Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 James Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

MessageSujet: James Dean.   Jeu 4 Aoû - 16:33



James Dean

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : James Dean
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 20 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Paris
Ҩ AVATAR : Leonardo DiCaprio
Ҩ CLASSE : Clandestin

Il ignore tout de ses origines. Il a grandi dans les rues de Paris tel Oliver Twist en un peu moins naïf. Il passait son temps à voler les plus riches sans se poser de questions. A 16 ans néanmoins, lorsqu'il vit son meilleur ami abattu sous ses yeux par des policiers, il commenca à se remettre en question. Il imagina pour la première fois son avenir. A 19 ans il saisi l'occasion de s'enfuir définitivement de Paris où sa réputation y était désormais faite. Il partit à Londres. L'idée d'un nouveau pays, d'une nouvelle langue et de nouvelles habitudes ne lui faisaient pas peur ; il voulait voyager et rêvait plus que tout d'aventures. Comme tout aventurier romantique, James Dean fut prit d'envie de partir en Amérique, dès qu'il sut à peu près bien pratiquer l'anglais. Le Titanic se présenta à lui comme une évidence pour réaliser ce rêve.


James Dean
Son premier jour à Londres n'était pas pour le décevoir. Il n'avait jusqu'à présent jamais réellement prêter attention aux femmes. Contrairement à ses amis, les prostituées ne le tentaient guère. Il aimait regarder les jolies filles gracieuses et élégantes. Il n'était pas insensible à leur parures mais il préférait lorsqu'elles restaient simples. Les Londonniennes étaient jolies. Il se balada le long du fleuve. Son attention fut retenue par une jeune demoiselle. Ses cheveux longs et ondulés étaient roux. Sa peau claire lui donnait un teint éblouissant. Sans qu'il ne sache pourquoi, son coeur se mit à battre frénétiquement quand leur regard se croisèrent. Elle avait des yeux bleus pénétrants. Sentant l'insistance qu'il lui témoignait elle se mit à rougir. Ce fut à cet instant que la garde royale l'empoigna en lui ordonnant de baisser les yeux. Une voix autoritaire se fit entendre et les deux gardes lâchèrent leur prise. La jeune fille poursuivit son chemin sans se retourner. Il décida de se renseigner sur son compte, mais personne ne voulut ou ne pût répondre à ses interrogations. Six mois plus tard, un article paru dans le journal. Il annonçait les fiançailles de la riche Satine Noureev Wellesley de Wellington, unique héritière du célèbre Rudolph Noureev et belle-fille du Duc de Wellington, avec le fils de ce dernier. Sur la photo, il reconnut la rouquine, qui posait à côté d'un vieux croûton ingrat.




Dernière édition par Satine Noureev W. de W. le Dim 7 Aoû - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

MessageSujet: Re: James Dean.   Jeu 4 Aoû - 16:36

Je poste les avatars plus tard. --> manque de temps.


Euh, à l'intention du futur potentiel propriétaire du personnage ci-dessus, sache que le choix de Leonardo DiCaprio est tout à fait discutable, je n'avais pas d'autres idées en fait...
Voilà merci de lire ce scénario en tout cas ! hh Et si quelque chose n'est pas clair ; hésite pas ! :-)




PS : Quoique qu'un avatar de Jamie Campbell Bower ne serait pas de refus non plus. green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-