R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 18 Juin - 17:48



Duncan R. Kingston

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Duncan Roy Kingston
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Écosse
Ҩ AVATAR : Darren Criss
Ҩ CLASSE: Deuxième classe

Depuis sa plus tendre enfance, Duncan a su habilement nourrir sa passion de la poésie. Toujours avec une plume à la main, rêveur, il n'aimait pas la compagnie des autres garçons à l'école. Elle lui coupait son inspiration, disait-il. Et pour cause, il avait des notes exemplaires, et était doté de ce talent inné que Shakespeare avait autrefois... Duncan était ce magique faiseur de mots, qui nouait de belles phrases pour mieux les désunir, en poésie. Ses parents en furent sciés, si bien qu'ils lui proposèrent vite de poursuivre sa scolarité ailleurs. De faire des études de lettres, plus poussées. De devenir écrivain. Poète. Crieur sur la place publique. Ils avaient tant de projets en tête pour leur enfant prodige... Mais ce fut sans hésitation qu'il se lança, à ses 17 ans, dans des études d'écriture, dans le but de faire une carrière d'écrivain. Il délaissa la poésie pendant un temps, pris par sa scolarité. Visiblement, ses efforts avaient payés. Il sortit de sa formation changé, et prêt à affronter le doux mais dur monde de l'écriture. Ainsi, à ses vingt-trois ans, il fut repéré et engagé par une riche famille pour les accompagner à bord du Titanic... Il serait chargé de relater les exploits du mari, en enjolivant le plus possible, bien entendu. Même passionné par son travail, la traversée risquerait d'être bien longue... À moins que ? Le jour où une fragile créature entra dans sa vie, les heures devinrent des secondes. Les jours devinrent des heures.
Constance E. Appleton
Certaines personnes ne croient pas au coup de foudre, et prétendent qu'il ne s'agit que d'une réaction dans notre cerveau, logique et pleine de science. Mais pas eux. Ils étaient tous deux d'éternels romantiques et s'étaient plu, au détour d'un couloir. Les circonstances étaient plutôt singulières, car Constance venait de se faire déflorer par Léonard Booker, un mâle plutôt plaisant à l’œil mais terriblement rustre. La fragilité de la jeune femme n'en avait été que plus affectée, et voir Duncan provoqua en elle ce petit soubresaut. Ce petit pincement au cœur. Ce regard à faire fondre la glace. L'amour. Elle chercha son Roméo en vain jusqu'au diner, et s'aperçut qu'il était plus près qu'elle ne le croyait : Monsieur était l'écrivain du bateau. Il était chargé par les hommes riches et stupides de relater leurs pseudos-exploits à bord du navire. Logeant dans les deuxièmes classes, ce fut sans mal que Constance le retrouva... Et que tout s'enchaina. Il lui écrivit, l'embrassa tendrement... Lui non plus n'avait pas été insensible à ses charmes, quelques temps auparavant. Cette nuit serait la nuit. Et il donnerait tout pour cette si fragile et délicate créature qu'il détenait désormais entre ses bras.


Dernière édition par Constance E. Appleton le Sam 25 Juin - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptyDim 19 Juin - 12:01

    Je vous remercie d'avoir lu mon scénario (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 4111013633

    Bon, alors commençons par le commencement... J'ai choisi Darren pour ce scénario, car il s'est imposé à moi comme une évidence : why so sexy ? Cet homme est non seulement un acteur magnifique, mais il est aussi capable de jouer le Don Juan tout comme le poète romantique, exemple retenu pour le cas présent. Son petit air rêveur est à croquer, je ne pouvais vraiment pas résister... Vous l'aurez compris, l'avatar ne sera pas négociable, désolée si certains voulaient en changer. Ce qui peut éventuellement être négociable, c'est le nom. Mais ce serait dans le pire des cas, cas où vous seriez révulsé par le nom, mais là j'exagère x) Pour ce qui est de son caractère, vous avez bien vu que Duncan est un jeune homme romantique, rêveur et poète. Il peut s'avérer assez protecteur parfois, et peut même aller jusqu'à être violent vis à vis d'un importun, ce sera à vous d'en décider. Mais ne me le faites pas fêtard, délinquant sexuel ou je ne sais quoi... Vous avez vu "Moulin Rouge" ? L'exemple type du caractère est là. Mais il ne s'agit pas non plus de le faire aller dans la guimauve, il vous faudra trouver le juste milieu (: Ce personnage sera comme vous l'avez compris, le petit ami de Constance. J'aimerais vraiment, si ce n'est pas trop demandé, un niveau d'écriture assez bon pour ce personnage :/ N'allez pas me faire des tartines de 100 lignes, mais n'en faites pas de trop courtes non plus... Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un petit ami au niveau RP développé, alors je vous le demande comme une faveur en fait ♥️ Une moyenne de 20 lignes, c'est faisable, je pense ? :)

    Voilà, voilà, j'ai terminé. Et merci à quiconque prendra Duncan copain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan R. Kingston
Duncan R. Kingston

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 25 Juin - 14:05

    Bonjour (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 4111013633

    Ton scénario m'a beaucoup plus, déjà parce que Darren gère la fougère (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 2110364514. Aussi, j'ai toujours aimé ce genre de personnage : poète, romantique, un peu incompris de ses contemporains (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 1468157981. Et puis tu parles de Moulin Rouge, et justement le personnage de Duncan me fait beaucoup pensé à celui de Christian, et moi qui ai aimé le film et le personnage joué par Ewan McGregor, c'était inévitable que le personnage de Ducan me plaise (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 4111013633 . Et puis, plus généralement, j'ai rarement joué des mâles sur les forums, alors voici une bonne occasion de changer cela I love you . Et Emily est super mignonne en plus. beg

    J'espère que je ne te décevrai pas.
    Sur ce ------> je cours commencer ma fiche hero
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 25 Juin - 14:09

Oh My Godness waaa
Quand j'ai vu la vitesse à laquelle tu as répondu au sujet, j'étais "wahouuuuu" ♥️
Merci encore, je vais prendre une douche froide histoire de revenir à la réalité *w*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan R. Kingston
Duncan R. Kingston

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 25 Juin - 14:15

Darren + ce scénario = inspiration maximale (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. 4111013633

Au fait, tu dis qu'il est originaire d'Écosse. Dans ma présentation, est-il nécessaire que je précise une ville particulière ? Ou dois-je simplement marquer Écosse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 25 Juin - 14:17

Comme il te plaira (: L’Écosse, c'est assez général, mais si jamais tu as envie de préciser une ville quelconque, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan R. Kingston
Duncan R. Kingston

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 241
Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™
Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire mais amoureux
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: engagé par une riche famille pour écrire à propos du mari

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptySam 25 Juin - 14:24

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. EmptyDim 26 Juin - 22:49

Scénario occupé ; je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Vide
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.   (m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DARREN CRISS Ҩ Never knew I could feel like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios :: Les scénarios occupés-