Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 18:41

« Anyone. Anytime. Anyplace »

Shake J. CLARENCE
Ҩ NOM DU PASSAGER : Shakespeare Jillian Clarence (celui qu'il donne)
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Royaume-Uni
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse
votre caractère ;

Je vais commencer par mes défauts, comme ça, vous passerez à l’autre partie de la présentation avec une bonne idée de moi, ou presque… Le défaut que j’avoue le plus est peut être le fait que je sois plus têtu que les amis bretons de ma mère ( ça c’est une autre histoire )… Et je n’y peux rien, j’ai tellement de fierté que je refuse de revenir sur ma décision quand elle a été prise, ou alors il faut vraiment que mon idée soit ridicule… J’ai toujours été ainsi, ça ne changera pas aujourd’hui… Cela me rend quelque peu… Intransigeant. Je n’aime pas que les personnes ne pensent pas du tout comme moi, et rechercher un compromis est bien la dernière chose que j’ai envie de faire quand je n’apprécie pas quelqu’un… Vous me direz « Oh, mais tu es très dur, très intolérant ! » et je vous répondrai très calmement « Oui, et alors ? ». Je change de comportement en fonction de mon humeur et de mes envies, je suis trèès imprévisible, mais je suis fier de tous ces défauts qui font ma personne… Cela dérange-t-il quelqu’un ?
Bon et bien… Les qualités maintenant ! Pour certaines personnes, j’en ai beaucoup moins, mais personnellement, je trouve que j’en ai autant, elles sont justes plus dures à développer que les défauts. Selon moi, j’ai énormément d’humour… Un humour qui peut être franc, noir, absurde, subtil, cela dépend de la situation mais je pense être une personne drôle, qui sait faire rire. Et mes plaisanteries associées à mon courage et mon charisme ( sans me jeter des fleurs ) font que les avances ne manquent pas ( que personne ne vienne me dire que je suis amoureux, je n’ai JAMAIS dit cela, et puis là n’est pas l’affaire ). Quoi d’autre… Ah ! Peut être un peu surprenant, mais je suis très fidèle envers les personnes que j’aime, que ce soit ma famille ou mes amis. J’ai été éduqué ainsi, la confiance et la loyauté sont des points très importants chez nous. Je ne fais pas exception à cette règle. Ces personnes donc, bénéficient d’un traitement de faveur tout à fait remarquable… Je perds un peu plus ce côté intraitable, je suis un peu plus ouvert, un peu plus compréhensif. Moi, une personne aux traits paradoxaux ? Bien sûr que non, jamais.
votre physique ;

Me décrire physiquement… Comme cela, je vous demanderais d’observer mon avatar, mais comme je suis de relative bonne humeur, je vais faire ce petit effort de taper et de vous faire mon autoportrait. Par quoi démarrer… Je ne suis pas grand, mais je ne suis pas petit non plus, un mètre soixante-dix-huit pour être exact. Je ne suis pas très gros, au contraire, mais je suis bien incapable de vous donner un poids précis, je ne me pèse quasiment jamais… Je ne suis pas aussi musclé qu’un « bodybuilder » ou qu’une quelconque star de cinéma ( anachronisme total avec les bodybuilders et tout, mais chuuuut mdr ), mais quand même, je me débrouille plutôt bien.
Pour aller plus en détail… J’ai les cheveux châtain-bruns, ni « longs » ni très courts, ainsi que des yeux bleus ( que je trouve particulièrement pétillants, sans me vanter bien évidemment ). Quoi d’autre, quoi d’autre… Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter ! Ah, peut-être mon style vestimentaire ? La mode pour les hommes de ma classe est au costume, noir de préférence. Et je dois avouer que je ne sors pas vraiment de ce moule. Je ne suis pas touuut de noir vêtu, mais mes chaussures — toujours usées et pliées, comme il est d’usage chez moi au Royaume-Uni — le sont, mon pantalon, ma veste, et également mon gilet ( que tout le monde appelle gilet de barman au XXIe siècle, ce que je ne comprends pas tout à fait… ). Je pense avoir fini… Est-ce suffisant ?
PONY ( pas run... )
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Flora
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Lazy Song — Bruno Mars
Ҩ AVATAR : Ian sexy SOMERHALDER
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : réponse;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par Ludmila N. Vassiliev !
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : Vous allez juste m'aimer MWAHAHA green


Dernière édition par Shakespeare J. Clarence le Ven 27 Mai - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 18:41

votre histoire ;
En l’an de Grâce mille-huit-cent-quatrevingt-huit (1888), le samedi six août à sept heures quarante-cinq (7:45), est né Shakespeare Jillian Arthur of Wales, fils d’Albert Victor Christian Edward of Wales et de * roulements de tambour * Victoria Marie Augusta Louise Olga Pauline Claudine Agnes of Wales — of Teck de son nom de jeune fille — à Frogmore House, Windsor, Berkshire.

En l’an de Grâce mille-huit-cent-quatrevingt-huit (1888), le samedi six août à sept heures quarante-cinq (7:45), est décédée Victoria Marie Augusta Louise Olga Pauline Claudine Agnes of Wales, à Frogmore House, Windsor, Berkshire.


Un mois et demi plus tard :

Le mercredi vingt-quatre septembre mille-huit-cent-quatrevingt-huit (1878) a été baptisé Shakespeare Jillian Arthur of Wales, dont les parrains et marraines sont :
• Victoria Adélaïde Marie Louise of Saxe-Cobourg-Gotha
• Alfred Ernest Albert of Saxe-Cobourg and Gotha



Telle était la vie à laquelle Shakespeare était destiné. Fils du frère cadet de l’héritier, arrière petit-fils de la Reine, il était quatrième dans l’ordre de succession à sa naissance (bien évidemment, les circonstances ‘historiques’ le mènent aujourd’hui à la 6e place). Shakespeare était destiné à une vie princière, sans les grands inconvénients cependant. Pas de responsabilités extrêmement importantes par rapport à la vie économique ou politique, pas de vie privée révélée ( vous connaissez la vie de Béatrice d’York, la fille d’Andrew, lui-même frère de l’actuel Prince Charles ?... Je ne crois pas ). C’est ainsi qu’il grandit. Une éducation digne de cette grande famille, des études militaires,… Il suivait le chemin de tous ceux qui portaient le nom de “ Saxe-Cobourg-Gotha ”.


Ludmila Nastasia Vassiliev, 4 ans & Shakespeare J. A. of Wales, 5-6 ans :

« Allez Shakespeare, on y va maintenant » Le petit garçon, habillé comme il le fallait pour un jour où il partait en vacances, arriva avec un grand sourire : il allait voir la mer pour la première fois. Selon son père, même si l’été était là, l’eau était froide… Mais en quoi était-ce important ? Il allait pouvoir jouer dans le sable avec lui. Ils ne jouaient pas souvent ensemble. Shakespeare était toujours avec la nourrice, qui venait aussi d’ailleurs.

Ca y’est, ils étaient arrivés ! La maison de vacances était très grande, ils avaient de la chance. Il y avait une autre maison qui ressemblait beaucoup aussi… Quelqu’un comme eux ? Peut-être qu’il pourrait se faire un copain sur la plage ? En tous cas, pas aujourd’hui : la nourrice et tous les autres devaient s’occuper de la maison pour qu’elle soit plus accueillante.

« C’est qui ? » demanda Shakespeare innocemment à sa nourrice qui lui demanda de se présenter aux personnes présentes courtoisement, comme on lui avait appris. Après avoir fait une petite révérence, il récita parfaitement « Monsieur, je suis Shakespeare Jillian Arthur of Wales, fils du Prince Albert Victor Christian Edward of Wales, et je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure » L’homme eut l’air amusé, et répondit en souriant au petit. Une fille plus jeune que lui vint alors se présenter en quelques mots, simples, avec un très léger accent. « C’est qui ? » demanda de nouveau Shakespeare à sa nourrice qui lui répondit enfin « Le frère du Tsar de Russie, et sa fille. On va jouer avec elle pendant tout votre séjour. Elle s’appelle Ludmila »« Je suis content de vous avoir à la maison, Ludmila »

En l’an de Grâce mille-huit-cent-quatrevingt-douze (1892), le quatorze janvier à quatorze heures dix (14:10), est décédé Albert Victor Christian Edward of Wales, à Frogmore House, Windsor, Berkshire.


23 janvier 1901
La Reine est morte. La Reine Victoria est morte. Grand-Père va monter sur le trône avec le nom d’Edouard VII. Je ne peux rien dire d’autre mis à part que c’est un événement tragique. Pour notre famille. Mais aussi pour le peuple anglais, et toutes les terres qui nous sont liées.

10 septembre 1906
Je suis les traces de mon père, de mon oncle, et de tous ceux qui ont précédé… Je suis à l’école militaire. Ça se passe plutôt bien. Je m’y plais en tous cas. Les autres ne m’énervent pas, ils savent d’où je viens… Même si je ne le montre pas. Je ne sais pas si je dois croire tout le monde, c’est assez bizarre. Qui est sincère ?

Le 2 mai 1907
Mon Oncle,

J’ai bien reçu ta lettre qui m’a fait extrêmement plaisir. Sur le campus, tout se passe bien. Nous allons avoir trois jours de repos, je passerai tous vous voir. Ainsi donc, c’est une fille que vous attendiez ? Je trouve particulièrement beaux les prénoms que vous lui avez choisis, je suis sûr qu’ils lui vont à merveille. J’espère que tout le monde va bien. Passe le bonjour à Grand-Père pour moi, et dis lui, s’il te plaît, que je lui enverrai également une lettre quand j’aurais moins de fatigue et plus de temps.

Embrasse tout le monde de ma part, mes cousins et la petite,
Shakespeare.


À la fin des études de Shakespeare :

Le 25 juin 1908
Mon cher Grand-Père,

Cette lettre sera courte, ce qui n’atteint en rien le respect que je vous porte. Mes études militaires, intenses, sont maintenant terminées. Il me reste encore deux examens physiques à passer avant de pouvoir rentrer à Londres et venir vous voir, vous et mon Oncle.
J’espère que vous vous portez bien.
Shakespeare.


7 août 1909
J’ai fêté mes 21 ans hier. La majorité. Papa étant mort quand j’avais 4 ans, j’ai eu le temps de faire mon deuil, au point que mes souvenirs sont flous et rares. Même si je n’aime pas en parler, c’est normal. Aujourd’hui, on m’a remis mon héritage. Le plus impressionnant a été la remise de mes titres. Je ne savais même pas que j’étais tout ça : Son Altesse Royale le Prince Shakespeare Jillian Arthur of Wales, Duc de Clarence et d'Avondale, Comte d'Athlone. C’est bien, hein ? Dur à porter tout de même. Même si j’aime cette vie tout à fait princière, j’ai toujours été un peu discret… Je trouve que Shakespeare Jillian Arthur of Wales est un peu trop… Remarquable.

23 août 1910
Comme chaque été, je suis retourné à notre maison de vacances. Il y avait Juliett, ma nourrice, et tous les autres… Mais il manquait sa présence. À chaque fois que je suis venu, j’ai pensé à la première fois que j’y avais mis les pieds avec Papa … Je me sens un peu seul. J’ai fait beaucoup de balades sur la plage, à réfléchir. Il était rare d’avoir des ducs et comtes de mon âge, beaucoup me disaient chanceux… Mais regardez, à quel prix ?
Cette fois encore, j’ai retrouvé Ludmila. C’était une tradition pour nos deux familles de venir ici. Nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je sais que son père essaye de nous rapprocher au maximum. Sans vouloir un mariage arrangé, ils essayent un peu tous qu’on décide de cela par nous-même… Dommage, ce n’est pas dans mes intentions de demander Ludmila en mariage.

« C’est bête, mais j’aimerais bien faire un château de sable, en souvenir du bon vieux temps » Ludmila acquiesça avec un grand sourire, et ils se laissèrent tous deux tomber au sol en attrapant agilement du sable. Ils avaient vint et vingt-deux ans, et pourtant, ils étaient encore de grands gamins.

Ils rentrèrent tous deux chez Shakespeare, afin de s’apprêter. Aujourd’hui, le jeune homme allait dîner chez les Vassiliev, ils ne pouvaient pas se permettre d’arriver tout plein de sable. Ils perdraient, tous deux, toute crédibilité. De toute façon, il était dix-sept heures, ils avaient le temps. Ils devaient être dans l’autre demeure à vingt-heures trente. Les deux, alors retournés en enfance ou presque, se chamaillaient sur tout et n’importe quoi, allant jusqu’à même se lancer les coussins déposés sur les fauteuils et sofas — peu élégant, et relativement inadmissible comme comportement, pour des personnes de leur rang, surtout pour Shakespeare (un homme qui lance des coussins sur une femme, hum XD). La suite fut tout à fait imprévue.
Ils furent près, bien trop près. Leurs visages étaient proches l’un de l’autre. Un murmure qui tentait de leur redonner raison… Et leurs lèvres se liaient, comme si une force invisible les y poussaient. Pourtant… Ils n’avaient jamais eu de sentiments l’un pour l’autre, mais l’envie, le désir était là. Et ils n’avaient su y résister. Dans une chambre, à l’abri des personnes présentes dans la demeure, ils échangèrent un moment qu’ils devaient garder secret, un moment interdit.


Le temps passa, et leur grande complicité disparut suite à cet… événement. Ils s’étaient quelque peu éloignés. Ils se revirent l’année qui suivit, mais leurs conversations étaient plus sarcastiques qu’amicales, comme avant. Ce qu’ils avaient fait les éloignaient en les gardant rapprochés. Ils n’auraient jamais du.

18 mars 1912
En lisant le journal, j’ai vu que la construction du Titanic est enfin terminée. Ils sont en train d’aménager tout l’intérieur des cabines, etc. Je pense sérieusement participer à la première croisière. Cela peut-être une bonne expérience, et puis, aller sur le continent qu’est l’Amérique n’est pas un déplaisir.

1er avril 1912
C’est officiel, ce n’est pas un poisson d’avril : j’embarque le 10 sur le fameux Titanic ! Tout le monde a très bien pris l’annonce de mon voyage, personne ne m’a reproché de m’éloigner d’une quelconque responsabilité qui aurait pu me tomber dessus. J’ai de la chance, je pense. Ce voyage va être mémorable. ( tu m’étonnes hahaha * ok je sors * )

10 avril 1912
Ça y’est, je suis dessus, sur le Titanic. Nous sommes partis, chacun avec un grand sourire. Beaucoup sont accompagnés, j’ai l’impression de faire parti d’une minorité à être venu seul, je n’étais même pas accompagné d’Edgar. Seul celui qui a vérifié les billets sait qui je suis. J'ai décidé d'une chose : ne pas donner mon vrai nom de famille. Ici, je serai Shakespeare Jillian Clarence.
Quoi qu'il en soit, cette légère brise et ce magnifique soleil ne pouvaient qu’annoncer un magnifique voyage.


Dernière édition par Shakespeare J. Clarence le Sam 28 Mai - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 18:42

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 18:59

Merci bien poulette héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 117
Ҩ CRÉDIT : (c) Hard Candy.


MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 19:06

Haaaaaaaaa[..]aaaaan le prénom *jesors*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 19:14

J'avais bien dit que vous m'aimeriez ... *jeterejoins*
Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 20:03

Tu me fais craquer boy il nous faudra un petit lien moi je dis (a)

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 20:08

Évidemment qu'il nous faudra un lien héhéhé

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 20:49

IAAAAN
Ca donne envie de faire des cochonneries ange
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Mer 25 Mai - 21:21

UN beau mâle avec un beau prénom ya de quoi faire chavirer (j'adore l'utilisation de ce mot en vu du forum) des têtes.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Jeu 26 Mai - 14:26

hééééé merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Jeu 26 Mai - 16:59

ahah, je suis vite éclipsé

enfin bref

je te souhaite la bienvenue, j'aime aussi le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Jeu 26 Mai - 17:20

mwahaha si on est amis, on peut être un duo de choc

Brefouille, merci William ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Jeu 26 Mai - 17:49

MAISSSSSS nan William, t'es le preum's dans mon cœur. *genre*


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: ★ Shakespeare J. Clarence ★ UC   Sam 28 Mai - 20:45

Et bien et bien, l'homme-qui-jetait-des-coussins-sur-des-femmes Je te valide
Superbe histoire, comme d'habitude un personnage qui promet d'être intéressant I love you

edit → Et le rose te va à ravir


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...