Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois
Ҩ MOUETTES : 13
Ҩ CRÉDIT : TRUE.PLEASURES™
Ҩ MOOD : Fantasque
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans
Ҩ MÉTIER : danseuse étoile & reporter à bord du Titanic
Ҩ CABINE : C46


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour vivre le r^ve de mes parents loin d'eux

MessageSujet: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mar 9 Aoû - 20:06

«après la vie vient le rêve»

JOSEPHINE LITTLETON
Ҩ NOM DU PASSAGER : Josephine Carole Littleton
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton 
Ҩ ÂGE :  vingt-sept ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres, Angleterre, Grande Bretagne, Royaume-Uni
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [X] 3e [] équipage [] officiers [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE :C146;
votre caractère ;

« Joséphine a toujours été une petite fille très curieuse. Elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Même quand on lui disait que ce genre de questions ne se posaient pas elle revenait à la charge deux jours plus tard, c'était très énervant !»
Carole Littleton ▬ sa mère

« Il y a des jours ou je m'en voulais presque de l'avoir inscrite dans une aussi bonne école. Elle devenait très cultivée, elle était intelligente et elle aimait que cela se sache. Quand quelqu'un disait quelque chose qu'elle savait faux, elle était obligée de lui faire remarquer, et même quand on disait "bien excusez-moi vous avez raison" elle n'en démordait pas. Elle a toujours été très obstinée et surtout têtue, elle ne connait que très peu de limites et  je pense que cela pourrait la perdre un jour ...»
Joseph Littleton ▬ son père

« C'est une danseuse accomplie et très talentueuse, quand elle veut elle peut être très sérieuse et très appliquée, mais quand elle le veut seulement ! Quand elle n'est pas disposée à travailler, compter sur elle pour ne rien faire. Malgré sa très bonne éducation elle est d'une insolence frisant la politesse, elle se croit irremplaçable mais elle à tord. C'est une excentrique égocentrique ! »
Amélia Lockwood  ▬ son professeur de danse

votre physique ;


« Quand elle m'a dit qu'elle travaillait avec madame sa mère pour un moment, je l'enviais. Madame Littleton faisait de superbe toilettes, mais elle non, elle me disait que d'entendre toute la journée des gens dire qu'ils voulaient que leur toilette soit "comme ci,comme ça, et surtout pas de cela !" ne lui plaisait pas. En même temps, c'est vrai qu'elle portait à merveille les créations de sa mère, elle a un corps que beaucoup, dont moi, pourrait envier. Elle est grande et fine, si ce n'était par convenance, elle ne serait obliger de porter un corset. Elle a de longs cheveux châtains clair et de grands yeux noisettes pétillants de vie que beaucoup lui envie. Son physique de ballerine lui a valu d'avoir pas mal de prétendant, mais les a tous repoussé, peu importait qu'ils soient riches et haut placés. »
Judith McMillan ▬ une amie


votre histoire ;

le 30 Mars 1912,
Dublin, Irelande

Chère mère,
Je me vois dans l'obligation de vous informer que les recommandations que vous m'avez fourni dans votre dernière lettre n'ont aucunement été pris en compte.
J'ai démissionné sans aucun regrets du Dublin Ballet, je n'ai jamais voulu devenir danseuse étoile, il s'agit là de votre rêve non du mien. Certes je doit avouer que la danse me plaisait et que vous ne m'avez pas totalement forcé à embrasser cette profession, mais voyez-vous mon esprit n'est pas assez mis en valeur dans cette discipline.
C'est pourquoi j'ai accepté le petit poste de journaliste que l'on m'a offert. Je sais ce que vous vous dite: qu'une femme ne pourrait jamais travailler en bureau. Et bien une fois de plus vous voyez que j'avais raison de soutenir que la femme a un droit naturel au même fonction que les hommes. Lorsque j'ai appris la nouvelle à mes camarades féministes, ou inconsciente comme vous aimez nous appeler, elles m'ont toutes félicité, c'est certes une victoire pour moi mais également pour notre cause.
Bon je me doit de vous avouer ma chère mère qu'il ne s'agit que d'un remplacement pour quelques semaines mais j'espère d'ici là faire mes preuves et prendre la place de ce Mr. Holmes qui s'est cassé le poignet.
Vous trouverez ci-joint mon premier article, oui il n'est point signé à mon nom, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Buvez à ma réussite,
  Votre insolente fille, comme vous vous complaisez à l'appeler, 
Josephine.

◮◮

le 04 Avril 1912,
Londres, Angleterre


Ma très chère fille,
Vous ne pouvez pas imaginez à quel point votre dernière lettre m'a outrée.
Dieu sait à quel point votre vanité et votre égocentrisme m'exaspère depuis toujours, mais je doit avouer que vous atteignez  là les sommets de l'insolence !
Je ne m'attendais pas à ce que vous suiviez mes conseils mais quitter le Dublin Ballet, la troupe qui vous a ouverte toute les portes pour un poste de journaliste remplaçante dans un obscur journal ! Je ne vous croyais pas aussi idiote que cela !  Quand je pense à tout l'argent que votre père et moi-même avons mis dans votre éducation, cela me fend le cœur que d'apprendre que vous utiliser ce prétexte pour assouvir toutes vos fantaisies !
Saviez-vois que votre père a misé en bourse pour vous payer votre internat ! Et vous qui vous plaigniez de ne fréquenter que des fils de lords ! Votre pauvre cousine Suzie n'a pas eu cette chance, elle !
Cela doit vous surprendre n'est-ce-pas ? Eh bien oui votre père à dit placer de l'argent en bourse pour payer votre éducation, il est certes un très bon médecin, mais des médecins ils y en a des dizaines à Londres ! Sa réputation il l'a doit à Lady Anthony, vous la supporter pas mais c'est bien vrai ! 
D'ailleurs elle est venue hier à la boutique pour de faire confectionner une toilette pour le mariage de sa nièce, je lui es parlé de votre lettre et elle est tout à fait de mon avis : quitter le monde de la danse classique est une erreur ! Elle vous trouvait si gracieuse !
Mais quand allez vous enfin vous poser ! Sans vouloir vous vexer la chérie, vous n'êtes plus de prime jeunesse ! Vous avez éconduit tout les hommes qui se sentait capable de supporter votre infect égaux ! Même le bégayant et niais Lord Harrington s'est marié il y a un mois !
Quand allez vous énonce redescendre sur terre ! Je ne veux, je ne pourrai, vous supporter toute ma vie ainsi ! Vous savez à quel point mon cœur est fragile ! 
Je vous en supplie Josephine, oubliez donc votre insolence, votre féminisme et tout ce qui fait de vous à ce jour une si mauvaise anglaise !
Votre mère au cœur fragile,

Carole Littleton.

◮◮

le 09 Avril 1912,
Southampton, Angleterre


Ma très chère Judith,
Voilà bien longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles et je m'en excuse, je ne pense pas que mes aventures de vieilles filles vous intéresse vous qui êtes désormais si bien établis auprès de votre mari.
Cependant je doit vous avouez que cette lettre n'a pas été rédigée tout à fait anodinement ...
Je veux que vous sachiez avant tout que malgré mes insupportables fantaisie que vous avez dut subir durant nos années aux pensionnat et sûrement même après, je vous considère comme mon amie. Vous n'êtes pas  s'en savoir que vous êtes la seule personne qui ait jamais réussie à supporter mon caractère et je vous en suis très reconnaissante.
Non, non ce n'est point un adieu ! Juste un au revoir.
Je m'en vais ... Je quitte l'Europe, on m'a proposé une place au ballet de New-York et même si j'essaye de me convaincre qu'il s'agit du rêve que m'ont attribué mes parents, je sais que la vérité est ailleurs. J'aime la danse même si cela ne s'accorde pas toujours avec les convictions, mais j'ai enfin décidé d'en faire mon métier. La place que l'on m'a proposé ne se refuse pas. Je m'en vais pour l'Amérique demain.
J'ai réussi a me trouver une place à bord du Titanic à la dernière minute. Enfin pour tout dire c'est le patron du journal où je travaillais à Dublin qui me l'a payer. Il veut que je lui rédige un dernier article sur le paquebot et que je le lui envoie à mon arrivée, il m'a dit que j'aurai le droit de la signer de ma main cette fois-ci ... ça reste à voir. 
Mes parents ne savent pas que je suis rentrée en Angleterre, ils ne savent pas que je part pour le Nouveau Monde.
C'est pour ça que je vous écrit, pour que vous leur annonciez à la place ... Lorsque vous recevrez cette lettre, je serai déjà loin et alors rien ne m'arrêtera.
Ma mère à raison, je ne peut rester chez mes parents jusqu'à leur dernier souffle, c'est pourquoi je part.
Sachez que malgré tout ce que j'ai pût vous dire quant à votre mariage, je vous admire et vous envie. Si jamais je n'étais pas aussi âgée et insupportable j'aimerai trouver un mari comme votre George, mais nous savons toutes deux que cela ne risque plus d'arriver ... C'est au moment où tout semble compromis que je rêve d'un avenir que je ne pourrais jamais avoir. Je me plait  à penser que les rêves viennent après la vie, mais lorsque je vous regarde j'ai l'impression que cela ne concerne que ma propre personne ...
Votre dévouée,

  Josephine Littleton.

◮◮
En arrivant sur la passerelle, son cœur bâtit la chamade, c'était le début d'une nouvelle vie elle le savait elle l'avait choisie.
En entrant dans le paquebot, elle avait l'impression de rêver. 
« Le rêve vient après la vie », pensait-elle ; était-ce la fin d'une vie ? La fin de sa vie où tout simplement la fin de la vie elle-même qui l'attendait de l'autre côté de l'Atlantique ?

♦️ PALMYR
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Alice
Ҩ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame
Ҩ CHANSON DU MOMENT : David Guetta & Flo Rida & Nicki Minaj - Where them girls at
Ҩ AVATAR : Natalie Portman
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : CYCY-CYCY
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Hou alors là c'est une longue histoire ! Alors pour faire court disons que je le connais depuis longtemps étant donné que j'était admin sur les versions précédentes.  I love you 
Ҩ  UNE CASS-DÉDI? Spécial dédicace à notre Aby' nationale qui a fait un boulot formidable ( comme d'habitude :hihi   ) et aux autres admins bien sûre pour avoir redonner vie à R.M.S ( et là j'ai trop envie d'ajouter " mon béébééé !!!" parce que d'un certaine façon il le restera toujours I love you). Et oh ce smiley est toujours là : !! ;



Dernière édition par Josephine C. Littleton le Ven 12 Aoû - 8:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mar 9 Aoû - 21:01

NATALLLLIIIIEEEEEEE

J'adore cette actrice, quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum zoulie demoiselle.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois
Ҩ MOUETTES : 13
Ҩ CRÉDIT : TRUE.PLEASURES™
Ҩ MOOD : Fantasque
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans
Ҩ MÉTIER : danseuse étoile & reporter à bord du Titanic
Ҩ CABINE : C46


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour vivre le r^ve de mes parents loin d'eux

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mar 9 Aoû - 21:31

Merci beaucoup I love you
Par contre je vais commencer à faire la chieuse mais en trifouillant dans les PVS je suis tombée sur un truc qui n'a rendu aveugle : La société Russienne seconde classe - pv d'Irina ft Amber Heard . Enfin voilà je tenais à le signaler parce que ouille ! *mode chieuse off* :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mar 9 Aoû - 21:54

JOSY JOSY JOSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je t'aime ! I love you


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mar 9 Aoû - 22:38

    Oh la belle Natalie I love you Bienvenue sur RMS (:


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mer 10 Aoû - 9:18

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mer 10 Aoû - 10:50

XD quand il fut écrit il y a eu un grand débat MDR je vais corriger ça :) En tout cas très bon choix d'avatar hâte de voir ce jolie personnage ♥



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois
Ҩ MOUETTES : 13
Ҩ CRÉDIT : TRUE.PLEASURES™
Ҩ MOOD : Fantasque
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans
Ҩ MÉTIER : danseuse étoile & reporter à bord du Titanic
Ҩ CABINE : C46


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: pour vivre le r^ve de mes parents loin d'eux

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Mer 10 Aoû - 11:43

ABY JE T'AIME AUSSI , et j'aime RMS I love you , et j'aime Josephine

Ben je doit avouer que la première que je l'ai lu ça m'a horrifiée et puis après j'ai eu un doute et en fin de compte j'ai vérifier ange

Merci à vous I love you

EDIT : Par contre je n'arrive pas à mettre la bannière dans ma fiche voilà ce qu'on me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Je crois que , c'est un nouveau système mis en place par forumactif pour éviter les nouveaux membres (inscrit depuis moins d'une semaine) de faire de la publicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   Ven 12 Aoû - 18:48

    Hm je vais voir ce que je peux faire pour ce problème de bannière récalcitrante Shocked
    Sinon ta fiche est vraiment très bien écrite ! I love you C'est avec plaisir que je te valide, bienvenue à bord !


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPHINE Ҩ If I had a world of my own, everything would be nonsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-