LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 LES OFFICIERS Ҩ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Ven 13 Mai - 17:24

LES OFFICIERS

Un officier est à la fois un militaire, un main et un ingénieur. Il commande les manœuvres, et veille à ce que tout le matériel soit entretenu. Ils ont une place privilégiée parmi l'équipage puisque ces hommes - aucune femme ne peut exercer ce métier - bien qu'à l'écoute de leurs passagers, ne sont pas à leur service. Leur devoir se borne à faire en sorte que la route jusqu'en Amérique se passe bien.




Dernière édition par Ludmila N. Vassiliev le Lun 6 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 9:26



Edward J. Smith

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Capitaine Edward John Smith
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 42 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Hanley, Angleterre
Ҩ AVATAR : Hugh Laurie
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Le Capitaine Edward Smith... Une légende. Né le 27 janvier de l'an 1870, il ne pouvait à aucun moment se douter de la tragédie dans laquelle il périrait. Fils d'un potier et d'une épicière, il ne pouvait non plus se douter que sa passion pour la marine le mènerait à devenir un jour capitaine. Il fut éduqué de la main de ses parents, puis se lança rapidement dans la Marine, ses parents étant assez fortunés pour lui payer ses études. En 1897, il épousa Miss Sarah Pennigton, à laquelle il restera marié... jusqu'à sa mort. Sa femme mourra quelques ans plus tard, rongée par le chagrin. Mais si la tristesse régit la majorité de la vie du Capitaine, il n'en restera pas moins l'un des plus brillants officiers que la marine ait connu.
LEWIS C. HUDSON
ft. Joseph Gordon-Levitt
Une relation parrain/filleul des plus banales, pourrait-on penser... Une relation basée sur la confiance mutuelle, sur le respect de l'autre, un peu comme une relation amoureuse ? Eh bien pas du tout. Lewis aime se jouer de son plutôt âgé parrain, lui jouer des tours. Visiblement, Edward semble un peu fatigué, ou alors est-il complètement devenu gâteux, pour ne pas s'en rendre compte... Autour de lui, tout le monde a beau lui dire qu'il est devenu naïf, il n'en croit pas un mot et fait tout pour prendre soin de son "petit filleul", et le chérir... Après tout, il a été choisi pour veiller sur lui, alors qu'il put être menteur ou pyromane, ça ne lui aurait importé guère.


JOSEPH G. BOXHALL
On aura beau dire qu'à l'époque c'était Mr Murdoch le bras-droit du capitaine, Mr Smith aimait demander conseil à Joseph. Il lui fallait un avis plus jeune, plus frais... On croisait souvent les deux officiers ensembles, mais la plupart du temps, ils ne sortaient pas de la cabine du Commandant, à la proue. Le commandant Smith et Joseph Boxhall devenaient vraiment complices, malgré leur large différence d'âge. Mais le naufrage du Titanic entraînera également la perte de ces deux complices...


PV RÉALISÉ PAR CONSTANCE A. APPLETON © AVATAR PAR VALINGAÏ


Dernière édition par Constance E. Appleton le Ven 3 Juin - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 9:57



William M. Murdoch

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Lieutenant William McMaster Murdoch
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 39 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Écosse
Ҩ AVATAR : Daniel Gillies
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Le lieutenant Murdoch est né le 28 février 1873 dans un petit cottage d’Écosse. Il est le quatrième et dernier enfant de son père, Samuel, et sa mère, Jane. Après avoir vécu une enfance baigné dans l'admiration des maquettes de son père, un capitaine, il entra à l'école des officiers pour embrasser une carrière dans la marine. A l'âge de 15 ans, il obtenu donc mon diplôme avec les honneurs. Par la suite, il passa rapidement le diplôme de second officier, puis celui de premier officier, et enfin, il obtint du premier coup son diplôme de Capitaine. Après avoir stopper la mer pendant deux ans, je reparti en 1897 en mer et en 1899, je sers à la guerre des Boers à la Royal Naval Reserve. Ce fut grâce à ça qu'il fut engagé par la White Star Line. Après de nombreuse traversées, toujours chez la WSL, il fut promu capitaine en second sur la Titanic. Une grande fierté pour lui et son ami Lightoller, alors premier officier. Les exercices et la préparation du bateau en mer, se déroulaient à merveille. Mais un changement de dernier minute lui donna un gout amer. Les dirigeants de la WSL me retrogadèrent en première officier et de ce fait, son ami Lightoller en second, pour permettre à Henry Whilde de devenir capitaine second et cela pour des raisons obscures. Il embarqua donc sur le Titanic avec cette petite amertume partagée avec son ami...
CHARLES H. LIGHTOLLER
ft. Matthew Morrison
Un ami fidèle. Un ami de longue date. Un ami tenace, qui ne part pas au bout de quelques disputes. Un véritable ami. Ce genre de personnes se faisaient de plus en plus rares, en 1912, mais Charles Lightoller et William Murdoch se sont pourtant trouvés. Et bien trouvés. Quelques purent être les épreuves, ils restèrent unis, aussi bien en bien qu'en mal. Le dernier exemple en date reste encore l'ascension de Henry Wilde, qui les a écrasé fièrement... Et leur haine, toujours commune, envers cet homme odieux ne cessait de grandir, tout comme leur amitié.


HENRY T. WILDE
ft. David Tennant
William vouait une haine sans bornes à cet homme, cet individu arrogant. Henry Wilde était, à ses yeux, l'homme le plus perfide, le plus immonde qui fut jamais créé sur cette Terre. Pourtant, la cause du conflit ne fut qu'un léger changement de programme... Murdoch rétrogradé, tandis que Wilde prenait sa place. Lightoller, le meilleur ami de Murdoch n'en fut qu'écrasé de plus belle... Et le pire de cette histoire ? Henry Wilde en restait fier. Il se pavanait, l'air hautain et les chevilles gonflées. Une description violente d'un homme farouchement touché.


PV REALISE PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR ESPÉRANCE


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 10:18



Henry T. Wilde

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Lieutenant Henry Tingle Wilde
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 39 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Hanley, Angleterre
Ҩ AVATAR : David Tennant
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Né le 21 septembre 1872, Wilde entre au service de la White Star Line en 1897. Il gravit progressivement les échelons au sein des états-majors de la compagnie et devient finalement, en 1911, commandant en second de l’Olympic. Sa vie de famille est à l'époque délicate, puisque sa femme est morte en 1910, de même que ses deux plus jeunes enfants. Wilde élève donc quatre autres enfants avec sa sœur. En avril 1912, il est nommé à la dernière minute au poste de commandant en second à bord du Titanic, nouveau navire de la compagnie. Celui-ci passe ainsi devant William Murdoch et Charles Lightoller, avec qui il entretiendra des relations électriques après cela. La nuit du drame, Wilde participe au chargement des canots, bien que la direction des opérations soit assurée par deux officiers moins gradés. Ses agissements sont peu connus : il est cependant avéré que c'est lui qui a demandé au commandant de fournir des armes aux officiers pour éviter des émeutes. Les derniers témoins l'ont également vu tenter de libérer deux radeaux pliables... Ce sera sa dernière apparition, puisqu'après le naufrage du paquebot, son corps ne fut jamais retrouvé.
WILLIAM M. MURDOCH
ft. Daniel Gillies
William vouait une haine sans bornes à cet homme, cet individu arrogant. Henry Wilde était, à ses yeux, l'homme le plus perfide, le plus immonde qui fut jamais créé sur cette Terre. Pourtant, la cause du conflit ne fut qu'un léger changement de programme... Murdoch rétrogradé, tandis que Wilde prenait sa place. Lightoller, le meilleur ami de Murdoch n'en fut qu'écrasé de plus belle... Et le pire de cette histoire ? Henry Wilde en restait fier. Il se pavanait, l'air hautain et les chevilles gonflées. Une description violente d'un homme farouchement touché.


CHARLES H. LIGHTOLLER
ft. Matthew Morrison
Le rire. C'était ce qu'inspirait Charles à Henry, à chaque fois qu'il le voyait... Un bon gros éclat de rire. Pas un rire de bon coeur, comme lorsque votre comique préféré vient de faire une bouffonnerie, cependant. Non. Le rire mesquin d'un homme qui vous veut du mal, qui ne veut qu'une seule chose : vous voir ramper sur le sol, et ne plus vous en sortir. Henry n'était décidément pas un homme bien, et Charles lui en voulait de tout son être, mais il devait bien s'avouer qu'il était en position de faiblesse face à ce colosse...


PV RÉALISÉ PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR WHITE RABBIT


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 10:28



Charles H. Lightoller

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Sous-lieutenant Charles Herbert Lightoller
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 38 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Chorley, Angleterre
Ҩ AVATAR : Matthew Morrison
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Issu d'une famille travaillant dans l'industrie du coton, il choisit une autre voie et devient marin. Sa formation est troublée par des tempêtes et un naufrage. Par la suite, Lightoller connaît une vie aventureuse, cherchant de l'or dans le Yukon, devenant cow boy puis vagabond. Il s'engage finalement au service de la White Star Line. En avril 1912, il est deuxième officier à bord du Titanic, dépassé par Henry Wilde avec qui il entretiendra une relation basée sur une forte rancune. Lorsque le paquebot coule, il est chargé de diriger l'évacuation des canots du côté bâbord du navire. Lorsque le paquebot s'enfonce, une lame l'emporte jusqu'à une embarcation. Il est de fait l'officier le plus gradé à avoir survécu au naufrage du paquebot...
WILLIAM M. MURDOCH
ft. Daniel Gillies
Un ami fidèle. Un ami de longue date. Un ami tenace, qui ne part pas au bout de quelques disputes. Un véritable ami. Ce genre de personnes se faisaient de plus en plus rares, en 1912, mais Charles Lightoller et William Murdoch se sont pourtant trouvés. Et bien trouvés. Quelques purent être les épreuves, ils restèrent unis, aussi bien en bien qu'en mal. Le dernier exemple en date reste encore l'ascension de Henry Wilde, qui les a écrasé fièrement... Et leur haine, toujours commune, envers cet homme odieux ne cessait de grandir, tout comme leur amitié.


HENRY T. WILDE
ft. David Tennant
Le rire. C'était ce qu'inspirait Charles à Henry, à chaque fois qu'il le voyait... Un bon gros éclat de rire. Pas un rire de bon coeur, comme lorsque votre comique préféré vient de faire une bouffonnerie, cependant. Non. Le rire mesquin d'un homme qui vous veut du mal, qui ne veut qu'une seule chose : vous voir ramper sur le sol, et ne plus vous en sortir. Henry n'était décidément pas un homme bien, et Charles lui en voulait de tout son être, mais il devait bien s'avouer qu'il était en position de faiblesse face à ce colosse...


PV RÉALISÉ PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR SHIYA


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 11:23



Joseph G. Boxhall

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Sous-lieutenant Joseph Groves Boxhall
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 28 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Hull, Angleterre
Ҩ AVATAR : Michael Trevino
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Élevé dans une famille de marins, Boxhall obtient ses certificats de second en 1903, puis ceux de capitaine dans les années qui suivent. Il rejoint finalement la White Star Line en 1907 et sert sur plusieurs navires, notamment l’Oceanic, avant d'être muté comme quatrième officier à bord du Titanic, dernier-né de la compagnie. Comme les autres officiers du paquebot, il participe aux essais en mer du navire, puis quitte Southampton le 10 avril 1912. À bord, il est notamment chargé des tâches liées à la navigation telles que le relevé de position. Le 14 avril à 23 h 40, Boxhall se trouve près de la passerelle lorsque le paquebot heurte un iceberg. Il est par la suite chargé de tirer des fusées de détresse pour signaler la position du navire. Il est finalement chargé d'un canot et est récupéré au matin par le Carpathia... Il est des officiers celui qui a vécu le plus longtemps.
AMBROISE E. CARTER
ft. Ed Westwick
Ambroise et Joseph s'étaient bien trouvés, c'était le moins que l'on puisse dire... Autour du même âge, assez attirants, et se plaisant mutuellement. L'homosexualité d'Ambroise n'était plus un secret pour grand monde le connaissant, bien que ce fut interdit à l'époque, mais Mr Boxhall, lui, s'arrangeait pour le cacher encore un peu. Cela ne l'empêchant pas de fricoter avec Ambroise, et de faire grimper la température des froides chambres de la seconde classe. Tout cela sans en dire un mot à qui que ce soit...


CPT EDWARD J. SMITH
ft. Hugh Laurie
On aura beau dire qu'à l'époque c'était Mr Murdoch le bras-droit du capitaine, Mr Smith aimait demander conseil à Joseph. Il lui fallait un avis plus jeune, plus frais... On croisait souvent les deux officiers ensembles, mais la plupart du temps, ils ne sortaient pas de la cabine du Commandant, à la proue. Le commandant Smith et Joseph Boxhall devenaient vraiment complices, malgré leur large différence d'âge. Mais le naufrage du Titanic entraînera également la perte de ces deux complices...


PV RÉALISÉ PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR GIPSY LOVE


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   Dim 29 Mai - 11:52



James P. Moody

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Mr James Paul Moody
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Scarborough, Angleterre
Ҩ AVATAR : Penn Badgley
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Né en Angleterre, il reçoit une éducation prestigieuse puis sert la White Star Line à bord du luxueux Oceanic. Officier prometteur, la compagnie le mute sur son navire le plus récent, le Titanic pour son voyage inaugural durant lequel il occupe le poste de sixième officier, en avril 1912. Le 14 avril au soir, il est de quart sur la passerelle aux côtés du premier officier Murdoch lorsque le navire heurte un iceberg. Il aide par la suite au chargement des canots de sauvetage. Malgré les invitations répétées de ses collègues, il refuse d'embarquer dans un canot et meurt dans le naufrage.
Nathalie Dumontier
ft. Rosie Huntington-Whiteley
Nathalie et James se sont rencontrés la veille du jour de l'embarquement du Titanic à Cherbourg. La demoiselle était perdue et cherchait un endroit où passer sa nuit, et lui, la remarquer pour son indéniable beauté. Il lui a proposé de la conduire à un hôtel et lorsqu'elle a comprit qu'il était officier de la White Star Line, grâce à son uniforme, elle l'a séduit volontairement. Ils passèrent la nuit ensemble, et ils conclurent un pacte. Le lendemain, la jeune femme embarque sur le Titanic clandestinement, sous le nom de Mary-Alice Moody (qui est en réalité, une cousine éloignée de James).


QUIGG BAXTER
ft. Jamie Dornan
Les deux jeunes hommes étaient amis de longue date, ils ne s'étaient d'ailleurs jamais quitté. Toute leur vie avait été vécue ensemble, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. L'un avait observé l'autre gravir lentement les échelons dans la Marine, tandis que ce dernier avait observé l'autre monter en puissance dans le monde des riches. Ce voyage à bord du Titanic, ce furent également ensemble que James et Quigg se décidèrent à le passer. L'un au service du commandant, haut placé, et l'autre en première classe... Une vie bien sous tout rapport, mais on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, surtout à bord de ce bateau...


PV RÉALISÉ PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR CRISALLINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES OFFICIERS Ҩ 4/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES OFFICIERS Ҩ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Postes vacants-