LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: LES GROUPES   Ven 6 Mai - 18:29

LES GROUPES

Les officiers

Un officier est à la fois un militaire, un main et un ingénieur. Il commande les manœuvres, et veille à ce que tout le matériel soit entretenu. Ils ont une place privilégiée parmi l'équipage puisque ces hommes - aucune femme ne peut exercer ce métier - bien qu'à l'écoute de leurs passagers, ne sont pas à leur service. Leur devoir se borne à faire en sorte que la route jusqu'en Amérique se passe bien.

L'équipage

Ce sont des personnes qui sont au service des passagers. Que ce soit les femmes de chambres ou les serveurs du restaurant, ils sont à l'écoute des besoins des voyageurs. Le travail est plutôt bien rémunéré, mais ils sont beaucoup trop exploités. De plus, leurs logements se trouve au dernier niveau du paquebot, avec la troisième classe.

La première classe

Comtes et comtesses, riches hommes d'affaires, épouses chanceuses ou encore futurs héritiers d'un grand empire financiers, les voyageurs de la première classe sont des personnes très importantes. L'ambiance s'y trouve même malsaine, puisque les amitiés sincères sont bien trop rares. Il faut redoubler de prudence quant à ses secrets, puisqu'il y a toujours une colporteuse pour chuchoter sur vous.

La seconde et la troisième classe

Essentiellement composée de personnes ayant moins de besoin et d'argent que la première classe, ces passagers sont beaucoup trop souvent négligés par rapport aux bourgeois du pont du dessus. Pour eux, pas d'argenterie, pas de caviar ou de champagne, et même pas un lit décent pour séjourner à bord du paquebot. Néanmoins, leur simple présence à bord suffise à les remplir de joie, tant cela semble inaccessible pour ces pauvres adultes de nos jours.

Les clandestins

Ils ne sont pas notés sur la liste des passagers parce qu'ils ont réussis, grâce à la ruse ou d'un ami faisant parti de l'équipage, à se glisser à bord du Titanic sans avoir de tickets. Généralement, pour ne pas se faire remarquer, ils séjournent dans les cabines de la troisième classe, ou se rendent utile en aidant les travailleurs dans les ballasts. Ils dorment souvent dans des places vacantes dans les dortoirs, où dans les canots de sauvetage, la soute et tout les autres endroits qui leur passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Être un bon joueur-