera le complice parfait pour votre vengeance ! Un peu seul(e)s ce soir ? Cesar se fera un plaisir de réchauffer votre couche le temps d'une nuit !
Il faudra peut être qu'un jour, Cesar apprenne que l'orgueil et la luxure sont de bien vilains péchés...

votre physique ;
Son corps longiligne ne passe jamais inaperçu. Il aime par dessus tout votre regard et vous désirez le sien de tout votre être. Il laisse avec une fausse négligence ses cheveux d'ébène se décoiffer et quand il ne porte pas l'uniforme, ses tenues seront toujours élégantes (il n'imagine pas porter autre chose qu'une chemise, un veston et sa veste cintrée !). Sa démarche vous fait vous retourner sur son passage comme porté par la brise qui glisse sur le pont du navire. Il se tient avec nonchalance tandis qu'il vous observe, vous transperce de son regard bleu et profond comme les abysses. Sa douce voix et ses rires vous enchantent. D'origine anglaise, c'est pourtant un délicieux accent français qui s'échappe de ses lèvres... Vous perdez vos mots, vous êtes hésitant et le jeune Cesar sourit. Il sourit de votre attention, de votre faiblesse, de votre naïveté même ! Il aime vous sentir désarmé. Charmant, il use et abuse de tout ses atouts ! Après tout : nous n'avons qu'une vie ! Maris, femmes, fils et fille de..., marins, prostitués, pauvres, nobles...on pourrait croire que tout les passagers du Titanic passe par son lit ! (ce qui est faux bien sûr...quoique ?)

votre histoire ;

Bohemian Rhapsody

«A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.»

Cesar est née à La Valette, sur l’ile de Malte, le 10 Juillet 1888.
Enfant illégitime d'un père marin dans la Royal Navy et d'une gitane originaire de Séville, il est de nationalité britannique bien qu'il est vécut à Paris durant toute son enfance.

Il grandit dans un milieu bercé par la magie auprès de sa mère, Nina Portillo, célèbre bohémienne dans l'art de lire l'avenir dans les cartes et les lignes de la main au cœur du grand quartier bohème de Paris : Montmartre.
Cesar se plait à croire que le peintre Ingres a prit sa mère pour modèle. Il aurait de sa mère le haut du visage, le nez, les pommettes saillantes et les yeux perçants, et de son père le bas, la bouche et la mâchoire carrée.

Il doit son éducation à un prêtre, le Père Eustache, un ami d'enfance de sa mère, qu'il soupçonne être un amour d'enfance de celle-ci. L'homme d'église le fait entrer à 15 ans au Lycée Condorcet où il étudie avec application les sciences, la littérature, la philosophie, l'histoire et la géographie. Un jour, une amie de sa mère, tente de lire son avenir dans les lignes de sa main et se trouve étonnée de ne point voir de ligne de chance. « La chance, c’est moi qui la fait ! », rétorque-t-il. Le jeune garçon court fouiller dans les affaires de son père, se saisit d'un rasoir et s'entaille profondément la paume. Il en garde depuis une longue cicatrice qui traverse toute la paume de sa main gauche. Sa mère lui tira les cartes qu'une seule et unique fois, à sa demande, un soir où le jeune garçon s'ennuyait. Retournant une à une les cartes que Cesar avait choisi au hasard dans le jeu, Nina resta de longues minutes à contempler les cartes sans rien dire. Son fils ne cessait de lui demander ce que cela signifiait mais la jeune femme s'obstinait à ne pas répondre. Elle se leva brusquement, ramassant les cartes disposées sur la table, la gitane ordonna à son fils de ne plus jamais poser de questions au sujet de ces cartes. Vexé devant le comportement de sa mère, il n'en reparla pas mais il n'oubliera jamais les cartes qui s'étaient dévoilées devant ses yeux ce soir là : le Monde, le Pendu, la Roue de Fortune, la Mort, le Bateleur et le Diable...Il apprit bien plus tard ce que signifiait ces cartes : ce n'était qu'une succession de cartes positives ou négatives. Ne sachant les interpréter, il préféra faire confiance à cette ligne de chance qu'il s'était dessiné lui-même dans la peau... Il n'aurait pas à avoir peur, se disait le jeune Cesar.

Son père, Edward Maltese, souvent en mer et donc absent, lui donne le goût de la liberté et les fables qu'il lui contait le soir resteront toute sa vie dans sa mémoire. Il rêvera toujours de grands voyages et de découvertes extraordinaires tout autour du globe. Très jeune, c'est à l'âge de 16 ans que Cesar abandonne donc le lycée contre l'avis maternel et fugue pour prendre le large pour la première fois. Il débarque en juin 1905 près de Pékin où il y fera la connaissance de Kang Ming, le plus jeune fils du politicien chinois Kang Youwei, avec qui il deviendra ami. Un mois et demi plus tard, ils embarqueront tous deux pour l'Afrique afin de rechercher les mines d'or du Roi Salomon. Victimes d'une mutinerie, le voyage tourne court en plein Océan Indien. Recueillis par un cargo en route pour l’Égypte par le canal de Suez, les deux jeunes garçons sont débarqués au Caire. Lassé de voyager, ressentant un profond mal du pays, Ming décidera de rentrer à Pékin par le prochain bateau en direction de l'Asie afin de retrouver les siens, laissant Cesar seul au Caire.

Sans son ami, il n'a plus envie de faire la découverte des mines d'or et vagabonde dans la ville à la recherche d'un nouveau but. Tout à fait par hasard et à sa grande surprise, il croise son père militaire dans les rues de la capitale égyptienne qui lui passera un savon dont il se souviendra longtemps ! La mère de César restée à Paris se faisait un sang d'encre pour son fils ! Elle était même réduite à tirer les cartes pour interroger les astres afin de savoir si son fils était en sécurité. Edward Maltese exigeant que son fils rentre immédiatement en France, Cesar préfèra prendre la poudre d'escampette et traversa le désert du Sahara en compagnie d'une tribu Touareg pour arriver à Casablanca, au Maroc, où il y découvrit des plaisirs qu'il n'avait pas encore connut : ceux de la chair ! Menant une année douce et insouciante dans la ville aux maisons blanches, le jeune homme collectionne les conquêtes d'une nuit, prenant conscience de tout les charmes dont il était doté... Ne faisant guère attention au retour de bâtons, il se fait surprendre un soir dans un bar d'opium par le père d'une de ces maîtresses, furieux, prêt à en découdre et voulant le découper en petits morceaux sous la lame de son sabre.

Dans sa fuite dans les rues étroites de Casablanca, Cesar se dit qu'il était vraiment temps qu'il parte pour de nouveaux voyages...

Août 1907. C'est en tant que clandestin qu'il embarque sur un navire de commerce à destination de Istanbul. En cours de voyage, il est découvert en pleine nuit par un matelot dans les cales du cargo. Paniqué d'être dénoncé et jeté à la mer , voulant empêcher l'homme d'alerter le reste de l'équipage Cesar se jette sur lui et dans la précipitation de leurs échanges de coups, il tue le malheureux. Laissant le cadavre derrière lui, effrayé comme une bête sauvage, il vole un canot de sauvetage et s'enfuit. Ramant comme un forcené, il parvient à atteindre terre trois jours plus tard : la Sicile. Sans un sou en poche, souhaitant rentrer à Paris après toutes ses péripéties, il travaille durant quelques mois auprès de cultivateurs d'agrumes et de citrons avant de s'engager comme marin auprès d'un flotte italienne de commerce intérieur. Apprenant rapidement toutes les ficelles du métier, il prit peu à peu du galon et de la valeur aux yeux de ses pairs. Un salaire confortable en poche, il pût monter à Paris deux ans plus tard et ainsi retrouver le quartier de son enfance : Montmartre. Sa mère ayant des difficultés à subvenir à ses besoins depuis quelques temps, Cesar acheta une petite maison où sa mère Nina pût s'installer plus confortablement et se décida à trouver un emploi stable qui répondrait à ses envies d'ailleurs...

Rapidement, c'est en Septembre 1909 qu'il fût engagé dans l'une des plus grandes compagnies maritime du monde : la White Star Line. Parcourant de nouveau le monde, le salaire en plus, Cesar avait enfin trouvé la place qui lui convenait le mieux en ce monde qui lui tendait les bras ! Il travailla tout d'abords sur le RMS Adriatic comme matelot durant deux ans avant d'être affecté comme officier sur le SS Megantic pour enfin être gradé Sous Lieutenant sur le tout nouveau paquebot de la compagnie : le RMS Titanic en 1912. Ayant prouvé sa valeur en mer, il n'en restait pas moins le jeune homme insolent et séducteur de Montmartre. Les prises de bec avec ses supérieurs étaient nombreuses, toutefois personne ne semblait vouloir se résoudre à le rétrogradé ou le licencier ce qui ne faisait qu'alimenter l'égo du jeune homme collectionnant autant de conquêtes masculines ou féminines à bord qu'au temps où il coulait des jours insouciants à Casablanca...Cela ne l'empêchait pas pour autant de se réveiller en pleine nuit, terrifié par des cauchemars où le visage blafard et ensanglanté du matelot qu'il avait tué quelques années plus tôt apparaissait sans cesse entre les figures des cartes de tarot de sa mère, lui riant au nez comme de cruels démons... Il savait bien que sa mère ne supportait pas l'idée qu'il prenne la mer...

Fenris
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Romain
Ҩ ÂGE : 21ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Iron de Woodkid
Ҩ AVATAR : Taylor Fuchs
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : fenris
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? un lien sur le flood d'un forum rpg dont je suis membre
Ҩ UNE CASS-DÉDI? Une cass-dédi au fofo pour l'accueil chaleureux ;)


Dernière édition par Cesar E. Maltese le Mar 26 Juil - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Lun 25 Juil - 21:52

Bienvenue sur le titanic !! ça fait plaisir de voir un officier y'en a quasiment pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Lun 25 Juil - 21:57

Merci cher collègue ! x]

Héhé j'ai pris en compte le message des admins avant de m'inscrire : surpopulation de riches à bord XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Lun 25 Juil - 23:33

+1 !

EDIT : j'ai un problème pour incruster une image dans ma présentation et dans ma signature. On m'affiche un message comme quoi je ne suis pas autoriser à publier des liens ou des mails Oo Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Lun 25 Juil - 23:52

Tu devrais envoyer un mp aux admins, elles devraient régler ça pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 11:08

Je déteste les riches *c'est Lewis qui parle hein* XDD

Bienvenuuuuuuuuuuue officier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 12:02

Cesar E. Maltese a écrit:
+1 !

EDIT : j'ai un problème pour incruster une image dans ma présentation et dans ma signature. On m'affiche un message comme quoi je ne suis pas autoriser à publier des liens ou des mails Oo Quelqu'un peut m'aider ?

Heeey, déjà bienvenue
Et pour ce problème, je vais aller m'adresser aux admins de FA, est-ce que tu peux me faire un screen ? ♥️


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 12:39

merci de votre accueil Lewis et Margaux ! What a Face

Merci Margaux ! Pour le screen, je ne vais pas pouvoir accéder à ta requête ^^' je ne peux VRAIMENT PAS incruster d'images dans mes messages A chaque fois que je clique sur envoyer, il m'affiche le message : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

(kdj grrrr saleté !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 13:43

Bienvenue sur le forum !

En fait c'est une nouvelle fonction a décocher dans la partie admin, « Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails » il faut juste mettre non mais c'est qu'un admin qui peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 18:28

Bienvenue Bel Homme hh



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 21:02

Bienvenueeeee sur le forum.

Ouaiii un sale truc de forumactif, ce truc. -_- Amuse toi bien parmi nous.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 22:17

Merci à vous !!! ff

Novalee : merci du compliment

Garett : serai-ce une déclaration pour moi que tu me fais dans le recensement ? :hihi Coquin va !

Bon pour le soucis d'image je serai patient pour une semaine donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mar 26 Juil - 22:54

Ah je pensais pas que tu allais lire >< * va se cacher dans un trou de souris, tout gêné*
Mais je peux pas résister au regard ensorcelant de Taylor Fuchs, c'est pas ma faute ... éè
Quand tu seras validé, je sens que je vais squatter ta fiche de lien. green Arrow

Au passage, j'aime beaucoup l'histoire de Cesar. J'adore tout ses péripéties à travers le monde. Tu écris vraiment bien, je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Mer 27 Juil - 12:08

Garett Berinton a écrit:
Ah je pensais pas que tu allais lire >< * va se cacher dans un trou de souris, tout gêné*
Mais je peux pas résister au regard ensorcelant de Taylor Fuchs, c'est pas ma faute ... éè
Quand tu seras validé, je sens que je vais squatter ta fiche de lien. green Arrow

Au passage, j'aime beaucoup l'histoire de Cesar. J'adore tout ses péripéties à travers le monde. Tu écris vraiment bien, je trouve.^^

Héhé c'est ce que j'appelle être grillé !
Non mais t'inquiète pas ça me fait très plaisir ^^ et très content que mon histoire te plaise ! ff

Merci pour tout ces compliments !!! je n'en attendais pas tant ! :P

Et pour le lien y'a aucun problème ! hero

...et puis Hayden est pas mal non plus il faut le dire ! zf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   Ven 5 Aoû - 9:56

Ta fiche est au complet je pense :) du coup bah bienvenue :hihi



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ   

Revenir en haut Aller en bas
 

ҨCESAR E. MALTESE ~ Luck is I who did it !Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-