R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 JESSIE ϟ You are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalyn W. Leitch
Jessalyn W. Leitch

❝ dieu créa l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant le chef-d’œuvre ❞
Ҩ MOUETTES : 33
Ҩ CRÉDIT : Belikovs
Ҩ MOOD : comment dire ..
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Photograhe
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : c'est compliqué
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: c'est mon oncle qui m'a amené ici pour se recherches.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:20

« dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre »

Jessalyn Wills Leitch
Ҩ NOM DU PASSAGER : Jessalyn Wills Leitch
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 20 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Suède
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [X] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : 12 ?
votre caractère ;
Jessalyn est décrite par ses amis comme une personne assez discrète. Elle n'aime pas se vanter ou se mettre en avant par rapport aux autres. C'est une personne toujours joyeuse malgré les malheurs qu'elle a pu traverser dans sa vie. Sa mère est morte lorsqu'elle était jeune et son père est mort il y a peu. Elle était très triste après sa mort et voulait se recueillir sur son pauvre père mais ses sœurs ne penser qu'à se partager l'héritage. Elle déteste cette partie du caractère de ses sœurs et se demande pourquoi elle a été la seule à naître avec un cœur. Après tout lorsqu'un proche s'éteint, la moindre des choses est de lui rendre hommage. Jessalyn est une fille très secrète qui ne dévoile pas tout son passé à n'importe qui. Elle aime rester secrète.

votre physique ;
Jessalyn est une fille assez .. belle ? Elle est assez grande, blonde, intelligente et surtout toujours à la pointe de la mode. Si on peut appeler ça la mode. Toujours a avoir la dernière robe. A vrai dire elle ne le fait pas exprès, c'est dans son être. Ce n'est pas une fille matérialiste mais au niveau vestimentaire elle est assez, exigeante ? Son sourire si radieux, son corps si fin, ses jambes si élancées.

votre histoire ;
Date inconnue


Cher journal,
Mort. Mon père est mort. Il n'était pas en très bonne forme, mais maintenant il est mort. Et c'est moi, sa fille, qui l'a trouvé, raide par terre, dans la cuisine. Quand quelqu'un de proche, de plus quelqu'un de votre famille, il se doit de lui rendre hommage, un bel enterrement et non se jeter sur son héritage comme des rapiats. Mes soeurs, ces filles sans coeur qui n'ont même pas été attristée par sa mort. Un être quitte notre monde, un être cher, mais ça leur est égal.

Date inconnue


Cher Journal,
Je n'en pouvais plus alors je suis parti, tout simplement, laissant ces filles avec leurs petites affaires. A présent je suis en route pour me rendre vers l'Angleterre, chez mon oncle que je n'ai pas vu pendant de longues années. Peut être qu'il ne me reconnaîtra point. Peut-être que cinq ans passés sans revoir mon visage ... Peut-être qu'il ne voudra pas m'accueillir chez lui et si j'avais fait tout ce trajet pour rien. Peut-être que l'annonce de la mort de son frère le ferait se refermer sur lui-même. Je ne veux pas savoir, je dois voir l'avenir en positif. Certes mon passé n'a pas été joyeux, mais maintenant je dois sourire à l'avenir et profiter de l'instant présent. Quoiqu'il arrive, je dois avancer et aller de l'avant.

Date inconnue

Cher Journal,
Il se souvenait de moi, il avait l'air surpris de me voir débarquer chez lui à l'improviste. Il était très occupé, il faisait des sortes de recherches, je ne sais pas tellement sur quoi, mais son travail m'intrigue. J'essaye des fois de lui en parler, mais je n'arrive pas à lui soutirer un mot. Je suis assez proche de lui, à vrai dire, mais il reste assez discret sur son travail, je ne sais point pourquoi. Est-il un clandestin ?

Date inconnue

Cher journal,
Mon oncle m'a fait embarquer sur un immense bateau, il se prénomme le « Titanic » me semble-t-il. C'est le plus grand bateau que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir visiter. Il possède tellement de ponts extérieurs qu'il me faudrait au moins une heure pour en aire le tour complet. Je suis heureuse que mon oncle ait pensé à m'emmener avec lui. Peut-être que finalement, il tient à moi.
silly sorrow.
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Amélie
Ҩ ÂGE : tu veux mon adresse aussi ? JESSIE ϟ You are the only exception 1100643094
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Lucky - Je sais plus qui c'est ..
Ҩ AVATAR : candiceBEAUTIFULaccola
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart (:
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : A MOOUA JESSIE ϟ You are the only exception 2252471652


Dernière édition par Jessalyn W. Leitch le Sam 25 Juin - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:21

BIENVENUEEEEE sur le forum JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633
CANDICEEEEEEEEEEEEEEE beg bon courage pour ta fiche && amuse toi bien parmi nous.


Dernière édition par V. Eglantine Morrighan le Sam 25 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Liz Pendragon
Ange J. Liz Pendragon

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:23

Très bon choix de pv JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633
BIENVENUE SUR RMS hh
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:23

Ton avatar est juste chouuu hh
Bienvenue parmi nous ♥️

Have fun, et les admins te souhaitent une agréable croisière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric S. Lockwood
Aymeric S. Lockwood

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:24


    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn W. Leitch
Jessalyn W. Leitch

❝ dieu créa l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant le chef-d’œuvre ❞
Ҩ MOUETTES : 33
Ҩ CRÉDIT : Belikovs
Ҩ MOOD : comment dire ..
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Photograhe
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : c'est compliqué
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: c'est mon oncle qui m'a amené ici pour se recherches.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:32

Merci tout le monde JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633
Les avatars que vous avez tous beg
Et Ludmi ton scénario est génial JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633
Je devrais finir dans la journée même s'il faudrait que je révise donc peut-être demain au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:34

Bienvenue sur le forum ma toute belle !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:46

haaaaan Candice Accola JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633

Bienvenue ! Je dirais même BIENVENUE JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 13:54

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus JESSIE ϟ You are the only exception 59467727
Ravie de te compter dans nos membres JESSIE ϟ You are the only exception 2110364514
N'hésite pas à me mpoter pour n'importe quelle question JESSIE ϟ You are the only exception 4111013633

UNE DEUXIEME CLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEe zdd
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 14:26

Bienvenuuue !
J'adore le nom du perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception EmptySam 25 Juin - 14:59

Bienvenue officiel ma Amélie, j'aime beaucoup ton histoire triste Arrow tu es validée, bon jeu ma belle JESSIE ϟ You are the only exception 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



JESSIE ϟ You are the only exception Vide
MessageSujet: Re: JESSIE ϟ You are the only exception   JESSIE ϟ You are the only exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ϟ You are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-