LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 2:31

« Personne a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine. »

BLANCHE EGLANTINE LAURENT
Ҩ NOM DU PASSAGER : blanche e. laurent
Ҩ LIEU DE DÉPART : cherbourg
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : paris, france
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [X] équipage [] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
On pourrait la décrire comme un simple rayon de soleil, se plaisant à illuminer la vie des gens et ne recherchant rien d'autre que le bonheur que lui procure le fait d'aider les autres. Mais Blanche n'est pas aussi simple que ça. La jeune femme est un rayon de soleil, oui, mais qui ne se contentera jamais de simplement aider quelques personnes par-ci par-là. Blanche veut trouver le grand amour, changer le monde, aller vivre à New York. Elle a un tas de rêves, car c'est une sacré rêveuse. Blanche rêve d'un monde magnifique et ce qui est le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle agit dans ce sens. Blanche est une rêveuse qui agit, se contenter de rêver ne lui apporte rien, donc elle n'hésite pas à tout faire pour que ses rêves soit réalité. Blanche est aussi souriante et rien ne se semble être pouvoir détruire son sourire permanent. La jeune femme semble aimer tout le monde, peu importe leur âge, leur sexe, leur religion, leur classe sociale ou leur personnalité. Elle les aime tout simplement. Un défaut qui peut la rendre vulnérable parfois, c'est probablement sa naïveté. Elle aime penser que tout le monde a un bon côté et il n'est pas rare qu'on se serve d'elle pour arriver à ses fins. Plusieurs pensent que tout ça ne sont que de simples rêves, mais pour elle, c'est tout simplement de l'espoir.

votre physique ;
Blanche n'est pas seulement une jolie femme, elle est belle. C'est une femme qui n'a pas besoin d'artifices pour faire ressortir sa beauté. Elle a une beauté simple, naturelle. Son sourire suffit à illuminer toute la pièce, ses yeux pétillants suffisent pour capter l'attention de la foule et ses pommettes d'enfants suffisent à séduire n'importe quel homme. Elle n'a besoin d'or et de soie pour paraître comme une femme respectable. On a tendance a oublié son bas rang grâce à sa beauté gracieuse. Elle n'est pas qu'un jolie visage parmi d'autres, elle est celle qu'on remarque dans la foule. Les hommes la désirent, les femme la jalousent, son physique fait vivre aux autres une ribambelle d'émotions.

BLAH.BLAH.BLAH.
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : élodia
Ҩ ÂGE : 15 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : little bad girl - david guetta
Ҩ AVATAR : clémence poésy
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sponsoring de bcu
Ҩ UNE CASS-DÉDI? bravo aux admins; le contexte, le design & toute l'organisation --> magnifique.;



Dernière édition par Blanche E. Laurent le Mer 27 Juil - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 2:34

votre histoire ;
Cher père,
Depuis ma tendre enfance je me pose tant de questions sur vous. Qui étiez-vous, Père ? Étiez-vous un gentleman de bonne famille ou un fin voleur peu fréquentable ? Étiez-vous un noble anglais rencontrant ses cousins français ou un marchand français qui ne pouvait se contenter de son épouse ? Étiez-vous jeune ou âgé ? Étiez-vous rude et méchant ou doux et gentil ? Tant de questions laissées sans réponses. Mère ne m'a jamais parlé de vous et mes questions incessantes ne faisaient que l’irriter. Peut-être ne connait-elle même pas votre nom, votre histoire et votre personnalité. Peut-être ne connaît-elle même pas votre allure, tant le nombre de clients qu'elle reçoit est grand. J'ai envie de savoir sans toutefois connaître la façon d'accéder aux réponses à mes questions. Alors tout ce qu'il me reste à faire c'est rêver. J'aime vous imaginer une histoire, un caractère et un physique. Je sais bien que c'est mal de fabuler ainsi sur vous, Père, mais je ne trouve pas d'autres moyens d'assouvir ma curiosité et mon impuissance face à la grande énigme qu'est ma naissance. Je sais bien que jamais vous ne recevrez cette lettre, car je ne saurais même pas où la poster, mais le fait d'écrire enfin ce que j'ai toujours voulu vous dire me soulage. Je suppose que je ne peux rien fait d'autre que de me contenter d'écrire ce que j'ai envie de dire à mon père sans pourtant avoir la chance qu'il le lise. Et puis ça me désole tant que je ne puisse guère vous raconter mon histoire alors que de profonds liens de sang nous unissent. Mais ces liens suffisent-ils, alors que vous ne connaissez probablement même pas mon existence et encore moins mon histoire. Mère m'a élevé seule, mais en soit comment vous en vouloir ? Je ne puis vous reprocher d'avoir été absent, alors que mon simple nom ne vous évoquerait rien.

Oui, Mère m'a élevé seule, mais j'ai toujours cru qu'elle l'avait bien fait. Je suis toujours polie, je suis serviable, je dis toujours s'il vous plaît et merci, j'aime aider les autres et je compte épouser un homme fréquentable. Vous seriez fier de moi, je crois. Mais que dis-je ? Je n'ai aucun droit de supposer ce que vous penseriez. Peut-être ne m'aimeriez-vous pas. Après tout, je ne suis que la fille d'une prostituée. Peut-être même que vous me détesteriez. Et mon mari, si jamais j'en trouve un, il ne sera sûrement pas de bonne famille et j'en suis navrée. Mais je suis d'un bas rang, plus bas encore que la vermine. Je suis navrée d'être ce que je suis, Père, réellement. Mais assez parlé de mes états d'âme, ça ne vous intéresserait probablement pas. Alors Mère m'a bien élevée, même si son "travail" l'éloignait de la maison la plupart du temps. J'ai appris à me débrouiller seule. Mais Mère est une bonne mère, ne vous méprenez-pas. Seulement elle est très occupée. J'ai donc grandi dans un appartement plutôt rudimentaire, une seule pièce et un seul lit. Mais Mère a travaillé dur pour qu'on ne soit pas à la rue, je n'ai pas à me plaindre, non. Mais maintenant je suis adulte et je n'ai point d'époux. Mère veut que je me trouve un mari qui pourra me nourrir et me loger. Elle dit que je ne peux pas demander plus. Je me sens affreusement égoïste, parce qu'au fond de moi je désire beaucoup plus que de quoi manger et dormir. Je veux changer le monde, je veux aller au États-Unis. J'aurai peut-être une vie meilleure qui sait.

Et puis comme une réponse à tout ce que j'avais toujours espéré, j'ai trouvé ce ticket pour le Titanic par terre dans une rue passante de Paris. Un billet de troisième classe, soit, mais le simple fait de pouvoir me trouver sur le plus gros paquebot de tout les temps suffisait à m'emplir de joie, surtout que ça me mènerait à New-York aux États-Unis. J'avais ramassé le ticket nerveusement et était revenue à la maison. Et puis en traversant le seuil de la porte, je m'étais immédiatement sentie coupable. Je n'avais pas le droit de voler un billet aussi important. À qui appartenait ce ticket ? Peut-être en avait-il mille fois plus besoin que moi. Mais comprenez-moi Père... Quand j'avais aperçu ce billet, j'avais cru que c'était un message de Dieu, me disant d'aller vers mon destin. Peut-être était-ce bel et bien un message du Seigneur ou peut-être seulement une chance incroyable. Mais quoi qui l'en soit, autant que j'aurais voulu redonner à autrui ce qui appartient à autrui, je n'avais aucun moyen de retrouver le propriétaire de ce billet de troisième classe. Et puis je m'étais demandé, peut-être vous trouverais-je en Amérique, Père. Peut-être le Seigneur m'avait-il envoyé sur le Titanic pour rejoindre l'Amérique et vous trouvez. Car peut-être êtes-vous un marchand américain qui visitait l'Europe pour faire de bonnes affaires et qui n'avait su résister au charme des prostitués françaises, bien moins vulgaires que les Américaines, à ce qu'on dit. Alors j'avais pris ce billet et le jour de l'inauguration, je m'étais dirigée avec mes valises dans le bateau. Et maintenant j'y suis, dans le Titanic. Pouvez-vous y croire, Père ? Moi-même j'ai du mal à réaliser. Mais j'y suis, dans ce dortoir miteux qui me semble si parfait parce que c'est sur le Titanic. Je vous aime Père, même si je ne vous ai jamais rencontré.
Avec tout mon amour et mon admiration,
Bien à vous, Blanche.


Dernière édition par Blanche E. Laurent le Mer 27 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 7
Ҩ CRÉDIT : a venir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans


MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 8:52

Bienvenue sur le forum miss, clemence est sublime sur ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 36
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Electric Twist
Ҩ MOOD : Malicieuse
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt ans
Ҩ MÉTIER : Voleuse - sans emplois


MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 9:12

Magnifique choix d'avatar *O*
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 11:08

Bienvenue sur le forum *,* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 12:01

Bienvenue Blanche, c'est usn sublime prénom ♥


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 14:23

merci tout le monde copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 18:29

Bienvenue Clémence est un très bon choix d'avatar ♥️



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 19:55

merci beaucoup I love you & oh nina, merveilleux choix d'avatar aussi waaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 21:03

Bienvenueeeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fichounette.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mar 26 Juil - 23:04

Bienvenue sur la Titanic !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mer 27 Juil - 0:31

merci hero & omg c'est christensen rff hh
j'ai fini ma fiche, mais pour l'image, quand je la met ça dit que je n'ai pas le droit de mettre des liens externes ou des emails dans mon post. Quelque chose du genre. waaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 120
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : sans espoir
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22
Ҩ MÉTIER : machiniste sur le titanic


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire et homo, je pense que ça explique pourquoi je suis seul...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour bosser, tout simplement

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mer 27 Juil - 2:34

Oui c'est un nouveau truc de forumactif qui empêche les membres d'ajouter des liens durant la première semaine de leur inscription. Donc soit tu attends une semaine soit les admins décoche la case dans le panneau administration. Je pense que tu devrais leur envoyer un mp personnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mer 27 Juil - 4:14

ah c'est pas coule ça waaa je vais envoyer un mp, sinon je devrai attendre pour faire ma fiche de liens, ma sign itou itou Arrow bref, merci de l'info, au départ je croyais que c'était un problème de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 22
Ҩ CRÉDIT : fenris
Ҩ MOOD : moqueur
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Sous-Lieutenant
Ҩ CABINE : A25


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire qui papillonne de cabine en cabine...avec Monsieur ou avec Madame...
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: le voyage, la fuite, la nouveauté, l'aventure !

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mer 27 Juil - 12:10

Bienvenue Blanche !!! ff

Héhé je vois que tu as le même problème que moi pour les images ^^ faut seulement attendre une semaine et après on peut poster des images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 8
Ҩ CRÉDIT : stormy weather
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: une vie meilleure

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Mer 27 Juil - 14:03

ouais, je trouve ça nulle comme règle --' mais au moins on peut mettre un avatar hero & puis merci, han. copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   Ven 5 Aoû - 9:57

Je viens de lire ta fiche ♥️ et je pense que tu l'as terminé ? Je te valide du coup :hihi



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE E. LAURENT ◊ ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-