Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 SEAN ϟ Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: SEAN ϟ Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homm   Sam 25 Juin - 13:11

« Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »

SEAN HAWKINS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Sean Edward Hawkins;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown;
Ҩ ÂGE :  25ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : londres;
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [X] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : C022;
votre caractère ;
Sean est quelqu'un de très sociable, il n'a pas toujours eu une vie facile mais à su ce sortir de diverses situation grâce à cela. C'est quelqu'un de passionné qui aime l'Art et les découvertes. Il est très curieux de nature et si il pouvait, il connaitrait tout de ce monde, avide de nouveauté il n'hésite pas à inventer lui même des outils. Il a beaucoup d'imagination. Il est aussi très proche de sa famille, attentionné et sensible, il fait tout pour rendre heureux les gens qu'il aime. Il peux parfois se montrer jaloux et têtue et à quelques reprise, rancunier. Personne n'est parfait comme on dit.

votre physique ;
On ne peux pas dire que Sean n'est pas été gaté par la nature. Il mesure un mètres quatre vingt cinq et pratique régulièrement le hockey sur glace, son sport favoris. Sean est assez musclé et s'entraine souvent pour passer pro. Il aime s'habiller simplement, il travaille depuis un moment en tant que serveur dans un restaurant renommé et gagne correctement sa vie, ce qui lui permet de s'habiller plutôt bien. Il aime la simplicité, un pantalon, une chemise de préférence blanche et un veston. Il n'aime pas spécialement les cravates et autre noeux et en portes donc que très rarement.

votre histoire ;
C'était un matin, il était 9h27, Sarah avait des contraction depuis plus de 12h00 et la fatigue se lisait sur les trais de son visage. Jamais elle n'avait pensé que ce serait si difficile mais elle continuait de pousser tant bien que mal grâce à l'aide du medecin et de son cher époux, Joshua, de nationalité Irlandaise. Quelques minutes plus tard, après quelques cris douloureux, une petite tête brune sorti du ventre de sa maman. Sean était né, ce 13 mars 1986. Il faisait la joie de ses parents. Enfin pour une famille normalement constitué, rien de plus "normal" vous me direz mais quand on connait davantage la vie de la famille Hawkins, on aurait penser cela impossible. En effet, peu de temps avant la naissance d'Ana, Joshua avait trompé sa femme, ce qui ne se faisait pas du tout à cette époque. Sarah était promise à cette homme, son père alla donc voir le jeune homme et lui expliqua clairement que si il ne voulait pas rompre les fiançailles il allait devoir apporter des excuses à sa fille et lui promettre un beau mariage. les deux familles étaient issues de famille modeste mais il respectait tout de même certaine règle. Depuis ce moment, tous alla pour le mieux. Il se marièrent quatre mois plus tard, Sarah tomba enceinte et accoucha d'un jolie petit garçon.

l'enfance de Sean se déroula tout aussi bien, il allait à l'école et était assez bon, le jeune petit avait déjà de grand projet d'avenir mais n'étant pas des personnes de la haute société, il dû se résoudre à voir moins haut. Il faisait néanmoins parti d'une équipe de hockey sur glace, sport très à la mode en ce temps, et il était doué, alors il entreprit de devenir joueur professionnel. Bien sur, il ne se fait pas d'illusion et c'est très bien que les fils de patron serait tout de suite pris, il fallait donc qu'il soit parfait. Il y a six mois, il a fait une chute assez grave et ne peux donc plus y jouer. Ses parents lui on offert un billet en deuxième classe pour partir sur le Titanic, pour lui changer les idées. C'est comme ça qu'il se retrouvait à embarquer sur le plus grand paquebot au monde pour un voyage extraordinaire.
SWEET.HEART
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : jessica;
Ҩ ÂGE : 21 ans;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : elisa tovati et tom dice, toi et moi ;
Ҩ AVATAR : paulSEXYwesley, réservé sur bazzart =);
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : je le connaissais déjà mais pour la ré ouverture sur bazzart ^^;
Ҩ  UNE CASS-DÉDI? : Merci à tous les membres du staff pour le magnifique forum que vous nous offrez !


Dernière édition par Sean E. Hawkins le Sam 25 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: SEAN ϟ Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homm   Sam 25 Juin - 13:12

PREUMS

Pauuuul rff couci
Bienvenue sur le RMS TITANIC ♥️


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...