R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  EmptySam 18 Juin - 13:11



Jean Gabriel Duvall

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Jean Gabriel Duvall
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ AVATAR : Henry Cavill
Ҩ CLASSE : Troisième classe

Jean Gabriel Duvall est né dans une famille précaire. Fils d'un horloger, il n'a jamais vécu dans une certaine aisance financière. Pourtant cela n’atteignait pas son caractère, d'un naturel joyeux. Nous pouvons dire que Jean Duvall a toujours eu de la chance, que ce soit dans les jeux, dans le travail - même si cela restait médiocre - et dans les conquêtes amoureuses. C'est un jeune homme romantique, qui peut être égocentrique, c'est l'homme paradoxal par excellence, présentant deux facettes. Le mensonge est l'une de ses plus hautes qualités et défauts. Sa famille originaire de France emménagea à Londres pour cause de problèmes familiaux. Jean Gabriel Duvall n'était pas le réel fils d'un simple artisan, mais le « bâtard» d'un duc français. Pour ne pas faire scandale, Henry Duvall prit le garçon et l'éleva comme son propre fils. Pourtant, Jean, après avoir appris la supercherie, décida de prendre les économies de ses parents et d'acheter un billet en troisième classe pour le Titanic. Pour réaliser son rêve, devenir riche, devenir quelqu'un...
Novalee Penelope Romanova;
Le jeune homme se baladait tranquillement sur le pont réservé au troisième classe quand il la vit, une jeune femme, vêtue d'une robe rouge, d'un foulard blanc, de soie autour du cou, une chevelure brune, bouclés. Il ne put détacher son regard de la jolie jeune femme, et quand elle se fut appelé par un officier, il ne pu oublier ce cher prénom : Novalee. Par la suite durant la fête «d'inauguration» du paquebot la jeune femme se baladait sur le pont des premières classes quand elle vit au loin un jeune homme qui avait l'air d'être un clandestin, curieuse, elle se dirigea vers l'intrus, elle se pencha sur une rambarde, et le clandestin la pris par le cou, la menaçant, sa respiration était haletante, Jean respirait son odeur, caressa son cou, la demoiselle décontenancé écrasa le pied de son «agresseur» et se retourna, et le jeune homme pris ses jambes a son cou et disparu, Novalee voulant le rattraper, elle trébucha, dans les escaliers menant aux ponts des deuxième et troisième classes, il la rattrapa de justesse et se présenta « Jean Duvall ! Il faut faire attention dans les escaliers !»

Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  EmptyMar 28 Juin - 12:50

Coucou, alors déjà si tu t'arrête sur ce scénario sache que je t'aime déjà ♥ et si tu le prends mais alors la tu es sûr d'être chouchouté le restant de ta vie ! Je pourrais monter un château de bâton en chocolat recouvert de chantilly et de fraises ! Si tu as envie de modifier un peu l'histoire tu peux, bien sûr tu me dit ce que tu veux changer =) je ne suis pas compliquée comme jeune fille... Quoi que xD.

Pour l'avatar il peut être négociable avec Shiloh Fernandez, même si Henry Cavill est quand même mon petit chouchou en ce moment ♥ , mais si tu ne veux pas du tout tu peux me proposer je suis ouverte, à toutes propositions ! xD

Eh bien je te fais de gros bisous en tout cas ♥


Dernière édition par Novalee P. Romanova le Jeu 7 Juil - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  EmptyMar 28 Juin - 13:53

J'adore cette rencontre !!!!! La personne qui va prendre se scénario aura bien de la chance connaissant cette petite Novalee ! (gniark gniark)


Concernant l'avatar, je trouve Shiloh Fernandez plus "physiquement sympathique" mais ce n'est que mon avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  EmptyMar 28 Juin - 16:11

J'avoue Shiloh Fernandez est aussi très agréable zdd sifflotte Enfin bref xD celui qui prendra mon scénario choisira :hihi

Edit : Réservé pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  EmptyVen 22 Juil - 14:25

SCENARIO OCCUPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Vide
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.    (m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HENRY CAVILL Ҩ Le cœur à l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios :: Les scénarios occupés-