LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 INTRIGUE #001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: INTRIGUE #001   Mer 22 Juin - 21:52

INTRIGUE #001

mise en situation
Les flammèches du fier chandelier se laissaient distraire par les souffles qui s'entrecoupaient dans la pièce. Chacun regardait autour de soit, certain dévisageait quelques passagers, d'autres méprisaient son entourage, tandis que quelques uns tentaient de se faire oublier dans la foule. Une faible houle secouait le paquebot qui venait de se jeter sur les flots. Le Titanic. Chaque passager portait en lui une once d'émerveillement du à la magnificence du bateau. Car il était grandiose, et c'était presque peu dire.

Des rebords d'or couvraient les montures des portes et les rampes des escaliers, notre regard était immédiatement accroché par la brillance de chaque meuble et peu avait déjà vu pareil rassemblement de la haute société dans une même pièce. Les riches tissus s'entrechoquaient au rythme des poitrines qui se soulevaient, des bruits de bracelets et de couteux bijou tintaient dans la salle de bal. La première classe du RMS Titanic avait en effet était conviée dans une des plus grandes pièces du paquebot pour une sorte de réception de bienvenue. Un banquet avait été dressé sur une table avoisinant celle du cocktail et déjà, les ragots commençaient à circuler alors que les passagers avaient à peine eut le temps de ranger leurs bagages dans leurs cabines.

Mais tandis que les bonnes manières étaient de mise à l'étage, plus bas une véritable fête faisait rage. Dans une salle aux diverses odeurs d'alcool, de tabac et de joie, étaient venus se regrouper les autres classes qui étaient bien décidées à fêter leur entrer sur le superbe bateau. Les rires poussaient comme des fleurs dans les bouches des nouveaux passagers. Un beau voyage démarrait et chacun le savait, il allait changer une face de leur vie soit-elle grande ou petite !...
© intrigue rédigée par Crystal-Ali'j

comment participer ?
Tout simplement en postant dans les sujets suivants. Deux sujets différents : un pour la première classe, et l'autre pour les autres classes et les clandestins. Bien entendu, les passagers de la première peuvent se glisser dans l'ambiance plus festive des ponts inférieurs, mais certainement pas l'inverse. Les membres de l'équipage veilleront au grain pour ne pas avoir de troubles-fête dans la réception des premières.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster à la suite, ainsi que vos avis et vos impressions ;)


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
 

INTRIGUE #001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Les intrigues-