Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 GEORGIANA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: GEORGIANA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...   Dim 5 Juin - 10:39

« je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. »

VANDERBILT Georgiana Nora
Ҩ NOM DU PASSAGER : VANDERBILT, Georgiana Nora;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton;
Ҩ ÂGE : Vingt-trois ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres;
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [x] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Intelligente ✻ spirituelle ✻aime observer d'un œil ironique la société conformiste dans laquelle elle vit ✻ forte ✻ indépendante ✻ intransigeante ✻ déterminée ✻ vive ✻ franche ✻ menteuse ✻ anticonformiste ✻ rusée ✻ enjouée ✻ charmeuse ✻espiègle ✻ mystérieuse ✻ possessive ✻ blessante ✻ imprudente ✻ ambitieuse ✻ très impulsive ✻ orgueilleuse ✻ insolente ✻ vient de la petite bourgeoisie anglaise ✻ aime particulièrement la danse, la lecture et jouer du piano ✻ mais ne sait absolument pas broder, faire la cuisine ou du cheval ✻ s’estime digne de la haute société ✻ est une grande joueuse de jeu d’argent✻ fume toujours en public avec un fume-cigarette ✻ mais quand elle seule, elle ne s’en encombre pas ✻ apprécie de boire mais ne tient pas du tout à l’alcool ✻ rêve de faire le tours du monde ✻ renie souvent ses origines modestes ✻ aime jouer de ses atouts mais sans jamais donner satisfaction à quiconque ✻ n’est pas une collectionneuse d’amants ✻ se montre même assez pudique dès qu’il est question d’aller plus loin ✻ bien que pure british, elle déteste profondément le thé ✻ est très cultivée, à tel point qu’elle amène toujours avec elle une dizaine d’ouvrages ✻ a été élevée dans la croyance de Dieu et prie toujours tous les soirs ✻ aime la pluie et les couchers de soleil ✻ a tendance, dans certaines situations, à se comporter comme un homme ✻ se passionne pour l’Histoire ✻ aime plutôt ses parents, mais a l’impression de ne pas les connaître ✻ la seule personne qui compte à ses yeux est son frère jumeau ✻ mange très peu ✻ somnambule quand elle est préoccupée ✻ ne croit pas au grand amour ✻ ou plutôt, l'évite ✻ est fascinée par la mer.

votre physique ;
Georgie est une jeune femme qui se sait séduisante et plutôt favorisée par la nature. En effet, elle a hérité de sa mère de magnifiques boucles brunes aux reflets auburn qu’elle soigne chaque jour avec la plus grande attention. D’une fois à l’autre, elle les laisse danser en harmonie dans son dos, les relèves en un chignon qui laisse délicatement quelques mèches s’enfuir ou encore elle se fait une tresse épaisse qu’elle attache, également, en chignon derrière sa tête. Mais ce à quoi elle s’évertue sans cesse à mettre en évidence, c’est son regard. Un tel regard… Vous savez, un de ces regards qui vous ensorcèle sur le coup et qui est à damner les enfers ? On lui a toujours dit que ces yeux faisaient penser à deux pupilles noyées dans l’océan. Il pourrait avoir le don de figer n’importe qui tant, quand on s’y plonge, il parait infiniment profond et fait de merveilles. Quant à son visage, il est délicat, ses joues rondes et roses ressemblent à celles d'une poupée de cire, ses lèvres carmins sont dessinées à la perfection, son teint est comme cristallisé dans la glace. Et sa beauté... Georgie est belle, oui, comme beaucoup d’autres. Mais elle a ce petit truc en plus, ce côté « chat sauvage à apprivoiser » qui fait que la demoiselle intimide, ou intrigue. Et puis, elle a tellement cette certaine désinvolture dans sa manière d’être, dans la manière dont son corps se mouve ainsi que dans l'impassibilité des traits de son visage. Cela peut apparaitre comme de l'ego placé ou une supériorité agaçante, mais la jeune femme est juste une femme fière qui sait se comporter comme une dame, même si sa classe sociale ne lui permet pas d'en être une.
Mais elle est aussi gracile et élancée sûrement grâce aux robes qui lui donnent l'air d'être si longiligne, alors qu'elle est plus petite que les jeunes femmes de son âge. On peut donc dire qu'elle sait usée d'imagination pour se paraître plus grande. Parlant chiffons, la demoiselle à un don pour s'apprêter avec élégance et simplicité. En effet, elle mise souvent sur des robes qui lui scient au corps et au bustier qui avantage gracieusement ses formes.
votre histoire ;


uuuc


Le Titanic. Au fur et à mesure que Georgie et son frère foulent le pavé qui mène au paquebot, la demoiselle reste dans un inhabituel mutisme total. Elle qui avait toujours rêvé de voyager, de quitter sa terre natale pour des contrées encore inconnues, elle touchait enfin du doigt ce rêve ! Elle ne peut s’empêcher de scruter le regard de tous ceux qu’elle croise, la joie émane tant de ces hommes et femmes et elle-même ne peut s’empêcher de garder cet air béat. Clyde en fait justement la remarque mais elle sourcille à peine, alors que d’habitude, elle se serait fait un malin plaisirs à lui rétorquer, mais pas maintenant, ou en tout cas, pas à cet instant, elle pourra se venger quand elle sera à bord. Des bruits de claques-sonne la sort de ses pensées, elle tourne la tête et observe le bal qui se défile sous ses yeux. Des femmes aux chapeaux à plume et aux robes bouffantes descendent des voitures noires uuc (ou comment commencer par la fin *out*)
WHISHED.APPLE
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Anaïs;
Ҩ ÂGE : Presque dix-sept ans;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : réponse;
Ҩ AVATAR : La magnifique et orgasmique Lyndsy Fonseca;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Sur Bazzart;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : réponse;



Dernière édition par Georgiana Nora Vanderbilt le Ven 17 Juin - 8:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: GEORGIANA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...   Dim 5 Juin - 10:41

plus un, au cas-où (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: GEORGIANA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...   Dim 5 Juin - 10:57

Premier point : LINDSY FONSECA OMFG !!! J'aime tout simplement !

Deuxième point : Tu cites du Harry Potter nous allons nous entendre obligé !!! xD

Troisième point : Bienvenue Miss et Good Luck pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: GEORGIANA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...   Dim 5 Juin - 11:19

    Aow, Lyndsy ♥️
    J'ai envie de dire welcome home
    Bon courage pour écrire ton histoire, honey !

    *by the way... Harry Potteeeeeer ! *