LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 LES CLANDESTINS Ҩ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Ven 13 Mai - 17:26

LES CLANDESTINS

Ils ne sont pas notés sur la liste des passagers parce qu'ils ont réussis, grâce à la ruse ou d'un ami faisant parti de l'équipage, à se glisser à bord du Titanic sans avoir de tickets. Généralement, pour ne pas se faire remarquer, ils séjournent dans les cabines de la troisième classe, ou se rendent utile en aidant les travailleurs dans les ballasts.




Dernière édition par Ludmila N. Vassiliev le Lun 6 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Jeu 26 Mai - 21:53



Nathalie Dumontier

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Nathalie Dumontier.
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg.
Ҩ ÂGE : 17 ans.
Ҩ ORIGINAIRE DE : Marseille, France.
Ҩ AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley.
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Nathalie née à Marseille, dans une famille déjà composée de parents et de jumeaux. Sa mère décède lors de l'accouchement et elle sera éduquée par sa grande soeur Margaux. La jeune fille a toujours été jalouse de sa grande soeur parce qu'elle ressemblait plus à leur mère qu'elle et qu'elle était sublime. Vite devenue une une forte tête, elle a cessé d'écouter Margaux et a échappé à son autorité. Leur père passant plus de temps au fond de la mine ou il travaille qu'à la maison, n'avait pas plus de pouvoir sur la petite tête blonde. Elle a commencé à voler et chiper des objets à droite à gauche, jusqu'à en vivre.

A 17 ans, elle rencontre un homme des plus séduisant, en France pour affaires. Nathalie tombe amoureuse de lui, bien qu'il soit un homme marié. Connaissant son penchant pour l'adultère, elle en profite pour le séduire et un soir, ils passent la nuit ensemble. Néanmoins, l'homme doit retourner à Cherbourg pour embarquer à bord du Titanic et le lendemain, il met les voiles à bord d'un train.

Après avoir laissé une lettre relatant ses intentions de le suivre, Nathalie fait ses bagages et se rend à son tour à Cherbourg. C'est en couchant avec un officier, James Moody, qu'elle arrive à se faire une place sur le paquebot, se faisant passer pour la cousine éloignée de cet officier, Mary-Alice Moody.
Margaux Dumontier
ft. Megan Fox
Nathalie et Margaux sont en conflit perpétuel. Alors que cette dernière à toujours tout fait pour bien l'éduqué à la place de leur mère défunte, la jolie blonde a toujours refusé tout contrôle sur sa personne. Si elle dit détester sa sœur, au fond, elle est reconnaissante de tous sacrifices qu'elle a fait pour elle. Margaux ne la vera jamais comme sa petite sœur mais comme sa fille, et elle ira jusqu'à la poursuivre à bord du Titanic pour la ramener à elle.


James P. Moody
ft. Penn Badgley
Nathalie et James se sont rencontrés la veille du jour de l'embarquement du Titanic à Cherbourg. La demoiselle était perdue et cherchait un endroit où passer sa nuit, et lui, la remarquer pour son indéniable beauté. Il lui a proposé de la conduire à un hôtel et lorsqu'elle a comprit qu'il était officier de la White Star Line, grâce à son uniforme, elle l'a séduit volontairement. Ils passèrent la nuit ensemble, et ils conclurent un pacte. Le lendemain, la jeune femme embarque sur le Titanic clandestinement, sous le nom de Mary-Alice Moody (qui est en réalité, une cousine éloignée de James).


PV REALISE PAR MARGAUX DUMONTIER © AVATAR PAR Starlight ☆


Dernière édition par Margaux Dumontier le Lun 18 Juil - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Sam 28 Mai - 23:01



Dimitri V. VOSCOVITCH

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Dimitri Vladimir Voscovitch
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 27 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Biélorussie
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Dimitri était issu d'une famille aux revenus modestes, si ce n'est un euphémisme pour dire "pauvres". Ses parents étaient sans-le-sous depuis sa naissance, à croire que sa venue au monde avait tout fait s'écrouler. Dimitri a toujours su que ses parents étaient dans le besoin, que l'avenir de la famille ne tenait qu'à un fil... Il a toujours été très lucide, très juste, et a beaucoup écouté son cœur. Il pensa même à aller mendier pour pouvoir manger quelque chose le soir venu... Dimitri a toujours été prévenant avec sa famille. Sa petite sœur, entre autres. Judith. Il était vraiment protecteur avec elle, il en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux. Il était le grand frère rêvé... Il se serait battu pour elle, pour qu'elle vive, et lui survive. Et c'est exactement ce qui allait se passer, en un jour froid d'hiver... Dimitri faisait la queue dans le froid, derrière un étalage en bois. Un homme, "Le Croque-Mort" comme il se faisait appeler - pas très gai, ce surnom, en effet -, renseignait de pauvres gens sur les moyens de s'en sortir. Il détaillait leur profil, les métiers qu'ils pourraient effectuer, et ensuite les envoyaient travailler en usines. Lorsque fut venu son tour, le Croque-Mort ne fut pas très tendre. Il lui attribua tous les adjectifs les plus péjoratifs... Bon à rien, chiffe molle, cœur trop tendre, Dimitri au pays de la guimauve, le grand benêt. Mais il finit par trouver la paix, et renseigna Dimitri sur le départ futur du plus grand paquebot jamais construit... Le Titanic. Il pourrait gagner l'Amérique et y faire fortune. Ce fut quelques mois plus tard que le reste de la famille Voscovitch virent leur fils embarquer clandestinement à bord de ce géant fendant les vagues. Et qu'ils ne le reverraient plus jamais... Sans se douter que la jeune Judith serait elle aussi du voyage.
JUDITH A. VOSCOVITCH
ft. Saroise Ronan
Dimitri avait toujours été aimant et protecteur envers sa sœur, malgré leurs nombreuses querelles enfantines. Ils avaient toujours été très soudés et cela même après la descente aux enfers de leur famille... Ils étaient désormais au plus bas de l'échelle social, au niveau de la soupe populaire. Mais cela changea le jour où Dimitri pu trouver un passeur pour embarquer à bord du Titanic et partir faire fortune en Amérique, pour sauver la famille. Ce qu'il ne se doutait pas, en revanche, c'était que Judith serait à sa suite, ne pouvant laisser son frère seul...


MELODY S. COBBAIN
ft. Karen Gillan
Dimitri n'avait jamais réellement été un homme à femme, et pourtant, il semblerait que cette traversée du Titanic se présente sous les meilleures auspices pour lui. Une belle jeune femme avec laquelle il était entré entré en collision alors qu'il tentait de pénétrer clandestinement le bateau lui avait largement tapé dans l’œil. Après discussion, il se trouvait que les deux jeunes gens étaient là pour la même raison : leur famille. Une grande histoire d'amitié en devenir, mais c'était sans compter sur les autorités qui effectuent leurs patrouilles, résolument décidés à en finir avec les relation amicales de ces deux clandestins...


PV REALISE PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR STERNE


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Sam 28 Mai - 23:22



Judith A. VOSCOVITCH

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Judith Amélia Voscovitch
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Biélorussie
Ҩ AVATAR : Saoirse Ronan
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Judith Voscovitch. Fille de Monsieur et Madame Voscovitch, propriétaires d'un petit carré d'élevage. Sœur cadette de Dimitri Voscovitch. La jeune Judith n'a jamais réellement su où était sa place... Elle passait son temps à imiter les gens autour d'elle, durant son enfance, pour trouver un sens à sa vie. Elle était souvent collée à son grand frère, pensant qu'il pourrait l'aider à trouver en quoi, en qui, croire. Judith n'était qu'une enfant de plus élevée dans un monde trop restreint pour ses capacités. Trop fermé, trop neutre, trop monotone pour son esprit vif. En effet, depuis sa plus tendre enfance, son frère lui apprend à développer ses capacités cérébrales. Il lui a fait la lecture, lorsqu'elle était bébé, il lui a appris à son tour à lire lorsqu'elle avait cinq ans, il lui a appris l'art du dessin... Dimitri a fait de sa petite soeur une artiste accomplie qui ne peut se balader nulle part sans être flanquée de son carnet de dessin. La jeune fille aime à se prélasser dans un parc en écoutant les oiseaux chanter, et en les dessinant par la suite. Mais le dessin n'était pas suffisant pour lui faire oublier le monde si triste dans lequel elle était enfermée... Il lui fallait de l'action. De l'aventure. Du danger. Et ce fut chose faite lorsqu'elle appris que Dimitri partait clandestinement à bord du RMS Titanic pour faire fortune en Amérique. Ni une ni deux, avant le départ du bateau le jour J, Judith se lança à la poursuite de son frère et fut embarquée elle aussi... pour le meilleure, comme pour le pire.
DIMITRI V. VOSCOVITCH
ft. Matt Lanter
Dimitri avait toujours été aimant et protecteur envers sa sœur, malgré leurs nombreuses querelles enfantines. Ils avaient toujours été très soudés et cela même après la descente aux enfers de leur famille... Ils étaient désormais au plus bas de l'échelle social, au niveau de la soupe populaire. Mais cela changea le jour où Dimitri pu trouver un passeur pour embarquer à bord du Titanic et partir faire fortune en Amérique, pour sauver la famille. Ce qu'il ne se doutait pas, en revanche, c'était que Judith serait à sa suite, ne pouvant laisser son frère seul...


ELISE G. LURETTE
ft. Emma Watson
La rencontre ainsi que le rapprochement entre les deux jeunes filles c'est fait naturellement... Judith trainait dans les couloirs des secondes classes avec son grand frère, pour rendre visite à quelques unes de leurs connaissances. Elise, quant à elle, devait aller faire une lessive pour ses employeurs... Une petite collision, et bam ! Une nouvelle rencontre. Les deux jeunes filles prirent le temps de fraterniser, et ne se lâchèrent plus.


PV REALISE PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR MISTAKEN


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Mer 1 Juin - 11:50



Gabriel M. McPherson

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Gabriel Maxime McPherson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : France
Ҩ AVATAR : Steven R. McQueen
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

Musicien raté, issu d'une famille pauvre. Gabriel avait tout pour réussir, mais il était pourtant si handicapé par sa classe sociale... Il aurait tant aimé pouvoir parcourir des routes avec ses instruments, écrire de beaux textes au gré du vent. L'inspiration l'avait abandonné dès que sa muse et amie Ophélia avait quitté ce monde, emportée par la maladie. Après cela, ce fut comme si son talent avait foutu le camp, qu'il était resté dans la tombe de sa défunte amie... Étrangement, Gabriel n'en avait jamais été amoureux. Mais pourtant, ses textes traduisaient un tel sentiment de bien-être, quelque chose de si puissant, que cela semait le doute parmi ses amis. De pauvres amis. Gabriel fréquentait le genre de gens pas très recommandables, mais si fidèles et loyaux. Amis qui, quelques mois auparavant avaient introduit Gabriel sur un marcher pas très... légal. Un navire allait prendre la mer, avec à son bord nombre de riches et célèbres personnages. Il se sentait prêt à affronter l'inconnu, il était motivé plus que jamais à fendre les flots et braver les interdits en étant un clandestin. Il était plus que jamais déterminé à faire carrière dans la musique, et sa célébrité était à la clé de ce voyage... Il n'allait pas passer à côté.
LEWIS C. HUDSON
ft. Joseph Gordon-Levitt
Aurait-il dû considérer Lewis comme un rival ou un ami ? Ça, Gabriel ne le savait pas encore... Parce que ses relations avec celui qui était pourtant son meilleur ami d'enfance restaient assez ambiguës. Depuis toujours, Lewis a eu une meilleure réputation que son ami, un physique plus attirant, les mots parfaits pour plaire aux filles... Depuis toujours, les plus belles filles à sa portée ont filées entre les doigts de Gabriel pour aller se lover directement dans les bras de son ami. Il s'amusait d'ailleurs à s'en servir, s'amuser, plus les jeter, ce que Gabriel trouvait totalement déplacé et inapproprié... Mais au fond, c'était un ami, et il ne pouvait rien lui dire. Il laissait faire, s'inspirant de sa misérable situation pour écrire quelques textes et jouer sa musique.


ANGE S. HALLOWAY
ft. Dianna Agron
Jeunesse, beauté, vivacité... La tendre Ange avait tout pour elle. Une jeune femme comme celle-ci, Gabriel ne pouvait pas passer à côté. Il l'avait connu jeune, mais s'en était éloigné peu à peu... À la mort d'Ophelia, son ancienne muse, il s'était totalement renfermé, mais eut l'immense joie de retrouver cette amie perdue. Cette perle. Ange. Elle lui inspira immédiatement une nouvelle chanson... Un poème, pour elle plus exacte. À cet instant il su que le Destin avait mis Ange en travers de sa route, pour le faire dévier vers des horizons plus clément. Ce fut alors en toute logique que lors de son départ sur le Titanic, il insista pour qu'Ange le suive... Pour le meilleur, et pour le pire.


PV REALISE PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR SHIYA


Dernière édition par L. Sherlock Blackbird le Lun 8 Aoû - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    Ven 3 Juin - 21:29



Lewis C. Hudson

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
Ҩ NOM DU PASSAGER : Lewis Cameron Hudson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande
Ҩ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
Ҩ Nº DE CABINE : réponse.

La chance de la vie de Lewis fut sûrement d'avoir toujours vécu sous l'aile de l'actuel Capitaine du Titanic, qui n'était autre que son parrain, à l'époque. Parrain et proche, tout en restant assez éloignés l'un de l'autre... Lewis su dès son plus jeune âge développer un don pour le mensonge et la manipulation, ce qui lui valu des tas de réussites, tout comme des échecs remarquables. Allant de petite amie en petite amie, le garçon s'était aussi promis de ne jamais s'engager, ne jamais renoncer à sa liberté, ne jamais tomber amoureux. Promesse qu'il réussi à tenir jusqu'à maintenant, et son ami (ennemi ?) d'enfance Gabriel McPherson pouvait largement en témoigner. Pourquoi avoir insisté sur le mot "ennemi"... Eh bien tout simplement parce que tout au long de sa vie, Lewis avait eu un don pour s'approprier les conquêtes de son ami, de les séduire pour après les jeter comme de vieilles chaussettes. Une manie qui n'aura plu à personne, mais que l'homme continue toujours d'appliquer... Mais un jour, Lewis eut envie de changer d'air. D'aller goûter le parfum des lèvres d'autres femmes. De s'approprier d'autres horizons. Son parrain fut alors désigné pour mener à bien la traversée du RMS Titanic, bateau qui devait être inauguré cette année là, 1912. N'ayant pas l'argent nécessaire pour monter à bord du paquebot légalement, ce fut sans peine que Mr Smith, Commandant et parrain du jeune homme, le fit monter à bord et le prit sous son aile...
CPT. EDWARD J. SMITH
ft. Hugh Laurie
Une relation parrain/filleul des plus banales, pourrait-on penser... Une relation basée sur la confiance mutuelle, sur le respect de l'autre, un peu comme une relation amoureuse ? Eh bien pas du tout. Lewis aime se jouer de son plutôt âgé parrain, lui jouer des tours. Visiblement, Edward semble un peu fatigué, ou alors est-il complètement devenu gâteux, pour ne pas s'en rendre compte... Autour de lui, tout le monde a beau lui dire qu'il est devenu naïf, il n'en croit pas un mot et fait tout pour prendre soin de son "petit filleul", et le chérir... Après tout, il a été choisi pour veiller sur lui, alors qu'il put être menteur ou pyromane, ça ne lui aurait importé guère.


GABRIEL M. MCPHERSON
ft. Steven R. McQueen
Aurait-il dû considérer Lewis comme un rival ou un ami ? Ça, Gabriel ne le savait pas encore... Parce que ses relations avec celui qui était pourtant son meilleur ami d'enfance restaient assez ambiguës. Depuis toujours, Lewis a eu une meilleure réputation que son ami, un physique plus attirant, les mots parfaits pour plaire aux filles... Depuis toujours, les plus belles filles à sa portée ont filées entre les doigts de Gabriel pour aller se lover directement dans les bras de son ami. Il s'amusait d'ailleurs à s'en servir, s'amuser, plus les jeter, ce que Gabriel trouvait totalement déplacé et inapproprié... Mais au fond, c'était un ami, et il ne pouvait rien lui dire. Il laissait faire, s'inspirant de sa misérable situation pour écrire quelques textes et jouer sa musique.


PV REALISE PAR L. SHERLOCK BLACKBIRD © AVATAR PAR LADYGAGATHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES CLANDESTINS Ҩ 6/6    

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CLANDESTINS Ҩ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Postes vacants-