R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:26

« petite citation »

mayné vérane
Ҩ NOM DU PASSAGER : mayné vérane ;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Cherbourg ;
Ҩ ÂGE : 22 ans ;
Ҩ ORIGINAIRE DE : bruxelles ;
Ҩ CLASSE : 1re [♣] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : D23 ;
votre caractère ;
Tout d'abord, je pense être une personne accessible et gentille malgré mes airs froids, et prétentieux. Généralement ce sont les autres qui vous donnent cet air, ou l'exagère. Je suis vraiment de nature gentille. Je suis quelqu'un d'assez extravertie, je suis facilement proche des gens. J'aime les gens, au contraire je déteste la solitude. Bien que des fois ce soit agréable pour réfléchir ou prendre du recul. Je sais ce que c'est que d'être abandonné ou rejeté, alors je n'ai pas envie de faire vivre ça à d'autres personnes. Je suis aussi plutôt décadente et maladroite. Je peux être bien et soudain, faire n'importe quoi, et m'enfoncer. Peut-être aussi, parce que je suis quelque peu indiscrète sur ma vie, mais aussi sur celles des autres. Même parfois, ce n'est pas prémédité mais je peux gaffer, et raconter les mésaventures d'une voisine, ou même de mon frère. Je suis vraiment une mademoiselle catastrophe de temps en temps. Et aussi, bien que j'ai l'ai d'une poupée, je n'ai pas toujours de très bonnes manières, à table ou autres. Car même si je fais mon possible pour m'adapter à la haute société dans laquelle je vis, ce n'est pas vraiment dans ces conditions là que j'ai grandi et que j'ai forgé ma personnalité. Néanmoins, je dois dire, je pense avoir un certain courage, compte tenu de ce que j'ai pu traverser avant d'arriver où j'en suis et je n'ai que vingt-deux ans.

votre physique ;
Je suis une jeune femme, simple. Il parait que je suis jolie, on me le dit souvent. Je sais que je suis belle, mais en même temps, parfois je me demande ce qu'ils peuvent bien me trouver. Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas très grande, puisque je fais 1m68. Ensuite j'ai une silhouette convenable, puisque j'ai un ventre plat, malgré quelques kilos superflux, mais bien placés et bien proportionnés. Je suis brune, et les yeux marrons. J'ai un visage assez fin, et un né fin également. J'ai les lèvre fines aussi, et assez rosées. Il parait qu'elles sont douces ...

votre histoire ;
Je m'appelle Vérane Mayné, je suis née il y a maintenant vingt deux ans, au pays des frites et du bon chocolat. Je suis né dans le pays, où ses citoyens est généralement l'une des premières victimes de blagues de mauvais goûts. Mes parents, je ne peux vous en parler en détail. Mon père, déjà, je ne sais pas qui il est, je ne l'ai pas connu. Quant à ma mène, je ne m'en souviens pas vraiment non plus. A ce que l'on m'a raconté dans mon enfance et adolescence, elle m'a laissée parce qu'elle était trop jeune. Trop jeune pour élever un enfant, et sans doute que le père n'était pas là ou enfuit, et que ses revenus ne lui permettaient pas de prendre la responsabilité de s'occuper de moi. Alors elle m'a laissée dans une sorte de petit couffin, enrobée d'une fine couverture, devant une porte à Bruxelles. Elle avait choisi un quartier assez fortuné, et m'avait déposée devant l'une des portes. Malheureusement, cette famille là, n'a pas voulu de moi non plus. En effet, cette fameuse famille bourgeoise, ne voulait pas de moi. Alors leur majordome a eu pour mission de me coller en orphelinat, sûrement pour être débarrassés. En même temps, c'est là que vous tous les enfants abandonnées, ou mal aimés.

Malheureusement à l’orphelinat, je n'avais pas vraiment de copines, ni de copains. En effet, je ne sais pas pourquoi, mais ma timidité peut être, faisait que je n'arrivais pas trop à m'intégrer aux autres enfants de cet établissement. Je n'avais pas à me plaindre, j'étais nourrie, logée, après tout, il y a toujours plus malheureux que soit dans la vie. Seulement à l'orphelinat, il y avait un piano. Il était grand, et bien qu'un peu poussiéreux, et parfois quelques notes qui déraillaient, il fut un véritable coup de foudre, une révélation. Je me suis assise, je n'avais pas encore une dizaine d'années. Et j'ai commencé à toucher la musique, du bout de mes petits doigts. J'essayais, j'échouais, et j'ai persévéré et j'ai même fini par être douée. J'aimais bien quand les autres enfants souriaient en écoutant les airs, que je leur jouait avec joie et tendresse. A 10 ans, j'ai découvert également la danse, mais surtout la chanson. J'aime vraiment la musique, c'est ce que j'aime le plus au monde, ce qui m'aide à tenir dans ce monde où la solitude et le manque d'amour sont forts présents. Malheureusement plus tard, j'ai du faire face à une autre situation épineuse. Vous savez des orphelins, il y a en a des milliers, et les établissements sont parfois plein à craquer. Et parfois, lorsque le manque de place commence à être un fardeau, ils mettent les enfants, enfin les jeunes adultes ayant atteint la majorité à la rue.

J'ai alors du apprendre à me débrouiller toute seule. Je me suis retrouvée dans les rues de Bruxelles, sans un sous en poche, sans rien. Je n'ai personne à contacter, je suis seule au monde vraiment. Et dans la rue c'est encore plus difficile. Les gens vous dévisage, vous regarde avec dégout parce qu'il vous voie sale et méchant. Parfois, des vieux hommes essaient de s'en prendre à votre corps pour un peu d'argent. Je savais que la vie dans la rue n'était pas pour moi, elle n'est faite pour personne d'ailleurs. Mais ma vie allait prendre un nouveau départ.

C'était un mercredi. Et le mercredi, à Bruxelles, c'est le jour du marché. C'est le jour où plusieurs de légumes scandent les bienfaits de leurs produits fraîchement ramassés. Le marché est l'occasion idéale pour ... mendier. Car oui, dans ma situation, j'ai bien été obligée quelques fois, alors que je vous le dis, c'est franchement dégradant. On se sent honteux, mais quand on a faim, il faut bien. Il m'en même arrivé de voler plusieurs fois, bien que je n'en sois pas fière non plus. Ce mercredi là, je rencontrais Madame Bouvier. C'était un jour, où j'avais décidé de chanter un petit peu, les passants sont plus généreux envers les artistes qu'envers les coureurs de monnaie. Je ne sais pas pourquoi, cette vieille dame bourgeoise, a eu un faible pour moi. Elle a eu pitié, je le sais. Peut être qu'elle cherchait en moi un peu de compagnie. Je ne pouvais pas refuser l'invitation de quelqu'un qui me proposait un toit et de la nourriture. Je suis restée deux ans avec cette femme, je l'ai adorée. Elle m'a appris beaucoup de choses, elle m'a appris des bonnes manières même si je ne les retiens pas encore toutes. Malheureusement, après ces deux années de complicité, Monique, de son prénom est décédée, morte de vieillesse tout simplement. Et je ne l'ai su qu'après, elle m'a légué tous ses biens. J'étais à la fois surprise et touchée, elle ne voulait surtout pas me laisser dans la rue.

Après cela, j'ai voulu me débrouiller seule, je ne voulais plus aller dans la rue, et être regardée comme une moins que rien. Je me suis débrouillée au début avec l'argent, que j'avais. Finalement j'ai réussi à trouver un emploi dans un cabaret où je pouvais chanter et danser. Je suis donc devenue chanteuse, j'ai réalisé un des mes rêves. Puis après de nombreux désastres amoureux, j'ai rencontré Quigg Baxter. Un homme merveilleux, dont je suis tombée amoureuse malgré sa non voyance. Lui, je sais qu'il m'aime. Il ne peut pas me voir, mais je sens la façon qu'il a quand il me touche, quand il me parle, il est toujours respectueux, et d'une tendresse infinie. Malheureusement tout n'est pas rose, vu qu'on est pas du monde social. Lui qui est canadien, veut que je le suive au Canada et bien sur je n'hésite pas une seconde, même quand il me demande de me faire passer pour une autre Mme Devilliers.

Aujourd'hui, à bord du Titanic, je dois faire le tri avec ma nouvelle vie en haute société et mes vieux démons de femme libre, bien que pauvre. Imaginons que je rencontre un jeune homme de mauvaise fréquentation sur le bateau, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur le RMS TITANIC.

cheshire
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : pauline ;
Ҩ ÂGE : 20 ans ;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : l'horloge tourne - MICKAEL MIRO ;
Ҩ AVATAR : sophia bush ;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr ;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : Bravo au staff pour ce magnifique forum ♥.;


Dernière édition par Vérane Mayné le Sam 25 Juin - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:28

BIENVENUEEEEE sur le forum VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 4111013633
SOPHIA BUSH VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 4111013633 que des belles gosses sur ce forum, bon courage pour ta fiche && amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric S. Lockwood
Aymeric S. Lockwood

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:29


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:31

Merci beaucoup, SOPHIA+LE PERSONNAGE, je ne pouvais que la prendre. Il n'y a qu'un seul détail qui me chiffonne un peu, c'est le prénom. Si on a pas le droit de changer, je garderai Berthe mais si j'ai possibilité j'aimerai beaucoup rff

Et réserver le personnage le temps de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:40

YAAAAAAA BUSH VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 4111013633 VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 4111013633 VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 4111013633

Quand t'auras fini, réserve moi un lien sitoplééé !! :D

BIENVENUE. :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:41

Absolument cher Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:57

Bienvenue sur le forum belle Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 13:58

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 59467727
Ravie de te compter dans nos membres VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 2110364514

Pour le prénom, c'est dommage parce que c'est le vrai nom de la passagère et j'trouve qu'il roxxe xD mais bon, l'important c'est que tu te sentes à l'aise alors propose moi un prénom, et je verrais si j'accepte VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... 10997335
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:02

Merci beaucoup ^^.
Non mais généralement je ne chipote pas pour les noms mais là BERTHE quoi mdr. ça me choque mais je peux m'y habituer si c'est obligé.
Sinon je pensais à Vérane, Marion, Justine ... sinon, y a pas de soucis, je garderai Berthe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:05

Ba Berthe était très à la mode dans ses années la XD c'est normal, ça choque XD
Vérane, j'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:12

Je prends Vérane, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:16

J'modifie les pvs alors chérie ♥

Sache que Berthe Mayné a été une grande dame et qu'elle a beaucoup aidé lors du naufrage! Si je tenais pas à ma margaux, je l'aurais certainement joué ♥ mais j'aime pas Sophia (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:18

Merci, je ne connais pas vraiment les vrais passagers à part deux ou trois du film.
Et moi je n'aime que Sophia, ou presque ... mdr, puis le personnage avec Jamie Dornan est vraiment sympa ^^.
En tout cas merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:25

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 14:27

Merci beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 16:34

Excellent choix d'avatar ♥

Bienvenue in RMS Titanic :D
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 16:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 16:59

Merci à vous deux =).
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 18:46

J'ai terminé ma fiche, enfin si tout va bien ^^. Si cela ne convient pas par rapport au pv, je suis prête à reprendre certains points (a) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... EmptySam 25 Juin - 18:50

Tout est en ordre, trésor I love you
Bienvenue à bord ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Vide
MessageSujet: Re: VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...   VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERANE MAYNE ♦. quand on dit que l'amour est aveugle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-