LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Ven 13 Mai - 17:23

TROISIÈME CLASSE

Essentiellement composée de personnes ayant moins de besoin et d'argent que la première classe, ces passagers sont beaucoup trop souvent négligés par rapport aux bourgeois du pont du dessus. Pour eux, pas d'argenterie, pas de caviar ou de champagne, et même pas un lit décent pour séjourner à bord du paquebot. Néanmoins, leur simple présence à bord suffise à les remplir de joie, tant cela semble inaccessible pour ces pauvres adultes de nos jours.




Dernière édition par Ludmila N. Vassiliev le Lun 6 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Jeu 19 Mai - 19:54



KATELINA UDINOV

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Katelina Udinov
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Russie
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Katelina Udinov à toujours vécue dans une famille de classe pauvre. Son père travaillent sur les rails, sa mère femme de chambre pour la famille Stravinski, famille de Haute-Bourgeoisie. Quand elle atteint ses 16 ans elle commença à travailler comme servante pour leur fille Irina Stravinski, jusqu'à la chute de la famille bourgeoise, poussé à la ruine, Les Udinov du quitter la maison et se loger dans un appartement étant à la hauteur de leur moyen. Pour que la jeune demoiselle n'encombre pas ses parents, ils cherchèrent dans les petites annonces, une embauche pour être servante ! Après des mois de recherche une famille Américaine accepta de la prendre par essai et leur demanda de la faire transférer dans le mois qui suivait. Katelina du quitter donc sa famille, et embarqua dans le Titanic pour retrouver par la suite la nouvelle famille qu'elle devait servir pour survivre et donner des vivres à sa famille. Mais quelques surprises se réservent sur le paquebot dont les retrouvailles avec son ancienne maîtresse : Irina Stravinski.

Irina E. Stravinsky
ft. Amber Heard
Irina est l'ancienne maîtresse de Katelina. Quand la famille d'Irina tomba dans la ruine elle fut obliger de renvoyer tous ses domestiques, Katelina se retrouva donc à la rue. Heureusement une famille Américaine l'a engagée, désireux de retourner dans leurs pays ils décidèrent d'emmener Katalina avec eux pour qu'elle soit une dame de compagnie à plein temps. La jeune femme ne s'attendait surement pas à retrouver son ancienne maitresse à bord !


Léonard E. Booker
ft. Gaspard Ulliel
Leonard était le genre de personnes à voir les choses en grand... Pour cela, il n'allait pas lésiner sur les moyens. Fier de son statut d'escroc, il n'eut aucun mal à faire pénétrer des clandestins sur le paquebot pour accomplir son petit plan personnel... Voler les riches. Pour donner aux pauvres, ça non ! Pour garder pour lui, et partager une petite part pour les autres. Son but était de piller tous ces ducs, ces comtes, ces personnes fortunées sans aucun mérite. Mais qui aurait cru qu'une simple rencontre, une simple jeune femme, parviendrait à bousculer tout ces plans ? Peut être le rendre meilleur ? Affaire à suivre.


 


Dernière édition par Novalee P. Romanova le Dim 29 Mai - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Lun 23 Mai - 15:05



GUILLAUME DEMESSMAEKER

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Guillaume Joseph Demessmaeker
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 33 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Bruxelles, Belgique
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Guillaume a été le cadet d'une famille de 4 enfants. Son ainé devait aider son père à la menuiserie parce qu'il n'arrivait plus à joindre les deux bouts. La famille Demessmaeker décida d'immigrer en Amérique, dans l'espoir de trouver plus de travail là-bas, ce qui ne fut pas le cas. Logés dans un petit cottage en milieu de forêt qu'ils n'arrivaient bientôt plus à payer, la famille chercha une solution. Ils envoyèrent le fils le plus âgé travailler dans les mines de Californie et tous les mois, ils recevaient de quoi vivre pour quelques semaines. Guillaume n'allait pas à l'école et se musclait chaque jour en coupant du bois, sachant qu'il ne tarderait pas à lui aussi, aider à ramener les sous pour le pain.

Leur fils ainé mourra, dans un éboulement de la mine. Terrassée par le chagrin, la mère de Guillaume tomba dans une profonde dépression et ne s'occupa plus des enfants. Un jour où son père était parti travailler, la maison prit feu parce que Madame Desmessmaeker ne surveillait pas la nourriture qu'était en train de cuir le jeune Guillaume. Ce dernier sauva sa mère des flammes, mais l'une de ses sœurs mourut dans l'incendie. A la rue et sans personne pour les aider, la famille belge resta quelques semaines à dormir sous les ponts, jusqu'à ce que sa seconde sœur ne décède d'une pneumonie.

Ayant assez de voir que Dieu tournait le dos à sa famille, le jeune homme monta clandestinement dans un bateau de marchandise, en direction de l'Europe. Là-bas, il y commença une carrière de maçon. Il rencontra Anna Maria Vandemortele, une jolie parisienne comparable à un ange. Ils s'éprirent l'un de l'autre, et se marièrent. Outre Antlantique, la situation des parents de Guillaume s'apaisa, et il décida qu'il était temps pour eux de rencontrer sa fiancé. Il décida donc de lui payer une place à bord du Titanic.
ANNA-MARIA DEMESSMAEKER
ft. January Jones
Le regard angélique de la blondinette a su charmer le coeur brisé de Guillaume, et ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est sur le chantier où ils se sont rencontrés, qu'ils se voyaient. Chaque jour, ils s'éprenaient un peu plus. Anna-Maria s'arrangeait pour laisser les enfants qu'elle gardait pendant la sieste, pour venir porter un repas confectionner par ses soins au maçon. Peu de temps après, ils se marièrent et la nouvelle mariée quitta son foyer. Pour présenter son aimée à sa famille, Guillaume décide d'embarquer à bord du Titanic avec elle, en seconde classe.

AMBROISE E. CARTER
ft. Ed Westwick
Quand Guillaume voit Ambroise il a l'impression de se voir lui en plus jeune - et en gay. Guillaume enfant était un jeune homme assez renfermé et calme comme Ambroise il n'avait pas beaucoup d'amis. Depuis le jour où il l'a repéré Guillaume essaye de faire sortir Ambroise de la coquille dans laquelle il est enfermé depuis trop longtemps. Il joue le rôle du père qu'Ambroise n'a plus.


PV REALISE PAR MARGAUX DUMONTIER © AVATAR PAR Wild Heart


Dernière édition par Margaux Dumontier le Sam 4 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Lun 23 Mai - 15:32



ANNA-MARIA DEMESSMAEKER

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Anna-Maria Vandemortele Desmessmaeker
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 27 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Zurich, Allemagne
Ҩ AVATAR : January Jones
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

La belle Anna est née à Zurich, en Allemagne. Ses parents étaient boulangers et tenaient une petite boutique dans les quartiers pauvres de sa ville natale. Petite, Anna aimait lire et écrire, mais surtout chanter. Elle se voyait déjà comme une grande chanteuse connue pour sa voix suave et cristalline. Son paternel n'était néanmoins pas d'accord avec la vocation de sa jeune fille et il mit fin à ses rêves lorsqu'il l'a menaça de la mettre à la rue si elle ne se conformait pas à ses désirs. Contrainte de taire sa jolie voix, Anna devint couturière dans une chaine industrielle pour aider sa famille à garder la boutique ouverte.

Cela dura quelques années jusqu'à ce que la boulangerie mit la clef sous la porte. Les Vandemortele choisisse alors un mari pour Anna Maria, qui travaillait comme banquier. Dés lors, des tension éclatèrent dans la fratrie pourtant si proche, et Anna reprocha à son père de lui avoir gâché la vie avec un rêve qui n'était pas le sien. De plus, elle refusait de se retourner marier à ce rustre.

Anna quitta donc Zurich pour une petite ville prêt de Calais, Arrus. Elle s'établit en tant que femme au pair et réside dans une maison bourgeoise. Ses employeurs désiraient construire une maisonnette sur leur propriété et avait fait appelle à un maçon. Elle rencontra Guillaume Demessemaeker, dont elle tomba instantanément amoureuse. Ils se marièrent et après avoir quitter le foyer où elle résidait, ils embarquèrent pour l'Amérique à bord du Titanic.
GUILLAUME DEMESSMAEKER
ft. Matthew Bomer
Le regard angélique de la blondinette a su charmer le coeur brisé de Guillaume, et ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est sur le chantier où ils se sont rencontrés, qu'ils se voyaient. Chaque jour, ils s'éprenaient un peu plus. Anna-Maria s'arrangeait pour laisser les enfants qu'elle gardait pendant la sieste, pour venir porter un repas confectionner par ses soins au maçon. Peu de temps après, ils se marièrent et la nouvelle mariée quitta son foyer. Pour présenter son aimée à sa famille, Guillaume décide d'embarquer à bord du Titanic avec elle, en seconde classe.

René Levy
ft. Orlondo Bloom
Pendant l'embarquement René n'a pas manqué de remarquer la sulfureuse blonde aux joues rosies par le froid. Il lui proposa son manteau, mais la belle timide refusa. Il insista en usant de son charme pour glisser quelques avances subtile, la belle blonde ne se montra pas intéressé. René ne se remet pas de cet échec cuisant et a pour ambition de réparer cette erreur pendant la croisière.


PV REALISE PAR MARGAUX DUMONTIER © AVATAR PAR axelle


Dernière édition par Margaux Dumontier le Mar 19 Juil - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Lun 23 Mai - 19:05



RENÉ LEVY

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : René Jacques Lévy
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 37 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Paris, France
Ҩ AVATAR : Orlando Bloom
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Né à Paris, René a grandi dans une famille bourgeoise depuis des générations, et n'a jamais réellement manqué de rien. Sa famille a toujours été très droite et croyante, et lorsque René à commencer à apprécié la compagnie des femmes, sans s'engager, sa fratrie a désapprouver. Jusqu'au jour où une jeune femme du nom de Marguerite Meranger sonne à sa porte, un bébé dans les bras. Instantanément, sa vie bascule et il se marie avec cette histoire d'une nuit. Il ne l'aime pas, et ne partage même pas d'intimité avec elle. Ils font lit à part, et ne s'adresse même presque pas la parole.

Devenu pharmacien, il a commencé à vendre des produits illicites sur le marché noir, pour arrondir ses fins de mois. René est resté un véritable casa nova et a collectionné bon nombre de femmes, malgré qu'il soit marié. Même s'il n'appréciait pas sa compagne, il était tombé amoureux de sa petite fille, Candice. Une véritable princesse qu'il ne cesse de chérir. Lorsque la maman de cette dernière décide de partir au Canada pour se rapprocher de sa famille, René n'hésite pas à les suivre et à s'installer là-bas.

Des années plus tard, en 1912, il est retourner en France pour l'enterrement der ses deux parents, décédés dans un accident. Il devait retourner au Canada par Le France le 30 avril, mais a décidé d'embarquer au bord du Titanic pour vite rentrer chez lui.
Molly K. Brown
ft. Keira Knightley
Lors de l'embarquement à bord du Titanic, René à eut le malheur de bousculer violemment la belle Molly. Sans s'excuser et faisant abstraction des actes de politesse, il part. Elle va alors faire un scandale, n'hésitant pas à insulter le voyageur de seconde classe. Plus tard, René ne va cesser de penser à cette magnifique femme au caractère de cochon, et ca se mettre en tête de la séduire. Elle, elle va juste s'amuser à le faire tourner de plus en plus en bourrique. Néanmoins, ils ne pourront combattre les sentiments qui les animent.

ANNA-MARIA DEMESSMAEKER
ft. January Jones
Pendant l'embarquement René n'a pas manqué de remarquer la sulfureuse blonde aux joues rosies par le froid. Il lui proposa son manteau, mais la belle timide refusa. Il insista en usant de son charme pour glisser quelques avances subtile, la belle blonde ne se montra pas intéressé. René ne se remet pas de cet échec cuisant et a pour ambition de réparer cette erreur pendant la croisière.


PV REALISE PAR MARGAUX DUMONTIER © AVATAR PAR Tik Tok


Dernière édition par Margaux Dumontier le Sam 4 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Mar 24 Mai - 18:03



Georgiana N. Vanderbilt

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Georgiana Nora Vanderbilt
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ AVATAR : Lindsy Fonseca
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Georgina est née à Londres, dans une famille correcte de la petite bourgeoisie. Elle a un frère jumeau Clyde qu'elle ne quitte jamais. Clyde & Georgina, une grande histoire ces deux là ! Ils ont déliés les langues dans la haute société londonienne. Pas immensément riches, leur beauté et leur ruse suffit à les faire entrer dans tous les grands évènements de la ville. Ils sont invités partout, ils savent tous sur tout le monde et leur relation fusionnelle est légendaire.
Impossible de les séparer, quand ils font un truc, c'est ensemble ou pas du tout. Leurs parents ne s'occupent pas vraiment d'eux et quand le père reçoit une proposition de travail à l'étranger, ils décident d'envoyer les jumeaux chez leur tante en Amérique pour ne pas avoir à s'en occuper.
Les jumeaux sont plutôt contents de cette décision, en l'absence d'autorité parentale ils se sont toujours suffit à eux-même. Ils embarquèrent donc sur le Titanic avec déjà l'ambition de se forger une réputation bien à eux.
CLYDE N. VANDERBILT
ft. Jensen Ackles
Ah les jumeaux Vanderbilt ! Les inséparables. Depuis le berceau ils ont apprit à faire route commune, ils sont là l'un pour l'autre et c'est tout ce qui compte. Ils ne sont fidèles qu'à eux-même et dieu le leur rend bien. Mais malheureusement pour Georgina, la petite amie de Clyde est également du voyage ! La traversée promet d'être houleuse de ce côte-ci....


JESSALYN W. LEITCH
ft. Candice Accola
A priori rien ne rapproche ces deux jeunes femmes, originaires de milieu social, de pays différents et des caractères radicalement opposés. Jessalyn est pétillante à longueur de journée malgré son histoire difficile, c'est peut être pour cela qu'elle a tant plus à Georgina. Elles se sont rencontrés à plusieurs fêtes Londonienne et sont vite devenus des sortes de meilleures amies. Jessalyn préfère ne pas trop s'approcher des jumeaux, comprenant qu'elle ne doit surtout pas faire de l'ombre à cette relation unique.

PV RÉALISÉ PAR LUDMILA N. VASSILIEV © AVATAR PAR UNKNOW


Dernière édition par Ludmila N. Vassiliev le Lun 6 Juin - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    Mer 25 Mai - 12:36



Clyde N. Vanderbilt

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Clyde Nathanaël Vanderbilt
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ AVATAR : Jensen Ackles
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Clyde est né à Londres, dans une famille correcte de la petite bourgeoisie. Il a une sœur jumelle Georgina qu'il ne quitte jamais. Clyde & Georgina, une grande histoire ces deux là ! Ils ont déliés les langues dans la haute société londonienne. Pas immensément riches, leur beauté et leur ruse suffit à les faire entrer dans tous les grands évènements de la ville. Ils sont invités partout, ils savent tous sur tout le monde et leur relation fusionnelle est légendaire.
Impossible de les séparer, quand ils font un truc, c'est ensemble ou pas du tout. Leurs parents ne s'occupent pas vraiment d'eux et quand le père reçoit une proposition de travail à l'étranger, ils décident d'envoyer les jumeaux chez leur tante en Amérique pour ne pas avoir à s'en occuper.
Les jumeaux sont plutôt contents de cette décision, en l'absence d'autorité parentale ils se sont toujours suffit à eux-même. Ils embarquèrent donc sur le Titanic avec déjà l'ambition de se forger une réputation bien à eux.
GEORGINA VANDERBILT
ft. Lyndsy Fonseca
Ah les jumeaux Vanderbilt ! Les inséparables. Depuis le berceau ils ont apprit à faire route commune, ils sont là l'un pour l'autre et c'est tout ce qui compte. Ils ne sont fidèles qu'à eux-même et dieu le leur rend bien. Mais malheureusement pour Georgina, la petite amie de Clyde est également du voyage ! La traversée promet d'être houleuse de ce côte-ci. Ça serait bien la première fois que quelque chose ébranlerait leur connexion.


IRINA E. STRAVINSKY
ft. Amber Heard
Irina, sa douce Irina... la première fois qu'il l'a vue, ça peut paraître un peu cliché, mais son cœur a fait un bond. Son regard restait fixé sur cette jeune fille qui semblait aller jusqu'à capturer la lumière... Il resta un moment stupide, comme ça, immobile. Puis il fit un pas en avant, et se décida à l'aborder, un jeu auquel il ne se risquait que très rarement... Un jeu auquel il ne se risquait que lorsque ça en valait vraiment la peine. Mais son regard posé sur lui était si prometteur, il promettait tant de choses. Un avenir. Du romantisme. Quelques mots de la part de Clyde suffirent à charmer Irina... Et depuis le temps, ces deux là mènent une idylle presque idéale, si ce n'est Aloysia, la jumelle de Clyde, qui ne manque pas d'imagination pour perturber leur relation. Jalousie, quand tu nous tiens...


PV RÉALISÉ PAR LUDMILA N. VASSILIEV © AVATAR PAR NYN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6    

Revenir en haut Aller en bas
 

TROISIÈME CLASSE Ҩ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Postes vacants-